LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)

Aller en bas 
+17
nounou42
Nanoue
Carelle
kiki
orlynet
Gaëlle
Valérie F
Gadisse
sandra
annelise
vivi
M
Annem
Poire belle Hélène
VeroV
Tanaquil
Kinou
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyDim 02 Oct 2005, 09:55

Ce midi:

Salade verte
Lapin aux deux moutardes et riz
Fruits

Et vous? rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyDim 02 Oct 2005, 09:57

salade
rôti de dinde farci, accompagné de prumeaux et tomates
desserts variés : laitages ou compotes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyDim 02 Oct 2005, 09:58

Alors là, c'est une super idée Kinou de faire ce post, si on se donnait des idées pour ce sempiternelle casse-tête!!!

Chez nous c'est
Roti de dinde, frites et salade de mâche. Raisin en dessert.

Bises
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyDim 02 Oct 2005, 10:12

ben nous,
salade
pates avec une sauce maison(boulettes de viande, tomates, epices.....)
dessert??heu...ben yaourt, flan,compote, glace...ce qu'on veut koi ;)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyDim 02 Oct 2005, 11:45

ben nous on était toute seules, zhom est parti au foot, alors j'ai juste préparé un filet de sandre et une pomme de terre vapeur pour faustine avec un peu de fromage et une poire en dessert.
moi j'ai terminé des restes.
pour ce soir : soupe de cresson maison/ jambon blanc. fromage de chèvre. raisin de chez mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyDim 02 Oct 2005, 13:30

BONNE IDEE!!!
Alors, pour nous ce midi, c'était assez simple :
une grosse salade patates/haricots verts/tomate/lamelles de jambon de pays/ concombres-cornichons/cornichons/salade verte
et oeufs à la coque (puisqu'ils sont tout frais d'hier au marché!)
en dessert : probablement les dernières pêches de l'année!
Voilou.
Mais pour Félix c'était :
purée de patisson
filet de limande
formage de chèvre frais
poire.
Voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyDim 02 Oct 2005, 14:04

hum elle me donne envie ta grosse salade!!!

Je vais la mettre au menu pour cette semaine ;)

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyDim 02 Oct 2005, 16:09

Ce midi pour moi :

haricot beurre+un mini morceau de jambon de pays
un pomme

les enfants et zhom ont fini la raclette d'hier soir

Ce soir pour moi :

un grand bol de soupe de légume ( pdt, carotte bio, poivron rouge, brocolis, tomates)
un orceau de fromage

les enfants et zhom des pâtes au oeuf et jambon et saucisson

Je mange souvent différement car enfants et zhom ne sont pas fan de légumes alors que moi j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyDim 02 Oct 2005, 16:27

Citation :
haricot beurre+un mini morceau de jambon de pays
un pomme

Citation :
un grand bol de soupe de légume ( pdt, carotte bio, poivron rouge, brocolis, tomates)
un orceau de fromage

Citation :
Je mange souvent différement car enfants et zhom ne sont pas fan de légumes alors que moi j'adore ça.

J'ai cru un instant que tu étais au régime!? ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyDim 02 Oct 2005, 19:29

chez nous ce midi , c etait bons zoeufs de chez mami, salade et dessert au choix (raisin, compote, yaourth )

ce soir, filet d eglefin cuisine par Meme fouras (oignons tomates thym) et gratin cougette pdt et dessert au choix !

pour eva : carottes , pdt , celeri et jambon amidi + compote

j ai prepare le repas de demain ce soir : lasagnes maison !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyDim 02 Oct 2005, 20:19

Ce soir!
Pour Félix :
purée de blettes (vert+blanc) avec semoule de kamut
yaourt à la confiture de prune maison
Pour nous:
Ravioles de Saint-Jean
Petits pavés de thon taillés dans le collier grillés (bleu pour la cuisson)
Salade verte
Dessert au choix : yaourt de soja nature avec confiture pour Martin, poire pour papa et rien pour maman qui n'a plus faim!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyDim 02 Oct 2005, 21:11

pour nous, à midi on était chez des copains et c'était mini salade surimi crevettes en entrée, suivie de pâtes en sauce tomate au thon (ce sont des italiens et ils sont rentrés de vacances hier, donc c'était à la bonne franquette). tarte tatin en dessert.

ce soir :
pour ethan : soupe aux fanes de radis avec trempette de tartines beurrées, un morceau de gruyère et une compote en dessert.
pour nous : ce qui traînait dans le frigo parce que le dimanche soir c'est soit diète soit reste. mon homme a donc mangé 2 tartines de rillettes de thon et moi, un reste de brocolis et une banane.

annem =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyDim 02 Oct 2005, 21:19

Et bien chez nous c'était :
midi : salade tomates cerises (bientôt les dernieres du jardin), basilic huile d'olive avec une petite tranche de saucisson (péché migon de toute la famille .. et oui meme Lulu qui a 16 mois Embarassed )
boeuf aux carottes (du jardin aussi)
Fromage blanc au miel et framboises (du jardin encore)

et ce soir : soupe poireaux pommes de terre (bledina) conté et banane pour les filles et nous casse croute devant la télé ... et oui, vous allez pas prendre exemple sur ce coup là ....

Bises

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyDim 02 Oct 2005, 21:24

Les grands esprits se rencontrent j'avais déjà songé à celle là What the fuck ?!?

ouah vous faîtes de bon petit plat

moi j'avoue que c'est assez simple

midi côtelettes de porc marinées barbecues purée maison
glace au spéculoos (j'adore)

et

lasagnes maison au soir

pour lana du riz spécial bb et du thon qu'elle a tout jeter à terre puisqu’elle ne veut plus qu'on lui mette la cuillère dans la bouche donc je lui installe le plat devant elle et elle picore Mr.Red

et baguette maison c'est la 1ére fois que je cuit mon pain hors de la map (en voyant le site de kinou j'en ai eu envie) et il était I love you exquis d'ailleurs mon mari m'a dit c'est quand que tu ouvres ta boulangerie :D
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyLun 03 Oct 2005, 08:14

syl a écrit:

glace au spéculoos (j'adore)

et tu trouves ça où ?????
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyLun 03 Oct 2005, 08:25

Annem: il parait qu'il faut pas manger du surimi quand on est enceinte What a Face c'est pas vrai d'aprés toi? batman

Hier soir:
Crèpes salées et sucrées et cidre bio I love you

Ce midi: ben, faudrait peut-être que je l'y mette Mr. Green

syl a écrit:

et baguette maison c'est la 1ére fois que je cuit mon pain hors de la map (en voyant le site de kinou j'en ai eu envie) et il était I love you exquis d'ailleurs mon mari m'a dit c'est quand que tu ouvres ta boulangerie :D

Ah si je pouvais, d'un coup de baguette (magique Mr. Green , pas aux céréales Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyLun 03 Oct 2005, 08:47

Kinou a écrit:
Annem: il parait qu'il faut pas manger du surimi quand on est enceinte What a Face c'est pas vrai d'aprés toi? batman

je suis pas Annem, mais je te réponds tout de même : oui; le surimi, c'est comme le saumon fumé, le jambon cru, les fromages au lait cru, les charcuteries artisanales, fait éviter pedant la grossesse à cause du risque de salmonelle (ou de listéria ??)
je me rappelle qu'un jour, j'étais invitée à un repas de mariage et en entrée, la copine avait fait des foies gras mi-cuits... je n'en ai pas mangé à cause du risque de salmonelle...arrive la viande : méchoui, donc de l'agneau (pas recommandé à cause du risque de toxoplasme) en plus bien saignant... ben je l'avoue, là, j'ai quand même pas sauté ma part !!!


Dernière édition par le Lun 03 Oct 2005, 09:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyLun 03 Oct 2005, 09:00

Kinou a écrit:
Annem: il parait qu'il faut pas manger du surimi quand on est enceinte What a Face c'est pas vrai d'aprés toi? batman

ah bon ? ben pourquoi ?? c'est du poisson cuit le surimi, où serait le problème ? confused
de toutes façons, vu que je ne suis immunisée que contre la rubéole, si j'avais dû écouter mon gynéco je serais morte de faim avant la fin de ma grossesse... Shit
pour ma 1e grossesse j'avais tout bien respecté quand à la viande bien cuite (beurk), les fromages pasteurisés (rebeurk), les fruits hyper bien lavés et épluchés si possible, pas de charcuterie... etc... je n'ai même pas jardiné pour éviter tout contact avec la terre...Sad et ma gynéco a finit par m'avouer entre mes 2 grossesses que si avec tout le poisson cru que j'avais mangé durant mon séjour au japon, je n'étais toujours pas immunisée contre la toxo il était probable que je ne le sois jamais... elle n'aurait pas pu me le dire avant ?! rambo (je ne savais même pas que je pouvais l'attraper par là !). j'ai depuis appris aussi que les fromages au lait cru faisaient finalement courrir moins de risques que les pasteurisés côté listéria et que les seuls accidents qui étaient arrivés passaient par les pasteurisés... en fait, pour être tranquille on ne devrait même manger que ceux au lait cru Confused
bref, je me suis dit que je ne me ferais plus avoir pour le suivant et que je n'écouterais que mon bon sens côté estomac. du coup, cette fois, je mange de tout sans me prendre la tête. je fais juste gaffe aux dates de péremption quand il y en a... je m'autorise même un petit café de temps en temps le matin (attention, j'ai pas dit un mug, hein ?) que je remplace régulièrement par un ersatz à base d'orge et de seigle. et tout va très bien pour moi comme pour bibou... et je me sens carrément moins frustrée que pour ma 1e grossesse. Rolling Eyes
reste les salmonelles mais bon, enceinte ou non, le risque existe pour tout le monde. . il est plus fort pour le bb que pour la maman c'est vrai mais j'ai décidé que je le prenais. ceci dit, je comprends que tu respectes ce qu'on te conseille de ne pas manger. c'est une décision complétement perso et tu es de toute façon la mieux placée pour en juger. ;)

annem =^_^=


Dernière édition par le Lun 03 Oct 2005, 09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyLun 03 Oct 2005, 09:05

Euh, Annem, alors, j'ai pas eu un régime aussi draconnien que toi. Premièrement, parceque je suis immunisée contre la toxoplasmose, et puis mon gygy m'a déconseillé les fromages au laire cuire lait cru pour la lystéria je suppose, et les poissons crus (par ex surimi et saumon fumé), et de bien faire cuire les viandes... alors je te dirais que j'ai bêtement suivi ces conseils.

Le surimi, je n'aime pas, alors çà pose pas trop de problème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyLun 03 Oct 2005, 09:06

Au fait, ce midi, ce sera:

Reste du lapin a la moutarde et re-riz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyLun 03 Oct 2005, 09:16

ce midi je mange à la cantine car tous les lundis on fait conseil de maîtres entre midi et deux
alors pomelos bio, spaghetti bolognaise, morbier et coktail de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyLun 03 Oct 2005, 09:57

Kinou a écrit:
Euh, Annem, alors, j'ai pas eu un régime aussi draconnien que toi. Premièrement, parceque je suis immunisée contre la toxoplasmose, et puis mon gygy m'a déconseillé les fromages au laire cuire lait cru pour la lystéria je suppose, et les poissons crus (par ex surimi et saumon fumé), et de bien faire cuire les viandes... alors je te dirais que j'ai bêtement suivi ces conseils.

Le surimi, je n'aime pas, alors çà pose pas trop de problème Mr. Green

euh, le surimi, c'est pas du poisson cru. c'est cuit...
(http://www.medisite.fr/Le-surimi.html) quant au saumon fumé, il est "fumé", donc il n'est pas cru non plus. il est simplement cuit "à la fumée"... c'est comme si tu disais qu'un poisson cuit dans une marinade est cru... non, il est "mariné", donc cuit dans sa marinade. ni le surimi ni le saumon fumé ne présente les risques du poisson cru... ok, t'aimes pas ça mais bon, autant être informée correctement, non ? ;)

et pour la listeria dans les fromages au lait cru, si ton toubib s'informait correctement il saurait que le lait cru peut effectivement contenir des listérias du fait de sa fabrication mais qu'il contient aussi les bactéries phagocythes de celles de la listéria, et que l'affinage du fromage est là en partie pour donner tout le temps à ces bonnes bactéries de dévorer les mauvaises... c'est comme ça qu'un prélévement fait chez le fabricant au jour X révélant la présence de listéria dans un fromage au lait cru n'en révèle plus aucune trace quand on le refait 15 jours plus tard dans le même fromage.
par contre, la pasteurisation détruit toutes les bactéries du fromage, les bonnes comme les mauvaises. le fromage perd ainsi son "pouvoir d'auto- guérison". et si par malheur une listéria entre dans la chaîne après la pasteurisation du produit, elle ne rencontre plus la bactérie qui aurait pu la détruire et du coup elle a tout le loisir de proliférer. c'est comme ça que le fromage devient dangereux. c'est pour éviter ça que les contrôles sur la chaîne du froid du fromage pasteurisé sont le plus draconiens possibles. c'est aussi pour ça qu'en réalité il est finalement plus risqué de consommer des fromages pasteurisés que des fromages au lait cru. on n'est jamais à l'abri d'une erreur humaine dans la chaîne, mais la transformation naturelle, elle, se fait toujours...
je ne dis pas que la pasteurisation est mauvaise, parce qu'elle a des avantages, mais je persiste à dire que l'information qu'on fait circuler autour en créant une psychose sur les produits au lait cru, chez les femmes enceintes ou non, est complétement erronée. c'est méconnaître les processus fondamentaux de fabrication des fromages...et j'en ai marre d'entendre dire des conneries sur les trucs au lait cru !!

bon, c'était mon coup de gueule du jour... What a Face ne le prends pas pour toi hein kinou ? je suis juste complétement sortie de ma période commateuse et comme je vais mieux je me rattrape... Mr. Green
bon, sur ce je vais faire à manger parce que je ne sais pas encore ce qu'on va manger dans... 30 mn... pale


annem =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyLun 03 Oct 2005, 11:56

veroV a écrit:
syl a écrit:

glace au spéculoos (j'adore)

et tu trouves ça où ?????

tu peux en trouver chez pizza pai ou chez thiriet (si ça existe par chez toi)
sinon tu peux aussi la faire toi même

Pour 4 personnes.

- 4 jaunes d'oeuf

- 120 grammes de sucre

- 1 pincée de sel

- 4 dl de lait

- 2 sachets de sucre vanillé

- 1/2 cuillère à café de cannelle

- 2,5 dl de crème à fouetter

- 200 grammes de speculoos

Battez les jaunes d'oeufs en mousse avec le sucre et le sel.

Ajoutez le lait en fin filet, puis le sucre vanillé et la cannelle.

Faites épaissir le mélange au bain-marie, en tournant sans cesse.

Laissez refroidir en tournant de temps en temps.

Ajoutez ensuite les speculoos émiettés et versez le mélange dans un récipient.

Mettez-le au congélateur pendant 20 minutes. Fouettez la crème fraîche et incorporez la délicatement au mélange.

Remettez la glace au congélateur pendant au moins 4 heures.

Servez la glace avec des abricots au jus ou de la confiture d'abricots tiède.


bon j'avoue j'ai la recette mais j'ai jamais dit le moi si tu te décides à la faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyLun 03 Oct 2005, 12:24

bon, à peu près 30 mn plus tard, ça s'est fini en escalope milanaise et sauté de chou-blanc à la sauce soja, + un morceau de fromage avec une tranche de pain et une pomme en dessert.

syl, ta glace au spéculoos, ça serait sympa de la mettre en copier-coller dans un post à part, non ? on la retrouverait mieux... (c'est la gourmande qui parle, là... :D )

annem =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) EmptyLun 03 Oct 2005, 14:02

OUAH je suis admirative.
Moi hier midi et ce midi : resto U (=objets non identifiés ds l'assiette...peut etre du poisson ce midi, si ce n'est de la dinde en décomposition affraid ) et le soir...........RIEN du tout car frigo vide de chez vide. Le semaine dernière ct pates-mayo parce que c tt ce qui me restait (beurk puker puker ).
Pour ma puce, je ne fais de super trucs non plus heureusement elle est pas difficile : je fais des espèce de soupes avec légumes + viande et après je mouline grossièrement. Elle aime bien. Et des compotes en dessert.
J'ai honte
D'ailleurs, reflexion faite, je sais meme pas cuisiner. Meme si j'avais du temps et de l'argent, je ne saurais faire que des steak patate. Et des brioches. Ca nourrit pas son homme, ca Sad
Je vais me cacher....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (II)
» elle mange son lit !!!!!!!!
» Qu'est-ce qu'on mange... cet hiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: livre de recettes violettes [en mode lecture uniquement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser