LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 toujours rien à l'horizon...

Aller en bas 
+21
Nanoue
Sonia
Kinou
M
vivi
babycat
nounou42
Valérie F
sandra
Gadisse
annelise
Annem
orlynet
VeroV
Tanaquil
Poire belle Hélène
Laurence
Blandine
kiki
Gaëlle
Carelle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007, 19:39

Cela fait peine de te lire Carelle Sad j'espère que en effet ce n'est pas une nouvelle grossesse extra utérine je croise les doigts pour toi.

Quand au labo oui j'espère que ta gygy va leur en passer une bonne car ce n'est pas du tout professionnel cette façon d'agir.

Puis je te demander si tu as envisager une autre façon d'avoir un bébé si toutefois c'est possible bien genre insimination avec donneuse, je dis cela sans connaître les différentes possibilité alors j'espère ne pas dire de bêtise.

Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007, 20:07

Merci pour vos petits mots.
Un bon signe: je n'ai pas mal au ventre. C'est déjà bien. Reste à voir la prise de sang demain, mais j'ai bon espoir. Enfin, disont que j'essaye de garder bon espoir.

Pour répondre à ta question Hélène, non je n'ai pas pensé à ce genre de solutions. Je pensais jusqu'ici que ce serait moi la donneuse Confused
Et puis j'ai quand même déjà deux jolies poupées, alors, bon, je crois que je laisserais tomber plutôt que d'en arriver là.
Par contre un truc que j'aimerais, mais pas patrice, c'est adopter. Pas dans l'optique où je n'arrive pas à faire de bébé, juste pour adopter, donner de l'amour à un enfant qui n'en a pas, lui donner sa chance...

Merci Audrey pour le soleil, il n'y en a pas eu de toute la journée chez moi, ni dedans, ni dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007, 20:29

pfff, dur, dur...
je t'envoie plein de courage et toute mon amitié Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007, 21:20

on croise les doigts pour ne pas que ce ce soit une grossesse extra utérine et j'éspére de tout coeur que les choses vont s'arranger carelle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007, 21:26

Bon courage, on attend de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007, 22:05

Mince, alors en voici encore une bonne brassée pour la nuit : sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
A demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007, 22:11

j'espère que tu réussiras à dormir
je suis soulagée que tu n'aies plus mal au ventre, j'espère que c'est un signe Good

plein de I love you Good sunny I love you Good sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007, 09:53

je suis triste de lire Carelle Crying or Very sad
La seule chose que je peux faire et de t'envoyer pleins de courage I love you sunny I love you sunny I love you sunny I love you sunny I love you sunny I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007, 11:49

Alors tu as eu des nouvelles Carelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007, 14:22

pas pu passer avant mais je suis aussi de tout coeur avec toi. j'espère sincérement que tu ne fais pas une nouvelle geu et que tu vas retrouver un peu le moral dans les jours qui viennent.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007, 15:07

je suis passée vite fait hier soir mais je n'avais pas le temps de poster. je t'envoie tout plein de Good Good Good et de sunny I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007, 15:16

Good
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007, 16:25

J'ai enfin eu les résultats: pas de geu cheers cheers cheers

Par contre ça change rin pour le traitement. Enfin, je revois ma gynéco juste après mes règles. J'aurais quelques questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007, 16:28

J'espère que tu ne vas pas faire une nouvelle geu... que te dire d'autre, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve et ma petite puce t'envoie plein de bisous (un peu baveux à son age) pour te réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007, 16:33

bonne nouvelle carelle cheers

n'hésite pas à faire une bonne pause, à penser à autre chose

comme je te l'avais dit, c'est souvent là que ça fonctionne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007, 16:51

Carelle a écrit:
J'ai enfin eu les résultats: pas de geu cheers cheers cheers

Par contre ça change rin pour le traitement. Enfin, je revois ma gynéco juste après mes règles. J'aurais quelques questions à lui poser.
cheers
I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007, 17:13

Déjà, super que ce ne soit pas une geu cheers
Pour le reste : Good Good Good Good ...tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007, 17:20

tu dois être soulagée! tiens nous au courant pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007, 18:05

thumleft


Crying or Very sad Razz Good flower
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007, 18:44

boooooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
voilà une bonne chose! je propose de fermer ce sujet pour ouvrir un sujet de type "des bonnes nouvelles"!!!
bizzzzzz
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007, 19:07

:thumright: I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:02

:thumright: :thumright:
bon, voilà de quoi soulager un peu ton petit coeur tout triste en ce moment
I love you sunny I love you sunny sunny I love you sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:10

tant mieux si c'est pas une grossesse extra utérine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:10

Super bonne nouvelle !!!
Je suis contente pour toi, et puis si tu n'as plus mal au ventre c'est le principal aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:48

Ouf! Je suis rassurée pour toi...
Tu as évité ce que tu craignais tant...
Maintenant, moi je pense que tu devrais défocalisé un peu ton attention de tout ça pendant quelques temps, si tu peux... facile à dire! Je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose de faire une pause dans les traitements et de voir ça dans quelques temps...
Je t'embrasse bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours rien à l'horizon...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIEN NE VA!
» rien ne va pas plus...
» toujours pas de caca!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser