LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gabin est grand frère : Zélie est née !!!

Aller en bas 
+25
superisa
audreyetcie
Claudine
Poire belle Hélène
Valérie F
nounou42
Carelle
VeroV
Blandine
VéroniqueR
Céline
Laurence
Sonia
Annem
Kinou
kiki
Gaëlle
Gadisse
delphine
Nanoue
petitesouris
annelise
sandra
Tanaquil
orlynet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMar 03 Avr 2007, 20:17

allez Orlane, c la derniere ligne droite drunken

et t as pas oublie mon tel ???? bounce

ben vi, j suis la messagere n)2 normalement hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMar 03 Avr 2007, 20:19

Ah ben si y a Céline alors ça va!! Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMar 03 Avr 2007, 20:22

celine et eva a écrit:
allez Orlane, c la derniere ligne droite drunken

et t as pas oublie mon tel ????
bounce

ben vi, j suis la messagere n)2 normalement hein Wink

Oups Embarassed Embarassed j'y ai bien pensé mais apparemment tu ne me l'a pas envoyé je viens de vérifier mes messages, et non je ne l'ai pas Crying or Very sad

Donc n°1 : magali, n°2 Celine et n°3 Gaëlle (désolée Gaëlle, mais on ne va pas froisser mémé Mr. Green ) de toute façon je vous enverrai un message à celles qui m'auront envoyé le tel ;) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMar 03 Avr 2007, 20:27

Citation :
de toute façon je vous enverrai un message à celles qui m'auront envoyé le tel ;) I love you

fais gaffe Orlane, tu vas te retrouver avec tout le forum a appeler avant d'aller accoucher:mdr: mdrr !!!!
tu as tout ce qu'il te faut pour ta pepette au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMar 03 Avr 2007, 20:34

Non mais y a aucin souci!! Je t'envoie mon tel quand même, si jamais!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMar 03 Avr 2007, 20:40

félicitations pour zhom cheers je veux bien être la 4éme méssagére au cas où magalie est encore en vacances que mémé est en cours que gaëlle révise scratch euh moi je fais rien (enfin si le ménage m'occupé des loulous encore m'occupé des loulous ... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMar 03 Avr 2007, 21:02

orlynet a écrit:

Pour ce qui est de mon homme apparemment il aurait réussi cheers cheers Résultat officiel le 13 mais il a vu son chef qui lui a dit qu'il avait validé cheers cheers Il était content de lui ;)

BRAVO Monsieur Orlane cheers cheers cheers

bon, ben, c'est bon, tu peux accoucher tranquille maintenant ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMar 03 Avr 2007, 21:05

bravo zhom d'Orlane cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2007, 07:03

Merci les filles pour mon zhom !!!! On est content, c l'aboutissement de pas mal d'années d'études et de galères financières... là ça va aller un peu mieux (enfin faut qu'il postule pour du boulot mais ça devrait le faire maintenant ;))

kiki a écrit:
fais gaffe Orlane, tu vas te retrouver avec tout le forum a appeler avant d'aller accoucher mdrr mdrr !!!!
tu as tout ce qu'il te faut pour ta pepette au fait?

Trop tard c fait Neutral Wink

Normalement oui je dois avoir ce qu'il faut pour la louloute... Aujourd'hui comme je mets Gabin à la crèche je vais enfin pouvoir sortir les affaires des sacs et ranger dans sa commode : je vais plus me rendre compte de ce qu'il me manque ou pas... J'ai déjà pas mal de trucs grâce aux filles ici ;)mais bon je n'arrive pas à me rendre compte en fait...

syl a écrit:
félicitations pour zhom cheers je veux bien être la 4éme méssagére au cas où magalie est encore en vacances que mémé est en cours que gaëlle révise scratch euh moi je fais rien (enfin si le ménage m'occupé des loulous encore m'occupé des loulous ... Mr.Red )

ah ah t'as pensé à tout !!!!!
ça va être la course à la 1ere qui postera à ce rythme là ;) (mais bon je laisserai de l'avance à la 1ere messagère qd mm ;))
Si tu veux Syl je peux t'envoyer un message aussi (donne moi ton tel en mp), une de + ou de - et comme tu dis toi tu seras là Mr.Red
Mais c'est fini hein je ferme la liste des gentilles messagères I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2007, 07:27

super pour ton homme cheers

bon, si avec toutes les messagères, on n'est pas au courant de chaque contraction ...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2007, 07:32

yes yes yeeeees !! je suis ravie que ça ait marché pour ton homme ! z'allez avoir 2 super cadeaux de la vie en même temps, c'éti pas bô tout ça ?!! :D
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2007, 09:31

annem a écrit:
yes yes yeeeees !! je suis ravie que ça ait marché pour ton homme ! z'allez avoir 2 super cadeaux de la vie en même temps, c'éti pas bô tout ça ?!! :D

Siiiiiiiiiiiii !!!!

Bon je vous mets les dernières photos de mon bidon... Je dis les dernières car depuis hier notre APN à un écran tout blanc... On a pris la photo avec le viseur, mais du coup demain on le ramène au magasin pour voir ce qu'ils peuvent faire... J'espère que ça ne va pas être trop long... je suis dégoutée, ct bien le moment...

Pour les curieuses j'ai mis ma tête, mais bon je suis dégoutée car je n'étais pas encore maquillée (avec le bô kajal de Kinou ;)) et que je vais chez le coiffeur ce soir ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2007, 09:56

drunken drunken drunken un bo 'tit bb pour bientôt !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2007, 10:03

joli gros bidou:drunken: ...ça sent la fin quand ça devient bien gros comme ça!
je te demandais si tu avais tout ce qu'il faut, parce que , en fait, j'ai pas mal de choses :je compte pas les vendre, mais je peux les prêter.... j'ai un joli nid d'ange tout rose fleuri, tout fille quoi, et des petits pyjs taille 1 mois rosesfifilles et des oranges aussi. ce sont des trucs qui n'ont servi que pour Maïa, donc nickel....donc si tu es juste en affaire et que ça t'interesse....moi, je veux juste les récupérer car j'éspère bien preter tout ça à tata valou et/ou tata cathy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2007, 12:07

Toujours aussi belle orlane, encore plus même avec ce magnifique bidon... sunny
Profite, profite ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2007, 13:06

Orlynet je pense bien à toi, le grand jour approche hein ?
je te fais de gros poutous, ainsi qu'à ton petit filston
profite bien de ton joli ventrou, de ta petite famille

à bientôt
courage
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2007, 14:33

magnifique ce gros bidou ! comme le dit kiki, ça sent la fin de grossesse... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2007, 14:35

I love you

vivement qu'on voit sa frimousse à ta puce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2007, 14:55

ouah tu es super il est beau ton bedon tout rond tout lisse I love you

j'adoreee Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2007, 18:54

que tu es belle orlane en femme enceinte flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2007, 20:02

I love you drunken Good

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2007, 20:36

oh que c'est beau une femme enceinte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2007, 21:23

Alors moi, je viens de réaliser que c'était DEJA !!!!!!!! Ca passe vite !
Je suis contente pour ton homme et puis tu as un très joli gros bidou ! :D
Wahou, il me tarde ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2007, 21:42

Merci les filles Embarassed I love you

Kiki, merci pour ta proposition mais ça y est j'ai fait mon rangement et ça devrait aller... à un moment j'ai eu une frayeur car je n'avais qu'un pyjama de 1 mois Shocked mais non les autres étaient dans un sac bien rangés, ouf !! d'ailleurs merci Karine ;)
Et puis ma mère veut aller faire qq emplettes pour la louloute avant sa naissance, alors je lui laisse ce plaisir Wink

Bon sinon on ne s'affole pas hein, il me reste encore un peu de temps : la prochaine c'est Gridou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Zélie est née ..et Gabin est grand frere !!!!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 EmptyLun 09 Avr 2007, 18:12

Petite Zélie est née (3.190 kg) a 17h45 !

sans peri, tout va bien pour nous 2, elle est belle !
Orlane Mathieu et Gabin.

Voila le message que je viens de recevoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gabin est grand frère : Zélie est née !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser