LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....

Aller en bas 
+25
audreyetcie
babycat
Claudine
nounou42
Nanoue
petitesouris
kiki
Sonia
Poire belle Hélène
Laurence
Céline
Valérie F
Blandine
Annem
Kinou
vivi
Carelle
annelise
orlynet
sandra
Tanaquil
Gadisse
VeroV
Gaëlle
delphine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006, 20:58

Bonne nouvelle cette écho ! Contente que tout aille bien ! Repose toi, n'en fait pas trop. Et demande à ton gynéco pour ta "fossette ovarienne", car je sais pas non plus ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006, 07:04

I love you cheers cheers

Dis Syl, c'est Lana sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006, 07:46

:thumright: drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006, 14:15

gladys a écrit:
I love you cheers cheers

Dis Syl, c'est Lana sur ton avatar?

oui à 10-15 minutes de vie I love you drunken

merci les filles pour vos réponses moi je poserais la question la prochaine fois au gyneco
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006, 17:01

super ! cheers

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006, 21:16

cool ! cheers

bisous Syl ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006, 20:17

syl a écrit:


il est noté"les ovaires sont repérés dans la fossette ovarienne (corps jaune à gauche) vous savez ce que ça veut dire ???

la fossette ovarienne je ne connais pas, mais le corps jaune à gauchen ça veut dire que ton ovule a été produit par l'ovaire gauche......c'est une espèce de cicatrice du follicule qui entourait et nourrissait l'ovule avnt qu'il ne soit ovulé, et qui produit maintenant de la progestérone, jusqu'à la fin de la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006, 20:18

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
syl a écrit:


il est noté"les ovaires sont repérés dans la fossette ovarienne (corps jaune à gauche) vous savez ce que ça veut dire ???

la fossette ovarienne je ne connais pas, mais le corps jaune à gauchen ça veut dire que ton ovule a été produit par l'ovaire gauche......c'est une espèce de cicatrice du follicule qui entourait et nourrissait l'ovule avnt qu'il ne soit ovulé, et qui produit maintenant de la progestérone, jusqu'à la fin de la grossesse


ouahh merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptyMar 01 Aoû 2006, 06:31

syl a écrit:
un pt'i coucou à toutes les mamans je repond pas à tout les post Embarassed car le soir je suis hs et je tient pas le coup

alors mercredi j'ai fait mon echo de datation (merci annelise flower ) et j'ai vu ma crevette drunken qui est apparament est prévu pour le 21 mars drunken

j'ai reçu le compte rendu et tout va bien

l'embryon presente une bonne vitalité cheers

il est noté"les ovaires sont repérés dans la fossette ovarienne (corps jaune à gauche) vous savez ce que ça veut dire ???

super
un bb conçu le jour de la fête de la musique

pauline aussi était prévue le 21/03 ;)

sinon, le corps jaune est ce qui permet à la grossesse de débuter, et prend la place de la progestéronne les 3 1ers mois
le coprs jaune c'est de la progestérone localisée ;)
si elle est à gauche, c'est que bb a été conçu avec l'ovaire gauche

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptyMar 01 Aoû 2006, 07:23

nichka95 a écrit:
syl a écrit:
un pt'i coucou à toutes les mamans je repond pas à tout les post Embarassed car le soir je suis hs et je tient pas le coup

alors mercredi j'ai fait mon echo de datation (merci annelise flower ) et j'ai vu ma crevette drunken qui est apparament est prévu pour le 21 mars drunken

j'ai reçu le compte rendu et tout va bien

l'embryon presente une bonne vitalité cheers

il est noté"les ovaires sont repérés dans la fossette ovarienne (corps jaune à gauche) vous savez ce que ça veut dire ???

super
un bb conçu le jour de la fête de la musique

pauline aussi était prévue le 21/03 ;)

sinon, le corps jaune est ce qui permet à la grossesse de débuter, et prend la place de la progestéronne les 3 1ers mois
le coprs jaune c'est de la progestérone localisée ;)
si elle est à gauche, c'est que bb a été conçu avec l'ovaire gauche

voilà
Mr.Red Mr.Red Mr.Red pareil pour Eva...le jour de la fete de la musique!! drunken drunken drunken hummm....que de souvenirs..... Rolling Eyes Embarassed tongue geek I love you I love you
Eva est arrivée le 15 mars mais prévue aussi le 21!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2006, 09:12

Super !!! que tout aille bien pour toi et ta crevette Syl I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: visite chez le gygy   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptyDim 08 Oct 2006, 17:41

comme tout les mois j'ai fait ma visite chez mon gygy et il fait une echo à chaque visite pour voir si tout va bien et heureusement bébé va bien il m'a conseillé de me reposer car aprés une journée hyper difficile (rien qu'au matin 1H15 de bouchon pour 10KM ) + le boulot de la journée + 2 heures d'attentes dans la salle d'attente on est passée à 20h30 pour un RDV à 18H30 j'ai un petit peu craqué dans la salle d'attente et zhom toujours à l'affut des sentiments me demande bhein pourquoi tu pleures What the fuck ?!? rambo :arrow:

il voulait m'arrêter mais je préfére garder mes arrêts pour la fin car la route le matin est impossible
d'ailleurs je crois que je vais m'orienter vers les fleurs de bach car j'ai une boule à la poitrine j'arrive pas à dé-stresser Bad

Nous avons convenu d'un commun accord avec papa que nous connaissons le sexe du bb mais qu'on le garde pour nous et on dit à la famille et au amis qu'on veut pas savoir Mr.Red

va falloir attendre les filles Mr.Red en prénom 2 sont en tête olivia pour une pitite et adam pour un garçon mais tout peu changer lol!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptyDim 08 Oct 2006, 18:49

Ouh la cachotière !!!!! Tu le sais et tu nous nargues comme ça Evil or Very Mad
Bah après tout vous avez raison, faudra juste que vous fassiez attention à ne pas faire de gaffe Mr. Green

Pour l'arrêt tu aurais peut-être dû t'arrêter un peu qd mm, histoire de de-stresser justement... j'espère que les fleurs de bach vont bien t'aider à surmonter tout ça... pas cool les bouchons !!!

En tout cas je suis contente de voir que bb va bien, et que vous avez trouvé de jolis prénoms :D
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:32

Shocked je rêve ou elle nous nargue la p'tite dame Confused: Confused:

comme orlane, je pense qu'il aurait peut être fallu que tu t'arrêtes pas forcément des lustres mais une semaine, pour te reposer
prends soin de toi Good
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptyDim 08 Oct 2006, 20:32

Contente de te lire, et surtout reste zen, difficile à faire, je le sais bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptyDim 08 Oct 2006, 21:11

Prends bien soin de toi Good Good Good Good

moi je sais que c est une "pitite" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptyLun 09 Oct 2006, 07:40

celine et eva a écrit:
Prends bien soin de toi Good Good Good Good

moi je sais que c est une "pitite" ;)


Hein??? Et comment tu sais?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptyLun 09 Oct 2006, 07:57

celine et eva a écrit:
Prends bien soin de toi Good Good Good Good

moi je sais que c est une "pitite" ;)

hihihi p'téte bhein que ouais p'téte bhein que non geek
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptyLun 09 Oct 2006, 08:15

gladys a écrit:
celine et eva a écrit:
Prends bien soin de toi Good Good Good Good

moi je sais que c est une "pitite" ;)


Hein??? Et comment tu sais?????

Sa boule Gladys, meme l'a vu dans sa boule Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptyLun 09 Oct 2006, 08:55

Comment ça, tu veux pas nous dire si c'est un garçon ou une fille !!! bounce Bon ok, on attendra alors ...
Repose toi bien dès que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptyLun 09 Oct 2006, 12:32

mais euhhh Rolling Eyes
je vous ai quand même dit les prénoms :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptyLun 09 Oct 2006, 12:59

Repose toi si tu peux.
Plein de pensées positives!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptyLun 09 Oct 2006, 14:06

alors juste, mais juuuuste tout plein d'ondes pour toi et ton petit bedon... Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good
et puis, quand y'en a plus y'en a encore: Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good tongue

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptyLun 09 Oct 2006, 16:06

oh la la, la vilaine qui veut pas dire si c'est une fille ou un gars, comment on va faire , nous , les grandes curieuses!!!pfffff, heureusement qu'on a les prénoms éventuels, ca compense!!!! :dwarf:
bon, et pis zen, hein et prends soin de toi surtout, le reste du monde peut attendre...bizz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006, 13:26

Contente de lire de vos nouvelles.

Repose toi bien p'tite Syl...dur dur de gérer perpetuellement le stress...

Bonne continuation beaucoup de courage pour le boulot et les bouchons. Tu travailles à Lille même?

Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhino chez un tout petit
» adam marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser