LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 banane et poulet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

banane et poulet... Empty
MessageSujet: banane et poulet...   banane et poulet... EmptyLun 14 Mar 2005, 13:29

bon allez, j'y vais aussi de ma petite recette, une de celle qu'ethan préférait :
il faut : une banane et du poulet cuit haché (quantité variable selon l'âge du bb)

mettre la banane avec sa peau une dizaine de mn au four (jusqu'à ce quelle devienne toute noire). la sortir, la fendre pour en extaire la chair, ajouter le poulet haché et mélanger. simplissime !!
on peut ajouter au choix des herbes variées (ciboulette, aneth, persil, sselon envies) ou des épices-poudre (pas trop bien sûr !!) comme le paprika, le safran, le gingembre, la cannelle... bref, il faut goûter pour voir si c'est bon... ma préférée c'est la cannelle...
bises à toutes.

anne ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

banane et poulet... Empty
MessageSujet: Re: banane et poulet...   banane et poulet... EmptyJeu 17 Mar 2005, 19:38

Etonnant mais tentant ce mélange sucrée/salée.

Merci. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
 
banane et poulet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» curry de poulet aux noix de cajou
» vous avez une recette banane courgette ?
» poulet au riesling
» Poulet au lait de coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser