LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tire lait

Aller en bas 
+3
Nanoue
Kinou
superisa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tire lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tire lait   tire lait - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 14:32

j'espère k ça va winnie,
pour ma part, je vais reprendre mon tire lait avent, j'en suis contente, et pas de soucis pour tirer le lait...
on m'avait prêter un électrique, je n'ai pu rien retirer...
de gros bisous à ta petite famille et courage pour tout
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

tire lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tire lait   tire lait - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 16:31

winnie51 a écrit:
Fan a écrit:
Coucou

Tu peux essayer de tirer ton lait pendant qu'il tète c'est logistiquement pas évident mais il y en a qui arrive (pas moi smurfin )

Je ne sais pas pourquoi tu veux tirer ton lait mais sache que la quantité que tu tires (surtout la première fois) ne veut rien dire sur ta lactation

A un moment quand Marie-Lou avait 6 mois je voulais mélanger du lait maternel avec du jus de légume ben j'ai essayé 2-3 fois sans jamais arriver à tirer quelquechose. Faut dire que j'ai pas insisté car je n'étais pas très motivée.

Le mieux pour tirer c'est le matin car le soir on a tendance à avoir moins de lait

bises

en fait, j'arrive en fin de congès maternité, je suis au chômage mais comme je dois absolument trouver un boulot vite (cause fin de droit arrive à grand pas), je veux commencer des réserves.

Au fait j'y ai pensé cette nuit (pfff...) ça n'a rien à voir avec le tire lait mais est-ce que tu as pensé au congés parental... Bon tu gagnes pas des masses, mais ça t'ouvres le droit au allocations familiales (environ 130€/mois) et ils revisent ton allocation logement comme si tu n'avais rien touché l'année dernière tu vois ce que je veux dire ??
Même si c'est pour qq mois ça te permet de décaler justement ton chômage de ces qq mois...
Enfin je te dis ça peut-être tu veux retravailler bientôt ... je te fais par de mes recherches car je vais réflechir à la question moi aussi bientôt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

tire lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tire lait   tire lait - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 17:32

j'ai retrouvé les coordonnées : c'est "grandir nature". Ils ont un site www.grandir-nature.com, mais je n'y suis jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




tire lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tire lait   tire lait - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 19:19

Citation :
Au fait j'y ai pensé cette nuit (pfff...) ça n'a rien à voir avec le tire lait mais est-ce que tu as pensé au congés parental... Bon tu gagnes pas des masses, mais ça t'ouvres le droit au allocations familiales (environ 130€/mois) et ils revisent ton allocation logement comme si tu n'avais rien touché l'année dernière tu vois ce que je veux dire ??
Même si c'est pour qq mois ça te permet de décaler justement ton chômage de ces qq mois...
Enfin je te dis ça peut-être tu veux retravailler bientôt ... je te fais par de mes recherches car je vais réflechir à la question moi aussi bientôt

oui je pouvais prendre un congès parental mais financièrement c'est impossible car la prime d'Ophélie et les allocations familiales sont inclus dans les 540 €, Ophélie nous coûte toute la prime de 168 € par mois et michael nous prend peu sur les 117 € d'alloc (juste les couches, le serum, compresses, gel bain ..)
J'ai un crédit voiture de 200 € à rembourser vu que j'ai eu un accident de voiture à 6 mois de grossesse quand j'attendais Ophélie et ma saxo est partie à la casse.
J'ai eu de la chance de ne pas avoir eu de choc frontal car j'aurai pu perdre Ophélie, c'était limite.
Là, j'ai prolongé de 1 mois le congès maternité, mon médecin n'est pas chiant là dessus, je lui ai dit que j'allaitais et il m'a mis retour de couches pathologique car officiellement le congès se termine demain.
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




tire lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tire lait   tire lait - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 19:22

Catounette 1 a écrit:
j'espère k ça va winnie,
pour ma part, je vais reprendre mon tire lait avent, j'en suis contente, et pas de soucis pour tirer le lait...
on m'avait prêter un électrique, je n'ai pu rien retirer...
de gros bisous à ta petite famille et courage pour tout

bonsoir catounette

bien en fait, ça ma saoule le manuel et à force j'ai mal dans mes mains à tirer boulette
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




tire lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tire lait   tire lait - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 19:25

Raphaëlle a écrit:
j'ai retrouvé les coordonnées : c'est "grandir nature". Ils ont un site www.grandir-nature.com, mais je n'y suis jamais allé.

merci pour le site j'irai faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tire lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tire lait   tire lait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tire lait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait?
» tire-lait ou lait en poudre?
» pic et tire lait
» tire lait
» tire lait mon ami...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser