LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ANTOINE EST NE !!( chez catounette)

Aller en bas 
+26
Nanoue
babycat
lilt
Valérie F
Claudine
audreyetcie
superisa
Kinou
Carelle
VeroV
petitesouris
VéroniqueR
Céline
Blandine
Sonia
vivi
Annem
delphine
kiki
Gaëlle
Gadisse
sandra
annelise
Laurence
orlynet
Poire belle Hélène
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyMer 09 Mai 2007, 13:11

Ma Superisa, merci de ton gentil message, rhoooooooo tu es à Monptellier, j'adore !! aujourd'hui il y a le soleil, pt es-tu à la mer ???
je vois que tu n'as pas été gâté, mais heureusement k tout est rentré dans l'ordre.... de gros poutous du sud à ta famille..bonnes vacances sunny flower

MA petite Véro V, merci de ton gentil message qui me rassure aussi, eh bien pour cette grossesse, je suis moins constipée, et je n'ai pas eu cette fois çi des hémorroides douloureuses, mais il peut m'arriver des jours d'être constipé, je m'essuie par derrière!!!! Wink ce que tu m'as dit par rapport à ce germe, "ça peut être un facteur. on colonise la flore vaginale. ce n'ets pas bie méchant "demain j'en saurai plus vu que je vois le gygy, je vous tiendrai au courant en tous les cas...

MA chère laurence, merci de ton message, figure-toi que si je prends un antibio pour cette cochonnerie, j'espère pouvoir faire une prochaine analyse , avant ou après l'accouchement pour savoir si tout est nickel...

Mon mari a repris le boulot, il m'a beaucoup aidé, soulagé, même si parfois je voulais à tout pris faire mon petit ménage hihiil s'est bien occupé de baptiste, et ça lui a fait du bien aussi à baptiste d'avoir son papa la journée, car sinon il le voit k le soir pas très longtemps....

Je vous embrasse bien fort à toutes, merci d'être toujours présentes...


PS : pour celles qui m'ont suivi, pour baptiste j'ai eu des petits soucis d'allaitement, j'ai dû mettre des embouts en silicone, bref, j'espère ne pas revivre ça , car ça été assez douloureux, si c'est le cas, je m'accrocherai , c'est pas grave....du coup on m'a conseillé de me masser les seins, les tétons pour les faire ressortir avec Castor Equi, est ce que ça été suffisant pour certaines d'entre vous ?

A bientôt, sunny
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyMer 09 Mai 2007, 20:51

cheers à Mr Catounette d'avoir si bien aidé et soulager sa petite femme chérie.

Allez, c'est pour bientôt ma Catounette. Profite bien des derniers moments.
On est allés un peu à la plage de la Grande Motte hier. Il faisait chaud et il y avait beaucoup de soleil. sunny On a du louer des transats avec parasol pour que Quentin soit à l'ombre. On était au milieu des bourges. Mr. Green
Ce soir, on a voulu aller à la plage mais il y avait trop de vent pour le kiki. Mr.Red

Demain c'est le retour à la maison. Les vacances m'ont fait beaucoup de bien. :D J'ai pu me reposer un peu. bounce

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyMer 09 Mai 2007, 21:03

c'est bien de prendre le temps pour des moments comme ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2007, 17:06

superisa a écrit:
cheers à Mr Catounette d'avoir si bien aidé et soulager sa petite femme chérie.

Allez, c'est pour bientôt ma Catounette. Profite bien des derniers moments.
On est allés un peu à la plage de la Grande Motte hier. Il faisait chaud et il y avait beaucoup de soleil. sunny On a du louer des transats avec parasol pour que Quentin soit à l'ombre. On était au milieu des bourges. Mr. Green
Ce soir, on a voulu aller à la plage mais il y avait trop de vent pour le kiki. Mr.Red

Demain c'est le retour à la maison. Les vacances m'ont fait beaucoup de bien. :D J'ai pu me reposer un peu. bounce

bisous

contente de savoir que tu t'es bien reposée, pour tout te dire, la Grande motte ça été mes premières vacances avec mon homme !!
eh bien ici il fait très chaud, sunny vive l'été !!!!

un petit mot en vitesse car je vais faire manger le petit...
j'ai eu rdv avec le gygy, et le col est ouvert, donc il m'a dit surtout de ne pas accoucher ce WE car il n'était pas là lol
je dois prendre des ovules pdt 5 jours pour ce germe et le jour J, je dois amener le résultat au bloc et les sage femme me mettront surement un antibio...prochain rdv le 21 mai, décollement de membranes si je n'ai pas accouché avant...
ce soir je suis un peu nase, j'ai appellé mon homme au boulot il est rentré plus tôt et il a donné la douche au petit et là il s'éclate avec lui et baptiste est plié de rire , j'adore ihhihi

je viendrai vous lire pt ce soir ou demain, je vais me reposer un peu aussi...
je pense bien fort à vous toutes,
de gros poutous du sud sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2007, 20:07

ah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Ca approche doucement drunken !!!!!! allez, repose toi un max catounette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2007, 20:14

mais c est pour tout vite alors bounce

je pense bien a toi Cat bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2007, 06:37

Oh la la ça approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
REPOSE TOI au max, profite bien de ton loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2007, 11:30

je file me reposer les filles, tant k baptiste fait la sieste, car ce n'est pas du repos le matin ihhihi
j'espère k vous allez bien...
j'ai eu qq petites contractions ce matin, rien de méchant...
je pense bien à vous toutes

à tout à l'heure,
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2007, 12:32

repose toi bien Catou I don't want that I love you

j'espere que tu arriveras vite à bout de ces saletés rambo Good

c'est super d'avoir eu ton mari present près de toi....bravo Mr Catou thumleft

prends soin de toi, de vous, et et que ces derniers jours te soient les plus doux possibles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2007, 19:19

MErci annelise, aujourd'hui ça va, qq petites contractions ...
j'espère k tu vas bien, ainsi que ta famille ...
en ce moment il fait chaud, heureusement k je ne vais pas accoucher en plein été !! remarque on s'y croirait !!!
Aujourd'hui baptiste a 16 mois, un vrai petit mec qui comprend tout mais alors il ne décroche pas un mot hihihihi si en ce moment, il redit maman, papa...et hier je lui demande de me faire un bisou , je lui tend ma joue et par surprise, il me fait deux gros bisous Laughing j'étais aux anges hihihi

Les filles passez, un super WE sunny
je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptySam 12 Mai 2007, 20:19

il veut être au point pour faire des bisous pour le bb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptySam 12 Mai 2007, 20:25

Bon weekend à toi aussi Catounette ! Pas de folie hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2007, 11:20

tu as raison laurence hihi Wink
blandine j'espère k tu vas bien ainsi que tes bb d'amour Laughing
ici il y a le vent d'autan, avec un soleil sunny
ce matin j'ai taillé 4 arbustes, ....je me précipite à faire les choses avant de partir à la mater ihhi
je vais bien aujourdh'ui, un peu nase mais ça va être l'heure de ma sieste vu k baptiste est parti aussi faire un som !!
allez je file lire les messages,
bon dimanche, gros poutous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Demain rdv gygy   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007, 08:37

bonjour les filles...

Tout d'abord j'espère k vous allez bien et que le soleil brille chez vous !!! un petit mot pour vous prévenir que demain j'ai rdv gygy, il me fera surement le décollement de membrane....j'ai hâte que ça se fasse car je commence à fatiguer...hier soir j'ai eu à nouveau un petit malaise, picotements, j'ai eu chaud, .....ce matin après la douche, je me suis allongée car je me sentais fatiguer....
ma BM est présente, elle m'accompagne demain chez le gygy :9h30...
sinon j'ai le moral, prête pour recevoir notre bb d'amour....
parfois des petites douleurs de règles mais rien de méchant....

je vous fais de gros poutous, bonne journée à vous, à plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007, 11:50

et bien bon rdv demain !!!!
ça approche tout ça, c bien que tu te sentes prête Wink
Mais pourquoi il te ferait un décollement des membranes ? ta dpa c le 01 juin non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007, 11:58

Catounette 1 a écrit:

parfois des petites douleurs de règles mais rien de méchant....



ahahah, ça avait commencé comme ça pour Manon !!!!!!!

yes! yes! bientôt un nouveau bébé
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007, 12:13

bon accouchement Catounette !
bon courage pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007, 12:17

Ca approche, ça approche bounce bounce bounce
Pour Lucas (j'ai accouché a 8 mois 21 jours et pour mes deux autres a 8 mois pile) a la visite le gyneco m'a dit qu'elle ne pouvait pas me donnait un coup de pouce en decollant les membranes car La tete du bb n'appuyait pas et dans ce cas cela ne sert Shit . j'ai du patienter sagement Mr.Red

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007, 13:17

Merci les filles de vos petits messages, en fait mon terme est le 4 juin, mais j'en ai un peu marre, et pour une simple organisation on veut faire avancer les choses si possible !! mon mari est en vacances en fin de la semaine jusqu'au 4 juin....et je me sens un peu fatiguée , je suis contente k ma BM soit près de moi car là je trouve que je suis fatiguée, un peu triste de ne pas pouvoir m'occuper de baptistou...
normalement un décollement de membrane m'a t-on dit pouvait se faire qd le col est ouvert et je sais k le mien est ouvert...
pour baptiste je devais accoucher le 19 janvier et l'ai accouché le 11, j'avais eu un décollement pareil, mais le gygy ne m'avait pas prévenu, je l'ai su par les sage femme, qd je leur ai expliqué qu'à ma dernière visite gynéco , le gygy m'avait fait mal j'avais perdu un peu de sang....et dans la nuit douleurs violentes ( contractions !!) mais je ne savais pas k c'était des des contractions alors j'avais même pas pris de spasfon pour me calmer !!! enfin là je suis préparée....
je vous tiens au courant....et j'espère être vite à la mater Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007, 15:24

bizzz et bon courage petite catounette!
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007, 15:27

Merci babycat !!! Laughing
j'espère k pour toi tout se passe bien, et il te reste 72 jours Wink
bonne grossesse....
je ne sais pas si tu as des coups de fringuales comme moi par moment ! encore cette nuit, je me suis levée pour manger deux bananes et trois yahourts !!! Shocked si je ne mange pas, je tombe en hypo !!!

big bisous prends soin de toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007, 18:00

allez catounette dernière ligne droite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007, 18:11

Good Good I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007, 18:12

profites bien de ces derniers moments catounette cheers aprés on est nostalgique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007, 18:34

merci les filles de vos gentils messages, vous êtes adorables....
bonne soirée à toutes, big bisous sans oublier vos petitous d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTOINE EST NE !!( chez catounette)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» une question de Catounette.....
» Mousse au chocolat de catounette
» chez moi aussi
» Map chez Aldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser