LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 toujours rien à l'horizon...

Aller en bas 
+21
Nanoue
Sonia
Kinou
M
vivi
babycat
nounou42
Valérie F
sandra
Gadisse
annelise
Annem
orlynet
VeroV
Tanaquil
Poire belle Hélène
Laurence
Blandine
kiki
Gaëlle
Carelle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 07:44

veroV a écrit:
laisse le temps au temps...
tu ne t'es jamais dit, Carelle, que peut être ça ne marchait pas là en ce moment parce que tu avais d'autres choses à faire avant dans ta vie ?

je suis comme mémé fourras, je pense que les choses n'arrivent jamais par hasard, y a toujours quelquechose à comprendre et à apprendre. même si parfois ça ne marche pas comme on le souhaite.


en tout cas, si tu ovules, alors une nouvelle grossesse est envisageable. c'est une très bonne nouvelle. ensuite, si un traitement peut permettre à ce que tu aies des ovules de meilleure qualité, c'est aussi une bonne nouvelle. sunny
En fait avec une ovulation comme celle-ci, rien n'est possible. Ca ne marchera pas. Même si mon "mauvais" ovule arrivait à être fécondé, ce qui est très improbable, la nidation est impossble puisque l'utérus n'est pas "prêt" à recevoir un bébé.
Donc aucune grossesse n'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 07:49

Carelle a écrit:

En fait avec une ovulation comme celle-ci, rien n'est possible. Ca ne marchera pas. Même si mon "mauvais" ovule arrivait à être fécondé, ce qui est très improbable, la nidation est impossible puisque l'utérus n'est pas "prêt" à recevoir un bébé.

ton utérus ne serait pas prêt parce que l'ovule est de mauvaise qualité ? (je ne me rappelle plus, mais c'est l'oeuf qui ensuite envoie les hormones qui font préparer l'utérus ?)

et en quoi les hormones vont-elles pouvoir aider ? à préparer l'utérus ? ou à améliorer la qualité des ovules ? je croyais que les hormones stimulait l'ovualtion... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 07:52

si j ai compris, c est la membrane uterine qui serait pas assez epaisse, donc pas de nidation possible.
les hormones aideraient a "epaissir " la membrane pour accueillir l oeuf...

enfin, scratch

j ai pas tout compris qd mm je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 09:04

Et bien en fait ça va un peu de paire si j'ai bien compris. Quoique les problèmes pourraient se présenter séparément... Enfin, y a rien qui va quoi!
Mais si j'ai bien compris une légère stimulation devrait régler le tout.

J'ai oublié de répondre pour la grossesse multiple.
Ben j'avoue que c'est une perspective qui ne m'enchante guère. Je n'ai à priori aucun risque d'avoir des jumeaux naturellement. Il n'y en a aucun dans ma famille, ni dans celle de Patrice.
Il y a le coté double de boulot qui me ferais peur, et puis surtout, on a déjà 2 petites poulettes. Alors, oui, je voudrais 4 enfants dans l'idéal. Mais si je peux les faire chacun leur tour je préfère! Et puis je ne voudrais pas que se soit ma dernière grossesse. Je ne veux pas avoir fini de faire des enfants à 25 ans. (je dis ça, et si ça trouve on fera pas de 4ème... Rolling Eyes ) Enfin, des jumeaux ça ne me tente pas du tout, mais alors pas du tout.
Evidemment si il arrivait que je sois enceinte de jumeaux, alors je ferais avec, et si ça se trouve je trouverais ça génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 09:37

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi y a un problème maintenant alros qu'il n'y en a pas eu pour tes deux poulettes???

Et j'irais dans le sens de Véro... c'est pas prêt c'est pas prêt, c'est pas forcément une bonne idée de vouloir forcer la chose... Si ton corps n'est pas prêt il y a une raison... Je me dis qu'il vaudrait peut-être mieux lacher prise et attendre que ça veuille... Enfin, c'est mon avis et à ta place je n'aurais peut-être pas le même avis! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 09:43

en fait pour Hina il y avait déjà le problème, on a mis 1 an 1/2 à la concevoir. Eloa c'est autre chose, je prenais la pillule... Là c'est sûr que ça marchait plus que bien What the fuck ?!?
M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
winnie51
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 10:02

juste un petit mot pour te souhaiter bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 10:13

Carelle a écrit:
en fait pour Hina il y avait déjà le problème, on a mis 1 an 1/2 à la concevoir. Eloa c'est autre chose, je prenais la pillule... Là c'est sûr que ça marchait plus que bien What the fuck ?!?
M'enfin...

Si je comprends bien tu as voulu Hina mais ça a mis 1 AN 1/2, et quand tu n'essayais rien tu as eu Eloa...

Donc quand tu VEUX tomber enceinte ça marche pas en quand tu cherches pas ça marche...
Ca me conforte dans l'idée que tu devrais essayer (si possible, mais loin d'être facile) de lacher prise... Non?!...
M'enfin...
Bon, faut que je file moi, c'est pas sérieux, j'ai des tonnes de choses à faire :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 14:23

Je viens d'avoir la gynéco au tel. Elle a eu les résultats de la prise de sang, et en fait d'après mon taux de progestérone je n'ai pas ovulé du tout. Donc, il y a eu tentative de quelque chose, puisqu'il y a des folicules, mais ça n'a rien donné. C'est encore moins que ce qu'elle pensait.
Donc j'ai dis oui pour le traitement. J'aurais un comprimé par jour à prnedre de J2 à J6, puis écho à J12 pour voir ce qui ce passe. Et puis ma fois on verra bien... On va déjà faire un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 14:49

Carelle a écrit:
Je viens d'avoir la gynéco au tel. Elle a eu les résultats de la prise de sang, et en fait d'après mon taux de progestérone je n'ai pas ovulé du tout. Donc, il y a eu tentative de quelque chose, puisqu'il y a des folicules, mais ça n'a rien donné. C'est encore moins que ce qu'elle pensait.
Donc j'ai dis oui pour le traitement. J'aurais un comprimé par jour à prnedre de J2 à J6, puis écho à J12 pour voir ce qui ce passe. Et puis ma fois on verra bien... On va déjà faire un mois.

Bon courage alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 15:10

alors bonne chance, belle carelle... on est toutes derrière toi et on espère toutes avec toi. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 16:15

plein plein plein de courage à toi, Carelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 17:45

et bien , ma foi, si ce petit coup de puce peut t'aider à être enceinte et si ca te convient : I love you I love you bon courage pour ce traitement, et essaie tout de même de pas trop te stresser! bisous-bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 18:06

bon courage carelle tu dis je ne veux pas avoir fini mes enfants a 25 ans tu as quel âge carelle ? ça c'est une question de vieille de 32 ans tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 18:19

syl a écrit:
bon courage carelle tu dis je ne veux pas avoir fini mes enfants a 25 ans tu as quel âge carelle ? ça c'est une question de vieille de 32 ans tongue
Elle a 24 ans notre Carelle...

moi, les jumeaux, j'en ai révé,j'aurai beaucoup aimé en avoir...Ca viens peut etre de ma propre mémoire foétale(ben oui, j'étais 2!!z'imaginez 2 moi Mr.Red )..;En tous cas, qd j'ai su que j'avais perdu le jumeaux de Léo avant meme de savoir qu'ils étaient 2, je pense que ca a rajouté a ma peine...

Par contre, ma mère, elle a eu 7 enfants et m'a dit qu'elle aurait pas aimé avoir des jumeaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 18:55

Moi aussi j'aurais bien aimé avoir des jumeaux... je m'y attendais là pour cette grossesse : il y en a eu 2 paires dans la famille de mon homme et une paire chez moi... mais non.. n'y en à qu'un !!!

Et Giuli, 2 toi ça n'est pas possible !!! Mais c'est bien dommage car ça aurait fait 1 sunny en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 19:14

orlynet a écrit:
Moi aussi j'aurais bien aimé avoir des jumeaux... je m'y attendais là pour cette grossesse : il y en a eu 2 paires dans la famille de mon homme et une paire chez moi... mais non.. n'y en à qu'un !!!

Et Giuli, 2 toi ça n'est pas possible !!! Mais c'est bien dommage car ça aurait fait 1 sunny en plus I love you
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 20:09

Bon courage Carelle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 20:10

Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 20:22

Good Good sunny Good Good :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 20:50

Merci les filles zètes trop gentilles! I love you

Et Djoul'!!! Deux comme toi ça aurait pas été possible, t'aurais forcément été moins pipelette, ben oui, faut bien laisser la parole à l'autre aussi! Laughing
ok, je :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 20:53

coucou, en temps que prof de bio, je me dit que tes ovaires (pour simplifier) sont "réceptifs" à la progestérone, dc une stimulation est en effet la solution......mais pourquoi en produis-tu aussi peu ???

elle ne te l'a pas dit ????

bisous, bon courage ma belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 20:56

non elle ne me l'a pas dit. Comment peut-elle le savoir? il faudrait faire d'autres examens je suppose? Moi, tant qu'on me donne une solution tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 21:05

Carelle a écrit:
non elle ne me l'a pas dit. Comment peut-elle le savoir? il faudrait faire d'autres examens je suppose? Moi, tant qu'on me donne une solution tu sais...
on peut le savoir en dosant une autre hormone, la LH, qui stimule la production de progestérone.... en fait je demande pourquoi tu ne produit plus assez de pge Confused: Confused:

en tout cas je partage tes craintes de la gemellité, quel boulot !!!!!!! et puis ce qui me ferais peur, c'est qu'ils soient trop prémas......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 21:21

salut carelle !

pour notre premier bb , nous avons eu des difficulté, je n'ovulais jamais, jamais de cycles, donc j'ai eu pris un ttt clomid ou pergotine c'est pareil pour stimuler l'ovulation, puis en seconde partie du cycle, de la progestérone, pour aider à la nidation et éviter FC....oui on dit risque de grossesse multiple, mais bon, j'y crois pas trop ...
effectivement s'il y a eu ovulation, on ne voit plus le follicule de taille 25 qd il est mur.... et vers la fin du cycle on voit l'endomètre épais , il doit être à 12 ( max)ensuite soit tu as tes reds ou tu es enceinte...
si tu as ovulé c'est une bonne chose, l'endomètre peut encore d'épaissir, surtout garde espoir et reste ++++ tout est possible.
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours rien à l'horizon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIEN NE VA!
» rien ne va pas plus...
» toujours pas de caca!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser