LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°

Aller en bas 
+18
Raphaëlle
ka83
Blandine
petitesouris
Gadisse
annelise
Kinou
Valérie F
Céline
Laurence
vivi
orlynet
Gaëlle
kasha5
M
superisa
rosa
VeroV
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011, 21:13

et pourquoi pas MALM?? toi, et tes trois gazelles???
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011, 16:50

Bonsoir les violettes,

me voilà ou revoilà devrais je dire. J'ai lu les 9 pages de ce post (ça m'apprendra à être absente Mr. Green )

Je tiens à vous dire que même si vous avez l'impression que le forum est en perte de vitesse, je reçois toujours des demandes d'adhésion régulièrement.

Il est difficile de maintenir un forum spécifique comme le notre dans le temps, sachant que les mamans qui le font fonctionner s'éloigne petit à petit du sujet initial. Oui nos enfants grandissent et on se sent moins concerné, moi la première.

Ce forum que j'ai créer mais qui je me précise ne m'appartiens pas, c'est le votre, m'a bcp aider à un moment de ma vie.

J'y ai fait de belles rencontres et je prends un grand plaisir, même si je viens moins souvent, à prendre des nouvelles des violettes qui sont là depuis le début.

Concernant l'allaitement, tout comme Valou le dit je crois, je me sens plus trop à la page pour répondre.
Les couches, les petits pots etc.... tout ça c'est loin et pourtant pas tant que ça, Jeanne n'a que 5 ans et demi.

Et puis il y a eu ce gros changement dans ma vie, cela m'a beaucoup éloigné d'internet, de la danse que j'ai arrêter, du forum privée sur lequel j'échangeais chq jours....bref je n'ai plus eu envie de partager et d'aller vers les autres tellement ma vie était compliquer et douloureuse.

La nature à horreur du vide nous le savons toutes. On oublie vite ....

Ma vie est désormais plus calme et stable enfin. La lumière brille à nouveau et j'entrevoie enfin l'avenir même si un petit truc dans ma tête me dit de rester prudente.
Je suis heureuse avec Christian, mes enfants vont bien, mon divorce a été prononcé sans heurt et avec Marco nous avons une relation très amical et sereine.

Mais j'ai perdu le fil du forum violet. Je ne connais pa les nouvelles mamans. Et puis surtout je n'ai plus autan de temps libre.
Je bosse toujours la nuit oui, mais je bosse aussi parfois le jour pour le CE, pour tenir à jour le FB du boulot et Twitter.
Et les we quand je ne bosse pas, je ne suis pas là.

L'écologie me passionne toujours autan et si nos projets aboutisse avec Christian, nous ferons construire une maison éco-responsable.

La cuisine, le pain je ne fais plus, par manque de temps et par manque de matériel. SI je cuisine quand j'ai du monde pour déjeuner, je cuisine pour nous deux mais je ne fais plus de pâtisserie comme avant, au grand dam de mes enfants.
Le pain ça me manque parfois j'aimais nourrir mon levain et faire ce pain. Mais il faut du temps.
Je le referai un jour, c'set juste qu'il faut de l'organisation et du temps.

L'allaitement et le portage j'espère en parler a nouveau un jour, quand je serai grand-mère. Je n'arrive pas à me séparer de cette écharpe et de la peau d'agneau de Jeanne.

Je ne sais pas si FB nous concurrence, je ne crois pas c'est différent.

Si vous souhaitez changer le nom du forum je ne m'y opposerai pas, c'est votre lieu, il vous ressemble.
Moi je reste à veiller d'un oeil pour l'instant, j'aime voire vos enfants grandir et avoir de vos nouvelles.

A vous de jouer.

Bonne fin de journée. Je pense bien à vous. Gros gros bisous. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011, 17:05

Gros bisous Hélène. Ca fait plaisir de te lire.
Je pense souvent à toi ma belle et je suis heureuse de savoir que ta vie est plus calme et que tu as enfin retrouvé la séreinité. :amore:

Pour le forum, ça me semble bien parti, je ne me fais pas de souci, ça va le faire cette refondation. drunken
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011, 18:43

Poire belle Hélène a écrit:
L'allaitement et le portage j'espère en parler a nouveau un jour, quand je serai grand-mère. Je n'arrive pas à me séparer de cette écharpe et de la peau d'agneau de Jeanne.

Je ne sais pas si FB nous concurrence, je ne crois pas c'est différent.

Si vous souhaitez changer le nom du forum je ne m'y opposerai pas, c'est votre lieu, il vous ressemble.
Moi je reste à veiller d'un oeil pour l'instant, j'aime voire vos enfants grandir et avoir de vos nouvelles.


drunken :love: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 345735
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011, 22:11

Pareil que véro, ça me fait tout bizarre de lire ça LN, j'en ai les larmes aux yeux.
Pourtant on le sais bien que le temps passe, que oui tes ainés sont grands, que tu n'aura pas d'autre petit, mais je sais pas, tu nous passe le flambeau là, et pffff ça me serre le coeur.

ceci dit je suis heureuse pour toi, de savoir qu'enfin le soleil brille dans ta vie. c'est la seule chose qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011, 06:40

LN j'ai du plaisir à te lire et à avoir de tes nouvelles même si on sent bien que tu n'es plus tout à fait là, que tu suis le forum à distance , un peu comme un enfant que tu laisses s'envoler de se spropres ailes mais qui pourra malgré tout toujours compter sur toi. :love:

Euh.........Gaëlle, ce n’est pas plutôt "refonte" qu'on dit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011, 13:45

Carelle a écrit:
tu nous passe le flambeau là, et pffff ça me serre le coeur.

Bouh moi aussi ça m'a fait drôle de te lire Hélène...
Tu manques terriblement à ce forum tout de même.
Je suis contente que tu l'aies créé, contente d'avoir de tes nouvelles, et contente de savoir que tu passes de temps en temps, mais là dis donc ça m'a fait monter les larmes aux yeux...
Je suis ravie de voir que ta vie est plus sereine, que tu es enfin heureuse et de voir que finalement toi aussi tu es comme nous : toujours cette course perpétuelle après le temps !!
Pour la danse ça ne te manque pas de trop ? Et comment va Jeanne ? tes loulous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011, 18:46

Citation :
Euh.........Gaëlle, ce n’est pas plutôt "refonte" qu'on dit ?

Non je ne crois pas...
http://littre.reverso.net/dictionnaire-francais/definition/refondation/63278

Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011, 22:28

J'ai lu vos com' en diagonale (nan parce que 9 pages, c'est sacrément long !!).
Je ne sais pas ce qu'il y aurait à faire, si ce n'est de se dire chacune de venir plus souvent et de poster un peu plus.... Confused

Pour ma part, j'avoue que j'ai la tête prise par plein de choses en ce moment. Par le site, forcément, mais par d'autres choses, plus intimes, profondes. Je pourrais en parler ici comme je l'ai déja fait à plusieurs reprises, mais je crois que c'est quelque chose que je dois géré/résoudre avec moi, que c'est un travail sur et dans moi.

Après, je crois que je suis en manque d'empathie pour répondre de manière appropriée aux posts existants. J'arrive pas, je me sens en déficit d'amour...

Voilà pour ma p'tite explication perso !!

Ensuite, pour ce qui est de l'anonymat dont certaines ont parlé plus haut, je vous rejoins. J'ai vu passer le lien et je me suis promise de ne pas partager..... Bah oui, c'est con, mais des fois je dis des choses que je devrais pas, alors je veux pas que genre ma BS me le ressorte....

Et autre chose, j'ai juste halluciné il y a qqls semaines: j'ai reçu un mail via mon site, d'une nana intéressée par les fringues bb que j'avais mis en vente.... Je suis restée un moment sur les fesses... Drole de façon de procéder !

Voilà, je vais essayer de venir plus souvent, je promet pas....

bisous :amore:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011, 10:08

Gaëlle a écrit:
Citation :
Euh.........Gaëlle, ce n’est pas plutôt "refonte" qu'on dit ?

Non je ne crois pas...
http://littre.reverso.net/dictionnaire-francais/definition/refondation/63278


Ben je me coucherai moins bête mais j'entendais par "refonte", le fait de donner une nouvelle forme à notre forum (sens figuré du mot):

http://littre.reverso.net/dictionnaire-francais/definition/refonte

Du coup, les deux sont justes !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011, 18:04

Maga et ses zouzous a écrit:
Laurence a écrit:
voilà ce que j'aime Maga qu'on lit trop et qui là, se lâche !

j'espère pour toi qu'il manque le mot peu sinon rouleau
oups, oui bien sûr !!!!!!!!!!!!!!



on te lit trop PEU !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:42

bon j'arrive un peu après la guerre mais juste pour dire que je suis d'accord pour une partie publique et une privée comme maintenant avec une organisation dans la partie VIP. Et la pub du forum sur facebook, pas partagé non plus, ici c'est chez moi pas trop envie d'être envahie par mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:50

Hélène, je viens de lire, moi aussi, je suis toute Sad et pourtant je comprends

merci d'avoir donné des nouvelles, j'espère que tu en donneras d'autres de temps en temps et que l'on verra tes enfants grandir


Dernière édition par Laurence le Dim 13 Nov 2011, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011, 21:18

Merci pour ton message Hélène, je suis comme les violettes heureuse et émue de te lire.
Bonne continuation à toi sur la voie de la sérénité et du bonheur.
Merci pour la création du forum et le recul que tu prends en toute objectivité sur son évolution.
Tes mots sont sincères, plein d'amour, de raison et de maturité....grand merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011, 21:36

moi aussi, j'ai été touchée par tes mots Hélène .

je suis aussi pour remanier un peu les rubriques, les propositions faites sont très bien ! Mr. Green au boulot les modos ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011, 08:50

Clairounette a écrit:
Voilà, je vais essayer de venir plus souvent, je promet pas....

bisous :amore:

Beh alors jolie Claire !!!! Bon j'espère quand mm que tu viendras nous donner des nouvelles quand ça ira mieux (et mm quand ça va pas...)
Ne nous laisse pas trop longtemps seules : que va-t-on faire de Laurence ??? Mr.Red

Allez prends soin de toi, à très bientôt j'espère bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011, 08:53

Razz rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011, 10:47

j'avais commencé un post à) plusieurs reprises que je n'ai pas eu le temps de terminer jeudi, du coup, je recommence!!!

J'apprécie l'idée de ne mettre en lecture que la rubrique allaitement et de donner accès aux autres par inscription.
En fait ça pourrait donner 3 étapes: 1/ allaitement, puis 2/ inscription pour accès au papotons, grossesse, cuisine, vie pratique...et 3/ VIP avec tout ce que Kinou à proposer.

Bcp de forum fonctionne comme ça. J'ai a plusieurs reprise voulu consulter des témoignages de maman sur les bb RGO et il a m'a été demandé plusieurs fois de m'inscrire pour pouvoir consulter les différents echanges entre mamans...chose que je n'ai jamais faite sur d'autre forum que le violet!

J'aime bien ces nouvelles idées!

Bises particulières pour LN. Au plaisir de te relire encore...

Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011, 10:50

c'est bien cette idée d'étapes

on arrive pour l'allaitement, on reste ensuite si on s'y plaît

mais peut être aussi tout ce qui touche au portage, alimentation, couches ... en lecture, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011, 11:58

Bon, j'ai commencé...

j'ai supprimé:
-Invité
-Répondeur
-Si on se rencontrait
afin de réduire le nombre de rubriques

j'ai rassemblé santé-beauté et régime, et je l'ai renommé en "Forme et beauté", ainsi que Désir d'enfant que j'ai fusionné avec "Ma grossesse", j'ai remodelé les 2 textes de présentation également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011, 12:07

Je rassemblerais bien toutes les rubriques enfant sous le meme forum qu'on pourrait nommer "Autour de nos enfants"... c'est justement ce type de rubrique qui est délaissé actuellement, pas besoin d'avoir une dizaine de rubriques!!!

Non?
il faut de la lisibilité, reduire le nombre de forums, je pense. Après c'est du temporaire, on a un souci, on poste on nous répond, 3 ans aprés ça nous interesse plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011, 12:15

Laurence a écrit:

mais peut être aussi tout ce qui touche au portage, alimentation, couches ... en lecture, non ?
très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011, 22:20

Bon, j'ai laissé tout le week end pour des réponses, ça n'a pas été très porteur Mr.Red

J'ai donc remanié certaines rubriques, rassemblé celles que l'on délaissait, nous, les violettes, et j'ai mis ensemble les rubriques "entre nous", et je les ai mises en haut de notre forum, les droits d'accès n'ont pas changé.

J'ai modifié les droits de la rubrique "maternité selon les violettes":
-allaitement, portage, couches -> lecture sans inscription, mais il faut s'inscrire pour poster, répondre, voir les liens des sujets, etc.
-vie pratique avec les enfants (j'ai mis tous les sujets enfants dedans, puisque cette rubrique est délaissée par les violettes actives)-> etre inscrite pour lire, participer, etc. Ca me semble logique puisqu'on parle des maladies de nos petits, etc, il faut un minimum de discrétion.

Les autres forum, je n'ai encore rien touché sur les autorisations

je reste dispo pour vos remarques ou eventuels changements ou propositions, ce n'est qu'une premiere mouture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011, 22:24

Merci merci merci pour tout ce boulot ma Kinou...
Moi ça me semble pas mal, faut que je regarde dans le détail demain.
En tout cas merci à nos modératrices adorées!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011, 09:56

je découvre seulement ton mp véro et ce post. je n'ai ni le courage ni la force de lire les 10 pages du post maintenant. je le ferais dès que j'ai un plus long moment.

je fais partie de celles qui sont parties à un moment donné et qui n'ont pas spécialement fait de pub pour le forum. j'aime repassé ici parfois pour prendre des nouvelles des mamans que je connais. peu importe les raisons qui m'ont fait quitté le forum, tu as raison il faut faire quelque chose.


je dois dire que le côté public du forum m'arrête carrément maintenant (sauf la partie d'aide à l'allaitement). au vue de l'évolution de ma situation familiale, la complexité et ce qui se passe je ne peux me permettre de poster en public pour que mes propos soit repris et déformés (j'espère que tout ce que j'ai écrit sur ce forum pourra y rester)

pour ce qui est de revenir du maternage, moi j'y suis plongée d'une manière encore plus forte mais différente de l'époque où les enfants étaient petits. j'ai juste lu le post de rosa (que j'ai reconnu grâce aux prénoms des enfants) en première page et je me retrouve complètement dans ces propos.


une page fb si elle est animé est une bonne pub.

je vois dans les posts dessous que kinou tu as fait des modifs, des que j'ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte de lait
» perte de poids
» forum today
» propagande sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser