LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°

Aller en bas 
+18
Raphaëlle
ka83
Blandine
petitesouris
Gadisse
annelise
Kinou
Valérie F
Céline
Laurence
vivi
orlynet
Gaëlle
kasha5
M
superisa
rosa
VeroV
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 EmptyLun 28 Nov 2011, 23:24

hooooo la vilaine !!!!!!

Attention hein, c'est ma copine hein !!!! soit pas méchante avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 EmptyLun 28 Nov 2011, 23:38

Nanmého !!!!

Fais gaffe, là, j'ai de la violence à revendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zyad vient tout juste de s'endormir............................ rouleau pan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 EmptyLun 28 Nov 2011, 23:40

t'as dis que t'allais au lit toi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 EmptyLun 28 Nov 2011, 23:42

Ouep, j'y vais....

498 com'!!! Je vais en rajouter 2 pour réveiller Isa !!!
Je file bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 EmptyLun 28 Nov 2011, 23:48

vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011, 05:23

c'est bon Kinou, ça remarche chez moi....désolé pour ma réponse tardive mais je suis allée me coucher tôt hier....

Merci pour tout ce que vous faites Kinou et Véro °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 94423 °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 28344
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011, 08:48

En fait, le VIP , c'est un peu une histoire de parrainage, et si Lybie est en VIP, on peut lui ouvrir la rubrique sexo, non? ça me semble logique dans se sens là. Par contre, on peut avoir acces à la rurique sexo sans le VIP, comme litl.

Mais naani a dit, si j'ai bien tout suivi, qu'elle avait vu les différentes rubriques sans y avoir accès. En fait tu pouvais lire, mais pas participer, c'est ça???


Le nombre de nouvelles demandes vient peut être du fait que vous avez fermé la visibilité aux nombreuses autres rubriques... du coup, elles sont obligées de s'inscrire et se mettent plus facilement à papoter. Ce qui est sympa je trouve. On ne vient pas lire uniquement, une fois qu'on a franchi le cap de l'inscription, on partage plus.

Je me faisais plus une remarque en pensant à Gridou particulièrement. En ne mettant que la rubrique allaitement en lecture, on 'ferme' l'accès aux mamans qui ne souhaitent pas allaiter. Je sais Ingrid ,que tu es venue par l'intermédiaire d'une autre violette sur le forum. Est ce que tu te serais inscrite sans ce ''marrainage''?

Après, en essayant de faire un synthèse de tout ce que nous avons échangé, il est certain qu'il faut faire des choix.

Perso, la nouvelle organisation, me plaît!
Merci pour le boulot accompli!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011, 11:35

Je ne comprends pas car je viens de vérifier, il y a en lecture invité: allaitement, portage et couches, or quand on se déconecte, il n'y a que Allaitement de visible.

Céline a écrit:
. En ne mettant que la rubrique allaitement en lecture, on 'ferme' l'accès aux mamans qui ne souhaitent pas allaiter. Je sais Ingrid ,que tu es venue par l'intermédiaire d'une autre violette sur le forum. Est ce que tu te serais inscrite sans ce ''marrainage''?
le but n'est pas de fermer l'accès, mais plutôt de préserver notre intimité, et malheureusement l'un ne va pas sans l'autre...

Ouvrir plus revient à moins nous protéger, et puis je suis pas sûre que notre structure soit prête (tant moralement qu'en pratique) à intégrer un grand nombre de nouvelles venues...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011, 11:39

Je vois que ca a bien avancé, le chantier! Super boulot Kinou!
Faut voir en pratique maintenant........je suis aussi d'avis de dire qu'il faut ptet un échelonnement, c'est à dire pas ouvrir tout le VIP d'un coup, mais peut etre avant photos, puis sexo, etc, et puis garder un VIP du VIP en dernier.......ou encore, peut etre rendre visibles certaines rubriques comme photos ou sexo, pour que les jeunes recrues sachent que ca existe, mais réserver l’accès sur demande? Et garder donc le VIP du VIP caché?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011, 11:49

C'est déja comme cela qu'on procède quand des mamans sont intégrées au fur et à mesure dans "le cercle"

Rendre ces rubriques sensibles visibles pourrait faire que ces filles en demandent l'accès sans qu'on les connaisse encore assez, et un refus peut être vexant...

Un renouvellement, oui, mais pas non plus anarchiquement, non?! sinon, on va perdre les mamans qui ont besoin de sécurité et d'intimité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011, 12:27

Céline a écrit:

Mais naani a dit, si j'ai bien tout suivi, qu'elle avait vu les différentes rubriques sans y avoir accès. En fait tu pouvais lire, mais pas participer, c'est ça???


!


non, je ne pouvais rien lire.
je voyais juste les rubriques qui apparaissaient dans le sommaire. mais si je cliquais dessus, on me disait que l'accès était restreint.
j'ai trouvé ça normal. et je n'ai jamais demandé l'accès à aucunes rubriques. j'ai attendu gentiment que les modos me les donnent.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 EmptyJeu 01 Déc 2011, 14:42

alors j'ai remanié la structure du forum.

ne sont visibles par les invités que les rubriques grossesse, allaitement, portage, couches, et coin des recettes violettes.

cela vous convient-il ou souhaitez-vous que d'uatres rubriques soient visibles?

il est nécessaire de s'inscrire pour poster. une fois inscrit, le membre a acces à tous les forums, sauf photos, récits d'accouchement, vip, sexo;

pour chacune de ces rubriques, nous avons créé un groupe de membres autorisés.

nous rappelons que l'acces à l'un des groupes ne donne aps forcément acces à un autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 EmptyJeu 01 Déc 2011, 14:57

hé ben dis-donc ça bosse!!!!oui je trouve que c'est bien comme ça!!!il y en a pour tout le monde, le côté accueillant à tout le monde est conservé et le côté accès autorisés garantit aussi le caractère très perso de certains thèmes
bravo!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 EmptyJeu 01 Déc 2011, 15:37

Bravo, je trouve ça parfait (et plus rassurant) applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 EmptyJeu 01 Déc 2011, 16:27

Moi j'ai accès aussi à toute la rubrique Etre une maman violette' ou l'ancien 'Vie pratique'

Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 EmptyJeu 01 Déc 2011, 16:28

je corrige, c'est la rubrique: bb et enfant au qotidien en plus des autres rubriques allaitement, portage et couches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» perte de lait
» perte de poids
» forum today
» propagande sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser