LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une surprise pour mars

Aller en bas 
+22
VéroniqueR
lilt
Annem
petitesouris
Valérie F
Gadisse
Carelle
Céline
M
Raphaëlle
superisa
Sonia
VeroV
annelise
Claudine
Clairounette
sandra
vivi
Blandine
Laurence
orlynet
Isabelle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010, 19:09

voui, et puis, comme dit vivi, de toute façon je vais scruter l'écran pour voir si ce que j'avais déjà entraperçu est toujours là Mr. Green
Si c'est une nénette, sans doute que je ne verrai rien du tout, pas été fichue de comprendre quoi que ce soit pour Mathilde à ce niveau là, vous, oui ? Une surprise pour mars - Page 5 804540
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010, 20:06

Ha ben oui, moi je maitrise pour le coup....

Pleins de bisous ma belle Isa, je ne participe pas beaucoup, mais je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010, 20:09

prends bien soin devous, ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010, 20:20

Carelle a écrit:
Ha ben oui, moi je maitrise pour le coup....

Pleins de bisous ma belle Isa, je ne participe pas beaucoup, mais je pense fort à toi.
et moi donc bisous

Merci, Véro :amore:

Quelques petites inquiétudes jeudi et vendredi, des pertes de sang très clair et puis aujourd'hui des sortes de crampes, comme un poing enfoncé dans l'estomac. Pas glop avec Mathilde malade, j'ai ressorti la poussette pour aller à l'école, et ça n'aide pas. J'appelle mon homme quand il est là pour qu'il récupère courses et fillette du RdC au 2e (équivalent 4e). Vous savez si je peux constater si mon col n'a pas bougé ? raaa, je vais aller acheter des bouquins de SF, depuis des semaines que j'y pense. Et puis surtout aller me coucher, j'ai moins mal quand bébé a plus de place, on dirait Une surprise pour mars - Page 5 417782
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010, 20:34

Repos ma belle !

Après, le col tu peux le sentir toi-même, mais si tu ne sais pas comment il est d'habitude je ne vois pas l'interêt....
C'est quand ta prochaine consultation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:17

pas de mouches devant les yeux, isa ???
je suppose que tu fais encore plus surveiller ta tension à cause du diabète.

pertes légères => rapport ???

évite de te triturer le col, tu risques 1. les infections 2. de provoquer des petites contractions.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:45

Tension à 12,7 mercredi dernier, pas refait depuis, c'est généralement constant.
Pas de rapports, non.
Bon, je ne vais peut-être pas tenter pour le col alors, avec ce que tu dis, véro, ça ne me rassure pas et je n'ai pas de gants.
En revanche, jeudi j'ai l'écho à la maternité, je demanderai peut-être un TV aux urgences pour être rassurée.
Est-ce que le placenta pourrait être inséré bas ?

Oui, repos... pas ce que je fais là, mais je voulais vous lire avant d'aller me doucher coucher Wink

Merci pour vos avis, les filles, je vous tiens au courant ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010, 06:44

Moi malgré tout j'irai consulter avant ou moins j'appellerai mon gygy pour être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010, 08:15

Ce matin, ça va un peu mieux. L'homme est de repos demain et après-demain, je vais déjà me ménager et forcer Mathilde à grandir un peu en accéléré !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010, 08:56

Des toutes petites pertes de sang, ca peut etre sans gravité, le col est assez fragile.......mais appelle qmm gygy! Vaut mieux etre rassuré!!! Et oui ménage toi!!! Je sais bien que c'est pas facile....moi aussi je passe mes journées avec Alex dans les bras, en plus de me coller super mal au dos (9kg la bete, quand même), ca me colle des contractions à longueur de journée, je sens que je vais encore accoucher en 20 minutes tant je vais etre prete niveau muscles Mr.Red ....repose toi au max!!!

Et pour le sexe, je trouve qu'avec leurs nouvelles machines, c'est juste incroyable, on voit tres bien si c'est une fille, on voit les levres et tout Shocked , ca aurait été l'écho à "l'ancienne" comme celles pour Lulu, là effectivement, fallait un oeil exercé, mais ce que j'avais eu pour Alex, on voyait meme les vaisseaux au niveau de la colonne....donc si vous ne voulez pas savoir le sexe, faudra aussi dire au doc de vous dire de fermer les yeux au moment où lui controle les parties Laughing , non, franchement, ca se voit trop bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010, 09:31

repose-toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010, 12:55

toute perte de sang même rosé même marronnasse nécessite une consultation médicale. même si ce n'est pas abondant, allez, ouste!!!!on file aux urgences gynéco!


sinon, bon repos. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010, 21:57

Bon, je me suis bien ménagée, j'ai bien dormi, ça m'a fait un bien fou. Aujourd'hui, l'homme m'a conduit en voiture et demain, il est encore là, et ce WE aussi cheers
On ira ensemble en voiture à l'écho demain eeeeeet, on va demander le sexe finalement Smile chuis trop trop contente... j'avais besoin de plaisir et de rêve en ce moment. Fiou vivement demain et que tout aille bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:06

pas de bb kinder alors Wink
c'est bien si tu as su te ménager, ça devenait indispensable après tous ces derniers événements bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010, 09:06

continue à te ménager bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010, 10:58

Bonne écho alors!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010, 11:32

alors ? fille ou garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010, 11:41

hehe hehe hehe alors alors alors?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:28

alors alors alors alors alors????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:44

ISA!!!!!!

t'es là????!!!!!!!

tu nous dis?????

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:51

mais chuis pas encore partiiiiie ! Mr. Green

Le rendez-vous est à 15h. Je pars dans un gros quart d'heure.
Les enfants et Raoul resteront là finalement, on s'est regardés dans le blanc des yeux et ça nous a paru une évidence. Alors ça ira.
En fait, Mathilde est malade comme son père depuis dimanche, elle tousse, c'est affreux, Raoul est une quinte personnifiée, bonjour les nuits Une surprise pour mars - Page 5 888537
Et Louis est malade depuis cette nuit. On l'a quand même mis ce matin à l'école pour la photo et récupéré à 11h20 et là, tout le monde dort. Du coup, plutôt que de trimballer nos souffreteux à la mater dans la salle d'attente et se faire regarder de travers, j'irai seule.

Un peu angoissée Isa. Les mensurations sont toujours interprétées en fonction du diabète. Alors même si j'ai de l'expérience et de la bouteille, j'ai toujours un peu peur, pour mon bébé en premier lieu, pour les réflexions et pour la culpabilité...
Mais il y aura l'annonce pour compenser.

Bouh, je vais pleurer ça c'est certain, mais ce sera seule dans le jardin, ça va être bizarre !
Je vous raconte au retour, c'est promis.

Merci les filles, ça fait du bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:53

aaaaaaaaaaaaaaahhhhh!! pardon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010, 16:50

Chose promise, chose due, me voili !

























Eh bien, j'ai un fils dans le bidou Une surprise pour mars - Page 5 28344

Il va bien, tout est bien, juste qu'il est un peu fluet, il faut que je continue à faire attention à moi, pour qu'il profite plus.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:05

cheers hop un pti mec! C'est chouette de savoir....rhoooooo j'ai haaaate!! Encore 1 semaine jusqu'à mon echo morpho!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:28

C'est cool Isa! Je suis contente pour toi (je sais plus si tu avais 1 préférence....).

Prend soin de toi, je pense fort à toi et ton bidon!!! drunken

Ils en disent quoi tes malades???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Contenu sponsorisé





Une surprise pour mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pain surprise
» partir pour soi ou pour un autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser