LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salade de riz : que mettez-vous dedans ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salade de riz : que mettez-vous dedans ? Empty
MessageSujet: Salade de riz : que mettez-vous dedans ?   Salade de riz : que mettez-vous dedans ? EmptyMer 25 Juil 2007, 10:23

... hormis du thon, des tomates, etc.

En fait, je voudrais faire une salade de riz améliorée.

Peur-être avez-vous des idées à me suggérer ???
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Salade de riz : que mettez-vous dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Salade de riz : que mettez-vous dedans ?   Salade de riz : que mettez-vous dedans ? EmptyMer 25 Juil 2007, 12:21

des dés de poulet, des dés de surimi, du crabe, des moules, des poivrons, des coeurs de palmier, du maïs, des fonds d'artichaud, des fruits secs (abricots, raisins..) des noix, des noix de cajou, des pistaches, des pignons de pin, des dés de de fromage (gruyère, roquefort, féta.), des morceaux de fruits (pommes, ananas, abricots au sirop...)

tu peux essayer de varier la sauce (avec du vinaigre balsamique, du jus de citron...) ou de arjouter des épices (curry, piment doux..)


http://recherche.marmiton.org/Default.aspx?pq=salade+de+riz&nq=
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Salade de riz : que mettez-vous dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Salade de riz : que mettez-vous dedans ?   Salade de riz : que mettez-vous dedans ? EmptyMer 25 Juil 2007, 12:58

des haricots verts, des oeufs durs, des pois chiches, des champignons, des dés de jambon...
Ici mon zhom fait sa vinaigrette a base de yaourt nature et bien je trouve que ça change le goût de la salade, c'est plus leger !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Salade de riz : que mettez-vous dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Salade de riz : que mettez-vous dedans ?   Salade de riz : que mettez-vous dedans ? EmptyMer 25 Juil 2007, 13:02

moi je fais rarement de salade de riz, je fais du riz et je présente en assiette et je mets les ingredients séparés en des petits tas de couleurs... je trouve que la salade de riz tout mélangé çà fait un peu bourre toutou Embarassed sauf pour les picnic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Salade de riz : que mettez-vous dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Salade de riz : que mettez-vous dedans ?   Salade de riz : que mettez-vous dedans ? EmptyMer 25 Juil 2007, 13:30

Kinou a écrit:
je fais du riz et je présente en assiette et je mets les ingredients séparés en des petits tas de couleurs... je trouve que la salade de riz tout mélangé çà fait un peu bourre toutou Embarassed sauf pour les picnic Mr. Green

pareil ici aussi... et puis entre les allergies de Faustine, le régime de sylvain, les goûts des mômes, c'est plus facile, chacun se sert comme il veut :D
je ne mélange tout que lorsqu'on pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salade de riz : que mettez-vous dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Salade de riz : que mettez-vous dedans ?   Salade de riz : que mettez-vous dedans ? EmptyMer 25 Juil 2007, 20:52

Merci les filles pour toutes ces idées !!!

Mais je mélangerai le tout car c'est précisément pour un pique-nique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salade de riz : que mettez-vous dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Salade de riz : que mettez-vous dedans ?   Salade de riz : que mettez-vous dedans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salade de riz : que mettez-vous dedans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle marche avec un pied en dedans
» salade grecque
» salade de petits pois (Audrey)
» recherche recettes de salade de quinoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser