LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 patron de culotte en laine : delphine, help !

Aller en bas 
+4
orlynet
Carelle
delphine
Tanaquil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 13:23

chose promise chose due...

la 2nde :

de dos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


de face :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà ! pas encore testée : elle finit de secher.
je l'ai juste essayée sur tit loulou ça va bien.. mais j'ai peur qu'à la longue ça fasse comme la 1ère : que les cotes du haut soit laches, laches, laches... pffff faut que je trouve une solution....

avec quelles aiguilles tu tricotes toi delphine ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 14:19

2,5 pour les côtes, 3 pour le corps.....bientôt la mienne en photos, mais c'est loooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 16:24

waaaouh, elle est super jolie, tanaquil ! Shocked I love you What a Face
et pourquoi ça serait trop lâche sur les côtés du haut ?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 18:12

Ah j'avais loupé le post !!!!
Et bien ecoute tanaquil je les trouve super jolies tes couches !!!!
et la marron aussi ;) Mais bon la orange est plus flashy !!
Bref je trouve que tu t'es vachement bien débrouillée, que tu as été super rapide surtout !!!
Moi je suis épatée !!!
Orlane, qui ne sait pas aligner 2 points sur une aiguille à tricoter
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:41

delphine a écrit:
2,5 pour les côtes, 3 pour le corps.....bientôt la mienne en photos, mais c'est loooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggg
ah bah voilà... c'est pour ça que ça va pas...
moi je fais 4 pour les cotes, 5 pour le corps... voilà pourquoi je vais plus vite que toi...

mais du coup tu as recalculé l'echantillon ou bien tu tricotes selon le patron tel quel ?

Confused: Confused: Confused:

quelle histoire ! drunken

merci orlane ! euh... dis j'ai pas de culotte marron... drunken

annem, trop laches parce que les mailles se dtendent trop car pas tricoter avec les bonnes aiguillles.............
pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:47

Allez Tanaquil allez cheers

Non mais alors, tu ne vas pas te faire avoir par de mauvaises aiguilles a tricoter batman

La prochaine va etre du top de chez top..... meme si celles que tu as deja faite sont tres chouettes cheers

Courage au deesse de la couche lavable a tricoter :farao: sunny

Bises a toi

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:49

salut copine mapette !

merci ! I love you
pffffffffffff en plus j'ecris comme une vache... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:51

On a une excuse il est tard, heureusement que nos eleves ne lisent pas nos posts Mr.Red

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:57

VéroniqueR a écrit:
On a une excuse il est tard, heureusement que nos eleves ne lisent pas nos posts Mr.Red

Véronique
affraid affraid affraid affraid affraid

ils hallucineraient .... allaitement long... produits menagers bio,.... couches lavables...etc
j'pense qu'ils se sauveraient affraid affraid What the fuck ?!? Mr.Red..; etnous ...bah en vacances toute l'année !!! Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006, 08:44

Tanaquil a écrit:
VéroniqueR a écrit:
On a une excuse il est tard, heureusement que nos eleves ne lisent pas nos posts Mr.Red

Véronique
affraid affraid affraid affraid affraid

ils hallucineraient .... allaitement long... produits menagers bio,.... couches lavables...etc
j'pense qu'ils se sauveraient affraid affraid What the fuck ?!? Mr.Red..;
etnous ...bah en vacances toute l'année !!! Laughing bounce

ça je veux bien le croire... déjà que nos propres parents se sauvent parfois... lol! lol!

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:32

enfin j'ai fini, j'en ai marre, c'est trop long à tricoter............en +, elle est trop juste Boulet enfin je vais reéssayer, en tassant bien Confused . Et puis vous pensez que ça serait une bone excuse pour faire n°3 ? Embarassed
alors c'est le patron F§F, laine lambswool, réversible, faite avec des restes de laine, alors excusez le côté un peu clown des couleurs Mr.Red
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le bas des jambettes est fait en jersey pour ne pas comprimer les cuisses.
Bon, sinon, j'ai plus qu'à en refaire une autre...... Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:36

ben moi, j'aime bien le coté clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 13:03

elle est mimi ta culotte delphine... I love you

et puis oui tu as raison, si elle trop petite tu la gardes pour ta 3e princesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 14:08

moi aussi je l'aime bien! ça fait style le mélange de couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 14:13

Beh moi j'adore !!!
ça valait le temps de prendre ton temps !!
et puis le jersey pour pas serrer les tites cuisses, ça fallait y penser ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006, 14:47

moi aussi, j'aime bien le côté délire des couleurs différentes. ça met de la gaité sur le popotin.dommage qu'elle soit trop petite et effectivement, il ne reste plus qu'à attendre miss n°3 Mr. Green

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006, 16:23

bon...
dis moi chère annem... quel genre de culotte tu veux ?
comment veux tu qu'on mette les couleurs ?
:Star: une pour les cotes, les deux autres en rayé,
:Star: une pour les cotes, les deux autres mêlées
???????????????

bref, quoi qu'on fait ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:06

gnééé ? t'as trouvé la laine turquoise finalement ? cyclops
bon, je te dis ce que j'ai en tête tu me dis si ça te semble réalisable :
- couleur de fond : turquoise
- tour de taille (je pense que c'est ce que tu appelles "côtes"?) rayé en 2 couleurs : marron dessus, orange dessous
- tour de cuisse en 2 couleurs : une orange, une marron...
mais j'aurais peut-être une autre idée si je savais ce que tu entends par
Citation :
:Star: une pour les cotes, les deux autres en rayé,
:Star: une pour les cotes, les deux autres mêlées
confused scratch scratch

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006, 20:28

peut être....
disons que je suis sur plusieurs coups...
bon comme y en a une qui est pas 1OO % pure laine je pensais la mettre en tour de taille (cotes superieures) et pour le corps du tricot soit alterner orange / marron (rayures) soit prendre un fil orangé et un fil marron et rricoter les 2 en même temps...

bon ... je vais revoir ma copie...
c'est vrai que ce serait sympa avec plus de turquoise... donc je vais encore fouiner...

donne moi quand même les mensurations (de rêve) de mini zouzou... pour pas que je fasse de bêtises !

j'ai retricoté mes cotes de la 1ère culotte : maintenant c'est trop serré, donc là je tente autre chose pour la 2nde et la 3e est en route... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
on va bien arriver.... pour ton anniv' ;) avec du retard, quoi... mais bon "vieux motard que j'aimais..."

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006, 13:36

mais oui tu vas y arriver... et puis, ce qui ne va pas maintenant ira peut-être dans 3 semaines ou dans 3 mois. va savoir, nos bibous changent si vite. lylian remet déjà des trucs que je n'arrivais plus à lui mettre le mois dernier. forcément, à toujours être debout, voilà ce qui arrive, on s'affine... du coup, je voulais revendre certaines culottes, je ne l'ai pas fait tout de suite et finalement j'ai bien fait. ;)
bon, pour les mensurations du lousctic, il faudra attendre demain matin parce que le matin est le seul moment où l'habillage est zen et ne ressemble pas au parcours du combattant. donc, j'arriverai sûrement à mesurer la bêêêête à ce moment-là. Laughing mais faut pas y compter à d'autres, c'est une vraie anguille... cyclops
t'envisageais de me faire ça pour mon anniv ? trop cool, moi je pensais te la payer cette culotte mais j'avais aucune idée du prix que t'en voudrais alors je m'étais dit qu'on verrait ça plus tard et que de toutes façons ça m'irait... salut flower
bon, j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut en matos et en temps avant ta rentrée parce que j'imagine que tu seras pas mal occupée après et qu'on aura une dame tanak fantôme jusqu'en mars, pas vrai ? ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006, 14:37

annem a écrit:
gnééé ? t'as trouvé la laine turquoise finalement ? cyclops
bon, je te dis ce que j'ai en tête tu me dis si ça te semble réalisable :
- couleur de fond : turquoise
- tour de taille (je pense que c'est ce que tu appelles "côtes"?) rayé en 2 couleurs : marron dessus, orange dessous
- tour de cuisse en 2 couleurs : une orange, une marron...mais j'aurais peut-être une autre idée si je savais ce que tu entends par
Citation :
:Star: une pour les cotes, les deux autres en rayé,
:Star: une pour les cotes, les deux autres mêlées
confused scratch scratch

annem ^_^/

dis je viens de relire ton message : en fait tu voudrais un tour de cuisse orange et l'autre jambe en marron, c'est ça ?????
tanak qui comprend rien...;)

pour ce qui est du temps, oui il faut que je la commence avant le 4 sept parce que après ce sera la course !!!
deja faudrait que je bosse plus... en ce moment mais pas facile ... faudrait dejà que j'eteigne l'ordi ! Evil or Very Mad Shit mais bon pas envie Crying or Very sad

j'espère ne pas jouer le fantôme jusqu'en mars... affraid enfin on verra bien tout dependra de mon emploi du temps.... confused

allez bizzzz
demain je vais fouiner ds une autre boutique ................je te tiens au courant , comme on dit en chti : "je te dis quoi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006, 15:49

oui, une orange et une marron, t'as tout compris... :dwarf:

dis, et les laines proposées dans le lien que j'avais donné plus haut, elles ne te plaisent pas ? confused

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006, 18:43

si si mais j'ai eu du mal à denicher un revendeur bergere de france... j'y vais demain ....
au cas où je trouverai pas sur place, bah je leur ai reclamé leur catalogue...
donc...patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006, 19:05

je ne sais pas si vous parlez de la catégorie pure laine berlaine ou qqchose comme ça, mais j'en ai pas lu que du bien Evil or Very Mad , enfin vous pouvez toujours essayer quand même, mais j'ai lu qu'elle ne faisait pas la nuit sans inondation au matin Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006, 20:01

oui c'est ça delphine !bon bah j'sais pas alors... scratch

sinon chez phildar j'avais trouvé un turquoise sympa à 25% de laine seulement scratch Rolling Eyes : phildar oxygène

kekt'en penses toi delphine ? tu crois que c'est assez ??? c'est pour ça que je pensais mettre le turquoise sur les cotes...

pfiou

bon finalement mes cotes en 3 passent sur le ptit corps d'antonin... maintnant ma culotte 1 est aussi une culotte clown : on va pouvoir fonder un club delphine !
mais j'ai une autre idée pour améliorer encore.... je tente et je te dis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Contenu sponsorisé





patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patron de culotte en laine : delphine, help !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel aux couchomaniaques...
» culotte en laine
» culotte en laine
» patron couches TE2
» laine de roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser