LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mauvaises nuits, le retour :rambo:

Aller en bas 
+11
Blandine
Tanaquil
petitesouris
Céline
Laurence
kiki
Kinou
Gaëlle
VéroniqueR
Nanoue
orlynet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007, 21:01

pour le pédiatre, je viens d'avoir ma réponse dans le post de Zélie
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 08:42

Et cette nuit rebelote de nouveau il est venu nous rejoindre... Pfff... et pourtant il était naze car hier barbecue chez des copains donc il a joué et couru partout avec ses copains beh non il n'est pas tombé comme une masse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 09:11

j'espère k le dodomix va être efficace orlynet....
je répondrai à ton message à notre retour de vacances...
je pense bien à toi
courage, gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007, 15:54

ben mince alors, il lui fait peur le lit ??????

et cette nuit, comment ça a été ????
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007, 20:41

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
ben mince alors, il lui fait peur le lit ??????

et cette nuit, comment ça a été ????

Beh non je ne pense pas puisqu'il y a bien dormi un bon mois dedans avant de nous faire ça... mais ça a débuté après qu'on ait dormi chez mes BP Gabin a dû redormir dans le lit parapluie... Est-ce que ça n'a pas joué dans qqchose scratch
Pour cette nuit, ça été puisque couché à minuit (on recevait du monde) et ce soir pas trop mal non plus, mais endormi dans notre lit...
On s'y fait tant que ça n'est pas trop galère... on va laisser couler, ça va se tasser un jour.. j'espère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007, 06:00

orlynet a écrit:
Gaëlle, maman de Manon a écrit:
ben mince alors, il lui fait peur le lit ??????

et cette nuit, comment ça a été ????

Beh non je ne pense pas puisqu'il y a bien dormi un bon mois dedans avant de nous faire ça... mais ça a débuté après qu'on ait dormi chez mes BP Gabin a dû redormir dans le lit parapluie... Est-ce que ça n'a pas joué dans qqchose scratch
Pour cette nuit, ça été puisque couché à minuit (on recevait du monde) et ce soir pas trop mal non plus, mais endormi dans notre lit...
On s'y fait tant que ça n'est pas trop galère... on va laisser couler, ça va se tasser un jour.. j'espère Mr. Green

tu sais ma grande soeur a du un jour dormir chez ma tante derrière un paravent et pendant des années, dans sa chambre, elle essayait de grimper au mur. Jusqu'au jour où elle a dit qu'elle avait eu peur derrière le paravent...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007, 06:09

Timmaglou a écrit:
orlynet a écrit:
Gaëlle, maman de Manon a écrit:
ben mince alors, il lui fait peur le lit ??????

et cette nuit, comment ça a été ????

Beh non je ne pense pas puisqu'il y a bien dormi un bon mois dedans avant de nous faire ça... mais ça a débuté après qu'on ait dormi chez mes BP Gabin a dû redormir dans le lit parapluie... Est-ce que ça n'a pas joué dans qqchose scratch
Pour cette nuit, ça été puisque couché à minuit (on recevait du monde) et ce soir pas trop mal non plus, mais endormi dans notre lit...
On s'y fait tant que ça n'est pas trop galère... on va laisser couler, ça va se tasser un jour.. j'espère Mr. Green

tu sais ma grande soeur a du un jour dormir chez ma tante derrière un paravent et pendant des années, dans sa chambre, elle essayait de grimper au mur. Jusqu'au jour où elle a dit qu'elle avait eu peur derrière le paravent...

Waouh c'est dingue ça dis donc !!!!! Dis donc ta soeur et le sommeil c'était qqchose aussi... rassure moi ça va mieux pour elle maintenant ??
Je pense que le fait de redormir dans le lit parapluie l'a "rassuré" et une fois repassé dans son grand lit il a eu peur peut-être...
bon en tout cas cette nuit il l'a passé dans son lit pour la 3e fois consécutive cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007, 14:18

coucou Orlane...

je pense souvent à toi même si je n'ai pas NAthan en ce moment...

Je crois aussi fort aux acquisitions meme si tu as l'impression qu'il y va àreculons en ce moment...
Nathan est entrain de devenir propre, il attend son petit frère ou sa petite soeur et a quitté la creche pour attendre l'ecole en septembre...ça fait beaucoup pour un si petit bout de bonhomme...et je me dis que ça doit bien venir de ça....Par cont re, lui il dit bien qu'il a peur des loups...On a fait des panneaux "sens interdit" aux loups sur la porte de sa chambre, on a viré les loups en lui disant qu'ils étaient partis à paris ( désolée les copines parisiennes....!!!) et on fait la chasse à chaque fois qu'il le demande....il en parle tres tres souvent...j'espère que ça va passer....On a mis de scadres dans sa chmabre parce qu'un soir il a dit à son papa qu'il avait peur du mur , donc il a décoré...mais c'etait pour passer le temps , le loulou i lnous a eu sur ce coup là!!! Puis matthieu un soir a discuté "serieux" en lui parlant du bb, et il lui a demandé s"i lvoudrait dormir dans la meme chambre que le bb et nathan lui a repondu qu'il voulait dormir avec papa et maman........!!!! ça en dit long!!!! Chez les mamaies cette semaine , ça depend des soirs ...donc on va voir lorsqu'il rentrera mais je ne sais pas trop quand...là i lse depense chez mamie Yvonne!

En tout cas, je te dis ça mais je ne t'aide pas beaucoup....
Par contre, ici, c'est chacun dans son lit! il ne s'endormirait pas dans notre lit!!! ça peu durer longtemps pour s'endormir mais on y arrive...pour l'instant!!!!

JE t'envoie bcp de courage ,ma copine marchande de sable......

Gros Gros bisous...

On les aura les mauvaises soirées , apres on fera un post expres pour en rire.....Allez, faut y croire.....
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007, 11:34

Je vous fais un petit bilan de notre côté aussi.
Alors depuis 2 semaines, il se rendort à nouveau dans son lit cheers et il nous a mm fait 3 nuits de suite à tout dormir dans sa chambre cheers mais bon l'endormissement c'est pas encore ça non plus.
J'ai remarqué qu'il ne voulait pas trop aller dormir qd sa soeur était avec nous, normal donc quand c'st comme ça on le garde avec nous et il se couche en mm temps que Zélie.
Mais des fois elle est déjà couchée et c'est la crise quand mm, surtout avec moi !!!
Donc quand papa est là c'est lui qui s'y colle et en 1/2h maxi c'est réglé. Des fois papa n'est pas là (au boulot) et là c'est la cata : je m'énerve, il s'énerve donc je le garde avec moi et en général il fini par s'endormir sur le canapé comme depuis 2 jours rambo
Sinon beh hier soir couché nickel (mais il était archi fatigué) sauf qu'au bout d'1/2h il s'est réveillé en pleurs "a peur"... je suis restée 5 min avec lui il etait dans le cirage complet et s'est rendormi jusqu'1h30 du matin où il est venu nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007, 11:48

Courage Orlane...Continue à essayer toujours de le coucher dans son lit...Ca viendra c'est sûr. C'est peut-être sa façon de réagir à l'arrivée de sa petite soeur, à ses progrès, à la place de plus en plus grande qu'elle prend dans la famille. Jeanne nous fait ça aussi, elle se relevait des dizaines de fois, c'était usant. Et puis, c'est passé: un jour elle a accepté de rester dans son lit, avec les livres et la lampe de poche...Je crois que ça correspond au moment ou j'ai arrêté de nourrir Clémence: elles se couchaient en même temps du coup.
Allez petit Gabin, tu es sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 20:51

Bon des nouvelles avant d'aller me coucher,
les mauvaises nuits sont de retour !!
Cela fait qq jours qu'il ne veut plus dormir à nouveau, dans son lit... J'essaie de voir à quoi ça pourrait correspondre, je ne trouve pas.
Sauf qu'il a grandit !!! D'un coup ces pantalons je ne fais plus de revers et ses pulls sont devenus trop petits !!!!
Alors voilà, on continue à lui proposer son lit, des fois il reste des fois non... et en général qd il s'endort dans notre lit, beh la nuit il vient nous retrouver pale Je me dis que ça va passer, mais ça devient long...
Heureusement il y a qq jours zélie nous a fait de superbes nuits (mm que j'avais les seins tout durs au réveil) mais là elle se réveille aussi à nouveau... mais bon ça va ça n'est qu'une fois/nuit pour l'instant, car elle a ses dents qui la travaillent dur ma pauvre pitchounette Sad

Allez bonne nuit à vous les mamans I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 20:54

orlane, t'as pas fait gaffe à la pleine lune ? parce qu'on est dedans depuis 2 ou 3jours et j'ai remarqué à la maison que lylian fait de sales nuits 2 jours avant la pleine lune, puis les 2 premiers jours de la pleine lune ça va mieux, et il "rechute" les 3e et 4e jours du cyle... va comprendre. en tous cas, ça semble être une sorte de schéma répétitif ici alors pt que c'est un truc du même genre pour ton gabin...

ou alors c'est la croissance, c'est possible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 21:03

oui la lune, Déborah et Alexis la marquent aussi ...
Bon courage pour trouver les mots pour expliquer à Gabin qu'il doit dormir dans son lit toute la nuit. Et j'espère que Zélie redormira bien mais y'a pas de raison. Moi, j'ai vu de suite qu'Alexis dormirait moins bien que sa soeur et ce dès la maternité. Comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 21:05

il peut avoir des douleurs de croissance à son âge ????

bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 21:11

pale
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 21:23

pfff la pleine lune, Shit Evil or Very Mad !!! Déjà que ma loute ne dort pas des masses, y'a 5 minutes je suis retournée raler dans sa chambre parce que qu'elle s'était levée bouquiner (elle croit que je l'entends pas, mais bon, la lumière, c'est pô tres discret Mr.Red )!!! Là elle bat son record!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 06:48

Ah oui Anne, j'y avais pas pensé... Ça pourrait coller car il y a encore une petite semaine il dormait plutôt bien (il s'endormait dans son lit) Je vais faire attention maintenant

Gaëlle, je ne pense pas que ça soit des douleurs de croissance, mais le fait de grandir tout simplement, comme l'acquisition du langage ou de la marche ça le perturbe...

Beh dis donc Vivi ta loutre elle est maligne !!!! Elle n'est pas trop naze le matin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 13:11

coucou orlynet !!!

pas facile qd nos petits sont perturbés ....

hier baptiste n'a pas voulu faire sa sieste, je l'ai laissé râlé, puis il a fini par pleurer donc je l'ai levé et il est parti plutôt au lit hier soir...ici c'est le vent d'autan qu'il l'agace !!!
tout à l'heure il s'est endormi vers 14h avant il a bien râlé mais a fini par s'endormir !!! le soir je lui donne un bain aux huiles essentielles et je le masse, il aime ça d'ailleurs ihhi ça apaise ,enlève les tensions aussi

je vois qu'il y a pas mal de petitous qui sont perturbés , j'espère k tout va rentrer dans l'ordre

courage en tous les cas

gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 19:52

je pensais à autre chose parce que j'ai le même genre de pb en ce moment avec lylian qui refait des siennes la nuit aussi alors qu'il nous fait de superbes siestes de 3h... on avait parlé du langage il y a quelques temps, il en est où de ce côté-là ton gabin ? parce que lylian entre dedans peu à peu et je vois bien que ça travaille. il s'essaie tous les jours à de nouveaux sons.
mais ce qui l'a pas mal perturbé, c'est le changement de nounou. je sais que tu n'as pas ce pb-là mais je m'explique : la nounou qu'il avait avant été super mais ne cherchait pas particulièrement à éveiller les gamins qu'elle avait. ils vivaient leur vie à leur rythme. la nouvelle n'est pas pareille et elle joue énormément avec lylian, lui apprend plein de choses et le stimule beaucoup, d'autant plus qu'il est seul chez elle en ce moment. je trouve ça très bien, mais pour mon loulou, ça fait pas mal d'excitation nerveuse et ça génère sûrement un peu d'angoisse... et ça ressort forcément au milieu de la nuit. régulièrement vincent passe une heure ou deux, vers 3 à 5h du mat, sur le matelas de sa chambre (fallait au moins un grand matelas pour ne pas complétement craquer à une certaine époque... Rolling Eyes ). bref, j'ai remarqué qu'il fait un peu comme ton bonhomme et se réveille souvent dans l'heure qui suit son coucher, puis 6 ou 7 heures après. je pense que tout ce qu'il vit tourneboule dans sa tête et qu'il revit sûrement certaines choses qui lui sont peut-être pénibles ou désagréables (comme quand on se fâche ou qu'il est frustré de ne pas arriver à faire ce qu'il voulait), du coup, il se réveille, il pleure, il nous appelle, on sent bien le cauchemar. il se rendort vite si on est là mais n'y arrive pas si on n'y est pas. ce n'est pt pas exactement la même situation pour gabin, mais les modalités se retrouvent alors pt que tu pourrais essayer le remède qui marche sur lylian et voir ce que ça donne sur ton loulou : coffea cruda en 7ch, 3granules au coucher 4 jours de suite. je ne dis pas que ça marchera forcément mais bon, au stade où tu en es tu ne risques pas grand chose à lui en donner. j'ai recommencé à en donner à lylian ce soir, on verra ce que ça donnera d'ici la fin de la semaine... ah, ces bibous... j'vous dis qu'une chose : c'est pas le temps qui passe qui nous donne des rides et nous font vieillir, c'est nos gosses et le cortège de soucis et de déréglement en tout genre qui vont avec qui nous aspirent toute notre force vitale et font se creuser nos peaux en nous laissant toute desséchée... et aucune crème ne servira jamais contre ça... pff...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 20:48

annem a écrit:
c'est pas le temps qui passe qui nous donne des rides et nous font vieillir, c'est nos gosses et le cortège de soucis et de déréglement en tout genre qui vont avec qui nous aspirent toute notre force vitale et font se creuser nos peaux en nous laissant toute desséchée... et aucune crème ne servira jamais contre ça... pff...
J'ADORE !!!!!!!!!!!
C'est tellement ça... Moi je le ressens le soir, en ce moment j'ai l'impression qu'ils m'aspirent toute ma force... et c'est peut-être là que ça pêche justement... Je crois effectivement que j'en demande trop à Gabin, et lui il veut me faire plaisir donc s'essaye... Par ex. En ce moment il veut s'habiller tout seul et du jour au lendemain sans que je lui demande rien il a su mettre son pull seul... il enlève son pantalon et veut mettre ses chaussures, lacets compris pale, tout seul...
C'est en te lisant que j'ai pensé à ça. Je pense que c'est là que ça coince...et puis l'école : ok il n'y va pas mais son cousin y va, ses copains de la garderie y vont du coup ils ne les voient plus... alors on lui explique qu'il ira quand il soufflera ses 3 bougies, ct passé mais là ça revient, parce qu'il voudrait faire de la gym comme maman, mais c pas avant 3 ans etc... En fait il est trop petit pour plein de choses qui lui "plairait" et je pense que ça le frustre pas mal tout ça. Et nous du coup, tellement il se debrouille bien, on ne fait plus attention qu'il est encore "petit"... Parce qu'au niveau du langage jsutement ça débite !!!! Waouh, des fois je lui dis de se taire, car il n'arrête pas !!
Tu crois que je peux essayer ton remède quand même alors ???
En tout cas merci et bon courage à vous pour celui qui dort sur le matelas à côté de Lylian bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 21:10

orlynet a écrit:
Parce qu'au niveau du langage jsutement ça débite !!!! Waouh, des fois je lui dis de se taire, car il n'arrête pas !!
rire rire geek
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 21:20

oui, je crois que tu n'as rien à perdre. s'il a le cerveau en ébullition, ça peut peut-être l'aider. il y a d'autres remèdes qui aident aussi dans ce cas-là mais ce sont des poids lours genre le thuya et il vaut mieux voir avec un homéo. honnêtement, je ne le sens pas thuya ton loulou, mais bon je peux me tromper. avec le coffea, tu ne prends que le risque que ça marche alors ma foi... si ça ne marche pas tu n'auras pas de regret. lylian s'est endormi 5mn après avoir pris ses granules ici sans que j'ai eu besoin de le remettre au sein et ça, c'est bien la première fois... petite victoire annonciatrice d'une plus grande ? avec un peu de chances on va faire toute la nuit dans notre lit... parce que je ne vous ai pas dit mais ethan aussi a des nuits perturbées ces temps-ci et la rentrée et le changement d'instit a renforcé les choses, à tel point qu'on a fini par lui autoriser l'accès au canapé à partir du moment où il se réveille et descend tout seul puis s'installe dedans sans réveiller personne. on lui ouvre le clic-clac, on lui met couette et oreiller dessus et il descend tranquillement toutes les nuits... ah là là...
bon courage orlane bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 07:30

Merci je vais aller à la pharmacie ce matin alors Wink
Oh la la Anne c pas la joie non plus chez toi entre Ethan et Lylian...
Ici il est venu nous rejoindre vers 4h45 jusque 8h30 et ça va il s'est endormi aussitot parce que d'habitude il tourne 1h voir 1h30 sur son matelas en se cognant partout, en venant me rejoindre et redescendre au bout de 5 min c la galère

Et toi comment s'est passé cette nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 07:38

ah ces problèmes de sommeil, je connais aussi...
Alyssa a recommencé aussi il y 2-3 jours mais je n'avais pas pensé à la lune... on est revenu d'un mois de vacances et je me disais que c'était peut être le changement de lit, d'environnement...

bon courrage .... et bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 08:07

la nuit ? normale pour lylian, ça c'est cool. ethan, lui, est descendu dans la nuit je ne sais pas trop quand et ne s'est pas réveillé avant 7h30. il est remonté dans sa chambre pour jouer et il n'est redescendu qu'à 8h quand son réveil lapin a ouvert les yeux (il sait qu'il n'a pas le droit de débarquer dans notre chambre avant. il tente parfois le coup mais généralement il s'y conforme) bref, ça a été. si ça pouvait toujours être comme ça.
désolée que pour toi, ça ait été plus difficile... en même temps, 4h45, c'est déjà pas mal non ? c'est mieux qu'une heure du mat où ça te fracasse complétement la nuit. mais bon, je sais à quel point ça peut être pénible. j'espère que le coffea aidera ton poussin comme il aide le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises nuits, le retour :rambo:
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bilan des nuits
» Les nuits
» au sujet des nuits...
» les nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser