LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le coeur gros....

Aller en bas 
+13
lilt
Nanoue
Gaëlle
Sonia
sandra
petitesouris
Céline
superisa
Annem
Claudine
orlynet
Laurence
VeroV
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:38

Winnie merci pour ton message, ma petite a eu une phase dur comme la tienne y'a quelques temps, depuis des mois tout roule mais sur le moment c'etait duraille... et mon petit reclamait pas mal comme le tien et ils sont proches aussi alors j'aime bien lire tes messages aussi...

je trouve super que le cododo soit une bonne solution pour vous, nous n'avons jamais franchi l'etape, j'etais pas top pour mais me suis souvent posée la question car bien crevée parfois et mon mari est totale contre...
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 19:08

lilt a écrit:
Winnie merci pour ton message, ma petite a eu une phase dur comme la tienne y'a quelques temps, depuis des mois tout roule mais sur le moment c'etait duraille... et mon petit reclamait pas mal comme le tien et ils sont proches aussi alors j'aime bien lire tes messages aussi...

je trouve super que le cododo soit une bonne solution pour vous, nous n'avons jamais franchi l'etape, j'etais pas top pour mais me suis souvent posée la question car bien crevée parfois et mon mari est totale contre...

David était totalement contre mais depuis les crises d'Ophélie la nuit, il partait dormir avec elle la nuit par moment pour me reposer en fin de grossesse.
et puis avec la naissance de Michael, il a beaucoup dormi avec lui au début quand il ne voulait pas dormir la nuit et me l'ammener dans la chambre quand il voulait téter et ensuite, Michael a intégré son lit à barreaux dans un nid d'ange et ça allait mieux.
il tète toujours de nuit donc il finit dans notre lit, si David n'était pas d'accord, il me l'aurait dit.
david demande qu'une seule chose : DORMIR !!! Donc si tout le monde dort il y trouve son compte que le petit soit avec nous ou pas.
Il a commencé à faire la différence jour / nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:23

kikoo céline, bravo pour ce parcours , eh bien peut-être que tu auras l'occasion de continuer l'aventure avec un petit 3 , qui sait !
j'ai hâte d'allaiter mais n'espère pas avoir autant de mal que pour baptiste , crevasse , aie aie ! j'ai allaité pdt 7 mois 1/2 et j'espère en faire autant pour le second !!
gros bisous à tes pitchouns aussi
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 21:25

j'ai divisé le post de céline puisqu'il partait dans une autre direction Rolling Eyes .
j'ai transféré votre discussion sur les laitages infantiles rubrique alimentation. vero-modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 14:04

ben ca y est, c fini Sad

ca faisait depuis 4 ou 5 jours que le matin, il prenait pas le sein et là, j ai repris mon ancienne pilule donc...voila, la fin est marquee.

je serais pas arrivee tout a fait a 9 mois mais je suis contente du chemin qu on a fait tous les 2.

mm si ce n est pas l allaitement que j avais planifie , c est un allaitement qui a ete en adequation avec Elian et moi et la "periode" ou il s est deroule.

Elian le vit tres bien, c lui qui s est detourne peu a peu et je n ai pas insiste car ca me convenait aussi ( mm si aujourd hui j ai l impression qu il le vit mieux que moi Rolling Eyes )

le sevrage d Eva avait ete qqch de reussi aussi, de positif et bien vecu mais j ai l impression que celui ci est plus charge d emotion....sans doute parce qu il y a des chances que ca soit le dernier Rolling Eyes

coincidence, demain je vais assister a la 1ere reunion de la LL donne par ma collegue dans l Aude.

de vous en parler mes larmes coulent... Crying or Very sad

c pas simple tout ca .......

Merci de m avoir soutenu les filles I love you

Celine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 14:08

ps : plus de tetou mais toujours pas de bibi le matin, je suis reste a tit suisses et compote tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:13

Si c'est ce qui convenait à Elian et si ça te convient aussi, alors on peut dire que c'est une belle aventure.
Tu sais, sur ce forum nous allaitons longtemps, certaines très longtemps. Mais il ne faut pas oublier que la plupart des mamans, par manque d'infos, par refus ou pour d'autres raisons allaitent bien moins longtemps. Neuf mois, c'est une belle route. I love you Bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:20

Bravo Céline I love you

C'est une chouette aventure que tu viens de vivre avec Elian...
Tu lui as fait 9 mois de cadeaux...Tu peux en être fiere copine Wink

C'est normal que cela ne te laisse pas indifférente, tu vas le découvrir autrement, et se sera tout aussi beau!

Ces quelques jours te laisseront certainement nostalgiques, mais tu verras, ça passe vite quand on regarde son loulou grandir....

Bisous à tous les 2 et encore Bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:57

bravo pour les efforts que tu as fait, l'essentiel est que ton enfant le vive bien et toi plutot bien aussi meme si tu as une petite nostalgie. Et je trouve super que pour le coup tu restes pationnée et ailles assister a une reunion LLL... continue de bien profiter de ton petit et aussi de ton boulot!! et puis, si tu as vraiment envie d'un autre enfnat, il verra le jour, un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:15

vous avez fait un veau parcours sur la voie lactée :thumright: , tu verras la suite va être tout aussi belle, juste un peu différente le temps de la nostalgie et puis après que du bonheur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:16

Laurence et Julie a écrit:
vous avez fait un veau parcours sur la voie lactée :thumright: , tu verras la suite va être tout aussi belle, juste un peu différente le temps de la nostalgie et puis après que du bonheur drunken

t'es vache Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:16

désolée Céline mais je n'ai pas pu m'empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:26

bouh, vilaine, c'est pas beau de se moquer calimero calimero calimero calimero calimero calimero Sad Sad Sad Wink

Je voulais bien sûr dire que vous aviez fait un beau parcours sur la voie lactée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:39

tu vas le regerder grandir différemment mais avec tout autant d'amour I love you


Laurence:file vite te coucher, je crois que tu as besoin de dormir et de vacances I don't want that :vacance:
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:59

bravo pour cette belle aventure Céline thumleft I love you
hey, Timmagloumystère, toi aussi t'as besoin de vacances: "tu vas le regerder...." rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 20:38

mdrr rire lol! c'est ça de se moquer Magali

PS: je ne fais pas grand chose depuis vendredi dernier(jour férié, stage, mercredi, jour de repos ), donc côté repos ça va, par contre je retourne à l'école demain Confused mais samedi ce sont les vacances !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 08:54

C'est un beau parcours 9 mois (j'aurais tellement aimé arriver là) !!!
En plus, tu as su écouter les désirs de ton loulou, c'est génial thumleft thumleft
Tu es à l'écoute de ton enfant et c'est bien ça le principal, maintenant tu vas vivre autre chose avec lui. I love you

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 10:12

c'est déjà un beau parcours I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 08:27

I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 11:39

Voilà j'avais suivi le début mais pas la "fin"...
C'est super d'avoir écouté ton bonhomme et d'avoir fait tout ce chemin ensemble I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





le coeur gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coeur gros....   le coeur gros.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur gros....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros bug la redoute
» un pied plus gros que l'autre
» gros besoin le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser