LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait?   Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 16:06

Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait? - Page 2 726491 de rien ;) tant mieux si ça t'as rassurée. yapluka rassurer l'homme alors Razz

effectivement, c'était pt du hasard pour ta pédiatre mais bon le hasard est bien tombé. et pour le PC et les grosses têtes, je connais ça aussi. c'est pareil dans notre famille. ;)
Revenir en haut Aller en bas
kalimag
Vi Ôh l'êtes?



Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2012

Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait?   Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 15:50

Annem a écrit:
son poids augmentera probablement dans les deux mois qui viennent alors que sa taille fera une pause. et tu feras quoi alors ? tu t'inquièteras parce qu'il n'aura pas grandi assez ?

Effectivement son poids a augmenté ce mois-ci: il a même pris 600g et 1cm! Me voilà rassurée pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait?   Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 20:41

Razz thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait?   Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» baisse de production et tire lait
» tire-lait ou lait en poudre?
» Tire-lait...
» tire lait
» pic et tire lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser