LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les décos de gâteau

Aller en bas 
+28
Melou
petitesouris
Carelle
delphine
glais86
Isabelle
Gadisse
Blandine
Sonia
ka83
fredycat
Tanaquil
Raphaëlle
Nanoue
Céline
Annem
annelise
M
vivi
Valérie F
superisa
kiki
orlynet
sandra
Laurence
nounou42
Kinou
VeroV
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyMer 01 Sep 2010, 20:20

mais comment fais-tu pour qu'il soit aussi beau, aussi lisse ? aussi réussi ?
et ce ruban, bien posé sur cette robe impec !
tu me laisse à nouveau sans voix et je continue de penser que tu devrais te lancer là-dedans
contacte ton boulanger pour voir s'il pourrait être intéressé ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyMer 01 Sep 2010, 21:37

wahou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] autant j'envisage de faire de la cuisine mon métier mais la pâtisserie, j'y arrive pô, trop précis, trop minutieux??? ch'sais pas mais je suis baba à chaque fois!

euh, je peux me permettre une question de blondasse que je suis?? la barbie, tu l'as coupée ou elle est plantée dans le gâteau?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:39

Magnifique gateau Sandra!
Bravo!

Elle a du être ravie Asia!

Et meme question que Maga, elles est coupée ta barbie ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:45

suis scotchée!!!!
c'est trop beau!!!!


omareine
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:38

merci merci merci Embarassed

j'ai acheté une barbie premier prix dans mon supermarché (3€) et j'ai enlevé les jambes, j'ai planté son popotin dans le gâteau pour que ça tienne.

Laurence, j'y ai pensé figure-toi, faudrait que j'aille voir à l'occas, bon j'ai l'embarras du choix, il y a 3 boulangerie à Baccarat!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:52

Roooohhh t'as coupé Barbie!!! J'en revais Mr. Green .......Lulu n'avait pô voulu. Bon elle était beaucoup plus petite (Lulu, pas la Barbie!)...Du coup, moi j'avais pris une poupée entière que j'ai du nettoyer minutieusement puis emballer les jambes et les parties du corps en contact avec le gateau ou la pate d'amande dans de la cello Rolling Eyes ....sans compter que du coup j'avais pas pu prendre le saladier en pyrex pour faire le gateau, car pas assez grand, mais j'ai du superposer plusieurs génoises puis retailler pour faire homogène Rolling Eyes je te dis pas le b*rdel! Je lui avais dit, y'a pas moyen, la prochaine fois je la scie, la sale bete, et je fais une mise en scène avec du coulis de fraise et tout mouahahahaaaa Twisted Evil ..bon, ok, celle là, je vais qmm attendre qu'elle soit un peu plus grande Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyJeu 02 Sep 2010, 13:08

vivi a écrit:
Roooohhh t'as coupé Barbie!!! J'en revais Mr. Green .......Lulu n'avait pô voulu. Bon elle était beaucoup plus petite (Lulu, pas la Barbie!)...Du coup, moi j'avais pris une poupée entière que j'ai du nettoyer minutieusement puis emballer les jambes et les parties du corps en contact avec le gateau ou la pate d'amande dans de la cello Rolling Eyes ....sans compter que du coup j'avais pas pu prendre le saladier en pyrex pour faire le gateau, car pas assez grand, mais j'ai du superposer plusieurs génoises puis retailler pour faire homogène Rolling Eyes je te dis pas le b*rdel! Je lui avais dit, y'a pas moyen, la prochaine fois je la scie, la sale bete, et je fais une mise en scène avec du coulis de fraise et tout mouahahahaaaa Twisted Evil ..bon, ok, celle là, je vais qmm attendre qu'elle soit un peu plus grande Mr. Green
rire
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:50

Vivi les décos de gâteau - Page 27 262626 Evil or Very Mad Razz hehe bounce rire


Sandra, ce n'est pas une bêtise, réfléchi bien, tu ne risques rien à tenter ta chance

prépare-toi un book comme pour un top modèle et fonce chez un boulanger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:16

j'ai vu la photo sur facebook et j'en suis scotché

je ne sais pas si il existe des concours mais si oui tu devrais vraiment te lancer.. c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:17

pas sur le forum des gâteaux rigolos ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyLun 27 Sep 2010, 13:00

Ce WE, j'ai fêté l'anniversaire d'Alyssa avec ses petits copains et copines... et je lui avais préparé un gâteau "chenille"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En voyant ces photos je me rend compte que j'ai oublié de mettre les pattes à ma chenille ! j'avais acheté exprès des bonbons rouge en forme de fraise !
Mais d'ailleurs... ils sont passés où ces bonbons ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyLun 27 Sep 2010, 13:16

rire

c'est chouette ce gâteau applaudit
tu as fait un gâteau rond et tu as enlevé le centre ou c'était un moule exprès ? (mince j'ai perdu le nom de ce moule)
ensuite tu as coupé et changé tes morceaux de sens, c'est ça ?

tu as fait tes fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyLun 27 Sep 2010, 13:43

Bravo!!
Pour les pattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! y aurait il des gourmands??????????
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyLun 27 Sep 2010, 13:54

oui, c'était un moule rond sans le milieu... gâteau que j'ai ensuite coupé en deux et inversé.
Zut, maintenant ça me fait raler d'avoir oublié les pattes !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyLun 27 Sep 2010, 14:57

trop mimi ta chenille!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyLun 27 Sep 2010, 18:53

Il est super dis donc !!!
Elle devait être ravie ! et pour les pattes, j'avais pas remarqué moi... non c pas moi qui ai mangé les bonbons fraise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyLun 27 Sep 2010, 18:56

super!!!!sympa la chenille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyLun 27 Sep 2010, 20:05

waaaa, c'est poétique, j'aime beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyLun 27 Sep 2010, 20:12

très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:18

Ah, avec du retard, j'aime bien ! Même sans les pattes !!!!
Je risque de te copier un de ces 4, tiens ! ça me parait accessible pour une maman pressée ! Wink
Le moule, c'est un moule à baba (j'ai !)...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyMer 06 Oct 2010, 15:50

voilà une Subaru pour les 9 ans du fils d'une copine, gâteau marbré déco pâte à sucre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyMer 06 Oct 2010, 16:29

bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyMer 06 Oct 2010, 18:45

plus rien en t'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyMer 06 Oct 2010, 19:39

Oh, Sandra il est fabuleux ! Tu ne te débrouilles plus, tu gères la pâte à sucre comme une chef !
Bon, çui là, faut pas que mon fils le voie non plus... les décos de gâteau - Page 27 888537
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 EmptyJeu 07 Oct 2010, 04:17

c'est magnifique!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





les décos de gâteau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les décos de gâteau
Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon gateau de paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser