LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 toujours rien à l'horizon...

Aller en bas 
+21
Nanoue
Sonia
Kinou
M
vivi
babycat
nounou42
Valérie F
sandra
Gadisse
annelise
Annem
orlynet
VeroV
Tanaquil
Poire belle Hélène
Laurence
Blandine
kiki
Gaëlle
Carelle
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyMar 29 Aoû 2006, 15:58

Sad Sad Sad Sad Sad
Voilà, je viens un peu vous faire part de mes états d'âme. Chez moi toujours rien à l'horizon. Quoique là j'en sais rien du tout, mais je n'y crois pas...

Tout d'abord pardon Céline et Orlane de ne pas avoir répondu à vos annonces de grossesses.
Je les ai lues il y a déjà quelques temps, et c'est comme ça que je me suis rendue compte à quel point ça me fait mal, à quel point je désespère d'avoir moi aussi une annonce comme celle-là à vous faire. J'avoue que j'en ai pleuré. Pour les 2. Alors que j'avais l'impression que je ne me prenais pas la tête avec ça, que finallement je n'attendais pas autant que ça après ce bébé. Et la vérité m'a éclaté en pleine figure! Même si je le refoule au plus profond de moi, et bien si, je ne vis pratiquement que pour ça. Seulement je ne veux pas me l'avouer, c'est tout. J'ai ressenti une si grande tristesse, qui ne me quitte plus vraiment depuis. Je crois qu'elle était déjà là, mais que je ne la laissait pas s'exprimer.
J'en ai parlé à Patrice, en minimisant les choses. Je lui ai juste dit que j'était un peu triste parceque ça ne venait pas, et que les filles du forum tombaient enceinte les unes après les autres, et que ça me renvoie à mon désir d'enfant. Il m'a répondu sèchement que je me prenais trop la tête. pale Merci chéri.

J'ai les larmes aux yeux en vous écrivant tout celà.
Et puis je vois le temps qui passe, et je me dis qu'il faudrait quand même que ça finisse par marcher, parceque je ne veut pas reprendre le boulot, que ça voudrait dire trouver queqlqu'un pour garder les filles pendants 3 mois complets, puis que je ne pourrais pas emmener Hina à l'école, qu'elle devrait prendre le bus alors qu'elle est si petite... Bref, j'arrète là, sinon je vais fondre en larmes devant le pc, et Eloa ne va pas comprendre ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:02

Je comprends ton désarroi Carelle. Crying or Very sad
Quand le désir est très fort, il est difficile d'attendre et de garder espoir. Pourtant, il faut y croire, tu as deux petites filles déjà, alors il n'y a poas de raison. Parfois, la nature prend son temps.

Bises.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:45

Carelle, je suis desolé d'apprendre que tu ne vas pas bien en ce moment, c'est vrai que quand on attend nous même de tomber enceinte on a du mal a accepter celle des autres, je te comprend, c'est légitime.
Mais ne perd pas espoir, tu verras ça viendra, même s'il faut un peu de temps, ne te renferme pas sur toi même, c'est dejà un bon pas en avant que de venir en parler.
Je te souhaite tout ce que tu desires carelle.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:54

pauvre Carelle, c'est si dur d'attendre tous les mois que ca marche...je te comprend...et plus on y pense et on focalise dessus et moins ca marche...c'est pas facile. Ma meilleure copine et son mari, ca fait plus de deux ans qu'ils essaient...Pour un premier...et c'est dur pour elle aussi...
c'est bien d'en parler, ca soulage! je vois que ton mari est , comme tous les hommes, très fort en réconfort :eye: cyclops What the fuck ?!?
il te faudrait un projet, une bonne occupation qui arrive à te détourner vraiment ton attention...bon, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...Mais ça te détendrait le moral de penser à autre chose...
Bon, je suis pas de très grand réconfort mais je suis de tout coeur avec toi I love you Good Good Good I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:41

Je suis vraiment désolée pour toi Carelle car je vois que ça te tient vraiment à coeur. J'espère sincèrement que très bientôt tu tomberas enceinte, mais y'a pas de raison que ça n'arrive pas.
Pour ton homme, je suis sûre que le mien ne comprendrait pas non plus mon désarroi. Mais parles-en quand même avec lui, ne garde pas ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyMar 29 Aoû 2006, 19:08

Sad Sad
je t'envoie plein de soleil ma Carelle, la Nature est parfois capricieuse mais triomphe toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyMar 29 Aoû 2006, 20:16

que te dire ???

je crois que tu as raison de parler, d exterioriser tout ca.
en se cachant la verite, on se "bouffe" de l interieur.

Patrice ne realise pas vraiment je pense que ca te "hante" autant cette envie d enfant....dis lui, mais sans minimiser ( deja que les zhoms sont pas clairvoyants, si on leur dit a demi mot, ils captent pas , c est sur Boulet )

comme les autres je pense que il te faut etre patiente...que faire d autre de toute facon me diras tu ? Rolling Eyes

perso, j ai confiance au destin, les choses arrivent qd elles doivent arriver....mm les mauvaises ont toujours des retombees positives en y regardant bien....

Good Good Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyMar 29 Aoû 2006, 20:20

la nature a ses raisons
on ne les comprend pas toujours
mais quand le bb sera là, tu verras, ce sera le plus beau des bb et tu seras heureuse !
tu ne penseras même plus à ce que tu vis en ce moment
j'espère juste pour toi que dame nature va arrêter de se faire attendre
quant aux hommes, ils ne comprennent pas toujours, mais on ne les changera malheureusement pas !
c'est une bonne chose que tu nous aies dit tout ça, j'espère que ça t'a fait du bien
c'est comme pleurer, je pense que ça te ferai le plus grand bien (même si devant les filles c'est sûr que c'est pas évident)
bon courage Carelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyMar 29 Aoû 2006, 20:32

Bonsoir Carelle,

pas facile de trouver les mots qui vont te réconforter, les filles ont dit l'essentiel je pense.
C'est vrai que quand on attend et que chaque mois ça ne marche pas c'est de plus en plus dur et chaque annonce d'une autre grossesse chaque vision d'une autre femme enceinte te renvois à ton désir.
La nature est dur mais y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas de nouveau pour toi. Je ne vais pas te dire de ne pas te mettre la pression car ça ne sert à rien tu sais déjà tout ça ;) juste te dire que c'est bien d'en parler, de vider son sac et que je suis sure que bientôt tu annonceras enfin cette bonne nouvelle.

Bon courage. Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyMar 29 Aoû 2006, 20:43

celine et eva a écrit:
perso, j ai confiance au destin, les choses arrivent qd elles doivent arriver....mm les mauvaises ont toujours des retombees positives en y regardant bien....

Good Good Good Good Good Good

toi, t'as trop lu Leibniz ;) study

trève de plaisanteries...

Carelle, belle Carelle,
tout ce que tu écris, je le comprends... j'ai vécu ça par deux fois... à chaque fois ça a fonctionné lorsque j'avais laissé de côté cette envie d'enfant :
pour lilou j'avais des projets professionnels précis (voyage à l'etranger etc... tout a été suspendu ensuite mais pas à cause du bibou, hein !)

pour ptit bonhomme j'en étais arrivée à me dire que jamais je n'aurais d'autres enfants ... je me souviens de ce mercredi de fevrier 2004 où je revenais du marché avec lilou et je pleurais je pleurais (je vous raasure lilou ne me voyait pas elle etait ds sa poussette) en me disant, "voilà c'est tout c'est fini, je passe à autre chose.... et puis arrête de ne penser qu'à ça, profite de ta fille, partage des choses avec elle " etc... je me souviens avoir vu un sac plastique orange ds les arbres nus et j'ai trouvé ça drôle !(et crade à la fois)...
j'ai lâché prise...
et 3 mois après j'etais enceinte....

voilà, donc je te comprends pleinement, ça a toujours été long pour nous (avec FC entre deux aussi... Sad ) pendant que mes copines "tombaient" enceintes en trois coups de cuillères à pot....
combien de fois ai je ressenti de la joie mêlée de larmes, d'envie, de jalousie aussi je crois.. n'ayons pas peur des mots.... l'impression d'être nulle, incapable, etc alors que non bien sûr !!!!
bref
je te souhaite de retrouver un moteur... à moins que tu ne viennes de toucher le fond et que la nature soit malicieuse et de bonne augure pour toi bientôt

pour zhom, c'est le modèle standard ;) , ici il n'a jamais compris, pressenti ce que je pouvais souffrir !

je t'embrasse fort fort fort et je pense à toi !
Good Good Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyMar 29 Aoû 2006, 21:29

comme je te comprend carelle.. on a le même désir et pour l'instant, ben.. les choses font que ça ne se passe pas comme on aimerait.
moi non plus je n'ai pas pu répondre aux annonces d'Orlane et de Céline. ça me fait trop de peine de repenser à mon propre désir d'être enceinte. d'ailleurs je zappe le plus souvent la rubrique "grossesse".

de mon côté, j'avoue que je me suis fait plus ou moins une petite raison. je n'y pense plus autant. je ne veux pas penser à une nouvelle grossesse tant que sylvain ne sera pas guéri. alors j'ai mis mon désir de bébé dans un mouchoir, que j'ai plié et mis sous mon oreiller. et je n'en parle plus.
d'ailleurs, c'est bizarre, mais avant, Sylvain réagissait un peu comme Patrice. et là depuis quelques temps, c'est lui qui m'en parle, de ce bébé. il en parle comme un futur être à venir. et c'est moi qui maintenant le ralentis dans sa fougue...

bizarre, hein...

j'ai pas de conseils à te donner... essaie peut être le truc du mouchoir sous l'oreiller. Smile


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyMer 30 Aoû 2006, 05:22

carelle, je te comprend parfaitement, ayant vécu cette longue attente pour mes 2 enfants, sachant que chez moi, sans traitement, pas de bébé

pauline est arrivé après des mois de galère et plusieurs FC. c'était notre dernier essai, le gynéco souhaitant m'orienter après vers la PMA. ce cycle là, j'avais baissé les bras et je commençais à me reseigner sur la PMA

léo est arrivé durant le cycle où je n'ai pas fait attention du tout à mon ovulation, durant des vacances, et c'était le cycle où j'avais décidé de faire une pause dans les essais bébé, j'en avais trop marre, et j'attendais une promotion Laughing
(pour la petite histoire, léo a été conçu le jour de la demande en mariage de mon homme drunken )

à chaque fois, durant les essais, les annonces de grossesse des copines me rendaient très jalouses
je ne supportais pas qu'elles puissent tomber enceinte facilement, et pas moi
j'ai même zappé les félicitations pour certaines d'entre elles Rolling Eyes

si j'avais un conseil à te donner, laisse tomber
penses à autre chose, trouve toi un autre projet qui t'occupe l'esprit
si tu prends ta température, jette ton thermomètre
si tu prends des "médicaments" (style vitamines de grossesse, huile d'onagre ...), arrête-les. il sera tjs temps de les reprendre après une belle barre
en focalisant trop sur ton désir de bébé, tu te pourris la vie, et te rend malheureuse, et bébé a moins de chance de s'installer

enfin, je dis ça, mais je sais que ce n'est pas évident !

pleins de bonnes pensées pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyMer 30 Aoû 2006, 07:01

Carelle... est-ce que je peux te répondre quand mm...
J'ai pensé bcp à toi en postant ce post, je voulais mm attendre mais bon...
Je suis désolée que ça ne marche pas pour toi pour l'instant, mais qui sait ??
Peut-être que ?!
Je comprends que c dur pour tio de voir ces annonces de grossesse, c normal que ça te fasse du mal.
Moi aussi j'ai eu une période comme ça où mes copines tombaient enceintes les unes après les autres mais nous on ne pouvait pas car mon homme avait repris ses études, et ça me bouffait !!!
Puis après on a commencé à un parler, a essayé mais je trouvais que ct long , j'y pensais tout le temps même pendant : bref c vraiment malsain pour moi, d'autant que mon zhomlui il faisait confiance et était patient. Et puis je me suis tournée vers un nouveau boulot, une envie de changer j'ai suivi une formation qui m'a bien occupée l'esprit et le mois d'après j'étais enceinte...
Je sais que c vraiment pas facile mais je pense que plus on y pense, moins ça vient... C bizarre comme truc...
Si tu pouvais vraiment te trouver une occupation, un loisir qq chose que te fasse penser à autre chose pendant qq heures...
Pfufff... c pas facile pour toi je voudrais tant que tu sois bientôt enceinte, ça me fait mal de voir que tu es triste Sad
Allez je croise les doigts pour que ce jour là arrive bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyMer 30 Aoû 2006, 08:55

les filles, vous êtes vraiment supers... drunken
courage belle carelle, ça viendra. comme elle te le disent et que tu sais déjà, lâche prise. moins tu focaliseras dessus et plus ton corps se détendra et sera réceptif à tes besoins profonds. laisse-lui juste l'instinct de les entendre en faisant taire ta raison. il faut parfois savoir étouffer l'acquis de notre conscient pour que ce qui se trouve tout au fond de nous remonte à la surface et s'exprime. ta raison sait très bien que tu veux un enfant, maintenant ton corps doit en prendre conscience alors donne-lui une petite chance de le faire en bridant la première. concentre la sur autre chose et tu verras qu'elle cédera du terrain aux profondeurs de ton être. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:56

oui vous etes super les filles I love you et vous avez tout dit....

je suis aussi de tout coeur avec toi Carelle, essaie un peu de ne pas te focaliser sur ce desir si fort, meme si c'est dur, et la nature oeuvrera quand ce sera le bon moment, et par une merveilleuse surprise! :Star:

je t'embrasse flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyMer 30 Aoû 2006, 14:47

Je suis de tout coeur avec toi carelle ne baisse pas les bras et comme l'ont dit les topines essaie de ne plus y penser (même si c plus facile à dire qu'à faire) as tu déjà envisagé de faire des test d'ovulation ? même si cela retire un peu de romantisme au moins t'es sûre de ne pas passer à côté Rolling Eyes
allez on croise les doigts (même ceux des pieds Mr.Red )

un pensées pour toi aussi véro I love you comme je te l'ai dit ce bébé sera la récompense de votre combat I love you
j'avais moi aussi du mal à venir dans la rubrique grossesse lorsque j'essayais je me demande si c'est une bonne idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyMer 30 Aoû 2006, 17:55

Franchement.....je ne sais pas si c'est pareil sur les autres forums...mais vraiment................vous trouvez tellement les mots qu'il faut................Vous êtes toutes géniales les filles I love you I love you

Carelle...........Je voulais juste te dire que je pense à toi..........fort........... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:42

Il ne faut jamais désespérer même si c'est légitime que d'avoir du mal à lire les annonces de grossesse...

J'ai vécu cela avant ma première grossesse... 2 ans d'attente et puis un gygy m'a dit qu'il faudrait faire des tests, des traitements et tout ce qui va avec du coup stéph m'a dit on verra ça l'année prochaine je t'emmène d'abord voir monsieur le maire et monsieur le curé... mais... ben le mois suivant Maïwenn est venue se nicher au creux de mon bidon... du coup pas de monsieur le curé juste monsieur le maire avant d'avoir le gros bidon :p

Patience (je sais que c'est dur) mais ton tour viendra de nous annoncer une bonne nouvelle ;)

Bon courage et surtout explique bien à ton homme ce que tu ressents ainsi il comprendra peut être mieux bien que... ce soit... un homme Confused
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyMer 30 Aoû 2006, 19:52

je pense bien fort à toi Carelle je sais que c'est pas facile pour toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyJeu 31 Aoû 2006, 12:06

Vous êtes vraiment des amies précieuses les filles I love you
Chacun de vos petits (ou longs) mots me touchent profondément. J'ai souvent les larmes aux yeus en lisant vos réponses. Je sais bien que vous avez toutes raison, mais c'est si dur de se raisonner...

Je vais peut-être bien essayer le truc du mouchoir véro. Si ça marche pour toi, pourquoi pas pour moi?
J'imagine que c'est encore plus difficile dans votre situation... Votre bébé sera la fin, la récompense de votre combat actuel.
Je pense bien fort à toi et à Sylvain Good Good Good I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyJeu 07 Sep 2006, 12:35

Allez jolie Carelle,
Ne baisse pas les bras, ne perds pas la "foi", mais lâche un peu prise...
Parles -en à ton zhom. Moi le mien, j'ai fini par lui faire un cours, les femmes, les hormones, le désir d'enfant et tout et tout, pour qu'il prenne conscience que ce n'était pas si simple à vivre et que c'était vraiment quelque chose de resenti du plus profond de mon être et pas une passade... Il faut parfois enfoncer le clou ( comme on dit chez moi ).
:Star:
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: ...   toujours rien à l'horizon... EmptyVen 20 Oct 2006, 06:51

Je reviens de chez la gynéco, faire une écho à J15 pour voir si ovulation, et de quelle qualité.

Verdict: J'ai ovulé il y a 2 ou 3 jours, mais pas comme il faudrait. Les follicules sont trop petit, la membrane utérine pas assez épaisse... C'est déjà mieux qu'au mois de juin où il n'y avait pas eu d'ovulation du tout.
La gynéco m'a envoyée faire une prise de sang, pour voir le taux de progéstérone. Je dois la rapeller cet aprèm pour qu'elle me dise se qu'il en est.

Elle me propse un petit coup de pouce. Elle m'a parlé de me mettre sous traitement, léger, pour stimuler l'ovulation. Bien-sûr risque de grossesse multiple... Au vu de ma réaction, elle m'a dit qu'on pouvait surveiller le nombre d'ovule produit par echo tous les mois, pour savoir si oui ou non il y en a plusieurs, et si on peut faire crac crac avec zhom!!!
Avantage: bébé3 finira par arriver! rambo
Inconvénient: C'est lourd surtout les échos tous les mois pour savoir si risque de plusieurs bébés ou pas.
En même temps je me dis que ça peux marcher tout de suite... Voilà, faut que j'en discute avec Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyVen 20 Oct 2006, 06:56

Ca avance , ca avance... Good

juste une question ( si tu veux pas , tu reponds pas, hein) , tu es "contre " une grossesse multiple ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyVen 20 Oct 2006, 06:57

laisse le temps au temps...
tu ne t'es jamais dit, Carelle, que peut être ça ne marchait pas là en ce moment parce que tu avais d'autres choses à faire avant dans ta vie ?

je suis comme mémé fourras, je pense que les choses n'arrivent jamais par hasard, y a toujours quelquechose à comprendre et à apprendre. même si parfois ça ne marche pas comme on le souhaite.


en tout cas, si tu ovules, alors une nouvelle grossesse est envisageable. c'est une très bonne nouvelle. ensuite, si un traitement peut permettre à ce que tu aies des ovules de meilleure qualité, c'est aussi une bonne nouvelle. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... EmptyVen 20 Oct 2006, 06:59

Citation :
je suis comme mémé fourras, je pense que les choses n'arrivent jamais par hasard, y a toujours quelquechose à comprendre et à apprendre. même si parfois ça ne marche pas comme on le souhaite.

What a Face I love you :D Embarassed :Star: Good I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours rien à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours rien à l'horizon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIEN NE VA!
» rien ne va pas plus...
» toujours pas de caca!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser