LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....

Aller en bas 
+25
audreyetcie
babycat
Claudine
nounou42
Nanoue
petitesouris
kiki
Sonia
Poire belle Hélène
Laurence
Céline
Valérie F
Blandine
Annem
Kinou
vivi
Carelle
annelise
orlynet
sandra
Tanaquil
Gadisse
VeroV
Gaëlle
delphine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptySam 10 Mar 2007, 23:38

Pas de doute, le bonheur çà rend beau!

Merci pour les photos annelise, vivement que Syl rentre! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2007, 07:44

Bon retour parmi nous Syl cheers
Je suis contente que ton accouchement se soit bien passée, et désolée d'apprendre que ton épisio te fait souffrir Evil or Very Mad

Anne avait donné ça comme remède pour l'épisio : staphysagria 9ch, une dose à voir si c'est encore d'actualité...

Et vivement que tu aies 5 min pour nous mettre des photos de ton petit coeur d'amour bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2007, 07:45

heu.....Kinou, Syl est entrée hier soir! rire

contente de te voir de retour ma belle! pour l'épisio je cois qu'Anne avait conseillé qq chose.

ça y est: une dose de staphysagria en 5 ch.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2007, 08:03

merci les filles pour le tuyau mais j'en prend déjà Rolling Eyes
je retourne à la maternité ce matin car j'ai passé une nuit affraid hier il m'ont proposé de m'aider à enlever les fils et face à la douleur de l'acte j'ai demandé qu'elle arrête (et finalement je regrette) Rolling Eyes j'ai vraiment le sentiment que ça me meurtrit dans ma chair la seule chose qui m'appaise c'est de voir adam I love you et je me dis que ca vaut le coup d'avoir mal

j essaie de vous mettre des photos mes ma connexion rame ou se deconnecte rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2007, 08:08

syl a écrit:
merci les filles pour le tuyau mais j'en prend déjà Rolling Eyes
je retourne à la maternité ce matin car j'ai passé une nuit affraid hier il m'ont proposé de m'aider à enlever les fils et face à la douleur de l'acte j'ai demandé qu'elle arrête (et finalement je regrette) Rolling Eyes j'ai vraiment le sentiment que ça me meurtrit dans ma chair la seule chose qui m'appaise c'est de voir adam I love you et je me dis que ca vaut le coup d'avoir mal

j essaie de vous mettre des photos mes ma connexion rame ou se deconnecte rambo rambo

oh mince alors !!!
J'espère que le fait qu'il t'enlève des fils va te soulager sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2007, 08:31

Bon retour chez toi Syl!
Ton petit Adam est très beau et j'adore son prénom... I love you
J'espère que tu seras vite soulagée pour cette épisio...

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2007, 08:32

J'vais du retourner à la mat pour ma première fille car un fille me piquait bcp et c'était insuportable pour m'assoir. La sg l'a retirer tout en douceur et après drunken drunken je pouvais enfin m'assoir cheers

J'espère que pout toi ce sera pareil.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2007, 16:54

j'espère qu'ils te soulageront
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2007, 17:59

J ai une infection au niveau de mon episio Rolling Eyes et ils m'ont retiré le dernier fil cheers rien que ça ça me retire une épine car c'etait vraiment la sensation que j'avais une epine dans ma chair.


sinon pour ce qui est de l'allaitement adam tt comme un chef le seule hic c'est qui démarre en tétouillant style je sirotte et j'ai commencé à avoir des crevasses mais aprés une fois qu'il a bien pris on sent à sa déglutition qu'il a bien à manger et moi je suis toute fiérotte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2007, 18:12

cheers cheers contente de te voir soulagée de ton "épine" Mr. Green
Et c'est super si ton bonhomme tete aussi bien cheers à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2007, 19:25

Prends soin de toi et du petit tétouilleur :allaite:

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2007, 19:48

prends soin de toi I love you drunken

bisous au ptit Adam! I love you

comment va Lana?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2007, 19:53

Bon c'est déjà bien qu'ils aient pu t'enlever le dernier point. Soigne toi bien Syl surtout. Caresse au petit Adam et bise à ta grande Lana! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2007, 13:09

tu dois te sentir mieux sans ce fil !
bonnes tétées! :allaite:
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2007, 13:16

bon allaitement ! :allaite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2007, 13:28

J'avais pas vu tes soucis d'épisio... sur qu'il vaut mieux enlever les fils quand ils font souffrir,c'est un sale moment à passer, mais au moins après tu te sents mieux... m'enfin si tu as une infection ,tu dois encore avoir un peu mal quand même... Soigne-toi bien jolie maman... I love you
J'espère aussi qu'Adam va oublier cette petite habitude de tétouiller en début de tétée... que les crevasses disparaissent et que cet allaitement soit définitivement bien lancé :allaite:
Bon courage pour tous ces mauvais côtés qui pourrissent un peu la vie de la nouvelle maman Good et profite bien de ces grands moments de bonheur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2007, 15:02

bon courage ma belle, j'espère que ça va vite passer. je ne sais pas trop quoi te conseiller alors fais confiance aux toubibs. c'est encore ce qui me paraît le plus sage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2007, 15:12

syl a écrit:
merci les filles je suis trés touché par tous vos messages et merci à annelise pour sa présence (et ses bonne patisseries hummm)

j'ai eu un superbe accouchement et j'ai un magnifique bébé je ne pensais pas pouvoir aimer quelqu'un aussi fort que lana et pourtant .... I love you

j'essayerai de repasser demain pour vous mettres des photos de mon I love you je ne sais pas rester assise et mon episio me fais souffrir le martyre (finalement moi qui craignait les contractions c'est pas ça qui m'est le plus difficile ) ce soir encore j'en Sad de douleur enfin bref

flower

Pour moi aussi l'épisio a à chaque fois été un suplice !
Un truc qui me faisait du bien, les infirmières me donnaient une pochette gelée que j'envellopais et que je mettais dans la culotte au dessus de la super sexi grosse serviette hyginénique.... alors ça m'anesthésiais l'endroit drunken J'en redemmandais toutes les 2 heures... Tu peux facilement le faire de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2007, 15:50

hello !!!!

je suis ravie de voir que ça va mieux, que tu n'as plus mal !!!

:allaite: et Adam va vite se perfectionner, j'ai aussi serré les dents au début (j"ai eu une sorte d'ampoule, et j'ai lu ensuite que c'était un canal bouché...... Boulet oups, j'arrête de parler de moi !!) et maintenant ça roule tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2007, 19:58

Sonia a écrit:
syl a écrit:
merci les filles je suis trés touché par tous vos messages et merci à annelise pour sa présence (et ses bonne patisseries hummm)

j'ai eu un superbe accouchement et j'ai un magnifique bébé je ne pensais pas pouvoir aimer quelqu'un aussi fort que lana et pourtant .... I love you

j'essayerai de repasser demain pour vous mettres des photos de mon I love you je ne sais pas rester assise et mon episio me fais souffrir le martyre (finalement moi qui craignait les contractions c'est pas ça qui m'est le plus difficile ) ce soir encore j'en Sad de douleur enfin bref

flower

Pour moi aussi l'épisio a à chaque fois été un suplice !
Un truc qui me faisait du bien, les infirmières me donnaient une pochette gelée que j'envelopais et que je mettais dans la culotte au dessus de la super sexi grosse serviette hyginénique.... alors ça m'anesthésiais l'endroit drunken J'en redemmandais toutes les 2 heures... Tu peux facilement le faire de chez toi...

merci les filles pour votre soutien aujourd'hui ça va mieux et miracle je suis assise ...........sur ma bouée Mr.Red
Merci sonia pour ce tuyau mais les sf m'ont déconseillé cela car ça brûle les tissus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2007, 20:06

VéroV a écrit:
oh là là je suis toute émue... Crying or Very sad

félicitations cheers !!




je ne suis pas triste que tu ne m'aies pas attendue ! je suis très heureuse pour toi et pour ton mari ! flower
je pense bien aussi à Lana queen , j'espère qu'elle va bien accepter ce petit frère king !

.

bientôt ça sera moi qui lira ta grossesse avec nostalgie flower car pour papa ça y est pour lui c'est fini Evil or Very Mad

lana c'est une petite maman en puissance elle veut toujours l'avoir dans les bras le toucher (ses yeux sa bouche ) l'ecraser enfin le caresser et moi et papa on est absent (même mes caresses elle veut plus elle me chasse snif snif .... Sad ) y a que pour son petit frére mais elle controle pas tout ses mouvements donc on est souvent en train de lui rappeler fait attention (ce qui me chagrine le plus c'est que ça part d'une bonne intention I love you c'est une véritable z'amourette sauvage
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2007, 20:08

syl a écrit:
VéroV a écrit:
oh là là je suis toute émue... Crying or Very sad

félicitations cheers !!




je ne suis pas triste que tu ne m'aies pas attendue ! je suis très heureuse pour toi et pour ton mari ! flower
je pense bien aussi à Lana queen , j'espère qu'elle va bien accepter ce petit frère king !

.

bientôt ça sera moi qui lira ta grossesse avec nostalgie flower car pour papa ça y est pour lui c'est fini Evil or Very Mad

lana c'est une petite maman en puissance elle veut toujours l'avoir dans les bras le toucher (ses yeux sa bouche ) l'ecraser enfin le caresser et moi et papa on est absent (même mes caresses elle veut plus elle me chasse snif snif .... Sad ) y a que pour son petit frére mais elle controle pas tout ses mouvements donc on est souvent en train de lui rappeler fait attention (ce qui me chagrine le plus c'est que ça part d'une bonne intention I love you c'est une véritable z'amourette sauvage

c'est tout mimi !!!
Ecoute vaut mieux la voir pleine de tendresse envers osn petit frère... finalement c plus dur pour toi Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2007, 20:11

orlynet a écrit:
syl a écrit:
VéroV a écrit:
oh là là je suis toute émue... Crying or Very sad

félicitations cheers !!




je ne suis pas triste que tu ne m'aies pas attendue ! je suis très heureuse pour toi et pour ton mari ! flower
je pense bien aussi à Lana queen , j'espère qu'elle va bien accepter ce petit frère king !

.

bientôt ça sera moi qui lira ta grossesse avec nostalgie flower car pour papa ça y est pour lui c'est fini Evil or Very Mad

lana c'est une petite maman en puissance elle veut toujours l'avoir dans les bras le toucher (ses yeux sa bouche ) l'ecraser enfin le caresser et moi et papa on est absent (même mes caresses elle veut plus elle me chasse snif snif .... Sad ) y a que pour son petit frére mais elle controle pas tout ses mouvements donc on est souvent en train de lui rappeler fait attention (ce qui me chagrine le plus c'est que ça part d'une bonne intention I love you c'est une véritable z'amourette sauvage

c'est tout mimi !!!
Ecoute vaut mieux la voir pleine de tendresse envers osn petit frère... finalement c plus dur pour toi Confused

oui le hic c'est qu'il faut toujours vérifier si elle est pas en train de l'étouffer car elle se couche sur lui pour lui faire des bisous (je me demande si c'est l'image de l'amour que je lui donne scratch )
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2007, 20:20

syl a écrit:
oui le hic c'est qu'il faut toujours vérifier si elle est pas en train de l'étouffer car elle se couche sur lui pour lui faire des bisous (je me demande si c'est l'image de l'amour que je lui donne scratch )

Oui je me doute que des fois ça doit faire un peu peur...
ici j'ai filé mon baigneur à Gabin justement pour voir comment il fait, beh c vrai que les caresses sont un peu brutales, mais dès qu'on part il lui fait des bisous I love you I love you pourvu que ça soit pareil avec sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2007, 21:08

orlynet a écrit:
syl a écrit:
oui le hic c'est qu'il faut toujours vérifier si elle est pas en train de l'étouffer car elle se couche sur lui pour lui faire des bisous (je me demande si c'est l'image de l'amour que je lui donne scratch )

Oui je me doute que des fois ça doit faire un peu peur...
ici j'ai filé mon baigneur à Gabin justement pour voir comment il fait, beh c vrai que les caresses sont un peu brutales, mais dès qu'on part il lui fait des bisous I love you I love you pourvu que ça soit pareil avec sa soeur

Profite bien de tes derniers moments j'y pense déjà avec nostalgie Sad

j'ai des flacons d'homeo que annem avait mis dans son post que j'ai pas utilisé si tu veux je peux te les envoyer geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhino chez un tout petit
» adam marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser