LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Percer les oreilles !!

Aller en bas 
+14
M
lilt
petitesouris
VeroV
vivi
Carelle
Kinou
fredycat
Gaëlle
sandra
Gadisse
delphine
Blandine
orlynet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Percer les oreilles de son enfant
Oui, je lui ferai percer dès son tout jeune âge
Percer les oreilles !! - Page 2 Vote_lcap11%Percer les oreilles !! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Oui mais j'attendrai qu'elle me le demande
Percer les oreilles !! - Page 2 Vote_lcap72%Percer les oreilles !! - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Non pas du tout
Percer les oreilles !! - Page 2 Vote_lcap17%Percer les oreilles !! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:24

Et bien moi je me suis fais faire un second trou il y a trois mois chez le bijoutier, mais j'ignorais que c'était mieux de la faire chez un perceur.
J'en connais pas ici, j'aurai aimer un tatouage dans le bas du dos mais je n'ose pas y aller seule, et il faut être sur que la boutique est clean.

Pour Jeanne elle m'en parler car comme Gaëlle j'ai pas mal de BO fantaisie et j'en change tous les jours. Elle les voit et me demande mais pour l'instant je me vois pas la faire souffrir.

Et zhom vient de se faire percer son oreille il y a une semaine ..... hé oui tout arrive, il voulait faire comme notre grand ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:28

alors, après discussion avec mon papa.

- en auriculothérapie, un trou dans le lobe ne pertube rien. Par contre le reste de l'oreille est partagé en zones qui correspondent à toutes les parties du corps ou à des organes. Faire un trou peu alors créer un déséquilibre sur l'organe correspondant.

- en acupuncture, le fait de porter du métal, sur toute partie du corps déséquilibre les méridiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:51

Mes 3 premières ont leurs oreilles percées depuis qu'elles ont 2 ans.
Je leur avais mis de la crème emla avant donc elles n'ont rien senti... D'ailleurs en sortant du bijoutier Sterenn avait demandé quand on irait percer les oreilles alors que c'était fait lol
Jamais eu aucun souci à l'école ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 13:35

j'ai les oreilles percées depuis mes 15 ans je crois et pas de soucis particulier
Julie a les oreilles percées aussi
elle n'a pas trop aimé, mais c'était chez un bijoutier et vu ce que je viens de lire, rien de surprenant
elle aime bien ses BO, pas de soucis à l'école, on les elève pour la gym
au départ, désinfection tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 14:09

alors je vous en dirai plus demain, car j'ai rdv chez le "perceur" vers 12h30 pour ma grande nièce Margaux, c'est le grand jour, elle trépigne d'impatience hehe
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 09:51

Merci Gladys pour les infos

Helène, tu m'as fait trop rire avec ton 2e trou d'oreilles et ton zhom !!


Delphine : l'heure approche !!
bon courage, tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 13:57

c'est fait, ça s'est très bien passé, faut avouer qu'elle était motivée ma nièce !
Très rapide, beaucoup de conseils pour les soins, travail très soigné, elle a pu choisir des petits anneaux en titane avec une petite perle, et puis une autre paire avec la tige en téflon et une perle de couleur. Elle est super contente, Ninon était aux 1ères loges Mr.Red un peu sadique ma fille Twisted Evil
Voilà, les soins pendant environ 3 semaines 2 fois par jour, mais surtout ne pas se tripoter les BO, ne pas les tourner, c'est comme cela que l'on s'y fiche des cochonneries Good
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 09:23

Super que ça se soit bien passé !!!
la suivante c'est Ninon ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 12:58

ça me fait bizarre ce post, je ne me suis jamais posé toutes ces questions, moi j'ai "souffert" de ne pas avoir de BO plus tôt comme les autres, ça me manquait, donc pour moi c'était évident que Julie en aurait plus tôt que moi
et tout ce que vous dites sur le comparatif bijoutier / tatoueur... je n'avais jms entendu parler, bon faut dire que je n'ai pas de tatoués ds mon entourage non plus
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 13:52

Laurence a écrit:
ça me fait bizarre ce post, je ne me suis jamais posé toutes ces questions, moi j'ai "souffert" de ne pas avoir de BO plus tôt comme les autres, ça me manquait, donc pour moi c'était évident que Julie en aurait plus tôt que moi
et tout ce que vous dites sur le comparatif bijoutier / tatoueur... je n'avais jms entendu parler, bon faut dire que je n'ai pas de tatoués ds mon entourage non plus

alors moi non plus, je n'y avais même pas pensé au tatoueur / perceur, j'en étais restée aux bijoutiers et à cette douleur qui m'est restée en mémoire. C'est une copine qui a fait percer les oreilles de sa fille récemment qui m'a dit l'avoir fait chez ce monsieur, elle m'avait expliqué comment il faisait etc.....du coup, quand ma soeur m'a parlé de ça pour ma nièce, je l'ai appelé à lui, et aucun regret cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 21:41

Je fais remonter, Eloa m'en a reparlé ce matin.
Je vais attendre un peu, voir si elle est motivée, et si elle n'en démord pas je prendrais rdv chez le pierceur.
La pommade emla c'est sur ordonnance ?

J'édite, Hina aussi est motivée, peut-être même plus, mais là je la trouve un peu petite encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 09:02

alors je ne sais pas si ce n'est que sur ordonnance, moi j'avais profité d'une visite chez le médecin pour me la faire prescrire Wink
au pire, tu appelles ton médecin ou la secrétaire pour qu'il te fasse une ordonnance juste pour ça non ?
qui en a parlé la 1ère chez toi ? parce que ici, si l'une veut qqchose, aussi sec l'autre veut pareil, même si elle n'y avait pas pensé Percer les oreilles !! - Page 2 888537
mais depuis le perçage de ma nièce, personne n'en a reparlé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 09:03

Oui elle est sur ordonnance mais ma pharmacienne me la fille comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 00:00

Je me rend compte que je n'ai aps donné de news....
Donc pour mon anniv j'ai fait percer les oreilles d'Eloa, par le pierceur, il a fait ça très bien et Eloa a été trèèèès courageuse, parceque même si ça ne fait pas super mal, c'est impressionnant quand même, surtout que le gars il montre bien l'aiguilles, pour montrer que c'est à usage unique et tout.

Donc ça fait 2 semaines, c'est déjà pratiquement complètement cicatrisé. Il avait dit 2 semianes de désinfection matin et soir, lavage des oreilles avec un produit spécial désinfectant aussi. Ben franchement, on est ravies ! Elle a des beaux petits anneaux en acier chirurgical, c'est nickel !

Voilà, elle attend avec impatience qu'on aille lui acheter sa première paire de boucles, elle pourra les changer à partir du 20 février, un mois après le perçage. C'est le pierceur qui s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 07:35

moi je trouvais même les petits anneaux avec la perle très sympa, on peut même remplacer la perle par une perle de rocaille de couleur Wink elle pourra les garder et les remettre non ?
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 08:24

Super !! Bravo Eloa !!! Tant mieux que tout soit bien cicatrisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 19:46

Et voilà ! ça y est ! Samedi ça m'a prit j'ai emmené ma louloute à la bijouterie (pas trouvé de pierceur "correct") et voilà on lui a percée les oreilles !!!
Je l'ai tartinée pendant 1h de pommade Emla (que mon pharmacien a bien voulu me vendre alors que je n'avais pas d'ordonnance), on est allée à la média lire des livres en attendant que ça fasse effet.
Puis direction la bijouterie, elle a choisit des roses et elle n'a RIEN DIT !! Je lui avait bien expliqué, on a fait les petits points, elle a juste dit "aie" en fait quand elle a entendu le bruit du pistolet... pour la 2e oreille elle rigolait même !
Bref elle crâne avec ses BO, elle en parlait à tous ceux qu'elle croisait samedi !!
Elle est trop mimi ma louloute avec, ça la change. Et de me dire : "j'susi trop contente de mes boucles d'oreilles" !!!
Et moi j'suis trop fière d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:06

manque plus que la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 09:57

oui c'est vrai ça! elle est où la photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 12:13

La voilà la photo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la grimace :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 12:18

une belle princesse qui a les yeux qui brillent sur la 1ère photo (de la malice ?)
les cheveux, qt à eux, commencent à être de plus en plus épais !
elle est toute fière drunken


merci
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 12:58

elle est mimi !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 13:02

Bien sûr que c'est de la malice !!!! Une vraie coquine !!!!
Quant aux cheveux, on peut commencer à lui faire des petites queues, mais juste sur le dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 13:50

trop choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 17:42

ouah trop mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percer les oreilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percer les oreilles !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» percer les oreilles ou pas?
» lavage des oreilles
» HE de citron et oreilles
» croutes aux oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser