LE FORUM VIOLET



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 gabin est grand frère : Zélie est née !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Lun 21 Aoû 2006, 13:05

mais c'est une super nouvelle ça !!!!!! début 2007 va être un vrai baby boom sur le forum !!!!!!

moi aussi je commence à bien gonfler, surtout cette semaine, il faudra aussi que je vous mette une photo........ sunny
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable


Nombre de messages : 14026
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Lun 21 Aoû 2006, 18:32

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
mais c'est une super nouvelle ça !!!!!! début 2007 va être un vrai baby boom sur le forum !!!!!!

moi aussi je commence à bien gonfler, surtout cette semaine, il faudra aussi que je vous mette une photo........ sunny

Oui oui allez une photo, une photo bounce bounce bounce et toi aussi kiki bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective


Nombre de messages : 16591
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Lun 21 Aoû 2006, 21:41

SUPER !!! cheers bounce cheers bounce

je suis très contente pour vous 3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman


Nombre de messages : 4192
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Mar 22 Aoû 2006, 16:26

les hormones m'ont fait versé unelarme de joie!

Félicitations Orlane, c'est trop chouette!

Et dire que je ne peux pas venir très souvent en ce moment, j'ai loupé ça....

Que du bonheur à vous 3, enfin, 4..

A bientôt pour les echanges de questions grossesse, après la question des nuits sans sommeil...

Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable


Nombre de messages : 14026
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Mar 22 Aoû 2006, 17:11

celine et nathan a écrit:
les hormones m'ont fait versé unelarme de joie!

Félicitations Orlane, c'est trop chouette!

Et dire que je ne peux pas venir très souvent en ce moment, j'ai loupé ça....

Que du bonheur à vous 3, enfin, 4..

A bientôt pour les echanges de questions grossesse, après la question des nuits sans sommeil...

Bisous
Céline

Oh beh alors faut pas verser ta petite larme !!
Bon en tout cas je suis ok pour les questions grossesse, mais les questions "nuitssanssommeil" je compte bien y échapper cette fois ci Mr. Green, enfin j'espère Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Mar 22 Aoû 2006, 19:44

quelle bonne nouvelle!
Felicitations Orlane...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Mer 23 Aoû 2006, 12:56

felicitations !!!!! cheers cheers cheers

je suis absente en ce moment donc un peu a la bourre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Jeu 24 Aoû 2006, 19:21

Génial Orlane!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément


Nombre de messages : 2857
Age : 47
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Jeu 24 Aoû 2006, 20:50

J'arrive en retard Sad

Felicitations pour cette grossesse cheers

Genial cheers

Bises

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman


Nombre de messages : 4192
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Sam 26 Aoû 2006, 15:13

orlynet a écrit:
celine et nathan a écrit:
les hormones m'ont fait versé unelarme de joie!

Félicitations Orlane, c'est trop chouette!

Et dire que je ne peux pas venir très souvent en ce moment, j'ai loupé ça....

Que du bonheur à vous 3, enfin, 4..

A bientôt pour les echanges de questions grossesse, après la question des nuits sans sommeil...

Bisous
Céline

Oh beh alors faut pas verser ta petite larme !!
Bon en tout cas je suis ok pour les questions grossesse, mais les questions "nuitssanssommeil" je compte bien y échapper cette fois ci Mr. Green, enfin j'espère Confused

je voulais juste perler des nuits de gabin...celle du prochian, on verra....ne faisons pas de plans sur la comète , hein!!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Sam 26 Aoû 2006, 19:58

FELICITATION ORLANE flower quelle super nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable


Nombre de messages : 14026
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Dim 27 Aoû 2006, 07:26

celine et nathan a écrit:
orlynet a écrit:
celine et nathan a écrit:
les hormones m'ont fait versé unelarme de joie!

Félicitations Orlane, c'est trop chouette!

Et dire que je ne peux pas venir très souvent en ce moment, j'ai loupé ça....

Que du bonheur à vous 3, enfin, 4..

A bientôt pour les echanges de questions grossesse, après la question des nuits sans sommeil...

Bisous
Céline

Oh beh alors faut pas verser ta petite larme !!
Bon en tout cas je suis ok pour les questions grossesse, mais les questions "nuitssanssommeil" je compte bien y échapper cette fois ci Mr. Green, enfin j'espère Confused

je voulais juste perler des nuits de gabin...celle du prochian, on verra....ne faisons pas de plans sur la comète , hein!!!!

Gros bisous

Ouf tu me rassures ;) Mais nos prochains ça va être de vraies marmottes tu vas voir (quoi on peut toujours rêver non Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Dim 27 Aoû 2006, 21:47

voilà que je m'absente...bon, OK, près d'un mois sans venir ou juste une fois pour survoler)
et une grande nouvelle tombe!!
Félicitations Orlane cheers flower flower
un petit frère ou une petite soeur pour Gabin, s'il ou elle est aussi beau ou belle que lui, attention, les ravages! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue


Nombre de messages : 9323
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Dim 27 Aoû 2006, 22:09

Toutes mes félicitations Orlane !!! C'est une chouette nouvelle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable


Nombre de messages : 14026
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Lun 28 Aoû 2006, 06:50

Merci les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
winnie51
Invité



MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Lun 28 Aoû 2006, 08:13

Citation :


Ouf tu me rassures ;) Mais nos prochains ça va être de vraies marmottes tu vas voir (quoi on peut toujours rêver non Mr. Green )

j'espère bien que mon 2ème sera également une vraie marmotte et surtout pas de crises à se rouler par terre et pas de coups de boule Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: orlynet ?   Mer 06 Déc 2006, 15:07

c'est quand ta 2éme echo ? curieuse moi ???? non What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!


Nombre de messages : 16218
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Mer 06 Déc 2006, 15:34

SYL


aucun rapport avec ta question à Orlane, mais je voulais te dire !!!!!!!!!!!! elle est trooooooop belle, ta Lana, sur ton nouvel avatar I love you queen sunny


au fait, je crois que sa 2ème écho, c'est la semaine prochaine, elle saura si elle peut acheter mes habits d'occasion ou on What a Face

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman


Nombre de messages : 4192
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Mer 06 Déc 2006, 15:35

moi je sais!!!!!

C'ets le 10 decembre!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel


Nombre de messages : 5121
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Mer 06 Déc 2006, 19:46

celine et nathan a écrit:
moi je sais!!!!!

C'ets le 10 decembre!

euh t'es sure car c'est un dimanche!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever


Nombre de messages : 3168
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Mer 06 Déc 2006, 19:55

arffff lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable


Nombre de messages : 14026
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Mer 06 Déc 2006, 20:01

euh oui Céline j'ai regardé dans mon calendrier et en fait c le lundi 11 dec
Embarassed Laughing
OUI donc lundi prochain (le matin) on saura si c un petit gars ou une louloute !!!!
Moi je m'en fiche mais mamie et mamou sont à fond dans la fille, ça promet !!!
Et on verra aussi si tout va bien !!! En tout cas il bouge bien c le top !!!!!

Je vous tiendrai au courant ;)
Merci en tout cas d'avoir demandé ;)


Syl ton avatar est TROP BEAU : elle est vraiment belle ta Lana !!!!!!
Et toi ça va ??? Tu te sens un peu mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Mer 06 Déc 2006, 20:09

orlynet a écrit:
euh oui Céline j'ai regardé dans mon calendrier et en fait c le lundi 11 dec
Embarassed Laughing
OUI donc lundi prochain (le matin) on saura si c un petit gars ou une louloute !!!!
Moi je m'en fiche mais mamie et mamou sont à fond dans la fille, ça promet !!!
Et on verra aussi si tout va bien !!! En tout cas il bouge bien c le top !!!!!

Je vous tiendrai au courant ;)
Merci en tout cas d'avoir demandé ;)


Syl ton avatar est TROP BEAU : elle est vraiment belle ta Lana !!!!!!
Et toi ça va ??? Tu te sens un peu mieux ???

MERCI les filles ma belote c'est un vrai sunny de soleil
toujours tres fatigué d'ailleurs mon visage s'en fait ressentir j'ai tout des boutons de fiévres autour de la bouche c trés bo Mr.Red je ne pense pas atteindre mon congés maternité qui est le 20 janvier avec les patho je pense que dans une 15 aine de jours je stop car rien ne m'est epargné (et puis j'ai envie de prendre du temps pour moi et bébé et savourer ma grossesse)

le bébé bouge bien c super et toi pas trop fatigué ???
j'adore c'est moment surtout que je le vie comme etant la derniére vivement lundi alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Mer 06 Déc 2006, 20:11

veroV a écrit:
SYL


aucun rapport avec ta question à Orlane, mais je voulais te dire !!!!!!!!!!!! elle est trooooooop belle, ta Lana, sur ton nouvel avatar I love you queen sunny


au fait, je crois que sa 2ème écho, c'est la semaine prochaine, elle saura si elle peut acheter mes habits d'occasion ou on What a Face

j'aime beaucoup le tient aussi elle est trop mimi
j'aime interpreter (dis maman tu me raconterai pas un bobard là Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable


Nombre de messages : 14026
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Mer 06 Déc 2006, 21:59

syl a écrit:
orlynet a écrit:
euh oui Céline j'ai regardé dans mon calendrier et en fait c le lundi 11 dec
Embarassed Laughing
OUI donc lundi prochain (le matin) on saura si c un petit gars ou une louloute !!!!
Moi je m'en fiche mais mamie et mamou sont à fond dans la fille, ça promet !!!
Et on verra aussi si tout va bien !!! En tout cas il bouge bien c le top !!!!!

Je vous tiendrai au courant ;)
Merci en tout cas d'avoir demandé ;)


Syl ton avatar est TROP BEAU : elle est vraiment belle ta Lana !!!!!!
Et toi ça va ??? Tu te sens un peu mieux ???

MERCI les filles ma belote c'est un vrai sunny de soleil
toujours tres fatigué d'ailleurs mon visage s'en fait ressentir j'ai tout des boutons de fiévres autour de la bouche c trés bo Mr.Red je ne pense pas atteindre mon congés maternité qui est le 20 janvier avec les patho je pense que dans une 15 aine de jours je stop car rien ne m'est epargné (et puis j'ai envie de prendre du temps pour moi et bébé et savourer ma grossesse)

le bébé bouge bien c super et toi pas trop fatigué ???
j'adore c'est moment surtout que je le vie comme etant la derniére vivement lundi alors tongue

Et bien j'espère que tu pourras t'arrêter bientôt alors si on ne t'épargne rien au boulot !!!!!!!!
et comme tu le dis tu pourras en profiter pleinement de cette 2e grossesse !!!!
En revanche c bizarre moi je ne le vis pas comme une dernière grossesse, pourtant je n'en veux pas de 3e... c'est beaucoup "d'occupation" mon homme lui en revanche ne serait pas contre... Alors peut-être qu'au fond de moi je me dis qu'il y en aura un 3e Confused
Sinon pour la fatigue il y a des hauts et des bas... En ce moment ça va !!! Et puis quand je suis trop naze je me repose, je laisse tout tomber, je décroche le téléphone et je dors pendant la sieste de Gabin (bon c qu'une heure mais c déjà ça ;))

J'espère que tu vas vite être arrêtée poru te reposer et retrouver un visage moins "boutonneux"
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   Aujourd'hui à 18:11

Revenir en haut Aller en bas
 
gabin est grand frère : Zélie est née !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» cohabitation bébé 1 an / grand frère 5 ans
» C'est pour toi, grand frère ! [pv Martial]
» (M) Robbie Amell ? Mon grand-frère, mon modèle
» Pascal le grand frère
» (M/jeux vidéos) chris redfield, grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers: