LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 patron de culotte en laine : delphine, help !

Aller en bas 
+4
orlynet
Carelle
delphine
Tanaquil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006, 08:38

lambswool chez phildar en turquoise, 51% laine d'agneau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:08

oui je l'ai vue : elle est belle !
mais elle est fine ! Confused tu la doubles ou tu la triples ? quelles aiguilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 08:45

je ne la double pas, je fais 2 culottes, et les aiguilles c'est du 3 je crois, et 2,5 pour les côtes, c'est un peu long à tricoter I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:07

ok
donc tu as recalculé tout le patron nan ?
pfffffffff
je te jure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 12:08

non, avec cette laine j'ai fait la culotte du patron F&F donc avec toutes les mesures sur l'enfant + échantillon de laine. Tu sais, celle qui est trop petite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006, 11:49

j'avoue que je ne suis pas tout dans vos histoires de fils et d'aiguilles les filles, alors je vous fait confiance pour démêler les noeuds du pb...
tanaquil, pour les mensurations de mon loustic, j'ai fait ce que j'ai pu mais j'ai aucune idée de si c'est bien pris. confused Embarassed dis-moi ce que tu en penses et ce qu'il te manquerait :
tour de taille : 44 ??
tour de cuisse : 26 ??
poids 8,5kg, taille 69 cm.
ça te semble comment ? scratch

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006, 06:22

si ça vous intéresse les filles :

http://www.ottobredesign.com/en/print/pdf/wool_diaper_cover_en.pdf

;)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006, 21:05

annem a écrit:
j'avoue que je ne suis pas tout dans vos histoires de fils et d'aiguilles les filles, alors je vous fait confiance pour démêler les noeuds du pb...
tanaquil, pour les mensurations de mon loustic, j'ai fait ce que j'ai pu mais j'ai aucune idée de si c'est bien pris. confused Embarassed dis-moi ce que tu en penses et ce qu'il te manquerait :
tour de taille : 44 ??
tour de cuisse : 26 ??
poids 8,5kg, taille 69 cm.
ça te semble comment ? scratch

annem ^_^/

je vais mesurer demain mon loustic pour visualiser la bête !

euh............ nichka.... MDR ! Laughing Laughing Laughing Laughing
j'ai bien ri ... c'est ce patron que ns avons dejà testé delphine et moi
sacrée toi ! mais c'est sympa de penser à nos aiguilles ! ;) Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 06:20

Tanaquil a écrit:
annem a écrit:
j'avoue que je ne suis pas tout dans vos histoires de fils et d'aiguilles les filles, alors je vous fait confiance pour démêler les noeuds du pb...
tanaquil, pour les mensurations de mon loustic, j'ai fait ce que j'ai pu mais j'ai aucune idée de si c'est bien pris. confused Embarassed dis-moi ce que tu en penses et ce qu'il te manquerait :
tour de taille : 44 ??
tour de cuisse : 26 ??
poids 8,5kg, taille 69 cm.
ça te semble comment ? scratch

annem ^_^/

je vais mesurer demain mon loustic pour visualiser la bête !

euh............ nichka.... MDR ! Laughing Laughing Laughing Laughing
j'ai bien ri ... c'est ce patron que ns avons dejà testé delphine et moi
sacrée toi ! mais c'est sympa de penser à nos aiguilles ! ;) Laughing Rolling Eyes

Mr.Red

désolée, je n'y connais rien en tricotage
je suis tombée par hasard dessus, en cherchant des patrons de couches et je me suis dit que ça pouvait vous servir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 EmptySam 02 Sep 2006, 13:53

annem,
je vais essayer de finir la culotte avant les prochaines vacances (je parle de la toussaint ;) ) mais rien n'est moins sûr ! donc je te préviens des délais...
mais t'inquiète, tu l'auras ! foi de cochon ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 EmptySam 02 Sep 2006, 14:37

Tanaquil a écrit:
annem,
je vais essayer de finir la culotte avant les prochaines vacances (je parle de la toussaint ;) ) mais rien n'est moins sûr ! donc je te préviens des délais...
mais t'inquiète, tu l'auras ! foi de cochon ! pig


lol! lol!

euh, tu sais quand même que d'ici là, il aura grossi... Laughing tongue ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 EmptySam 02 Sep 2006, 21:18

mais non...
il se sera affiné ! il va marcher, galoper, escalader, ton intrepide mini zouzou ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 EmptySam 02 Sep 2006, 21:32

mmh, mouais... l'est déjà pas mal affiné... je lui remets des culottes que je ne pouvais plus lui mettre... j'ai bien fait de pas avoir vendu sur ce coup-là tiens... Mr. Green ceci dit, t'a pas complétement tort sur un point, il n'est vraiment pas très loin de la marche et ça ne m'étonnerait pas qu'il marche avant la toussaint mais bon, on verra bien...
je te fais confiance, m'dame... je sais reconnaître mes limites là où elles sont et côté aiguilles, elles sont trèèèèèès basses... ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patron de culotte en laine : delphine, help !   patron de culotte en laine : delphine, help ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patron de culotte en laine : delphine, help !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» appel aux couchomaniaques...
» culotte en laine
» culotte en laine
» patron couches TE2
» laine de roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser