LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ANTOINE EST NE !!( chez catounette)

Aller en bas 
+26
Nanoue
babycat
lilt
Valérie F
Claudine
audreyetcie
superisa
Kinou
Carelle
VeroV
petitesouris
VéroniqueR
Céline
Blandine
Sonia
vivi
Annem
delphine
kiki
Gaëlle
Gadisse
sandra
annelise
Laurence
orlynet
Poire belle Hélène
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2007, 19:11

bonne dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2007, 19:24

Prends soin de toi, de vous! sunny

il me tarde d'avoir des nouvelles et bon courage pour la suite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 06:53

bon courage drunken
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 07:40

9h40....une petite pensée pour toi drunken drunken

VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 12:34

alors Catou, ce rv? bounce

tiens nous au coyrant bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 13:32

COUCOU les filles !!!!

merci d'avoir pensé à moi ce matin Laughing
il n'a pas voulu me faire le décollement, le col est pratiquement à 2, très favorable, et il veut me faire rentrer mercredi pour un déclenchement, pfff je ne suis pas vraiment pour une perf de l'ocytocine, il m'a dit que ça pourrait aller assez vite vu comme il est le col...mais tout est possible pour k j'ai de réelle contractions avant mercredi !!!depuis ce matin, ça travaille, petites douleurs ....donc on va laisser faire !!!! de plus on m'a dit un secret : avoir un rapport pour accélerer les choses !!!! Wink vous y croyez vous ?
en tous les cas, j'ai le moral, contente de pouvoir rencontrer notre bb très bientôt Laughing !!
Le plus dur je pense pour moi, c'est kil fo k je sois à jeun qd je rentrerai au bloc !!! dire k je bois plus de 1 l 5 la nuit et k je mange qd j'ai un creux !!! je ne sais pas si j'y arriverai !!!

allez, les filles, je vous fais de gros poutous bien ensoleillé sunny Merci encore de vos gentils messages flower
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 13:37

Pour les câlins, je crois qu'on est qqs unes à connaitre le secert ! Wink
Bon alors, tu sais ce qu'il te (vous) reste à faire !!! Wink Mr.Red

Mais c'est bon signe si tu as de petites douleurs de travail ! Allez, allez ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 15:01

en conclusion, le secret est efficace ihhihi
tout à l'heure j'étais dehors avec baptiste, j'ai eu une contraction un peu plus douloureuse !!!! hummmmmmmm j'ai un petit préssentiment.....
bisous blandine
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 15:34

Oh là là, c'est un bébé pressé de rencontrer ses parents et son grand frère!! :D
Profite bien de ces derniers moments Cat et bel accouchement surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 15:38

la méthode italienne est réputée

mais elle ne déclenche pas le travail proprement dit (sinon, on accoucherait toutes trèèèèèèès tôt Wink )
mais si tout est favorable, cela peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 16:23

MErci , merci les filles Laughing
juste pour vous signaler un détail, je piste tous ceux qui peut arriver !! j'ai des pertes blanches translucides Shocked ça doit être bon signe !!!!
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 19:16

waouh bientot un nouveau bebe du forum! I love you bounce drunken

bisous Catou!

et je te souhaite une merveilleuse rencontre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 19:54

profite des ces derniers moments I love you
bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 19:59

je sens que catounette va partir cette nuit à la maternité, alez calin non stop Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 20:38

cheers bounce

la méthode italienne Embarassed conaît pas geek rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2007, 06:18

Alors Catounette ??? T'es toujours là ???
oh la la et dire qu'il va bientôt y avoir un nouveau bébé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2007, 07:16

bounce bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2007, 09:15

kikoo les filles Laughing
je suis toujours là et je viens de bêcher la mauvaise herbe !!!
hier soir j'ai eu qq douleurs plus intense ensuite ça c'est calmé !
ce matin je me suis rendue compte que je perdais du bouchon muqueux !!!

mon mari m'a trouvé un lien qui peu intéresser les petites couveuses aussi
http://www.hellobebe.com/accouchquestions.htm

sinon je vais bien, demain sera le grand jour si ce n'est aujourd'hui Wink

je vais aller lire les messages, bonne journée et à plus tard
gros poutous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2007, 11:03

de gros bisous Catounette :enceinte: BB est bientôt là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2007, 14:58

Merci fanélie !

petit malaise en début AM, bouffée de chaleur, bref, là ça va mieux après avoir fait une sieste...je me repose, ma BM s'occupe de baptiste...
coup de cafard, pleur car demain je vais être séparé de mon bb d'amour baptiste !!
maintenant j'angoisse un peu par rapport à l'ocytocine que l'on va me mettre !! une copine vient de me dire k si ce n'est pas efficace, ça sera césarienne, ça m'a foutu un coup de masse ....
avez-vous eu un déclenchement par l'ocytocine ?
mon gygy n'a pas voulu un décollement pour ma 2 grossesse car il juge k ce n'est pas utile, et k mon col est favorable et kavec l'ocytocine ça peut aller vite !!! je ne sais plus koi penser !!!
bon je suis comme laurence, la méthode italienne connait pas mdr !!! pt k mon homme connait !!!! Wink franchement le soir, je n'ai qu'une envie de dormir ou de rester tranquillou, alors n'importe quelle méthode je ne sais pas si on l'appliquera mdr !!!

gros bisous, je refile dans mon lit , COUVER !!!!
je pense à vous très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2007, 15:17

je n'avais pas compris qu'on te déclenchait: pourquoi ?????????

et même si on te déclenche, tu peux manger...... moi j'ai mangé juste avant (par contre ma voisine aussi et elle a tout vomi, ah ces jeunes mamans Mr.Red Mr.Red Mr.Red Wink )

j'ai été déclenchée pour Erwan (poche rompue mais aucune contraction...), à priori, ils ne césarisent pas au premier essai infructueux, mais ça dépend des mater
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2007, 15:53

moi sur 3 , j'ai été déclenchée 2 fois car le travail était commencé, mais mon col ne bougeait pas...et ça marche, si c'est le moment bien sûr............après si ça ne marche pas c'est en fonction du bébé (s'il souffre ou pas, si c'est trop long);

et ton terme est quand ? pourquoi déclencher ?

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2007, 19:16

comme je l'ai dis valérie, en ce moment je me sens fatiguer,avec qq petits malaises aussi je ne peux pas non plus m'occuper de baptiste comme je le veux, j'ai personne autour de moi pour s'en occuper, mon mari va être en vacances donc il va être plus présent pour l'arrivée du bb...
mon terme est le 4 juin, mais le gygy ne sera pas là du 1 juin pdt semaine, il part en afrique....

ce soir je suis allée voir ma sage femme, qui m'a ausculté, , et a jugé que l'on pouvait me faire le décollement de membranes, donc ça y est c'est fait , ça n'a pas été douloureux du tout....
le col est favorable, il est à 2...donc tout est possible d'avoir des contractions dans la nuit et j'évite aussi ocytocine....et sinon elle m'a dit de dire aux SF de commencer par une petite dose d'ocytocine( si je n'ai pas du tout eu de contractions cette nuit) étant donné k le col est favorable....

voilà, vous savez tout, je prends le numé de céline et elle vous préviendra Laughing de l'heureux évènement....
MErci bp les filles de votre soutien, je vous dis à bientôt....demain à 7h30 je serai au bloc obstétrical !!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2007, 19:20

Apparemment le terme est le 4 juin et le déclenchement serait pour des questions d'organisation (cf. la 1ere page où Catounette explique)

Catounette, je me dis qu'après tu peux peut-être attendre qu'il vienne tout seul ce bébé... Le 4 c'est bientôt finalement : et puis si ça se trouve il viendra le jour de la fête des mères : ça serait trop fort ça !!!

Moi je suis plus pour le laisser faire la nature... donc je ne te serai pas d'une grande aide puisqu'à chq fois ça c'est passé comme ça chez moi, (mm si à Gabin le remplacant de mon gyneco voulait déclencher car bassin étroit j'ai pas voulu Evil or Very Mad )

Allez bon courage Catounette !!! Et profite bien de ton petit Baptiste : tu seras vite revenue de toute façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2007, 19:22

Catounette 1 a écrit:
comme je l'ai dis valérie, en ce moment je me sens fatiguer,avec qq petits malaises aussi je ne peux pas non plus m'occuper de baptiste comme je le veux, j'ai personne autour de moi pour s'en occuper, mon mari va être en vacances donc il va être plus présent pour l'arrivée du bb...
mon terme est le 4 juin, mais le gygy ne sera pas là du 1 juin pdt semaine, il part en afrique....

ce soir je suis allée voir ma sage femme, qui m'a ausculté, , et a jugé que l'on pouvait me faire le décollement de membranes, donc ça y est c'est fait , ça n'a pas été douloureux du tout....
le col est favorable, il est à 2...donc tout est possible d'avoir des contractions dans la nuit et j'évite aussi ocytocine....et sinon elle m'a dit de dire aux SF de commencer par une petite dose d'ocytocine( si je n'ai pas du tout eu de contractions cette nuit) étant donné k le col est favorable....

voilà, vous savez tout, je prends le numé de céline et elle vous préviendra Laughing de l'heureux évènement....
MErci bp les filles de votre soutien, je vous dis à bientôt....demain à 7h30 je serai au bloc obstétrical !!!


Oh la la c pour bientôt alors bounce bounce bounce
Le n° de Céline, notre mémé ??? Mais elle ne vient pas souvent en ce moment... j'espère qu'elle trouvera le temps de nous prévenir qd mm !!!

Encore mille fois bon courage, et bonne rencontre avec ce petit bébé !!!!!!
on va bientôt savoir ce que c'est cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTOINE EST NE !!( chez catounette)
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» une question de Catounette.....
» Mousse au chocolat de catounette
» chez le dentiste
» chez moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser