LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recette crevettes Mag

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

recette crevettes Mag Empty
MessageSujet: recette crevettes Mag   recette crevettes Mag EmptyMar 08 Mai 2007, 11:47

https://mon-allaitement.forumactif.com/Discussions-c4/Cuisine-f3/Recettes-des-cuisines-violettes-f32/crevettes-a-l-orange-au-wok-t4897.htm?highlight=crevettes

l'autre jour j'avais des crevettes dans mon frigo et des oranges dans ma panière de fruits, alors Magali, j'ai pensé à toi bounce cheers

bon je n'avais pas tous les ingrédients, mais j'ai fait à ma sauce et thumleft :amore:

je n'ai pas d'huile de sésame donc j'ai rajouté des graines ... à la place
je n'avais pas de salade alors on a mangé les crevettes sur des nouilles chinoises

et le résultat drunken

l'huile de sésame a-t-elle un goût vraiment différent ? sûrement tu me diras sinon ils ne la vendraient pas, enfin, même sans, c'était délicieux !
je la referai bounce

merciiii merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recette crevettes Mag Empty
MessageSujet: Re: recette crevettes Mag   recette crevettes Mag EmptyMar 08 Mai 2007, 12:50

ravie d'avoir pu faire plaisir à vos papilles Wink

pour l'huile de sésame, oui, ça a un petit gout...tu sais, celui du sésame Mr.Red
mais la dernière fois que j'ai fait cette recette, j'ai mis des graines aussi et c'était sympa!
Revenir en haut Aller en bas
 
recette crevettes Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette a ne pas faire.....
» recette biscuits
» recette de yaourts
» recette de la faluche
» Recette de fenouil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser