LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sites pour vendre les couches lavables et des bodys bio...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sites pour vendre les couches lavables et des bodys bio... Empty
MessageSujet: sites pour vendre les couches lavables et des bodys bio...   sites pour vendre les couches lavables et des bodys bio... EmptyVen 10 Fév 2006, 12:13

je veux vendre mes couches lavables et des bodys bio 3 mois, queql'un a t il des sites à me conseiller Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sites pour vendre les couches lavables et des bodys bio... Empty
MessageSujet: Re: sites pour vendre les couches lavables et des bodys bio...   sites pour vendre les couches lavables et des bodys bio... EmptyVen 10 Fév 2006, 12:18

coucou mimie
bon, je suis pas tentée par les lavables et Louise met du 6 Mois en taille mais pourquoi ne pas poster un message dans la rubrique troc troc, y aura peut être des filles interessées?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

sites pour vendre les couches lavables et des bodys bio... Empty
MessageSujet: Re: sites pour vendre les couches lavables et des bodys bio...   sites pour vendre les couches lavables et des bodys bio... EmptyVen 10 Fév 2006, 12:23

C'est quoi tes lavables? Et quelle taille? ça pourrait peut-être m'interresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




sites pour vendre les couches lavables et des bodys bio... Empty
MessageSujet: Re: sites pour vendre les couches lavables et des bodys bio...   sites pour vendre les couches lavables et des bodys bio... EmptyVen 10 Fév 2006, 12:36

il n'y a pas de marque dessus, ce sont celles que l'on trouve en BIOCOOP, taille S (ce sont les plus petites), j'en ai 10, j'ai 3 doublures et 5 culottes imperméables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sites pour vendre les couches lavables et des bodys bio... Empty
MessageSujet: Re: sites pour vendre les couches lavables et des bodys bio...   sites pour vendre les couches lavables et des bodys bio... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sites pour vendre les couches lavables et des bodys bio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop tard pour commencer les couches lavables?
» couches lavables
» C'est quoi les couches lavables????????????????
» question sur les couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser