LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Percer les oreilles !!

Aller en bas 
+14
M
lilt
petitesouris
VeroV
vivi
Carelle
Kinou
fredycat
Gaëlle
sandra
Gadisse
delphine
Blandine
orlynet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Percer les oreilles de son enfant
Oui, je lui ferai percer dès son tout jeune âge
Percer les oreilles !! - Page 3 Vote_lcap11%Percer les oreilles !! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Oui mais j'attendrai qu'elle me le demande
Percer les oreilles !! - Page 3 Vote_lcap72%Percer les oreilles !! - Page 3 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Non pas du tout
Percer les oreilles !! - Page 3 Vote_lcap17%Percer les oreilles !! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Percer les oreilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 08:54

Elle est choux ta fille avec ses boucles.

Alyssa m'a déjà parlé de boucles d'oreille. Faut dire que moi les boucles d'oreilles, c'est tout comme Gaëlle, c'est mon style et j'en ai de toutes les sortes!
Bref, Aly me voyant avec mes boucles d'oreilles et du fait qu'elle devient aussi coquette à vouloir mettre des colliers et bracelets m'avait dit qu'elle en voulait. Je lui avais un peu expliqué la procédure et depuis elle n'en parle plus.
Ce qui n'est pas plus mal car je préfèrerais attendre... Je ne trouve pas cela jolie des boucles d'oreilles sur un bb ou un enfant trop jeune.
Personnelement, j'avais demandé à maman d'en avoir quand je devais avoir 10 ans environ car mes copines en avaient toutes. Et je me souviens à quel point ça m'avait fait mal.
Je n'avais pas pensé au tatoueur, mais le jour J, j'y repenserai.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




Percer les oreilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percer les oreilles !!   Percer les oreilles !! - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 09:51

trop mimi!!

pour élisa j'ai attendu qu'elle me le demande. elle devait avoir 6 ans un truc comme ça.
je ferais pareil pour yaële.
Revenir en haut Aller en bas
 
Percer les oreilles !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» percer les oreilles ou pas?
» lavage des oreilles
» HE de citron et oreilles
» croutes aux oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser