LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma maison bois, c'est parti !

Aller en bas 
+19
Céline
vivi
Raphaëlle
Carelle
delphine
Poire belle Hélène
VeroV
superisa
orlynet
Nanoue
petitesouris
kiki
Gadisse
Kinou
sandra
M
Sonia
Laurence
Blandine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 18:49

Laurence a écrit:
punaise, vous avez changé tous les 3 ! quoi, ça n'est pas le sujet du post ? pas grave !

me suis dit tout pareil !!!!! qu'est-ce qu'il est blondinet, ton alexis !!!! et le même visage que son papa !!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 19:45

kiki, aujourd'hui j'aurais bien ressorti les bonnets !!! affraid (mais je portais un col roulé à manches courtes sur la photo Rolling Eyes !)c'est l'horreur ici, il fait froid, humide, bref y'en a marre !! D'ailleurs vous allez voir les photos d'aujourd'hui, le terrain est tout boueux, on a les manteaux

Comme je vois que vous vous extasiez plus sur mes enfants que sur l'avancée des travaux Wink Rolling Eyes Razz , je vous mets des photos de mes enfants sur le chantier !

eau chaude, eau froide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le futur garage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la boue .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 20:48

merci !!
pour la maison, ne t'nquiète pas mais on sera plus démonstratives si tu ne mets pas les enfants !! (et qd il y aura les murs !, vous devez avoir hâte)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 20:26

bounce ils ont commencé à poser les murs !! sur les photos, on voit les chambres futures ! cheers
Sur le chantier, ça sent bon le bois ...et on est content du résultat pour le moment ! c'est super excitant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 21:27

c'est honteux de faire travailler les enfants, povre déborah qui doit porter ces gros morceaux de bois pfff Embarassed

ah la la que dire ....le rêve .....une Maison en bois mais ici avec le prix des terrains c'est impensable spiderman

ps je te préfére en maillot de bain qu'en pull à col roulé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 05:41

Ca avance bien : Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 09:23

excellent!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:03

Trop bien!! Ca me rappelle plein de souvenirs.....l'odeur du bois sur le chantier drunken drunken drunken

tiens c'est marrant ça n'est pas la même façon de faire que pour notre maison. Pour toi, ils mettent le bardage sur place.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:39

waouh elle a l'air bien grande !!
super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 21:31

Coucou, je résiste pas à vous en mettre d'autres , ça avance super vite !!! Syl, aujourd'hui je n'avais pas le col roulé et j'ai même eu chaud avec ce jean ! merci pour le compliment !
Gladys, on fait l'isolation par l'extérieur donc dans les "vides" qu'on voit côté ext., on va mettre les panneaux de laine de bois puis le parepluie , les liteaux et enfin le bardage. Je me rappelle que pour toi, le mur était fini. Il y a plusieurs procédes.
Orlane, oui, elle va être graaande, j'ai eu cette impression aussi et vous allez voir avec tous les murs on imagine bien.

Là on voit le hublot par terre, ils n'ont pas mis ce pan de mur encore. On va avoir 2 hublots, et des ouvertures énoormes (je sais pas si on voit bien sur les photos)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Blandine le Dim 14 Juin 2009, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009, 07:51

je ne vois pas les drnières photos, mais celles que je vois sont superbes, c'est impressionnant comme les maisons en bois se montent vite thumleft on dirait un jeu de construction, un lego geek vous allez vite y être maintenant que c'est commencé ! :yiha:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009, 10:13

moi non plus je vois pas les dernières mais celles d'avant sont chouettes! ça avance vite! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009, 06:12

ça avance super vite!! c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009, 08:28

zut je ne vois pas les dernières photos non plus !

c'est tout de même impressionnant, ces maisons en bois.

super !!! j'adorerais..;
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009, 12:27

Je ne vois pas non plus les dernières photos.
Je vous mets le lien vers l'album picasa, ce sont les dernières du 12 juin
http://picasaweb.google.fr/blandebalex/FinDesMurs12Juin?authkey=Gv1sRgCN-2w5HwyKisEQ#
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 10:24

Whaou ! ça avance... elle a l'air grande et lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 11:07

Dis donc, elle pousse comme un champignon cette maison ! C'est fou comme ça va vite et ça m'a l'air grand aussi !

Gladys, ça doit te rappeler des souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 11:31

gridou a écrit:
Dis donc, elle pousse comme un champignon cette maison ! C'est fou comme ça va vite et ça m'a l'air grand aussi !

Gladys, ça doit te rappeler des souvenirs !!!

Super les photos sur l'album, effectivement ça me rappelle plein de souvenirs. Blandine, ça ne te fait pas flipper les loulous sur le chantier? Maelle était tellement excitée à chaque fois qu'on allait sur le chantier qu'elle se faisait mal à chaque fois à courir partout rambo
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 13:31

gladys a écrit:
Blandine, ça ne te fait pas flipper les loulous sur le chantier? Maelle était tellement excitée à chaque fois qu'on allait sur le chantier qu'elle se faisait mal à chaque fois à courir partout rambo


euh pour l'instant pas de bobo ... j'espère que ça va durer ! Smile il n'y a pas trop de bazar sur le chantier, que du bois !! l'autre soir ils ont passé 1h à jouer avec la sciure, ils en ont semé partout. Sinon quand ils grimpent sur les tas de bois , on est à côté ! Wink

Ils sont ausi tout excités quand on y va, ils doivent sentir notre propre excitation ! bounce

Pour celles qui trouvent k ça fait grand, je vous rassure moi z'aussi ! David par contre trouve pas .... On a 134 m² habitables + la terrasse couverte de 12 m² + le garage d'environ 30 m²
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 12:33

Ca y est : les premières échardes pour Déborah !! ben oui à force de trifouiller partout !

je vous mets les dernières photos de la charpente en cours de construction et la balançoire toute neuve qu'on a installée.

http://picasaweb.google.fr/blandebalex/CharpenteEtBalancoire18Juin?authkey=Gv1sRgCILm3pmR2avszAE#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:05

Waouh mais qu'est-ce que ça va vite ! Vous avez l'air d'avoir vachement de terrain, non ?

Sympa la balançoire-toboggan : on a acheté quasiment la même pour Carla....
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:14

gridou a écrit:

Sympa la balançoire-toboggan : on a acheté quasiment la même pour Carla....
on voudrait la même nous aussi mais avec notre jardin en pente, on ne pourrait pas l'installer Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:24

tes combles ne sont pas aménageables?
Super la balançoire! Ici, le choix s'est porté sur un trampoline!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 14:18

ça va super vite !!!! c prévu que vous emménagiez quand ??
C'est grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 15:37

ici aussi quasiment le même portique Mr.Red mais pas de trampoline, on veut tenter de garder les dents maintenant geek
qu'est ce que ça va vite, vous emménagez la semaine prochaine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma maison bois, c'est parti !
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet de maison en bois
» salon de la maison en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser