LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???

Aller en bas 
+16
Valérie F
Céline
orlynet
ka83
vivi
Annem
toinon03
Tanaquil
sandra
Nanoue
Gadisse
Blandine
kiki
Raphaëlle
Poire belle Hélène
Carelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:57

Genial !!!
trop belle !!!!! J'adore sa petite frimousse, et la sieste sur papa, mais sur le dos là c'est trop fort !!!!!!!!! C'est qu'elle doit se sentir super en securité pour une petite louloute de 9 jours !!!


Ka le zebul hamac c'est ça : http://www.ruedesenfants.com/am/zebul-hamac,p,6133.html
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:02

merci Orlane !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:15

à craquer, belle à croquer...
Pour l'odeur, ça dépend peut-être aussi depuis combien de temps le pipi a été fait ?
J'ai remarqué ça sur ma puce, même si je n'ai pas pratiqué les lavables d'aussi bonne heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:55

rholalala, mais qu'est-ce qu'elle est belle drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:22

pfiou qu est ce qu elle est belle !!!
sur les photos de "naissance", je trouvais qu elle te ressemblait bcp et la;, sur ces photos je trouve qu elle ressemble a Patrice...en fait je crois qu elle a pris le plus beau de ce que vous avez tous les 2 !!!!

pfff ca donnerait presque envie de recommencer ...( et dieu sait que j en ai pas DU TOUT envie en ce moment )...

bref, je resume : elle est trop craquante ta Jaya.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:36

je trouve aussi qu'elle ressemble à patrice elle est zen drunken
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:53

vouiiiii elle est beeeelle ! je l'ai vue en live mardi et elle est adorable ! super zen et jolie comme un coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 16:55

elle est trop bell!!!!

mais c'est un grand modele! moi j'ai l'habitude des modeles reduit!!!!!!!!
j'ai bein fait de venir voir les posts sur les couches lavables! pourtant c'est pas mon rayon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:51

je rejoins les filles = trop mimi !!! la photo dans le zébulhamac trop chouette, elle est dans un cocon !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 18:04

:love: :love: quel beau petit coeur!!!!!! Elle est magnifique !!!! J'adore sa pose dans le zébul'hamac!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 18:06

qu'est-ce qu'elle est mimi ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:32

drunken elle est trop craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 20:34

quelles belles couches drunken drunken
désolée elle était facile rire
sans rire elle est super ta petite puce drunken :amore: :amore:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 10:41

Alors des news des couches....
Ma poupette grandissant et grossissant à vue d'oeil (vous verriez ses beaux cuissots!) les couches thirties sont trop petites et fuient à tous les coups, quand aux babychoup c'est sur la même voie...
Donc pour le moment c'est p'tit bambou (rose fluo!) et culotte kiddybips, j'utilise encore les lutidouce de chez bébé lutin qui sont très bien, et pour la nuit c'est lulu nature que j'ai de Hina.

Je viens d'autre part de recevoir un nouvel arrivage Mr.Red
J'ai une couche kissaluvs et une thirties (taille au-dessus), une culotte sweet classic, une culotte popowrap, et des te1 : 2 happy poo (une taille 1 et une taille 2, ben oui, je savais pas quelle taille serait la plus adaptée...) et 2 itti bitti.
Y a plus qu'à tester tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008, 21:55

et ben, tu es équipée !!! bons essayages !!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 13:55

j'ai aussi des itti bitti, elles sont très belles, mais tu as pris quelle taille, car elles taillent petit, j'espère que tu as pris du M...tu nous diras ? Et les thirties, tu en es contente on dirait, j'en ai 3 aussi, mais pas pour de suite, j'ai que du M
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008, 17:52

ET ben moi j'ai récupéré toutes les belles couches de Jaya pour mon bébé!!!!! Et je suis aux anges parce que la fournée d'après, y'a des couches toutes "poilues"!!!!!! Y'en a même une qui est marron chocolat, on dirait la couche des Pierre-à-feu!!
Et mon chéri a bien gagatisé dessus Shocked même qu'il a voulu nous aider à trouver le bon pliage pour une couche que Annem avait vendu à Carelle Shocked Shocked c'est un truc de mec en fait!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008, 19:33

Cool Gladys, tu sais dans quoi tu vas mettre les fesses de bb et tu sais qui va le changer par la même occasion Mr.Red

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008, 20:19

VéroniqueR a écrit:
Cool Gladys, tu sais dans quoi tu vas mettre les fesses de bb et tu sais qui va le changer par la même occasion Mr.Red

Véronique

euh......il a juste dit qu'il changerait la couche si c'est une TE1.......mais comme pour le début il y a plus des couches et culottes, c'est pas gagné. En fait la couche sur laquelle il a cogité était une TE1.
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008, 21:31

je suis si émue de voir cette petite pépette...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 08:09

gladys a écrit:
ET ben moi j'ai récupéré toutes les belles couches de Jaya pour mon bébé!!!!! Et je suis aux anges parce que la fournée d'après, y'a des couches toutes "poilues"!!!!!! Y'en a même une qui est marron chocolat, on dirait la couche des Pierre-à-feu!!Et mon chéri a bien gagatisé dessus Shocked même qu'il a voulu nous aider à trouver le bon pliage pour une couche que Annem avait vendu à Carelle Shocked Shocked c'est un truc de mec en fait!!!!!!!!

j'ai la même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» qu'avez-vous dans votre frigo ???
» lavables et fesses rouges
» fesses en feu
» fesses rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser