LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 au sujet des nuits...

Aller en bas 
+5
Kinou
Gadisse
Gaëlle
orlynet
Annem
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

au sujet des nuits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des nuits...   au sujet des nuits... - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006, 10:14

Merci Anne!!
Ah le petit doigt...nous on essaie de ne jamais l'oublié quand on sort! C'est son doudou préféré!! Razz Razz

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

au sujet des nuits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des nuits...   au sujet des nuits... - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006, 10:20

Gaëlle a écrit:
Merci Anne!!
Ah le petit doigt...nous on essaie de ne jamais l'oublié quand on sort! C'est son doudou préféré!! Razz Razz

Gaëlle

lol! exactement !
tout ce que j'espère c'est qu'il trouvera les siens avant d'avoir 4 mois de plus parce qu'à ce rythme là je vais en avoir un plus court que l'autre tellement il aura fondu... geek

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet des nuits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des nuits...   au sujet des nuits... - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006, 14:25

j ai pense a une chose : avec le changement d heure, vos bb vont decaler d une heure sans rien changer !!!

c est un debut , non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet des nuits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des nuits...   au sujet des nuits... - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006, 15:00

Félix faisait pareil à un moment, je crois que c'est assez classique surtout pour des bébés d'automne et d'hiver (enfin c'est ça peut-êtr eun idée con, mais bon!)... Mais vous inquiétez pas les filles, ça se tasse avec le temps, ça se décalle doucement ou assez subitement parfois...
Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet des nuits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des nuits...   au sujet des nuits... - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006, 20:52

Moi j'ai une question bête: est ce que Lylian dort dans la même chambre qu'Ethan? je dis ça parceque Chiara tant qu'elle dormait dans notre chambre avait plus ou moins le rythme que tu décris pour Lylian, mais quand on la mise avec sa soeur elle a pris le même rythme qu'elle... coincidence? en tout cas elle sont couchées entre 20 et 21h et se réveille en même temps vers 7h30. Et ça marche aussi pour la sieste! Je les couche en même temps aprés manger elle dorment ensemble pendant 2h!!!
Le reste du temps Chiara dort par tranche de 3/4 d'heure par ci et par là....
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

au sujet des nuits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des nuits...   au sujet des nuits... - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006, 21:00

thsin-tshin, c'est marrant que tu me demandes ça parce que ça fait 2 jours qu'on en parle avec zhom... coïncidence ou signe du destin ?
on hésite un peu parce que la chambre d'ethan est très petite et que ça voudrait dire qu'il faut qu'il investisse une autre pièce pour jouer, or la seule pièce dispo n'est pas encore vraiment aménagée puisque ça devait être sa future "chambre de grand" (on en prévoyait l'aménagement au printemps). on a discuté ce soir avec lui en lui demandant s'il préférait monter dans sa chambre de grand directement ou partager sa chambre avec lylian pendant quelques temps et monter quand il en aurait marre et il a répondu qu'il voulait partager. j'aimerais quand même bien qu'il n'y ait plus qu'un seul réveil de lylian mais bon, si la situation s'éternise un peu je crois que c'est ce que je ferai. en tous cas c'est vraiment super pour toi que chiara fasse ses nuits et que ça se soit aussi bien passé. drunken

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

au sujet des nuits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des nuits...   au sujet des nuits... - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006, 22:57

annem, coucou
je te livre ici la réflexion de mon pédiatre que je n'ai jamais testée en live...

d'après lui il faut mettre rapido le second ds la chambrette de l'aîné ...
1. l'aîné ne se réveille pas (sommeil de plomb, qui disait...)
2. le cadet règle son sommeil sur l'aîné et ne sent plus sa môman et ses obus lactés à proximité, donc pas de tentation, pas de réveil...
3. l'aîné fait moins de bruit en dormant que 2 parents...

bon voilà... je t'écris tout ça mais j'ai jamais osé tester car l'an dernier lili était malade sans cesse et j'avais peur pour ptit bonhomme drunken drunken drunken ...
le pédiatre en question a 5 enfants... il doit savoir de quoi il cause... par ailleurs mon nouveau généraliste (j'ai enfin trouvé la perle rare, en plus il est bôôôôôô -> vivement que ptit bonhomme soit malade ;) Laughing ) m'a déjà dit la même chose et le bougre est père de 4 loulous... (bah ouais des bêtes de sexxxxx les toubibs par chez moi...)

bon courage ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

au sujet des nuits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des nuits...   au sujet des nuits... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006, 07:35

bon, ben çà me conforte dans mon idée et ça fait son petit bonhomme de chemin. ;)

merci à vous toutes !

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

au sujet des nuits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des nuits...   au sujet des nuits... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006, 12:49

Tanaquil a écrit:
par ailleurs mon nouveau généraliste (j'ai enfin trouvé la perle rare, en plus il est bôôôôôô -> vivement que ptit bonhomme soit malade ;) Laughing ) m'a déjà dit la même chose et le bougre est père de 4 loulous... (bah ouais des bêtes de sexxxxx les toubibs par chez moi...)

:

Ben t'as de la chance toi ! Chez moi, les docteurs sont vieux et pas bô ! à part mon dermato mais je le vois pas assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet des nuits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des nuits...   au sujet des nuits... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet des nuits...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au sujet de la racine de guimauve....
» Les nuits d'Alyssa
» Lison et ses nuits
» bilan des nuits
» Les nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser