LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]

Aller en bas 
+22
delphine
Poire belle Hélène
Claudine
babycat
annelise
petitesouris
VéroniqueR
Annem
Sonia
kiki
Nanoue
Céline
Carelle
Gaëlle
Tanaquil
sandra
Laurence
orlynet
Kinou
VeroV
Gadisse
Blandine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyLun 05 Fév 2007, 20:54

a te lire , on sent que tu vis bien ta fin de grossesse, ca me rappelle les miennes...

PROFITE A FOND !!!!!!!!! :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyLun 05 Fév 2007, 20:59

lalala, quelle zénitude Good Good
c'en est presque reposant de te lire, on te sent bien

profite bien de ces derniers moments et aussi des calins de minipuce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyLun 05 Fév 2007, 21:01

Giuliana a écrit:
ah bah, je viens de lui faire un pti MP pour lui proposer la meme chose.... :silent: tongue Mr.Red Rolling Eyes

je :arrow: ................................................ What a Face
je vois que tu m'as piqué ma place !! Confused geek
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyLun 05 Fév 2007, 21:34

c'est cool gaëlle, tu as l'air .... bien ! ;) profite, profite, et j'espère qu'on sera au courant de l'arrivée d'Erwan d'une manière ou d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyLun 05 Fév 2007, 21:53

vous êtes mimi comme tout !!!!!!! I love you I love you I love you

mais la plus rapide, héhéhéhé, c'est........... hihihihi, jele dirais pô !!!!!!!

batman
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyLun 05 Fév 2007, 22:02

du moment qu'on est au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyMar 06 Fév 2007, 13:30

moi auss je te dirai: profite profite profite....
C'est tellement gai d'être enceinte I love you

Que tous se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyVen 09 Fév 2007, 20:32

Gaelle, je pense fort à toi, je me suis dis que c'était pour bientôt, ça ne devrait pas tarder Smile
en attendant tu as un super beau ventre !!!
de gros bisous à ta petite famille et bp de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyVen 09 Fév 2007, 20:39

I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 21:43

Gaëlle,
je viens de voir dans ta signature qu'il reste plus que "2 "semaines et 2 jours", ça approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour Manon tu avais accouché à terme ?
Tout est prêt pour le petit frère ?????

Oh la la 2 semaines avant de le voir ce petit bonhomme bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 21:55

le jour de la st Valentin ? un bébé de z'amoureux

nous lana à été conçu le jour de la St valentin tongue ok ça fait cliché mais ce jour là j'avais complétement oublié la St et j'avais invité mes parents du coup quand aprés on s'est retrouvé à 2 et bhein........

et là de nouveau faut que j'aille chercher mes parents à la gare donc pas de soirée Rolling Eyes mais le travail est déjà fait tongue

bon je raconte ma vie Confused gaëlle des contractions ???
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 22:00

syl a écrit:
le jour de la st Valentin ? un bébé de z'amoureux

nous lana à été conçu le jour de la St valentin tongue ok ça fait cliché mais ce jour là j'avais complétement oublié la St et j'avais invité mes parents du coup quand aprés on s'est retrouvé à 2 et bhein........

et là de nouveau faut que j'aille chercher mes parents à la gare donc pas de soirée Rolling Eyes mais le travail est déjà fait tongue

bon je raconte ma vie Confused gaëlle des contractions ???

eh beh là ça serait fort car je viens de regarder la signature de Gaëlle et Manon est née le 15/02 !!! Là ça serait rigolo si le petit frère pointait le bout de son nez le 15 aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007, 12:19

orlynet a écrit:
syl a écrit:
le jour de la st Valentin ? un bébé de z'amoureux

nous lana à été conçu le jour de la St valentin tongue ok ça fait cliché mais ce jour là j'avais complétement oublié la St et j'avais invité mes parents du coup quand aprés on s'est retrouvé à 2 et bhein........

et là de nouveau faut que j'aille chercher mes parents à la gare donc pas de soirée Rolling Eyes mais le travail est déjà fait tongue

bon je raconte ma vie Confused gaëlle des contractions ???

eh beh là ça serait fort car je viens de regarder la signature de Gaëlle et Manon est née le 15/02 !!! Là ça serait rigolo si le petit frère pointait le bout de son nez le 15 aussi Mr. Green

coucou !!!!!!!!!!

p'tit loup semble encore bien au chaud, même si j'ai eu quelques contractions hier soir ( I love you Embarassed c'était l'anniversaire de notre rencontre, 11 ans et mon chéri a été super romantique I love you I love you )

moi aussi je trouverais ça marrant qu'il pointe le bout de son nez le 15 mais ça chagrine un peu Cédric...... et puis repasser la Saint Valentin à l'hôpital, ce n'est pas très fun.... je vois mon gynécologue mercredi justement, donc ce serait bien de "tenir" jusque là.....

Manon est arrivée avec deux semaines d'avance, alors toute la famille commence à s'impatienter !!!!!! on a fêté son anniversaire ce week end, pour être sûrs que je ne le rate pas !!!!

le sac est prêt, bourré à craquer de bodies, de pyj et de serviettes pour le changer et le sécher !!!!!!

je commence à être pressée de le voir !!!!!!! j'étais même contente d'avoir des contractions hier soiir geek
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007, 12:45

oh la la ça va peut-être être pour mercredi ou jeudi alors, si tu vois ton gyneco... En général on dit que ça peut "déclencher"... bounce bounce

Que d'impatience en tout cas, je vois que tu es prête c'est super !!!!!!
Et pour ton zhom dit lui que ça n'est pas grave si jamais ça arrivait le mm jour que Manon : avec mon frère on a un an pile poil d'écart (tous les 2 le 07/07) et bien on est super content de le fêter tous les ans ensemble !!!! et c toujours à qui des 2 sera le 1er à le souhaiter à l'autre ;))

Enfin petit loup arrivera quand il arrivera I love you I love you bon courage pour ces derniers jours ;)

Et on pourra avoir des photos de l'anniv de Manon ?;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007, 13:00

orlynet a écrit:
oh la la ça va peut-être être pour mercredi ou jeudi alors, si tu vois ton gyneco... En général on dit que ça peut "déclencher"... bounce bounce
oui, pour Manon, jel'avais vu le 05 et j'avis perdu le bouchon muqueux quelques heures après, donc il avait dû modifier le col

orlynet a écrit:
Que d'impatience en tout cas, je vois que tu es prête c'est super !!!!!!
Et pour ton zhom dit lui que ça n'est pas grave si jamais ça arrivait le mm jour que Manon : avec mon frère on a un an pile poil d'écart (tous les 2 le 07/07) et bien on est super content de le fêter tous les ans ensemble !!!! et c toujours à qui des 2 sera le 1er à le souhaiter à l'autre ;))

oui, à mon avis ils ne seront pas traumatisés d'être nés le même jour !!!!!

orlynet a écrit:
Enfin petit loup arrivera quand il arrivera I love you I love you bon courage pour ces derniers jours ;)
merci !!!!!!!

orlynet a écrit:
Et on pourra avoir des photos de l'anniv de Manon ?;)
oui Madame, je cherche les meilleures !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007, 13:04

c'est une question de jours alors!

quel plaisir de lire tes impressions en cette fin de grossesse drunken

prends soin de vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007, 13:23

bounce bounce bounce

si deja pour Manon t avais eu 15 jours d avance....ca devrait plus tarder !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007, 13:46

celine et eva a écrit:
bounce bounce bounce

si deja pour Manon t avais eu 15 jours d avance....ca devrait plus tarder !!!!!!

c'est aussi ce que je pensais mais pour Manon j'avais le Strepto B, qui est un facteur de prématurité, alors que là je ne l'ai sûrement pas...... et si cette fois ci j'allais jusqu'au terme ???

mais bon , ça m'étonnerai, je ne vois pas comment mon ventre pourrait être encore plus gros....... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007, 14:49

merci pour ces news I love you
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007, 17:41

Chouette, chouette, chouette, bientot un nouveau p'tit loup cheers cheers

Bises

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007, 21:53

merci pour ces nouvelles I love you y a plus qu'à attendre scratch profite de ces derniers moments drunken
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007, 22:04

ça approche! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007, 14:02

Gaelle, ça approche à grand pas ma belle !
pt va t-on le déclencher ?
gros bisous, je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007, 14:27

Catounette 1 a écrit:

pt va t-on le déclencher ?

affraid affraid affraid affraid alors là, non !!!!!! je suis prête à marcher 10 km, faire les vitres, laver ma voiture, faire plein de câlins coquins, mais pour rien au monde un déclenchement !!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007, 15:00

vas-y gaëlle, vas-y gaëlle, vas-y gaëlle !!
fais-toi entendre et te laisse pas faire ! y'a plein d'autres solutions que le déclenchement pour lancer un travail qui traîne un peu !! ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» pour gaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser