LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....

Aller en bas 
+25
audreyetcie
babycat
Claudine
nounou42
Nanoue
petitesouris
kiki
Sonia
Poire belle Hélène
Laurence
Céline
Valérie F
Blandine
Annem
Kinou
vivi
Carelle
annelise
orlynet
sandra
Tanaquil
Gadisse
VeroV
Gaëlle
delphine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 08:07

YES YES YES...

Félicitations Syl sunny

Bonne aventure à vous 4 sunny

Au plaisir de lire tes questions, tes émotions, tes joies, et tout le reste aussi...c'est qu'uen femme enceinte à toujours beaucoup de choses à dire...!!!

Gros bisous,
Profitez bien
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 20:24

cheers félicitations cheers

et bien, il va y en avoir des nouveaux bb Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 20:35

cheers c'est trop top, je suis très contente pour toi, pour vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 20:39

Féliciations Syl........encore un bébé qu'on va suivre de A ........à Z sur le forum cheers cheers

Plein de bonheur pout toi. Bisous. hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 20:58

Génial!!!!

Félicitation

Et plein plein plein de bonheur à venir
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 10:43

Super... Féliciations !

Je te rajoute desuite dans la liste des nouveaux bb du forum....

et une de plus... une...! à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 16:13

flower FELICITATIONS!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 21:58

Sonia a écrit:
Super... Féliciations !

Je te rajoute desuite dans la liste des nouveaux bb du forum....

et une de plus... une...! à qui le tour ?

A moi à moi à moi à moiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006, 07:24

Carelle a écrit:
Sonia a écrit:
Super... Féliciations !

Je te rajoute desuite dans la liste des nouveaux bb du forum....

et une de plus... une...! à qui le tour ?

A moi à moi à moi à moiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes petits doigts sont tout prêt !!! Je saute sur mon clavier dés que ça arrivera
Pleins de I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: ah les hormones   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006, 09:18

je suis toute patatraque ..... Rolling Eyes

hier on a fetait l'anniv de mon tres bo copain qui lui est au courant depuis le début et à 1 mois de grossesse mon ventre est drolement arrondi donc je ne voulais pas cacher cette nouvelle il y avait aussi ma meilleure amie qui essaie depuis que j'essayais moi même pour lana et j'ai attendu la fin de l'aprés midi pour le dire car je savais que cela allait lui mettre un coup au moral

ah pas loupé dés qu'elle l'a su elle a préféré partir elle m'a dit je suis super contente pour vous mais je tient pas le coup Sad
les hommes bien evidement n 'ont pas compris sa réaction et moi j'avoue que je la comprend mais du coup aujourd'hui j'ai pas le morale pas de gout à rien

bon j arrête avec mes êtats d âme stupide et je vais m occuper de ma fille qui vient de me donner un caillou qu'elle vient de retirer de sa bouche affraid je pensais qu'on avait dépassé ce stade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006, 10:02

çà doit etre difficile comme situation Confused

la reaction de ton amie est comprehensible, c'est peutetre parce que c'est ton amie qu'elle peut se permettre de te montrer ce qu'elle ressent...

mais surtout vis ton bonheur, ta grossesse pleinement, sans trop d'etats d'ame; il faut essayer de separer les choses et donner à chaque situation ses raisons d'etre.
Ton amie reviendra vers toi quand elle aura accusé le coup Rolling Eyes

bon courage :Star:

prends soin de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006, 10:28

j'ai été dans le même cas que ton amie, puisqu'on a eu du mal à avoir pauline
il est vrai que quand les copines (jallais sur un forum stérilité) m'annonçaient leur test positif, j'étais super contente pour elles
mais d'un autre coté, j'étais super jalouse

on n'y peut rien, c'est naturel d'avoir des sentiments ambigus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006, 12:55

ah...le bonheur des uns....

je comprends que tu aies de la peine pour ton amie mais tu vas pas t empecher de profiter de ta grossesse, car ce moment est unique, intime et rien ne doit le gacher....

moi je vis mes derniers jours et je dois dire que j ai parfois le coeur gros d etre deja a la fin Neutral

C est la vie....puis la chance tournera pour elle aussi...il n y a pas si longtemps, c toi qui deseperais...alors il faut etre optimiste ! Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006, 13:03

merci les filles comme je vous l'ai dit ça doit être les hormones Rolling Eyes qui font mon coeur tout mou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006, 13:08

Je te comprends à 100% Syl....

Moi même quand je suis tombée enceinte d'Ethan, je l'ai annoncé en pleurant à ma grande soeur car je savais que ça lui ferait mal étant donné qu'elle essayait depuis 6 ans. Et c'est ce qui s'est passé... c'était un moment difficile et je me suis longtemps senti mal après.

Mais il ne faut pas culpabiliser, chaque histoire est diffèrente... ton bb doit se sentir bien dans ton ventre et tu dois essayer de surmonter tout ça pour lui...

J'esperes que ton amie connaitra bientot le bonheur d'être maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:36

Sonia a écrit:
Je te comprends à 100% Syl....

Moi même quand je suis tombée enceinte d'Ethan, je l'ai annoncé en pleurant à ma grande soeur car je savais que ça lui ferait mal étant donné qu'elle essayait depuis 6 ans. Et c'est ce qui s'est passé... c'était un moment difficile et je me suis longtemps senti mal après.

Mais il ne faut pas culpabiliser, chaque histoire est diffèrente... ton bb doit se sentir bien dans ton ventre et tu dois essayer de surmonter tout ça pour lui...

J'esperes que ton amie connaitra bientot le bonheur d'être maman I love you

oui c'est ça je lui ai annoncé en lui disant désolé (c paradoxal) Rolling Eyes
Sad et ta soeur elle a réussi aprés ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 16:36

mon amie m'a appelé aujourd'hui s'excusant de son attitude Rolling Eyes je la comprend j'éspére (si petit jesus m'entend) qu'elle connaîtra ce bonheur rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 19:16

Rolling Eyes I love you Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 21:27

Good Good Good Good

le destin sait ce qu il fait... :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 07:30

syl a écrit:
Sonia a écrit:
Je te comprends à 100% Syl....

Moi même quand je suis tombée enceinte d'Ethan, je l'ai annoncé en pleurant à ma grande soeur car je savais que ça lui ferait mal étant donné qu'elle essayait depuis 6 ans. Et c'est ce qui s'est passé... c'était un moment difficile et je me suis longtemps senti mal après.

Mais il ne faut pas culpabiliser, chaque histoire est diffèrente... ton bb doit se sentir bien dans ton ventre et tu dois essayer de surmonter tout ça pour lui...

J'esperes que ton amie connaitra bientot le bonheur d'être maman I love you

oui c'est ça je lui ai annoncé en lui disant désolé (c paradoxal) Rolling Eyes
Sad et ta soeur elle a réussi aprés ????

Moi aussi c'est ce que j'ai dit à ma soeur... je suis désolée.
J'avais si peur de lui annoncer... Elle m'a félicité, mais a été très mal pendant plusieurs jours. Elle souffrait à chaque fois qu'une amie lui disait être enceinte mais elle savait que le pire serait le jour où sa petite soeur lui annoncerait.
Ce que ma soeur ne savait pas c'est que le jour où je lui ai annoncé, elle était enceinte de qq jours. Elle l'a apprit deux semaine plus tard, elle était enceinte de jumeaux. Ma grossesse est devenue plus facile alors, ma soeur était enfin enceinte... Malheureusement, elle a perdu ses jumeaux à 5 mois de grossesse ! Personne ne s'y attendait. Elle a d'ailleurs elle-même failli perdre la vie. Quand c'est arrivé, j'étais alors enceinte de 7 mois. J'étais mal et je pleurais, j'essayais de cacher mon ventre devant ma soeur. Elle n'a pas pu venir voir Ethan a l'hopital... c'était trop dur pour elle, elle est venu le voir 3 semaines plus tard... tout doucement elle s'y est faite, elle était en plus la marraine.
Elle a refait une FIV et elle est retombée enceinte... de jumeaux denouveaux. Elle n'a dit à personne, sauf à moi, qu'elle attendait des jumeaux car elle ne voulait pas que les gens la stresse par rapport à ce qui s'est passé... tout le monde pensait qu'elle attendait qu'un enfant.
Le 5ème mois de grossesse a été difficile à passer psychologiquement... mais elle l'a passé...
Elle a fini par accoucher de deux adorables bb: un garcon et une fille à 3 semaines du terme. Les gens, la famille ont découvert les deux enfants ce jour là en pensant n'en voir qu'un. Ce fut bcp d'émotions... Ma soeur est enfin une maman comblée après 6 année d'essaies. Ces jumeaux vont fêter leur 1 an ce 19 aout !
Ma soeur est courageuse et n'a jamais laisser baisser les bras, bien qu'elle ai perdu en tout 4 bb.
Voilà pour son histoire... je suis fier d'elle et heureuse pour elle...
Le bonheur peut toujours arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 20:12

Quelle histoire emouvante Embarassed
elle a bcp de courage , ta soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: echo de datation   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006, 17:00

un pt'i coucou à toutes les mamans je repond pas à tout les post Embarassed car le soir je suis hs et je tient pas le coup

alors mercredi j'ai fait mon echo de datation (merci annelise flower ) et j'ai vu ma crevette drunken qui est apparament est prévu pour le 21 mars drunken

j'ai reçu le compte rendu et tout va bien

l'embryon presente une bonne vitalité cheers

il est noté"les ovaires sont repérés dans la fossette ovarienne (corps jaune à gauche) vous savez ce que ça veut dire ???
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006, 18:01

bon, tout va bien....c'est bien drunken fossette ovarienne??? connait pas , t'es bizarre toi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006, 19:43

I love you king :bball: queen Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006, 20:46

Contente de ces bonnes nouvelles :D Bravo syl et Mini-Syl I love you

syl a écrit:

il est noté"les ovaires sont repérés dans la fossette ovarienne (corps jaune à gauche) vous savez ce que ça veut dire ???

Ben,çà veut dire que le bébé a nidé à gauche, nan??? scratch


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhino chez un tout petit
» adam marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser