LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toujours rien à l'horizon...

Aller en bas 
+21
Nanoue
Sonia
Kinou
M
vivi
babycat
nounou42
Valérie F
sandra
Gadisse
annelise
Annem
orlynet
VeroV
Tanaquil
Poire belle Hélène
Laurence
Blandine
kiki
Gaëlle
Carelle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2007, 17:38

Tu as 25 ans Carelle et à ton age j'avais mes deux grands ( enfin zétaient petit à l'époque hein ) et j'ai dis comme toi, c'est fini j'en aurai plus d'autre, j'avais pas de boulot et je débutais dans la vie de couple.

Aujourd'hui j'ai 41 ans........et j'ai 5 loulous alors oui pour l'instant tu vas fermer la pouponnière et garder la salle de jeux mais on ne sait pas de quoi est fait l'avenir.

Je dis ça pour toi et pour toutes celles qui comme moi à 25 ans avaient/ont des certitudes I love you I love you I love you I love you

Bises bisous Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2007, 17:52

Sad Good Good
courageuse décision
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2007, 18:05

C'est une décision qui doit être difficile. Faire taire un désir d'enfant, quoi de plus dur pour une femme. mais comme le dit si joliment Hélène, ta vie est encore longue... I love you

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2007, 18:11

Good I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2007, 18:41

Je pense que poire belle héléne résume bien mes pensées
je t'envoies plein de Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2007, 20:15

je suis d'accord avec hélène
tu es jeune, belle , tu as encore tout le temps devant toi pour former une tribu

ta décision a du être dure à prendre, mais je crois que tu as pris la bonne
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2007, 20:32

tout comme Hélène, tu es jeune et toute la vie devant toi...qui sait ce que l'avenir te réserve..."Le plus beau reste à venir"... Good I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2007, 20:43

Quelle dure décision... je crois comme les copines qu'elle est courageuse.

Mon meilleur ami dit toujours "à chaque jour suffit sa peine", demain est un autre jour et heureusement ma belle, tu es si jeune Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2007, 22:10

c'est une décision bien difficile à prendre. mais comme le dit Hélène, dans quelques années qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2007, 23:30

Carelle a écrit:

Au vu des circonstances, boulot, finances, et surtout Patrice, je tire une crois sur le troisième bébé.

je sais tu vas me maudire Carelle, je vais te dire des paroles que tu n'as pas envie d 'entendre en ce moment...

mais tu n'as que 25 ans.
tu as encore toute ta vie devant toi.
il peut se passer tellement de choses dans une vie.
la vie n'est pas un chemin tout droit.
il y a aussi plein de virages et de déviations.

qui sait où tu seras dans 10 ans ??
peut être avec un autre boulot.
peut être dans une autre maison.
peut être avec un autre homme.

et à 35 ans on peut tout à fait avoir un troisième bébé.

tu sais bien que je sais ce que tu ressens. mais c'est pas ici pas maintenant. alors ça sera peut être ailleurs et plus tard.

il faut que tu te protèges, Carelle. Pense aussi à toi, en tant que femme et non en tant que mère.

je t'embrasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2007, 23:33

oh j'avais pas vu le post d'Hélène !! Rolling Eyes
ça m'apprendra à répondre avant de lire les posts des topines Razz
ah les grands esprits se rencontrent !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2007, 07:05

VéroV a écrit:
oh j'avais pas vu le post d'Hélène !! Rolling Eyes
ça m'apprendra à répondre avant de lire les posts des topines Razz
ah les grands esprits se rencontrent !! Mr.Red

:thumright: :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2007, 08:02

Pas facile comme décision quand c'est quelque chose dont on a envie Crying or Very sad Crying or Very sad .

prends soin de toi, profite de cette pause dans les bébés pour prendre soin de toi et qui sait ce que te réserve l'avenir... Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2007, 11:36

j'ai un peu envie de rejoindre véro sur ce coup-là. tu as 25 ans belle carelle, et dieu sait que tu es belle ! ta vie est loin d'être finie et des moments de bonheur tu en auras encore tout plein. oui, tu vois tout en noir pour l'instant et je le comprends très bien. tu te sens prisonnière de cette vie, piégée par les tours qu'elle te joue, et je comprends très bien ces sentiments pour les avoir parfois ressentis dans le passé... mais je t'assure que tout change, tout évolue, tout se transforme sans cesse. si ton bonheur est un peu plus dur à atteindre que ce que tu pensais, si tes certitudes s'écroulent plus que tu ne l'aurais voulu, c'est peut-être que tu as besoin d'en passer par là pour repartir de plus belle. 25 ans, c'est le début de la vie, et tu as encore plus de 15 ans pour avoir des enfants ! tu te rends compte de ce que c'est que 15 ans devant toi ! parenthèse : j'ai eu ethan à 33 ans et lylian à 36 ans, j'ai vécu avec un compagnon pendant 10 ans jusqu'au jour où j'ai dit "stop, c'est plus possible" et que je suis partie. j'ai trouvé vincent et on est maintenant ensemble depuis plus de 10 ans. tu sais, l'âge n'est pas un obstacle au bonheur, au couple ou aux enfants, par contre l'absence de lumière intérieure est un obstacle au bonheur. alors bats-toi ma carelle, bats-toi pour garder ce qui fait ta lumière et ton éclat, bats-toi pour rester toi-même et ne pas te faire happer par les autres. vis TA vie et non celle que les autres ont envie que tu vives. vis pour tes enfants, oui, mais ne t'oublie pas en chemin, vis pour toi, personne d'autre ne le fera à ta place. tu es belle carelle, à l'intérieur comme à l'intérieur, ne laisse pas tes peurs et tes doutes te prendre ça. ne laisse rien ni personne te prendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2007, 13:53

Bon courage Carelle ! je te trouve bien courageuse aussi . Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2007, 13:54

rhhaa Annem, tu m'as encore fait pleurer ! Sad c'est beau ce que tu dis I love you

c'est vrai j'arrête pas de pleurer depuis hier.. entre l'émission de Delarue, le post de Carelle sur cette mère et ses deux pauvres gamines Sad et pi Sylvain qui m'a fait mater ensuite un reportage sur un jeune détenu américain qui a fini dans une chambre à gaz alors qu'il était innocent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2007, 14:08

Je ne sais pas quoi te dire Carelle ... je t'embrasse.

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2007, 14:56

désolée véro... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2007, 18:15

Good Good I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 EmptyJeu 08 Mar 2007, 07:31

beaucoup de courage et je suis ok avec les paroles de véro ...
accroche-toi, penses à toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien à l'horizon...   toujours rien à l'horizon... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours rien à l'horizon...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» RIEN NE VA!
» rien ne va pas plus...
» toujours pas de caca!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser