LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Titecanette : JANE EST NEE

Aller en bas 
+19
VéroniqueR
ka83
Gaëlle
sandra
Sonia
Valérie F
woushou
VeroV
Gadisse
kikabebe
M
lilt
Raphaëlle
Céline
Annem
@ude
Fanny13
elenadrian
vivi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 20:05

Vivi, c'est quoi ce gros coup de cafard???

Tu m'inquiètes, car comme tu le dis ou est passé ton esprit de dérision?

Je vais te dire une évidence, mais il faudrait vraiment que tu trouves de l'aide. Quelqu'un pour t'aider avec tes enfants pour que tu te reposes et quelqu'un pour ton dos surtout, un kiné, un ostéo... il y a surement quelque chose a faire.

Quand a ton homme et ses besoins... C'est quand même pas un si grand sacrifice que de prendre quelques douches froides vu les circonstances. ET si il s'agit aussi de tes besoins, et bien il y surement des choses différentes a explorer... Mr.Red

Bon courage Vivi !! 4 mois, ça passe vite (en principe) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 05:44

plein de bisous vivi, je compatis. je n'ai pas le même ressenti que toi sur les mois de grossesses mais tu n'es pas la seule que je connaisse qui déteste ça et je comprends. prends soin de toi autant que tu peux ma belle, et si tu as besoin de souffler, essaie de confier les monstres à louis pendant 1H et va t'oxygéner en marchant un peu dans la cambrousse, ça ne pourra que te faire du bien et il n'y a pas besoin d'aller loin pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 08:04

bisous

y'a pas une piscine par chez toi ? tu pourrais flotter...ça te ferait du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 14:09

woushou a écrit:
Vivi, c'est quoi ce gros coup de cafard???

Tu m'inquiètes, car comme tu le dis ou est passé ton esprit de dérision?

Je vais te dire une évidence, mais il faudrait vraiment que tu trouves de l'aide. Quelqu'un pour t'aider avec tes enfants pour que tu te reposes et quelqu'un pour ton dos surtout, un kiné, un ostéo... il y a surement quelque chose a faire.

Quand a ton homme et ses besoins... C'est quand même pas un si grand sacrifice que de prendre quelques douches froides vu les circonstances. ET si il s'agit aussi de tes besoins, et bien il y surement des choses différentes a explorer... Mr.Red

Bon courage Vivi !! 4 mois, ça passe vite (en principe) bisous

j'allais dire la même chose.......peut être qu'il y a d'autres solutions que la pénétration, non? y'a pas de mal à se faire du bien autrement !

plein de courage Vivi pour ces derniers mois....moi non plus j'ai pas aimé être enceinte....
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 16:14

Rhooooooo ma pauvre!!!Personne peut te garder tes enfants pendant quelques heures?? le temps de souffler un peu..!

Et pour ton dos, vas chez l'ostéopathe ou , comme elle dit Valérie F, va nager un peu, ça fait un bien fou ça!!!
Bon courage ma belle!! Ne désespère pas!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 19:08

bah moi j'aime être enceinte, mais je n'ai pas ton mal de dos, par contre les insomnies et les contractions j'ai connu mais aussi appris à gérer et à beaucoup moins en avoir au fur et à mesure des grossesses, appris à gérer différemmment, m'aider des plantes, ne pas en faire trop, mieux manger et bouger, pleins de petits trucs qui mis bout à bout ont fait une dernière grossesse zen même si physiquement j'étais moins résistante, gastros et grippes, grosses fatigues... et tes enfants ne vont pas à l'école.
Le hic, c'est que ton corps n'en peut plus physiquement, ses réserves sont épuisées, et ton capital résistance aussi à force de ne pas assez dormir depuis trop longtemps, et avec tes enfants en permanence, tu n'as pas de moments pour toi...essaie d'en trouver un peu quand même et de trouver une sage femme pour t'aider aussi, j'ai eu un suivi en shiatsu la dernière fois, c'est super pour les fins de grossesse, et je te conseille aussi d'avoir une alimentation riche en oméga 3, autant pour toi que pour ton bébé.
Tu es très résistante, prend les choses au jour le jour et fais-toi confiance et essaie de profitrz de petits rien, bien sur que tu ne te sens pas bien et que tu n'acceptes pas ton corps comme ca, mais pour garder le moral essaie de focaliser d'avantage sur le positif là-dedans: ta petite fille, tes 3 enfants en bonne santé... et de relativiser... c'est dur dur dur dur pour son corps et son moral d'avoir des grossesses très voire trop proches, mais tu as la chance d'avoir des enfants, et plein et avec un super papa, alors que il y a quelques années tu étais seule et attendais l'homme de ta vie avec impatience, et que certaines femmes qui rêveraient d'avoir des enfants en préféreraient trop, trop rapprochés que pas assez...
Ce que tu ressens est tout à fait normal vu ton épuisement et surmenage car tu n'arrêtes pas et souffres physiquement, mais si tu ne veux pas t'enfoncer plus dans le déprime il faut relativiser, et aussi penser que ta petite sera bien vite là et même si tu seras très occupée ca ira physiquement déja mieux, je trouve que tu gères incroyablement bien l'arrivée de tes nouveaux-nés, pour moi ce n'est pas la phase grossesse la plus dure, mais les premiers mois quand on dort pas ou peu la nuit et qu'il faut gérer le reste de la fratrie le jour... quoi que les tiens feront sans doute encore la sieste et que tu n'as pas à les trimballer au sport ou autre, te lever et te préparer pour les emmener à l'école...tu vas les avoir tout le temps mais vous allez pouvoir aller à votre rythme...
quant à ton homme, il peut bien prendre son mal en patience non? dans la vie il y a des moments avec et des moments sans, et ce n'est pas valable que pour le sexe mais pour tout!!! mal au dos ou pas, quand on est trop fatigué on n'a pas envie, pénétration ou pas...on peut préférer un bon bain ou un bon livre ou dormir!! et alors????y'a pas que les femmes qui sont fatiguées, ca arrive aussi aux hommes! bien sur c'est pas à cause de la grossesse, mais ca peut être le travail, le sport, une maladie et j'en passe...et puis avec 3 petits à la maison bah, faut se faire une raison, on est loin d'être toujours dispo pour ca, quand ce n'est pas un qui nous réveille la nuit et après on est naze, c'est un autre qui arrive le matin dans le lit au mauvais moment, ou un autre qui tarde à se coucher le soir... bref les occasions "manquées" y'en a à la pelle, et alors? je trouve ca plutot drole, ca fait partie du jeu aussi et faire une sorte de partie de cache cache pour se trouver des moments de couple ca peut aussi mettre du piquant! quand on peut faire des calins tout le temps sans contraintes c'est pas si drole! on savoure plus quand on ne sait pas quand aura lieu la prochaine tournée!!! BREF faut pas se prendre la tête! fais lire ca à ton homme!! de même, meme un baiser très langoureux peut parfois apporter énormément, et je prends un extrême exprès!
Allez POSITIVE!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 08:14

Merci de vos mots les filles!
Oui pfff j'ai du mal. Bon déjà à la base je n'ai jamais aimé etre enceinte, mais quand en plus physiquement tout fout le camp c'est vraiment la misère. Pour cette cannette là, je suis passée de 3 mois de nausées 24h sur 24 à un mal de dos terrible, cumulé à d'autres misères, bref j'ai l'impression de ne jamais me sentir bien. C'est usant. C'est sur que je prefere largement quand ils sont là, les canetons, je n'ai jamais eu autant de mal à gerer les nuits hachées des 1ers mois qui la grossesse. Déjà parce qu'une fois qu'ils sont dehors, je recupère physiquement, je n'ai plus mal nulle part, et ca c'est déjà que du bonheur (je me souviens pour Luke, sur la fin j'avais aussi une sciatique terrible, je me trainais tellement que mon homme plaisantait qu'il allait m'acheter un déambulateur rambo , et pi 30 min apres l'accouchement, plus rien, je pouvais remarcher sans aucune douleur, une vraie libération!). Et ensuite, je gère plus facilement les qq pauses-tt dans ma nuit que les insomnies de grossesse: en gros, quand bb est là, de toute facon je cododote (oui, je suis à l'inverse de ceux qui ont peur d'écraser leurs bébés, moi j'ai peur de les laisser tout seuls, j'aime les entendre respirer à coté - maman inquiète bonjour alien ), du coup ca ne me reveille pas à 100%, je fais teter le monstre pi je me rendors sans souci. Alors que là, j'ai tellement mal au dos que je ne supporte pas de rester plus de 10 minutes dans la même position = je ne dors pas DU TOUT, et en plus de ca, ca n'est même pas reposant. Bonjour la déprime pour rattaquer le matin une journée ménage-gestion de monstre à bétise Shit ........bref....
Moins de 4 mois maintenant.....Allé....mais purée j'ai hate Sad

Ah pi la psicine, j'aimerais bien, je reve de pouvoir justement flotter un peu, mais c'est qu'ici c'est comme en France, on s'y pèle les fesses, et pour moi, une eau à 28 ca n'est pas chaud Mad , et du coup quand je suis gelée, ca me crispe le dos encore plus. Ahhh je reve des piscines de Reykjavik, entre 38 et 40°, qu'on peut y rester des heures juste sans bouger comme dans son bain drunken ...d'ailleurs je crois que Mr Luke aimerait aussi parce qu'il se pose là dans le genre frileux, pi sa soeur aussi....dans une eau à 28, en 5 minutes elle est bleue et claque des dents, à 32°, ca va mais elle est bien fraiche (et Luke veut pas rentrer dedans du tout), par contre à 38° ils sont heureux les deux, on en avait profité dans une piscine thermale en Italie l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 19:33

super je te sens mieux rien que de penser à l'après, le soucis vient tout de même de tes douleurs, faudrait voir un microkiné ou ostéo ou kiné, ou...ils ont quoi sous la main les allemands? demande conseils aux sage femmes, aux voisins qui avaient l'air sympas...il faut que tu dormes un peu tout de même....et pi bains ou douches chaudes ca aide, et au lieu de faire des calins acrobatiques avec ton homme le soir, demande lui de te masser....et pas le petit massage histoire de, hein, la méga total massage, une bonne heure, et avec une huile, pour bien tout détendre avant de faire un gros dodo (il va adoooorerrr!!)
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 09:42

Mouais pour le gros massage on repassera...j'ai parfois droit à 5 minutes Laughing ...mais l'homme est fatigué aussi apres le taf, et pi surtout il veut du sexe, alors en gros, c'est du donnant donnant (hihi, chui sure qu'il s'en defendrait, mais c'est ca, il en bien plus enclin à me faire un pti massage les jours où j'ai été gentille et que je me suis laissée faire Rolling Eyes ). C'est d'ailleurs un souci de plus...je n'ai déjà pas le moral du tout, mais en plus je me retrouve avec un mâle en manque (d'autant plus que niveau poitrine j'ai pris 3 tailles, et que forcément, ca lui donne des idées à chaque fois qu'il me voit me deshabiller Rolling Eyes ), et moi, j'ai vraiment de plus en plus de mal à m'y coller. C'est un réel effort les jours ou j'y consens. C'est désagreable, ca fait mal Shit pi quand je suis crevée, bah y'a rien à faire, même si ca ne me faisait pas si mal j'aurais pas envie, alors là, c'est pire que tout. Pffff. Je sais bien qu'il faut que je m'y colle pour la paix des ménages, mais c'est pas rejouissant. Bref, dos en vrac, je ne dors plus, j'arrive pas à respirer, j'ai mal à chaque mouvement, je me sens mal tout le temps, je suis épuisée comme je ne l'avais jamais été, au bord de la déprime avec tout ca cumulé, et il me reste 3 mois et demi à tirer Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 345735 . Faites des gosses, qu'y disaient....
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012, 08:12

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 19:58

Vivi j'espère que tu vas mieux....

Bon je ne suis pas d'accord avec ta conception de la paix des ménages....te forcer n'apporte rien de rien bon sang! il y a une ENORME différence entre une femme qui a envie et une qui n'a pas envie, sans parler d'avoir mal....quel plaisir peut en tirer un homme si c'est à sens unique...? je ne comprends pas... si j'étais un homme je préférerais moins souvent mais réciproque que plus souvent à sens unique.... il n'y a rien de plus valorisant pour un homme que de VRAIMENT faire jouir sa compagne...arrête de te forcer et explique lui à quel point tu as mal, il n'est ni sourd ni aveugle tout de même??? et trouvez d'autres façons d'être satisfaits l'un ET l'autre, et si pour toi c'est un massage non crapuleux, un vrai massage qui te soulage tes douleurs et te détend et te fait PLAISIR, il doit comprendre, l'amour c'est aussi ça...

Allez, bientôt plus que trois mois, et ptete moins si elle est en avance, tu l'auras pas volée ta minette!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 07:28

je débarque après des mois d'absence, alors que dire.... tout d'abord Félicitations!
Whaou, j'en ai raté des choses....
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 15:37

Coucou Sonia! Ben oui ca fait un bail! J'espère que tu passeras nous donner de plus amples nouvelles de Belgique!

Lilt, chui d'accord avec toi en théorie...mais en pratique, y'a peut etre des hommes avec une libido faible qui acceptent de poireauter. Pi y'a tous les autres Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 417782 ....qui eux mêmes sont OK en théorie, mais qui deviennent juste - consciamment ou non d'ailleurs - CHIANTS des que l'abstinence se prolonge. Et du coup, bah oui, je suppose que c'est tentant, par facilité, d'ouvrir les cuisses en se disant, b*rdel qu'il fasse son affaire, y sera plus calme apres. Ben oui. Et ca n'est pas que chez moi que je vois ca....moi aussi à chaque fois je me dis (et je lui ai déjà dit!) que je ne comprenais décidemment pas ce qui pouvait le pousser à me grimper dessus qmm alors même qu'il sait bien que j'apprécie pas du tout ca en ce moment. Mais voilà. Un homme c'est un homme...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:47

Ptite visite aujourd'hui...presque 6 mois de faits. Une cannette qui va tout bien, estimée autour de 1kg, et tout le portrait d'Alex (impressionnant!).
Pour ma part, ce qui concerne le bébé, c'est tout bon (un col de 4,3 cm à ce stade, je crois que j'avais jamais atteint!! si ca se trouve je vais aller à terme cette fois....), pas de soucis.
Apres, le reste des emmedem**** ben ca empire, sciatique, brulures d'estomac, etc ect et j'en passe. Sans compter que comme pour Alex (pour Luke aussi un peu, mais pas autant): j'arrive pas à respirer, c'est hyper angoissant et oppressant. En plus, 1ere pesée depuis ma 1ere visite (oui, je la fais en free style cette grossesse, en tout depuis le début, une visite en Allemagne, 2 echos en France sans consult par ailleurs, aucune prise de sang ni urine, bref autant dire sans suivi médical, c'est pour ca que j'y ai été là, quand même. Tiens le mois prochain - soyons fous - je vais ptete même demander une toxo même si ca n'est pas remboursé ici). +9kg depuis le début affraid , bon c'est moins que pour Lulu où j'avais fini avec +25kg, mais plus que pour Luke, et biiiien plus que pour Alex, ou je ne suis même pas sure d'avoir pris 9kg au total...va falloir faire gaffe au grignotage pale Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 09:56

Bon, je viens vous donner qq news....
Coté "matériel", tout est pret ou presque: commode à langer montée dans notre chambre, monospace acheté (pas de folies pour nous... Sad ...sur une picasso ca nous aurait bien branchés, mais comme on ne sait vraiment pas quoi de quoi demain sera fait, on ne peut nous permettre ni de dépenser bcp ni de prendre un crédit, du coup on a acheté une Sharan d'occase à 2500 euros, alors elle est pas toute recente (de 97), et avec un kilometrage impressionnant, mais on connait bien les anciens proprios et on sait qu'elle a été entretenue nickel, et pi les vieilles VW c'est comme nos vieilles peugeot, c'est de la bonne came, y'a moyen qu'on fasse durer quand même), j'ai commencé à ressortir les petits trucs comme tapis d'eveil, transat, cartons d'affaires de naissance...plus qu'à faire des lessives maintenant Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 888537 ...bon, allé j'avoue j'ai craqué, on a aussi acheté un seche linge Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 888537 oué c'est anti écolo, gadget et tout ce qu'on veut et j'étais contre, mais arrivé à un certain stade de retard de lessive, c'était hyper tentant Twisted Evil .

Coté crevette, ca pousse! Dernière echo passée le 22 octobre, elle était estimée à 1kg770, de la bonne bête quoi. Elle gigote bien, et sur les échos, c'est tout le portrait d'Alex!

Coté maman...........je suis bonne à mettre à la déchetterie là je crois Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 888537 . Je ne dors plus du tout, c'est tout juste si je somnole...disons que dans mon sommeil le plus profond, j'entends quand même le put*** de mulot qui se ballade dans le plafond de notre chambre toutes les nuits pile entre 4h30 et 5h, c'est dire si je dors bien, hein Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 888537 . Et à mon grand desespoir, à ma dernière visite, j'avais un col fermé....et long (4,7 cm, record absolu pour moi, à ce stade là, il était déjà ouvert pour les 3 autres), et en plus, pas l'ombre de la moindre contraction pour faire bouger un peu avant l'heure alors que là encore pour les 3 autres, j'étais soit sous traitement soit condamnée à etre allongée quasi à 6 mois........vu comme ca, je vais ptet aller à terme cette fois et on va dire que bouuuuuuuuhhhhh je vais mourrrrrriiiiiiirrrr avant de toute facon. J'en peux plus, je suis totalement au bout du rouleau, vraiment, je n'ai qu'une envie, me rouler en boule dans mon lit et pleurer, j'ai mal partout, je suis épuisée, j'en ai marre, je me suis jamais sentie aussi mal. Je crois qu'à 8 mois (encore un peu moins de 3 semaines...) je vais me lacher, et malgré la douleur, courir ou sauter ou ranger toutes les remises, n'importe quoi pour accelerer. Pas moyen que je reste encore 2 mois comme ca. C'est juste pas possible. En même temps.......je vois pas comment en fait, vu que là, j'en fais déjà beacoup, je suis debout toute la journée, je porte des trucs lourds en permanence (mes pots de plantes en serre, mes deux trolls), je cavale aux courses avec généralement l'un des deux affreux dans les bras, bref, je suis déjà active des le lever, et je me ménage pas, et même comme ca, rien, nada, calme plat, bref, ca s'annonce parti jusqu'au 31 décembre comme prévu, à mon grand desespoir.

Et sinon, un point positif quand même, c'est parti pour l'AAD, j'ai une SF qui me suit, donc quand (dans troooooop longtemps), je sentirai le moment venu, je l'appellerai, et pour le moment même de l'accouchement, une 2e SF viendra nous rejoindre. Et tout ca tranquille à la maison. Ca me rassure d'autant plus que l'hosto du coin a une très très mauvaise réputation, apparament ils sont dans le trip accouchement surmédicalisé où on ne laisse ni le temps ni la liberté à la femme de gerer, mais considerent limite l'accouchement comme une opération à mener vite fait bien fait avec un max d'actes médicaux, la femme qui accouche n'étant plus une mère qui donne la vie mais juste une simple patiente malade qu'on infantilise (=comme la mat où j'avais refusé d'aller accoucher pour Luke, quoi). Bref, là, ca sera tranquillou à la maison, comme je l'entends, et ca c’est chouette. 'fin, si je tiens jusque là hein Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 888537 . Nan, sérieux, je me repete, pitié, achevez moi, je souffre!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 10:24

courage vivi, courage.....
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 13:05

euh.....comment dire....Ma grand ma dit, quand j'étais enceinte de théo : "t'auras beau faire ce que tu veux, il arrivera quand il arrivera" chut

Alors désolée et courage....... bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 13:55

je ne sais pas quoi te dire à part courage! dommage que tu sois si loin maintenant t'aurais pu venir passer une aprèm chez moi ça aurait été sympa. je compatis normalement dans qq mois ce sera mon tour pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 19:37

super pour l'AAD....tu vas voir, ça va être tip top !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 12:27

Oui, sur que cette possibilité d'AAD c'est le seul point positif de cette foutue grossesse, là! Je suis vraiment contente de pouvoir rester tranquille chez moi au coin du feu, avec ma cuisine, mes bouquins, ma télé, pi accueillir la canette en famille et pas passer 3 jours dans une mat surchauffée à pas dormir sur un foutu lit d'hosto pas confortable et les oreillers en plastique qui vont avec. Surtout que je commence à savoir ce que c'est qu'un accouchement, ca ne fait pas peur plus que ca, et d'un niveau strictement médical, tout va bien, la miss était tete en bas aux dernieres nouvelles et vu le poids qu'elle fait maintenant je pense qu'il n'y a plus aucune chance qu'elle se retourne, moi, niveau glucose, tension etc, tout va bien.
Bon, apres vu l'état de mon dos, je vais surement pas accoucher comme je le veux, mais plutot comme je le peux Rolling Eyes Mr. Green , y'a des tas de positions dans lesquelles je ne peux de tte facon plus me mettre sous peine de rester définitivement coincée, sur que ca va limiter Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 13:10

sur le post de sandra, je t'ai mis un lien Vivi qui j'espère te fera marrer
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 15:39

Visite du 8e mois aujourd'hui...la dernière avec mon gygy très "old school", maintenant la SF qui va m'accoucher à la maison prend le relai et va venir ttes les deux semaines jusqu'à l'accouchement...
La canette va tout bien, le col est toujours fermé, et s'il est plus court que la dernière fois, il est qmm de 3,5cm, donc encore plus que ce que j'ai eu pour mes autres grossesses des le début, et cette longueur est encore considerée comme "col long". Pour le coup ca me rassure un peu, parce que d'une part, je dois faire une manipe très importante pour zhom au cours des deux prochaines semaines et je ne vais pas chomer: je vais retrouver un tps de travail complet pdt que le mâle fait papa à la maison Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 13232 yes! , à m'occuper de bio mol, comme au bon vieux temps, purée j'ai hate, ca va etre des "vacances" qui feront du bien avant l'arrivée de la canette (et oui, je persiste et signe, le travail, c'est des VACANCES comparé à la vie de femme au foyer!), et deuxièmement, bah bien sur pour des raisons de sécurité évidentes, l'AAD n'est possible qu'à partir du 10 décembre pour une DPA au 31.

Donc idéalement: je finis le taf, j'attends sagement le 10, pis apres, j'accouche très vite, histoire d'etre en forme pour les fetes de Noel Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 729205 parce que là je ne dors plus du tout et je craque completement.

Donc....Encore 21 jours à tenir. Apres, je l'encourage vivement à pointer le bout de son nez au plus vite, la miss!

Et sinon....ayé....j'ai dépassé le mètre de tour de taille What a Face ...et atteint 74kg pale , un poids que je n'avais jamais atteint...pas étonnant que je me traine un mal de dos pas possib, avec un centre de gravité décalé et un tel poids supplémentaire à trainer...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 16:33

ah, je vois que finalement, tu as trouvé pour l'aad. j'espère que tu pourras en profiter au mieux. pense aux voisins pour te garder les autres le jour j. vu ton état de fatigue, ça serait bien que vous puissiez créer votre petite bulle de douceur et de calme pour accueillir votre minette, au lieu d'avoir des timonstres qui courrent et sautent partout, non ? enfin, c'est vous qui voyez, moi je dis ça, je dis rien. Rolling Eyes

allez, courage, t'es dans ta dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 18:25

Oui courage Vivi, tu tiens le bon bout. Elle aura pas été facile cette grossesse. Elle sera d'autant plus la bienvenue la petite miss! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 20:30

encore un peu... euh... beaucoup de courage pour la dernière ligne droite! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titecanette : JANE EST NEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser