LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....

Aller en bas 
+25
audreyetcie
babycat
Claudine
nounou42
Nanoue
petitesouris
kiki
Sonia
Poire belle Hélène
Laurence
Céline
Valérie F
Blandine
Annem
Kinou
vivi
Carelle
annelise
orlynet
sandra
Tanaquil
Gadisse
VeroV
Gaëlle
delphine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2007, 21:27

syl a écrit:
orlynet a écrit:
syl a écrit:
oui le hic c'est qu'il faut toujours vérifier si elle est pas en train de l'étouffer car elle se couche sur lui pour lui faire des bisous (je me demande si c'est l'image de l'amour que je lui donne scratch )

Oui je me doute que des fois ça doit faire un peu peur...
ici j'ai filé mon baigneur à Gabin justement pour voir comment il fait, beh c vrai que les caresses sont un peu brutales, mais dès qu'on part il lui fait des bisous I love you I love you pourvu que ça soit pareil avec sa soeur

Profite bien de tes derniers moments j'y pense déjà avec nostalgie Sad

j'ai des flacons d'homeo que annem avait mis dans son post que j'ai pas utilisé si tu veux je peux te les envoyer geek

Comme tu veux, si tu es sûre de ne pas les utiliser pour autre chose...
Dis moi ce que tu as : je te les rachète ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2007, 21:53

salut syl,
ça fait plaisir de te lire, en te lisant je me suis un peu reconnu avec l'épisio grrr, d'ailleurs j'avais fais une petite infection, j'ai dû prendre antibio....par contre je ne sais pas si on te l'a conseillé de faire une petite toilette à la bétadine et laisser sècher à l'air libre,ce n'est pas marrant en tous les cas...prends tu de l'arnica ?

je vois que vous êtes tous les 4 comblés c'est super...
je suis dans mon 7 mois...

gros bisous ainsi qu'à tes petits amours..
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2007, 08:09

Catounette 1 a écrit:
salut syl,
ça fait plaisir de te lire, en te lisant je me suis un peu reconnu avec l'épisio grrr, d'ailleurs j'avais fais une petite infection, j'ai dû prendre antibio....par contre je ne sais pas si on te l'a conseillé de faire une petite toilette à la bétadine et laisser sècher à l'air libre,ce n'est pas marrant en tous les cas...prends tu de l'arnica ?

je vois que vous êtes tous les 4 comblés c'est super...
je suis dans mon 7 mois...

gros bisous ainsi qu'à tes petits amours..

Déjà ????
Une photo, une photo bounce bounce bounce
Comment tu te sens ????
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2007, 08:29

C'est super que Lana puisse être si attentive et attentionée par rapport à Adam! I love you I love you
J'espère que Thibault pourra être comme ça avec son petit frère.
C'est vrai qu'à cet âge, les enfants ont du mal à avoir des gestes mesurés, ils sont un peu brutaux comme ils le seraient avec des poupées. pale
Je pense qu'ils sont capables de comprendre qu'il faut faire des gestes doux et faire attention au bébé qui est fragile. Mais ils s'emportent dans leurs élans de tendresse.
Profite bien de ces moments merveilleux avec tes deux loulous king et queen .
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2007, 08:58

Contente de te lire Syl...

J'espère que tu vas de mieux en mieux...

Je te souhaite de belles :allaite:

Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2007, 20:47

syl a écrit:
lana c'est une petite maman en puissance elle veut toujours l'avoir dans les bras le toucher (ses yeux sa bouche ) l'ecraser enfin le caresser et moi et papa on est absent (même mes caresses elle veut plus elle me chasse snif snif .... Sad ) y a que pour son petit frére mais elle controle pas tout ses mouvements donc on est souvent en train de lui rappeler fait attention (ce qui me chagrine le plus c'est que ça part d'une bonne intention I love you c'est une véritable z'amourette sauvage

Tiens ? Ca me rappelle quelqu'un !!! C'était exactement ça !
Euh, aujourd'hui, Déborah est toujours aussi caline mais le souci est qu'elle est un peu jalouse aussi alors les calins se transforment qqs fois en petits coups en douce du genre "j'ten veux un peu quand même d'être là ..."
Bon courage pour gérer tout ça, c'est pas évident du tout en fait ... moi en tout cas, je le vis difficilement encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2007, 21:02

[quote="orlynet"]
syl a écrit:
orlynet a écrit:
syl a écrit:
oui le hic c'est qu'il faut toujours vérifier si elle est pas en train de l'étouffer car elle se couche sur lui pour lui faire des bisous (je me demande si c'est l'image de l'amour que je lui donne scratch )

Oui je me doute que des fois ça doit faire un peu peur...
ici j'ai filé mon baigneur à Gabin justement pour voir comment il fait, beh c vrai que les caresses sont un peu brutales, mais dès qu'on part il lui fait des bisous I love you I love you pourvu que ça soit pareil avec sa soeur

Profite bien de tes derniers moments j'y pense déjà avec nostalgie Sad

j'ai des flacons d'homeo que annem avait mis dans son post que j'ai pas utilisé si tu veux je peux te les envoyer geek

Comme tu veux, si tu es sûre de ne pas les utiliser pour autre chose...
Dis moi ce que tu as : je te les rachète ;)[/quote]

mais euh Shocked ça va pas la tetéé cyclops en fait ce sont des doses donc je ne serai pas dans quel circonstance m'en servir je fais un point et je te dis quoi

je t'envoie plein de Good Good blandine moi j'essaie un max de passer du temps avec elle et je lui demande aussi de penser à elle car du coup elle oublie de jouer de veiller sur elle enfin on verra dans quelques semaines tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2007, 21:13

Syl !!! je vois que t es rentree avec ton ti loulou I love you

j espere que vous allez bien et que tu recuperes petit a petit Good
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2007, 21:14

syl a écrit:

ça va pas la tetéé
Beau lapsus

:allaite:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 EmptyMer 14 Mar 2007, 08:36

Kinou a écrit:
syl a écrit:

ça va pas la tetéé
Beau lapsus

:allaite:

:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 EmptyMer 14 Mar 2007, 09:11

Citation :
Beau lapsus

Voilà qu'elle fait mon boulot notre Kinou Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 EmptyMer 14 Mar 2007, 12:03

Kinou a écrit:
syl a écrit:

ça va pas la tetéé
Beau lapsus

:allaite:

euh les filles c'etait pas un lapsus Embarassed tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....   un petit Adam a vu le jour.... chez SYL.... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Rhino chez un tout petit
» adam marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser