LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 c'est dur pour Michael

Aller en bas 
+2
Kinou
Annem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

c'est dur pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 20:03

et si tu mettais mickael ds un porte bB, style chinois ou même une écharpe de portage que tu nouerais dans le dos pour avoir les mains libres??
tu pourrais t'occuper de ta fille et avoir le petit glouton dans ton dos (en plus, il s'endormirait certainement, bercé par les mouvements..); c'est vrai qu'il y a peu d'écart entre tes deux enfants alors ça doit être assez difficile..
bises
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




c'est dur pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 20:05

l'écharpe, ça va bien 1 H grand maximum, après il s'énerve, il pleure, il n'aime pas trop car il bouge énormément et dans l'écharpe, il est un peu "figé"
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

c'est dur pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 20:09

heuuuu..une poussette??attends, je dois aller chercehr mon mini glouton à moi qui n'aime pas être dans son berceau sans dormir (oui, le 'tort" que j'ai c'est que je ne le laisse pas bcp pleurer pour qu'il s'endorme, il s'endort au sein...qu'est-ce que ça fera avec la nounou??!!)
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




c'est dur pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 13:03

oui mais je suis obligée de prendre la double poussette car miss Ophélie est intenable, je ne peux donc pas gérer Ophélie qui courre partout et Michael en poussette.
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

c'est dur pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 15:21

alors tu vas en promenade avec 1 copine ou plusieurs et tu délègues un peu...sinon,viens planter ta tente ici, on rigolera bien et tu te détendras...et puis en voyant ma maison en "ruines" et ma vie, tu relativiseras!! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

c'est dur pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007, 17:48

ça va winnie??? et tes petits?
ici je souffle un peu, Hadrien fait sa sieste un peu tardivement mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




c'est dur pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007, 18:58

Bof, pas terrible !!! michael a eu son vaccin et au lieu de dormir, il passe son temps à "brailler", il bricole 5 mn dans son parc et son naturel revient au galop c'est à dire hurler.
Il passe son temps à cracher et Ophélie fait de même maintenant Confused
Je pensais que le plus grand entraînait le plus petit mais ici, c'est l'inverse Rolling Eyes
Ophélie pleure beaucoup car elle a mal à sa zezette, on doit lui faire des analyses d'urine samedi.

ps : je n'ai pas de copine ici, tous mes amis sont à Lille Sad
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

c'est dur pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007, 20:25

pour ta minette, est-ce que tu lui donnes qq chose genre efferalgan (en même temps qu'au petit à cause du vaccin)?..en gros tu es archi crevée avec tout ça...
allez, j'espère que ça va aller cette nuit (il y en a un qui va rester accroché au sein de maman!!!) et que vous pourrez dormir qd même...
pour les vaccins, je ne fais que les obligatoires (et OUF!!! le bcg est enfin rendu non obligatoire...un petit pas dans le chemin vers la logique!!) et le plus tard possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est dur pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est dur pour Michael   c'est dur pour Michael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est dur pour Michael
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Michael
» Michael me pince
» Michael a une bronchiolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser