LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Titecanette : JANE EST NEE

Aller en bas 
+19
VéroniqueR
ka83
Gaëlle
sandra
Sonia
Valérie F
woushou
VeroV
Gadisse
kikabebe
M
lilt
Raphaëlle
Céline
Annem
@ude
Fanny13
elenadrian
vivi
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyMer 04 Juil 2012, 06:35

(....et après, ligature des trompes, ca suffit le troupeau de canetons, là chut )
Livraison prévue le 31 décembre....les paris sont ouverts, bébé de 2012 ou 2013, vous pouvez voter cheers
A l'écho passée à presque 14SA, gygy a été très catégorique sur le sexe....à suivre! De tte facon, y'a interet, parce qu'on a un prénom de fifille, mais pas le moindre début d'esquisse d'idée pour un pti mâle.

Bon, ben ca va etre chaud les mois de décembre: anniv de zhom, d'Alex, de la future canette....bon ben ca fera des économies, ils n'auront qu'un cadeau anniv-Noel tongue

En attendant, là je reprends doucement vie après un 1er trimestre...comment dire? Plus qu'épouventable. Cette fois j'ai fait la totale des emmerdements: nausée constante (genre: impossible de me brosser les dents cars hauts le coeur à chaque fois que j'avais un truc dans la bouche, et si vous avez déjà vomi dans le lavabo avec la bouche pleine de dentifrice, vous comprendrez que c'est pas une expérience qu'on a envie de revivre plusieurs fois), prurit, mal de tete, dos en vrac, et j'en passe.
Maintenant ca va beaucoup mieux, je n'ai presque plus la nausée, parfois encore un peu le soir quand je suis très fatiguée, quant au reste des misères ca a plus ou moins disparu.

La bonne chose: maintenant on vit en Allemagne: AAD sans hésiter cheers (et là, vous allez voir qu'apres 3 accouchements parfaits que j'aurais pu faire tout pareil à la maison, celle ci va me faire une blague qui m'obligera à aller à la mat, genre présentation en siège ou un truc comme ca rambo )....et apres en avant pour qq années encore plus Titecanette : JANE EST NEE 94423 ....avec 3 monstres d'ages compris entre 0 et 3 ans.........gloups.....bon, le bon coté, c'est qu'à deux, s'ils se tapent dessus pas mal, bah ils sont aussi déjà trèèèèès complices pour les conneries, et me font ca dans la plus grande harmonie et silence.....je me dis qu'avec un 3e, et vu le fonctionnement habituel des trios, y'en aura toujours un pour venir cafter spiderman ...
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyMer 04 Juil 2012, 08:52

Felicitation Vivi!!!! Titecanette : JANE EST NEE 28344
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyMer 04 Juil 2012, 09:09

Je sais pas si on peut te féliciter vu comme tu aimes être enceinte rire alors qu'est ce qu'on peut te souhaiter : bon courage?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyMer 04 Juil 2012, 09:19

toutes me félicitations vivi! j'aurais donc suivie quasiment 3 grossesses de toi ici! waouh!
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyMer 04 Juil 2012, 09:39

En tout cas, je vous admire toutes, les filles!!! Vous êtes mes idoles!!
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant d'enfant et supporter autant de grossesses!!!! je vous admire vraiment!!! Mr. Green


Moi, j'ai eu qu'un seul et ne me suis toujours pas récupéré du choc...je n'arrive pas à perdre le 4 kg en plus, j'ai mes jambes pleines de varices et de varicosités Mad , je n'ai pas récupéré ma libido (et de ça, mon homme n'en peu plus)....en fin, une cata!! et moi qui voulais en avoir 3 minimum.... Titecanette : JANE EST NEE 888537


Je t'admire Vivi pour avoir le courage d'en avoir un quatrième bisous :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyMer 04 Juil 2012, 10:21

bisous Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyMer 04 Juil 2012, 11:03

elenadrian a écrit:
Je t'admire Vivi pour avoir le courage d'en avoir un quatrième bisous :amore:

En fait....c'était pas tout à fait fait exprès le coup là Confused chut ....mais on a décidé de la garder cette crevette. Surtout qu'on en voulait un, de petit dernier, certes pas tout de suite, mais c'était quand même prévu. Alors finalement, on s'est dit, on va pas tuer celui là pour en refabriquer un........bon, je ne cache pas que le 1er trimestre a été difficile à tout point de vue - santé et moral. Mais maintenant ca va mieux, on accepte l'idée, et pi ma foi, comme ca, la fournée aura plus ou moins le même age, donc on ne va pas retourner dans les couches apres un temps d'arret, on fait de l'elevage de caneton en masse Mr. Green ........heureusement, niveau boulot et rentrée d'argent, ca s'éclaircit un peu, on est au moins sur de bien vivre encore toute l'année 2013 (que c'est chiant desfois d'etre dans le domaine de la recherche, tout le temps dans l'incertitude!), ca repousse un peu le souci.
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyMer 04 Juil 2012, 13:16

vivi a écrit:
on fait de l'elevage de caneton en masse Mr. Green ........
rire rire
Je réitère mon admiration fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyMer 04 Juil 2012, 14:10

Félicitations vivi!
Le 2eme trimestre est toujours meilleur que le 1er!

Bises à toi et tes trésors!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyMer 04 Juil 2012, 21:27

Je repasse par ici après qq jours d'absence : apparemment, les vacances vous ont fait du bien, et le moral a l'air d'être bien remonté !
Bon courage néanmoins avec ta tribu : ça risque d'être sportif parfois !!!!
Au fait, au niveau voiture familiale, à défaut du combi volkswagen (que tu devrais pouvoir trouver par là où tu habites), tu as le modèle économique et français pour ceux qui ne veulent pas frimer en voiture : la kangoo ! Gros volume et trois vrais sièges à l'arrière...

Allez, bisous à toute ta petite tribu et prends soin de toi, Vivi !
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyJeu 05 Juil 2012, 12:12

félicitations, profite bien de ton 2e trimestre et j'espere que le 3e trimestre sera moins dur que la dernière fois...
n'oublie pas de faire attention à ce que tu manges, frai, plein de vitamines, proteines et acides gras essentiels car tes grossesses et allaitements ont puisé tes réserves, c'est ce que tu manges qui nourrit ton bébé désormais...
et puis garde ton moral et ton humour au beau fixe!! et profitez de ces moments de petite enfance à fond car ca passe tres tres tres vite....
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyJeu 05 Juil 2012, 16:49

Je suis contente de te lire un peu plus sereine Smile et j'ai pensé à un truc : si vous preniez une jeune fille au pair qui a envie d'apprendre l'allemand, comme ça tu as de l'aide pour les canetons, un peu de compagnie, du temps pour bosser un peu plus et gagner quelques sous en plus pour la payer ? Vous avez une grande maison, non ?

Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyJeu 05 Juil 2012, 17:43

oh...ba flute! ma réponse d'hier n'est pas la rechercher

je reitere : FELICITATIONS!!!!!!!!!
plein de courage pour gérer grossesse, canetons et papa canard (ben oui, des fois c'est pas facile non plus...^^) en meme temps.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:35

M a écrit:
Je suis contente de te lire un peu plus sereine Smile et j'ai pensé à un truc : si vous preniez une jeune fille au pair qui a envie d'apprendre l'allemand, comme ça tu as de l'aide pour les canetons, un peu de compagnie, du temps pour bosser un peu plus et gagner quelques sous en plus pour la payer ? Vous avez une grande maison, non ?



Félicitations Vivi !!

bon sinon je rebondis sur le post de M. je ne sais pas en Allemagne, mais en France c'est quand même pas donné de prendre une jeune fille au pair. Des copains à moi ont fait ça pendant 1 an. IL fallait lui payer une formation obligatoire dans une école pour qu'elle apprenne le français......mais bon, l'idée me semble bonne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyJeu 12 Juil 2012, 14:50

Heyy, c'est la Titecanette Titecanette : JANE EST NEE 94423 que j'ai là!
1ere fois que je l'ai VRAIMENT senti bouger (genre des gros coups): le week end dernier....au concert de Machine Head rire ....pi on peut même pas dire que c'est parce que je l'ai secouée, parce que j'étais tranquillement allongée dans un coin ou je voyais la scene (alors avant d'y aller avec vos meme et autres, non mesdames, je ne vais plus dans la fosse non pas parce que je suis vieille et decrepie mais parce que je suis enceinte et j'ai mal au dos. Et toute moquerie est interdite Mad )

Bon ben finalement je regrette de pas lui avaoir pris un pti tee shirt aussi, ils en avaient des super pour les mômes au festoche, j'en ai pris un "sex, drugs and rock'n'roll" pour Luke, un rigolo pour Alex, et pour la canette, j'avais hésite devant un avec une guitare et marqué "Future of Metal" au dessus, mais toujours ma superstition idiote, vraiment j'arrive pas à acheter des trucs avant la naissance, toujours juste une bricole genre une paire de chaussettes ou un pti bonnet et pour le reste, j'attends......c'est idiot, je sais Rolling Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyJeu 12 Juil 2012, 17:09

vivi a écrit:
Heyy, c'est la Titecanette Titecanette : JANE EST NEE 94423 que j'ai là!
1ere fois que je l'ai VRAIMENT senti bouger (genre des gros coups): le week end dernier....au concert de Machine Head rire ..
dire que j'aurais pu être là avec toi Titecanette : JANE EST NEE 888537
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:50

Bah oui dommage mais ca sera pour une prochaine fois!
Au passage, un festival à retenir [petit HS, m'enfin c'était aussi le 1er festival de la Titecanette, alors...], parce qu'à première vue ils ont desfois des têtes d'affiche assez variétoche qui peuvent faire peur (là, par ex, OK, le dernier soir c'était Bjork, mais samedi, ils avaient qmm deterré Springsteen, et vendredi c'était The Cure, alors bon, arf, ils se sont fossilisés ces gens là, même si j'admets que sans être ma tasse de thé ils ont pu etre bons.....y'a 30 ans......), mais à coté de ca, plein de petites scenes avec du gros son scandinave bien bourrin comme y faut Titecanette : JANE EST NEE 94423 et bonne ambiance, même si c'est franchement crado - à un moment j'ai qmm demandé à ma copine si c'est moi qui devenais réac avec l'age ou si c'était vraiment cent fois pire que quand on zonait dans les festoche, mais si, les campings, c'est quand même too much même pour une vieille habituée comme moi, d'ailleurs là, on avait opté pour le confort à mamie, on n'a pas campé sur le site mais au bord de la plage à 20km de là avec toilettes chauffées, propres et munies de PQ meme rire .....nan sans dec, là les gus ils étaient quand même assis sur un gros tas d'ordures, et pi franchement, je crois que jamais de ma vie je n'avais vu autant de b**** de toutes les tailles et couleurs parce que sur les cotés du camping du festival mecs ils pissaient vraiment n'importe ou et devant tout le monde, genre je sors l'engin et hop, et alors encore plus cyclops , même les nanas, et vas y que je me defroque et que je m'accroupis devant tout le monde au milieu. Trash. Bah on était contentes de n'avoir qu'à le traverser ce camping, pour acceder au site, parce que y rester...OK c'est rock'n'roll et tout, mais voilà. Je trouvais déjà ca dégeu les gens qui chiaient dans les douches à Reading Laughing ....Par contre sur le site en lui même, plein de bonne bouffe, des projets écolo presentés, vraiment sympa. Programmation intelligente, aussi: y'avait 8 scenes mais jamais plus de 4 à la fois qui jouent, et à chaque fois des trucs très differents, comme ca pas de regrets, ca m'a toujours gavé genre 7 scenes qui jouent du bon son bourrin et pas possib de tout voir car tout en même temps (en Angleterre ils sont champions pour ca!).
Bon, j'avoue, même si j'ai passé plus de temps assise que debout à sauter, je suis revenue avec un mal de dos terrible, ca sera plus fun d'y aller sans locataire la prochaine fois Rolling Eyes .....même si j'en ai vu pas mal des nanas enceintes, mais elles avaient toutes l'air rayonnantes, encore des chanceuses qui trouvent qu'etre enceinte c'est chouette, rahhhhhh! Qu'est ce que j'aime pas ca, moi Titecanette : JANE EST NEE 345735 ....et dire que j'en n'ai même pas encore tiré la moitié Titecanette : JANE EST NEE 345735 Titecanette : JANE EST NEE 345735 Titecanette : JANE EST NEE 345735 Titecanette : JANE EST NEE 345735
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:22

geek vivi, j'adore "t'écouter" raconter... rire
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyVen 13 Juil 2012, 10:31

T'inquiète Vivi, leurs mines radieuses c'est qu'une façade !

Tout le monde sait que si elles étaient debout c’était surtout parce qu'elles ne pouvaient pas rester assise avec leurs hémorroïdes !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyVen 13 Juil 2012, 10:42

rire rire rire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyVen 13 Juil 2012, 10:44

Ah tu vois que tu es fière d’être restée assise maintenant hehe
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyVen 13 Juil 2012, 14:25

rire
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyMar 17 Juil 2012, 09:35

rire eh ben, Vivi, tu m'as donné envie de festivaler moi aussi!!! hehe Bon The Cure sont fossilisé comme tu dis mais ils sont encore bon sur scène! Le papi Smith a encore la pêche danse
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyVen 20 Juil 2012, 13:59

Rooooooooh Tu rempiles!! j'en reviens pas!

Et bien félicitation!!!

Punaise comment fais tu? Je suis une grande fille d'1,74 m qui pèse son poid, pas le genre petite fleur fragile quoi et enchainer ces deux grossesses me tue!!

Et toi tu vas t’asseoir à un festival, parce qu'en plus t'as pas d’hémorroïde, et faire du camping... gourdin a la 3 éme grossesses d'affilé! Nan mais ça m’énerve quoi... rouleau

Bon heureusement que tu as un peu mal au dos quand même!! Faut pas déconner hein! hehe
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE EmptyLun 03 Sep 2012, 15:38

Purée que c'est long Titecanette : JANE EST NEE 345735 ...
J'ai eu ma 2e echo y'a 2 semaines, c'est toujours bien une fifille et tout va bien.
Ici chui en train de prospecter pour trouver une SF pour l'AAD. A priori, c'est qmm moins facile qu'il y a qq années, car reglementations à la c*n oblige, y'en a de moins en moins qui acceptent de faire hors hopital, et même la maison de naissance à 20 km d'ici a fermé. Mais bon y'a qmm un cabinet de SF qui font les AAD à 50km d'ici, je vais passer les voir, j'espère que ca va pouvoir se faire.
Et pi physiquement....c'est pas top. Je ne peux plus rien faire avec mon dos - surtout pas porter Luke (Alex n'en parlons pas Titecanette : JANE EST NEE 888537 ), alors je ne fais plus rien avec les monstres et le moindre mouvement me coute. Je ne fais du coup plus rien non plus avec le papa Titecanette : JANE EST NEE 888537 , et bon, ca arrange pas le moral d'avoir en face de soi un mâle qui voudrait bien Titecanette : JANE EST NEE 542120 , mais ca me fait juste trop mal pour supporter, parfois je me force, mais ensuite j'ai horriblement mal pdt 2h, alors j'avoue que je n'y arrive plus des masses, à me forcer, même en serrant les dents. Dire qu'il reste 4 mois Shit Shit . Je dors à peine. J'ai mal au dos, des tas de contractions, et du coup, franchement pas le moral du tout. J'en ai marre. Encore les autres grossesses, j'aimais pas ca, mais bon, j'arrivais à tourner en derision le truc, essayer d'en rigoler, mais là, je me sens juste trop mal. Je déteste ca. Le gros ventre, les gros seins, l'épuisement général. Je n'ai plus envie de rien. Le journées à courir apres les momes deviennent un calvaire.
Mais qui peut aimer etre enceinte?????? Parce que là, je vous le dis, je vais courir me faire ligaturer les trompes apres ca, pour ne surtout plus risquer d'accident. Je crois que je ne supporterais pas de revivre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titecanette : JANE EST NEE Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titecanette : JANE EST NEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser