LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]

Aller en bas 
+22
delphine
Poire belle Hélène
Claudine
babycat
annelise
petitesouris
VéroniqueR
Annem
Sonia
kiki
Nanoue
Céline
Carelle
Gaëlle
Tanaquil
sandra
Laurence
orlynet
Kinou
VeroV
Gadisse
Blandine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006, 12:05

celine et eva a écrit:

pour nous ca a ete pareil pour bb2, on avait arrete de faire attention (...) c etait le 1e mois et on etait mm pas dans les "essais" et chbing !

tout comme nous....sauf que ça n'a pas fait chbing, mais on nous a dit STOP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006, 18:59

waouhh!!!!!

je decouvre ce post!

felicitations Gaelle I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 13:38

bon alors quelques news en vitesse, je suis retournée voir gygy ce matin, tout va bien pour bb2, que j'ai bien vu ce coup ci....... il m'a parlé de 8 semaines, mais d'aménorrhée je pense, je dois prendre rendez vous pour la première écho vers le 15 août

je ne suis pas venue depuis ce WE, j'ai lu en vitesse qq posts parmi la multitude, je ne pense pas revenir avant mes vacances samedi

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 13:44

tant mieux si tout va bien !

j espere que tu n es pas fatiguee et que tu echappes aux tarditionnelles nausees..

BONNES VACANCES ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 13:49

je suis contente que bb2 se porte bien! bonnes vacances et prends bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 14:20

Tant mieux si tout va bien Gaëlle ! Vivement la prochaine écho alors !
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 14:39

cheers I don't want that sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 19:25

Super !!!!
Tout va bien c nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 19:39

cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 19:56

contente que tout aille bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 22:36

ça approche tout doucement flower flower comment te sens -tu ? et les photos pour les topines du bedon scratch et le prénom vous avez déjà choisi
tu sens que Manon se colle beaucoup à toi (car chez moi c'est miss glue bon j'avoue j'aime ça Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyDim 04 Fév 2007, 23:02

Oui on attend des nouvelles! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 10:00

Oh tu me devances Syl car j'ai pensé à Gaëlle aussi cette nuit !!!
Eh oui Gaëlle ça approche à grand pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 12:26

ahah, le suspense augmente !!!!!!!

merci les filles de penser à moi, tout va bien, le petit bouge bien, pépère dans son jacuzzi.....on a décidé de l'appeler Erwan (Lilian en deuxième prénom), parce que je n'arrivais plus être complètement satisafaite de "Lilian", je ne sais pas pourquoi drunken geek alien

Manon n'est pas du tout collée à moi, mais à Cédric..... elle est à la crèche, donc le matin, je dors (vous ne me voyez jamais avant 12h sur le forum I don't want that I don't want that , puisque je ne peux pas dormir avant 1-2h du matin......les orgines espagnoles Confused: ), et j'ai même essayé de dormir dans le canapé pour ne plus entendre les ronflements de 747 de Zhom, mais ce fut un échec total, je me suis réveillée toutes les heures.....

J'ai eu des contractions non douloureuses parfois la nuit, mais pas depuis qq temps... peut être que j'irai jusqu'au terme ce coup ci ????

pour les photos du bedon, j'en ai mis une la semaine dernière là https://mon-allaitement.forumactif.com/Categorie-a-modifier-c1/Photo-f5/ma-tite-tribu-t4595-45.htm

et en parlant photo, quand est-ce qu'on voit ton bidou Orlane ????? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

j'ai demandé à Cédric de venir faire un post pour la naissance mais il ne veut pas venir sur le forum, quel timide celui là...... non c'est plutôt qu'il ne veut pas entrer dans mon jardin secret batman

je pense que j'aurai le temps de venir vous prévenir avant de partir à la mater....

en ce moment, je suis super zen, je ne sais pas comment dire, je me sens prête à "mettre mon enfant au monde", active, forte, etc...... bref j'ai un moral en béton sunny
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 12:45

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
ahah, le suspense augmente !!!!!!!

merci les filles de penser à moi, tout va bien, le petit bouge bien, pépère dans son jacuzzi.....on a décidé de l'appeler Erwan (Lilian en deuxième prénom), parce que je n'arrivais plus être complètement satisafaite de "Lilian", je ne sais pas pourquoi drunken geek alien

Manon n'est pas du tout collée à moi, mais à Cédric..... elle est à la crèche, donc le matin, je dors (vous ne me voyez jamais avant 12h sur le forum I don't want that I don't want that , puisque je ne peux pas dormir avant 1-2h du matin......les orgines espagnoles Confused: ), et j'ai même essayé de dormir dans le canapé pour ne plus entendre les ronflements de 747 de Zhom, mais ce fut un échec total, je me suis réveillée toutes les heures.....

J'ai eu des contractions non douloureuses parfois la nuit, mais pas depuis qq temps... peut être que j'irai jusqu'au terme ce coup ci ????

pour les photos du bedon, j'en ai mis une la semaine dernière là https://mon-allaitement.forumactif.com/Categorie-a-modifier-c1/Photo-f5/ma-tite-tribu-t4595-45.htm

et en parlant photo, quand est-ce qu'on voit ton bidou Orlane ????? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

j'ai demandé à Cédric de venir faire un post pour la naissance mais il ne veut pas venir sur le forum, quel timide celui là...... non c'est plutôt qu'il ne veut pas entrer dans mon jardin secret batman

je pense que j'aurai le temps de venir vous prévenir avant de partir à la mater....

en ce moment, je suis super zen, je ne sais pas comment dire, je me sens prête à "mettre mon enfant au monde", active, forte, etc...... bref j'ai un moral en béton sunny

C'est génial Gaëlle de te sentir si prête !!!!! C'est super !!!!
Et puis c'est cool que tu puisses bien te reposée le matin !!! Tu vas être en super forme le jour J !!!!!!!
Ah c'est bien de te sentir aussi zen... ça donne envie d'y être Mr.Red
Euh pour mon bidon, je vous en ferai une à ma prochaine écho le 19 ;)

Sinon moi j'aime bcp Erwan !! et Lilian aussi alors vous aevz fait le bon choix Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 12:48

orlynet a écrit:

Euh pour mon bidon, je vous en ferai une à ma prochaine écho le 19 ;)


hey, tu nous avaispas dit ça déjà pour la deuxième écho ?????? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red pardon ,je te taquine :arrow: :arrow:

orlynet a écrit:
Sinon moi j'aime bcp Erwan !! et Lilian aussi alors vous aevz fait le bon choix Mr.Red


merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 12:52

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
orlynet a écrit:

Euh pour mon bidon, je vous en ferai une à ma prochaine écho le 19 ;)


hey, tu nous avaispas dit ça déjà pour la deuxième écho ?????? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red pardon ,je te taquine :arrow: :arrow:

orlynet a écrit:
Sinon moi j'aime bcp Erwan !! et Lilian aussi alors vous aevz fait le bon choix Mr.Red


merci !!!!!!

si si si et je les ai mises Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 12:54

où ???? je ne les ai pas vues...... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 12:57

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
où ???? je ne les ai pas vues...... Boulet
Remonte petit topic!!! ou est le bidou d'Orlane??? sunny

Ps: superbe Gaëlle! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 13:00

ça y est je les ai trouvées, j'avais loupé le post à l'époque !!!!!!!

https://mon-allaitement.forumactif.com/Categorie-a-modifier-c1/Grossesse-f18/2e-echo-t5018-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 13:20

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
ça y est je les ai trouvées, j'avais loupé le post à l'époque !!!!!!!

https://mon-allaitement.forumactif.com/Categorie-a-modifier-c1/Grossesse-f18/2e-echo-t5018-30.htm

Ah beh alors les filles Mr.Red !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 19:27

et il ne veut pas envoyer un mail à l'une d'entre nous ?
ainsi on est au courant et il n'a pas besoin de venir ici

PS: je veux bien servir de relais bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 19:33

ah bah, je viens de lui faire un pti MP pour lui proposer la meme chose.... :silent: tongue Mr.Red Rolling Eyes

je :arrow: ................................................ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 19:53

ohlalala c'est drôle de s'attendre les unes après les autres, chacune son tour!!! en tout cas, jolis bidons et jolies mamans!!!
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 EmptyLun 05 Fév 2007, 20:02

[quote="Gaëlle, maman de Manon"]
pour les photos du bedon, j'en ai mis une la semaine dernière là https://mon-allaitement.forumactif.com/Categorie-a-modifier-c1/Photo-f5/ma-tite-tribu-t4595-45.htm

et en parlant photo, quote]

Embarassed Z avais pas vu zolie bedon tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser