LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est dur pour Michael

Aller en bas 
+2
Kinou
Annem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winnie51
Invité




c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyLun 23 Juil 2007, 12:17

J'ai décidé de réduire un peu les TT progressivement car il régurgite énormément et je me suis rendue compte que s'il refuse les légumes c'est parce qu'il tète beaucoup et n'a pas forcément faim quand je lui propose les légumes.
J'ai décidé d'espacer de 3H les Tt pour le moment et espacer un peu plus au fur et à mesure car si j'espace de trop, je risque l'engorgement.
Je ne suis toujours pas en lactation automatique donc petit à petit.
Ce matin, il a tété à 7H30, à 9H30,il s'énervait déjà alors on lui a changé les idées en le mettant dans le parc, il bricole 5 mn et hurlements.
On l'a reposé dans son transat et finalement il s'est endormi 30 mn alors que d'habitude il ne dort jamais dans son transat.
A 10H30, j'ai cédé pour la TT.
A 13H je lui donne ses légumes et Monsieur a mangé la moitié d'un petit pot + TT et là, il dort.
J'espère qu'il va accepter rapidement de moins TT car ça devient lourd à force
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
Invité




c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyLun 23 Juil 2007, 12:45

coucou,

alors pour évité les engorgement rien de tel que de tiré ton lait, après avec ton lait tu peux soit lui donné en bib (ce que fera certainement plaisir au papa) ou en faire des yaourt pour ton bébé, c'est une bonne alternative Smile

Bon courage, moi j'ai la chance que cela se passe tout seul, elle réduit elle même les tétés, et commence même a espacé les tété la nuit, que demande le peuple clown

chichimi
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyLun 23 Juil 2007, 12:49

Michael est né un peu prématurement et il a un énorme besoin de contact et de succion. Donc c'est un aspirateur à tétou et plus il tète plus il est content pale

pour le moment, je ne vois pas l'intêret de lui donner au bib puisque je suis là mais il faut que je fasse un peu e réserves pour le 1er septembre car je me fais arracher une dent et là, c'est interdit de tétou le temps que l'anesthésie s'évacue.
Je ne peux jamais tirer mon lait car même le soir en ce moment il se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyLun 23 Juil 2007, 13:00

demande à ton dentiste qu'il utilise un produit qui est soit compatible avec l'allaitement (il y en a et pour peu qu'il cherche il trouvera), soit qui s'élimine très vite. en général, 5h suffisent bien largement à ce qu'il n'y ait plus rien du tout dans la lait. et même s'il en restait, c'est trop peu pour que ça pose pb lors d'une tt. beaucoup de dentistes ne prennent juste pas vraiment la peine de se renseigner. demande-lui aussi le nom de la substance anesthésiante qu'il utilise, comme ça tu pourras chercher sa demie-vie. c'est la durée nécessaire pour que la moitié du produit soit éliminée de ton corps. et normalement, une fois la demi-vie passée, ce qui reste dans ton corps est suffisamment infime pour ne plus être un souci du tout pour le bb. et si tu le sais à l'avance, c'est encore mieux pour te rassurer.
bon courage pour les tt. ^_~
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
Invité




c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyLun 23 Juil 2007, 13:01

re,

bin non winnie, moi clémence téte bcp, et je tire mon lait sur l'autre sein quand elle tété le premier, si tu es comme moi avec deux sein y'a aucun souci Mr.Red
En plus le fait qu'il tété l'autre sein, le deuxième fourni plus facilement et rapidement du lait.

allé courage et winnie RIEN EST IMPOSSIBLE!!!

chichimi
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyLun 23 Juil 2007, 14:13

c'est peut etre le bon moment pour cesser cette espece de pression qu'il exerce sur toi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
winnie51
Invité




c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyLun 23 Juil 2007, 16:45

Michael avec la TT de 4H du matin en est à 6 aujourd'hui !!! Avec la Tt avant de coucher, ça fera 7 cheers
par contre ce matin, il a vomi à la TT de 10H30, certainement parce qu'il était pressé de boire et il m'a sorti un gros placard pendant le rot Confused
Je pense garder ce rythme un peu et supprimer une Tt pour le goûter quand je donnerai des compotes.

Anne, mon dentiste n'est pas allaitement du tout, je vais encore me bagarrer avec lui pour obtenir satisfaction comme l'autre jour pour avoir un antibio compatible.
le 1er septembre, je pense faire un détartrage et repousser l'arrachage de dent une semaine plus tard et lui en parler.
Si ça ne va pas, ce n'est pas le seul dentiste sur Rethel.
En tous cas, merci je ne savais pas pour l'anesthésie
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyLun 23 Juil 2007, 16:46

Kinou a écrit:
c'est peut etre le bon moment pour cesser cette espece de pression qu'il exerce sur toi? scratch

quelle pression, je ne comprends pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyLun 23 Juil 2007, 20:29

Pour ce qui est du dentiste j'ai posé la question à la mienne de dentiste, si je tonbais enceinte, et si j'allaitais, si ça ne poserait pas de problème (ben oui, on ne sait jamais, un miracle.... Neutral ) elle m'a répondu qu'il n'y aurait aucun problème, elle s'est même gentillement moquée de moi, me disant que heureusement qu'on pouvait continuer à soigner les femmes enceintes et/ou allaitantes! Sur ce elle m'a arraché ma dent de sagesse... pale et j'ai même pas eu mal du tout, c'était juste un peu sensible le soir même thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyLun 23 Juil 2007, 20:31

une question winnie est ce que ça te dérangeait les 12tt dans la journée ?tu nous a jamais dit comment tu le vivais ?

je te pose cette question car moi par exemple ça ne m'a jamais dérangée et ce jusqu'au 11mois de lana a partir de la diversification(au contraire je m'installais dans mon canap avec des magazines Mr.Red )et je suis incapable de te dire combien je donne de tt à adam MAIS je concois totalement qu'on se sente un peu (beaucoup) prisonniére


si tu le vis bien et bien ne change rien mais si cela te dérange effectivement réduire me semble une bonne chose thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyLun 23 Juil 2007, 21:55

syl a écrit:
une question winnie est ce que ça te dérangeait les 12tt dans la journée ?tu nous a jamais dit comment tu le vivais ?

je te pose cette question car moi par exemple ça ne m'a jamais dérangée et ce jusqu'au 11mois de lana a partir de la diversification(au contraire je m'installais dans mon canap avec des magazines Mr.Red )et je suis incapable de te dire combien je donne de tt à adam MAIS je concois totalement qu'on se sente un peu (beaucoup) prisonniére


si tu le vis bien et bien ne change rien mais si cela te dérange effectivement réduire me semble une bonne chose thumleft
elle en avait parlé, elle trouvait que c'était beaucoup de tétée mais qu'elle n'arrivait pas à lui refuser le sein quand il pleurait
Karine me corrigera si j'ai faux
winnie51 a écrit:
Kinou a écrit:
c'est peut etre le bon moment pour cesser cette espece de pression qu'il exerce sur toi? scratch

quelle pression, je ne comprends pas scratch
ben, justement, la pression des tétées qui sont nombreuses et qui ne sont pas toutes alimentaires, tu ne disait pas il y a quelques jours que tu "n'arrivais pas" à réduire, j'avais compris que tu souhaitais réduire sans y arriver, d'ou une pression pour les tétées calin a répétition!
mais j'avais peut -etre pas tout compris:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyMar 24 Juil 2007, 05:31

si tu tires ton lait et si tu lui donnes à partir du moment où tu as eu ton intervention jusqu'à dissipation des anesthésiants, ça devrait aller???
courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyMar 24 Juil 2007, 06:44

Tu as raison Syl, l'important est de savoir comment Karine vit le fait de donner beaucoup de tétées à Mickaël, car après tout, si ça ne la dérange pas, il n'y a aucun souci.
Mais effectivement, tu nous a dit plusieurs fois Karine que tu étais épuisée et que tu n'en pouvais plus parfois de devoir lui donner le sein à chaque fois pour qu'il se calme. C'est d'ailleurs lesujet de ce post, tu essaies d'espacer les tétées, c'est ça!
Je pense que Mickaël va prendre un nouveau rythme et qu'il vous conviendra à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyMar 24 Juil 2007, 08:02

j'avoue quand même avoir revu ma copie

à la naissance de lana personne autour de moi n'avait allaiter et donc pour moi si elle pleurait c'est qu'elle avait faim ou voulait tt, plus l'entourage qui me disait que si elle pleurait c'est qu'elle avait faim, plus les vomissements car si elle vomissait elle avait le ventre vide apres bref je ne cherchais pas une autre alternative des qu'elle ralait hop au sein mais elle avait un rgo sur le coup la tt la soulageait mais par la suite amplifiait son mal aise

avec adam il est différent et je ne vois pas les choses de la même façon deja c'est lui qui met fin a la tt apres il a besoin de faire un rot apres chaque tt donc je ne peux pas l'endormir au sein
et quand il ne veut pas manger ça ne l'interesse pas de tt Shocked (ça me change car lana passait facilement 30 min a chaque)
du coup quand il rale je me pose plus facilement la question si il y a un inconfort scratch
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyMar 24 Juil 2007, 08:10

syl a écrit:
j'avoue quand même avoir revu ma copie

à la naissance de lana personne autour de moi n'avait allaiter et donc pour moi si elle pleurait c'est qu'elle avait faim ou voulait tt, plus l'entourage qui me disait que si elle pleurait c'est qu'elle avait faim, plus les vomissements car si elle vomissait elle avait le ventre vide apres bref je ne cherchais pas une autre alternative des qu'elle ralait hop au sein mais elle avait un rgo sur le coup la tt la soulageait mais par la suite amplifiait son mal aise

avec adam il est différent et je ne vois pas les choses de la même façon deja c'est lui qui met fin a la tt apres il a besoin de faire un rot apres chaque tt donc je ne peux pas l'endormir au sein
et quand il ne veut pas manger ça ne l'interesse pas de tt Shocked (ça me change car lana passait facilement 30 min a chaque)
du coup quand il rale je me pose plus facilement la question si il y a un inconfort scratch

C'est tout pareil pour moi !!
A Gabin dès qu'il pleurait c'était le sein, et ça n'avait pas l'air de le déranger... même si souvent des personnes bien intentionnées voulaient à tout pris le consoler et que les pleurs redoublaient Evil or Very Mad
Avec Zélie c'est complètement différent... Quand elle pleure ça n'est pas forcément le sein, comme hier soir elle a pleuré 30 min et elle ne voulait pas du sein, même pas pour se calmer ou s'apaiser elle le repoussait franchement...
Du coup c'est vrai que je ne "dégaine" plus mon sien pour un oui ou pour un non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyMar 24 Juil 2007, 15:15

winnie51 a écrit:
Michael est né un peu prématurement et il a un énorme besoin de contact et de succion. Donc c'est un aspirateur à tétou et plus il tète plus il est content pale

pour le moment, je ne vois pas l'intêret de lui donner au bib puisque je suis là mais il faut que je fasse un peu e réserves pour le 1er septembre car je me fais arracher une dent et là, c'est interdit de tétou le temps que l'anesthésie s'évacue.
Je ne peux jamais tirer mon lait car même le soir en ce moment il se réveille

Il n'y a aucune contre indication entre l'anesthésie locale dentaire et allaitement !! Il suffit de réfléchire deux minutes. On allaite en salle de naissance aprés avoir eu une péridurale. Les mamans qui sont césarisées d'urgence sous anesthésie général allaitent dés leur réveil !! Donc une petite anesthésie locale dentaire n'est franchement pas contre indiqué ;)

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyMar 24 Juil 2007, 16:16

syl a écrit:
une question winnie est ce que ça te dérangeait les 12tt dans la journée ?tu nous a jamais dit comment tu le vivais ?

je te pose cette question car moi par exemple ça ne m'a jamais dérangée et ce jusqu'au 11mois de lana a partir de la diversification(au contraire je m'installais dans mon canap avec des magazines Mr.Red )et je suis incapable de te dire combien je donne de tt à adam MAIS je concois totalement qu'on se sente un peu (beaucoup) prisonniére


si tu le vis bien et bien ne change rien mais si cela te dérange effectivement réduire me semble une bonne chose thumleft

et bien en fait, ça ne me dérange pas vraiment mais le soucis est qu'ophélie s'énerve en voyant mimi au sein.
C'est juste le regard des autres qui m'énerve avec des reflexions du sytle de mon père "tu n'as qu'à le faire dormir avec ton nichon en bouche"
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyMar 24 Juil 2007, 16:20

perle a écrit:
winnie51 a écrit:
Michael est né un peu prématurement et il a un énorme besoin de contact et de succion. Donc c'est un aspirateur à tétou et plus il tète plus il est content pale

pour le moment, je ne vois pas l'intêret de lui donner au bib puisque je suis là mais il faut que je fasse un peu e réserves pour le 1er septembre car je me fais arracher une dent et là, c'est interdit de tétou le temps que l'anesthésie s'évacue.
Je ne peux jamais tirer mon lait car même le soir en ce moment il se réveille

Il n'y a aucune contre indication entre l'anesthésie locale dentaire et allaitement !! Il suffit de réfléchire deux minutes. On allaite en salle de naissance aprés avoir eu une péridurale. Les mamans qui sont césarisées d'urgence sous anesthésie général allaitent dés leur réveil !! Donc une petite anesthésie locale dentaire n'est franchement pas contre indiqué ;)

bonne continuation.

c'est vrai que dans ce sens, tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyMar 24 Juil 2007, 16:22

Kinou a écrit:
syl a écrit:
une question winnie est ce que ça te dérangeait les 12tt dans la journée ?tu nous a jamais dit comment tu le vivais ?

je te pose cette question car moi par exemple ça ne m'a jamais dérangée et ce jusqu'au 11mois de lana a partir de la diversification(au contraire je m'installais dans mon canap avec des magazines Mr.Red )et je suis incapable de te dire combien je donne de tt à adam MAIS je concois totalement qu'on se sente un peu (beaucoup) prisonniére


si tu le vis bien et bien ne change rien mais si cela te dérange effectivement réduire me semble une bonne chose thumleft
elle en avait parlé, elle trouvait que c'était beaucoup de tétée mais qu'elle n'arrivait pas à lui refuser le sein quand il pleurait
Karine me corrigera si j'ai faux
winnie51 a écrit:
Kinou a écrit:
c'est peut etre le bon moment pour cesser cette espece de pression qu'il exerce sur toi? scratch

quelle pression, je ne comprends pas scratch
ben, justement, la pression des tétées qui sont nombreuses et qui ne sont pas toutes alimentaires, tu ne disait pas il y a quelques jours que tu "n'arrivais pas" à réduire, j'avais compris que tu souhaitais réduire sans y arriver, d'ou une pression pour les tétées calin a répétition!
mais j'avais peut -etre pas tout compris:scratch:

en fait, ça ne me dérange pas de donner autant de TT mais ce qui me dérange est qu'il ne dort pas donc ne pense qu'à TT.
Il ne sait pas s'occuper dans son parc, il bricole 5 mn et s'é"nerve, se jette sur mon sein.
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyMar 24 Juil 2007, 16:31

il ne faut pas te laisser "polluer" par des réflexions à la c..!!!
avec le père de Garance j'en ai entendu des vertes et des pas mûres, c'était l'enfer, sauf qu'il était bien content de ne pas avoir à m'aider pour les biberons...si j'avais allaité 3 mois je serais restée "dans la norme" et ça aurait fait "bien" c'est tout, mais là c'était considéré comme une pratique quasi "déviante"..j'ai donc allaité pendant très longtemps en essuyant les sarcasmes et en me réfugiant dans la chambre..je ne te raconte pas l'ambiance!!!!
là, c'est différent, le papa d'Hadrien est tout à fait pour l'allaitement et n'a jamais dit quoi que ce soit si je donne un peu "trop" par rapport à d'éventuels horaires!! il serait même plutôt du style à me dire "t'es sûre qu'il n'a pas un peu soif???"
je suis crevée et je me demande ce que ça va être en retravaillant, mais quand je vois mes enfants qui sont magnifiques, ça me rend plus sûre de moi et si j'entends des remarques, je ne relève pas ou je cloue le bec, maintenant, j'ose!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyMar 24 Juil 2007, 17:02

bien en fait, je me prends pleins de reflexions dans ma famille, je fais 200 kms pour aller les voir donc ce n'est pas pour me fâcher, je subis et je ne dis rien car ça va faire des vagues.
J'y suis allée la semaine dernière et ma grand-tante m'a balancé "tu es esclave de ton gosse" (en parlant de Michael, et aussi "elle est en retard elle ne parle pas" en parlant d'ophélie car elle voulait lui donner un gâteau et elle dit "si tu ne dis pas merci tu ne l'auras pas". J'ai répondu qu'elle ne l'auras pas puisqu'elle ne parle pas.
ensuite, elle était outrée de voir Ophélie "si énervée", en gros ma fille n'apparait pas comme une petite fille normale, elle est cataloguée comme une enfant pas normale.

Cet après-midi, à la PMI, je me suis enflammée avec une maman car j'installais Michael dans le tapis de jeu pour pouvoir m'occuper d'Ophélie pendant le goûter, elle est partie dans les WC pendant ce temps patauger dans la cuvette, j'arrive, j'engueule Ophélie et la dame me dit que ce n'est pas de sa faute mais de la mienne, en gros que je ne m'occupe pas de ma fille.
Je ne peux pas m'occuper des 2 en même temps, je ne suis pas wonderwoman, c'est bien pour cela que je ne suis pas allée à la sortie à sedan la semaine dernière avec la PMI.
C'est partie en vrille, le ton a monté car je ne supporte pas ce genre de remarques et comme je la boucle dans ma famille, les autres extérieurs à la famille je rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyMar 24 Juil 2007, 17:22

winnie51 a écrit:
bien en fait, je me prends pleins de reflexions dans ma famille, je fais 200 kms pour aller les voir donc ce n'est pas pour me fâcher, je subis et je ne dis rien car ça va faire des vagues.
J'y suis allée la semaine dernière et ma grand-tante m'a balancé "tu es esclave de ton gosse" (en parlant de Michael, et aussi "elle est en retard elle ne parle pas" en parlant d'ophélie car elle voulait lui donner un gâteau et elle dit "si tu ne dis pas merci tu ne l'auras pas". J'ai répondu qu'elle ne l'auras pas puisqu'elle ne parle pas.
ensuite, elle était outrée de voir Ophélie "si énervée", en gros ma fille n'apparait pas comme une petite fille normale, elle est cataloguée comme une enfant pas normale.

Cet après-midi, à la PMI, je me suis enflammée avec une maman car j'installais Michael dans le tapis de jeu pour pouvoir m'occuper d'Ophélie pendant le goûter, elle est partie dans les WC pendant ce temps patauger dans la cuvette, j'arrive, j'engueule Ophélie et la dame me dit que ce n'est pas de sa faute mais de la mienne, en gros que je ne m'occupe pas de ma fille.
Je ne peux pas m'occuper des 2 en même temps, je ne suis pas wonderwoman, c'est bien pour cela que je ne suis pas allée à la sortie à sedan la semaine dernière avec la PMI.
C'est partie en vrille, le ton a monté car je ne supporte pas ce genre de remarques et comme je la boucle dans ma famille, les autres extérieurs à la famille je rentre dedans.

C'était quoi cette sortie ??, Fallait le dire je serai venu et on aurait pu se voir !!!! Beh alors Karine ?! Mince !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
winnie51
Invité




c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyMar 24 Juil 2007, 18:19

je n'y suis pas allée car je ne pouvais pas m'occuper de Michael et Ophélie en sortie, toute seule, pas possible.
Je ne sais pas mais c'était dans un grand parc où il y avait des aires de jeux et des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyMar 24 Juil 2007, 19:10

winnie51 a écrit:
je n'y suis pas allée car je ne pouvais pas m'occuper de Michael et Ophélie en sortie, toute seule, pas possible.
Je ne sais pas mais c'était dans un grand parc où il y avait des aires de jeux et des animaux.

C'est bizarre que vous veniez sur Sedan pour faire des sorties... ça vous fait du trajet qd mm...
Mais tu sais tu aurais pu y aller moi je l'ai faite la sortie avec la halte jeux et les femmes ont été supers sympas : elles se sont occupées de Zélie, qui dormait, pendant que Gabin me cramponnait dans le bus à l'aller et au retour j'ai gardé Zélie et lui il a fait sa vie avec l'infirmière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
winnie51
Invité




c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael EmptyMar 24 Juil 2007, 19:45

pas uniquement pour cette raison ; bon là ça se calme avec Michael mais il avait des TT imprévisibles et je ne sais pas le faire TT en marchant donc ça aussi ça coinçait.
la sortie devait se faire sur Charleville mais comme la route à proximité est en travaux, le parc est fermé donc les éducatrices ont organisé la sortie à Sedan.
pas si loin que ça, il n'y a que 60 kms, 45 mn en voiture et 1H en bus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est dur pour Michael Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est dur pour Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Michael
» Michael me pince
» Michael a une bronchiolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser