LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Titecanette : JANE EST NEE

Aller en bas 
+19
VéroniqueR
ka83
Gaëlle
sandra
Sonia
Valérie F
woushou
VeroV
Gadisse
kikabebe
M
lilt
Raphaëlle
Céline
Annem
@ude
Fanny13
elenadrian
vivi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 13:50

ah moi j'y ai eu le droit pour les 3 accouchements puisque mon placenta ne se décroche pas tout seul Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 888537
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012, 08:15

Alors Vivi? Titecanette est toujours bien au chaud? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012, 08:50

Mais oui mais oui! Comme quoi, un peu de sauna et de thermes, ca lui fait pas peur Mr. Green D'ailleurs c'était super chouette, c'est un ptit établissement thermal pas tres loin de chez nous, et ils ont un "jardin de saunas" avec 7 ou 8 saunas differents, et une partie thermes avec eau saline, haaaa que ca a fait du bien de flotter et pour une petite heure ne plus sentir mon dos coincer au moindre mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012, 08:59

cool !!!!!!!!! et alors, tu ne vois rien venir ? c'est quoi ton terme ?
bon courage pour la dernière ligne droite !!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012, 09:16

tu vas voir qu'elle va rester jusqu'au bout! Laughing à moins qu'elle veuille faire un peu de rab bien au chaud tant qu'à faire! rire

ok :sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012, 10:14

affraid nooooooooooooon pas de rab!!
DPA au 31....mais j'espère qu'elle va venir avant Noel...
J'ai pas mal de contractions maintenant, ca travaille, avec un peu de chance elle va se décider la semaine prochaine Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 729205 on y croit, j'aimerais bien, j'en peux plus et je marche comme un pingouin What a Face .........alléééééééé cannette, tout est pret en plus...........
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012, 10:59

Le prénom aussi??? sifle
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012, 14:35

il fait froid dehors... elle est mieux au chaud, non? Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 324569
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012, 22:34

Toujours là ? pas de changement de statut ????
L'avantage avec la naissance à la maison, c'est que tu ne sera même pas coupée d'internet ! Tu pourras quasiment nous informer en direct !!!!!
Bon, d'un autre coté, cela nous privera de la visite de Louis dans notre forum de filles...
M'enfin, si tu es trop occupée, il sera le bienvenu : on commence à prendre l'habitude de son passage et de ses annonces de préférence éniglmatiques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012, 21:28

le 24 à minuit Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 28344 désiréeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012, 09:26

Mdrr oui, je vois bien un truc comme ca, ou pire, pour respecter la DPA à la lettre, le 31 à minuit, histoire de bien gacher le reveillon ndes deux SF qui vont venir Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 360225
Bon, j'ai un peu d'espoir pour cette semaine, j'ai vraiment pas mal de contractions maintenant, cette nuit même assez pour m'empecher de dormir.Si ca continue à travailler comme ca, ca ne devrait quand même plus trop tarder Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 729205 . Bon....en même temps, cette nuit contractions, mais depuis que chui debout, calme plat, que dalle, bref, pfffff, je crois que je vais commencer les carreaux Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 734516 , de tte facon y'en a besoin Laughing .
Alléééé cannette, on t'attend Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 18608 ! Et de preference en journée, parce que je suis tellement en mode zombie à force de pas dormir que la nuit, ca me motive pas trop, la lumière du jour m'aide qmm à rester reveillée là
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012, 19:17

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 729205
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2012, 09:11

elle attend noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 17:09

bon, ben vu que je te vois en connexion, c'est que la canette n'est toujours pas décidée. lol
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:52

tu vois, vivi, il t'aura fallu 4 grossesses pour aller au delà du terme de ta DPA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012, 20:06

bah ouais, je connais aussi, MAP à chaque fois et le dernier s'est fait attendre.... arrivé juste quelques petits jours 4/5 je sais même plus avant la fin...j'ai beaucoup couru, danser, sauter, fait des câââââlinnnnnnssssssss pour le faire venir!! ménage, voiture, vélo!! et autre tintoin!! je ne voulais pas qu'il attende la rentrée scolaire....on aurait été bien embêté sinon...
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012, 09:42

allez Vivi, viens nous raconter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012, 09:54

allleeeez, on est impatientes, nous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012, 19:41

allez, les anciennes qui passaient lire, venez au moins laisser un petit mot à Vivi.... Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 28344

et Louis sera heureux de voir qu'on est toujours toutes là pour Vivi et sa famille canards hehe
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012, 20:03

J'ai vu la grande nouvelle sur facebook mais je remets ici mes félicitations pour l'arrivée de cette bien belle demoiselle. Bravo Vivi cheers
Et alors l'aad, c'était comment ? En tous les cas la puce à l'air toute sereine.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012, 20:06

alors elle a accouché :sos: ? hein ? j'ai loupé l'évenement ?????????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012, 20:10

heureusement que les vieilles ont l'oeil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012, 20:14

ah ben oui j'ai vu à présent, tout le monde est passé sur facebook laisser un message depuis ce matin (je parle des anciennes) et moi je n'avais même pas vu Neutral dommage, ici aussi, ça aurait été sympa ! donc je le mets ici /


FELICITATIONS VIVI et LOUIS !!! BIENVENUE à JANE reine

Louis, si tu as le temps, viens nous raconter cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012, 21:45

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 28344 Félicitations pour cette cannette!!!! j'espere voir sa frimousse bientôt..... Wink

Tout s'est bien passé, l'aad?????
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012, 22:01

Un petit mot ici aussi pour vous féliciter !
Un beau bébé, bien joufflu, bien dodu, à mettre dans la crèche lundi soir Razz ça tombe pile poil !

Plein plein plein de bonheur avec votre petite canette, la belle Jane.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecanette : JANE EST NEE   Titecanette : JANE EST NEE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titecanette : JANE EST NEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser