LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vos conseils pour P'tit Quentin

Aller en bas 
+8
orlynet
Gaëlle
Kinou
annelise
Nanoue
Laurence
Raphaëlle
superisa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

J'ai besoin de vos conseils pour P'tit Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils pour P'tit Quentin   J'ai besoin de vos conseils pour P'tit Quentin - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007, 03:34

salut les copines!!
superisa, si tu sens que tu peux le garder contre toi la nuit, hé bien il se rattrapera de ce qu'il n'a pas eu le jour...ici, c'est comme ça qu'on roule et tout va bien!!! ok, pour les longues nuits de 8 heures, on attendra un peu, mais bon!!
pour les soucis de couple, en fait j'en dis le moins possible et j'en demande aussi le moins possible...étant doné que je suis rentrée seule de la clinique parce qu'il m'avait tout bonnement "plantée" pour une histoire de fric, ça a été très dur mais j'apprends à ne pas attendre, même si le fait de me sentir secondée me soulagerait de temps en temps, c'est difficile d'être toujours sur le qui-vive....
Ici, ça va aussi super bien avec la noounou, à part qu'hier elle a eu besoind e s'absenter d'urgencee t l'a confié (ave mon accord) à la copine ass'mat' et il hurlait, alors j'ai dit à ma copine de ne plus essayer de lui donner du jus ou autre chose, mais de le promener dehors..c'est donc son mari qui l'a promené dans son jardin pdt 1/2 heure en m'attendant et là, Hadrien gazouillait et a éclaté de rire en me voyant arriver (ok, il m'a sauté dessus aussi, mais bon!!!lol!); une fois repu, il est retourné sans pb dans les bras des autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

J'ai besoin de vos conseils pour P'tit Quentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils pour P'tit Quentin   J'ai besoin de vos conseils pour P'tit Quentin - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007, 03:44

heu, il se tient debout bien droit sur ses pieds (dans nos bras bien sûr), il attrape tout, il semble vouloir ramper, il nous appelle en disant "baaaaagaaaaa" ou alors "paaaamaaaaaaaaaaablllll", ou encore "wéééééééééguéééblaaaaa", enfin des trucs comme ça!!!et si on ne répond âs c'est "heuuu! heeeuuuuuuu!!" hihihi!c'est vraiment trop mignon!! je crââââque!!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos conseils pour P'tit Quentin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» besoin conseils pour une amie
» j'ai besoin de conseils pour recette de poissons!
» dents et irritations, j'ai besoin de vos conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser