LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Titecrevette est arrivée !!!!

Aller en bas 
+27
Gaëlle
@ude
Valérie F
babycat
Kinou
Carelle
Céline
Isabelle
annelise
Nanoue
petitesouris
delphine
Laurence
glais86
Annem
M
kiki
Sonia
orlynet
Raphaëlle
sandra
Gadisse
superisa
Blandine
toinon03
VeroV
vivi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptySam 12 Déc 2009, 13:21

Ha ben c'est cool, ça fait un stress en moins ! Profites bien de ces tout derniers jours alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptySam 12 Déc 2009, 13:29

t'es là, mais où ?
on n'arrive pas à te suivre !
vous avez emménagé ensemble ? Lulu a changé d'école ou c'est pour la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyDim 13 Déc 2009, 08:12

Bon, oui, c'est vrai, c'est mouvementé ces derniers temps Mr. Green . Je suis à Nancy, parce que la dernière fois que j'avais vu gygy (en revenant du demenagement à Dijon que je n'étais PAS censée faire parce que déjà le col ouvert.....pi camionnette qui secoue bien et tout..... chut ), il m'a di de ne plus faire de trajets. Donc là je squatte chez ma mère, et Lulu reprendra à Dijon à la rentrée. Et là, ce matin, elle est partie avec ma mère chez me grands parents pour la semaine - donc plus de souci de garde où que j'accouche. J'ai donc arreté le Salbu et je sors enfin un peu! Cette nuit j'ai vraiment senti l'effet de l'arret parce que je n'ai rien dormi, trop de contractions, pi ca faisait bien mal. J'ai essayé de me reposer qmeme, ca se prépare, s'agit pas d'etre totalement naze le jour J mais bon.......ca va un peu mieux ce matin, mais je sens bien que ca approche vraiment, là!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyDim 13 Déc 2009, 11:50

qui c'est qui avait raison ??? ;Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyDim 13 Déc 2009, 13:18

j'espère que ça va aller avec ta maman alors bisous mais tu as une semaine sans elle si j'ai bien compris ...
bon courage pour cette dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyDim 13 Déc 2009, 19:35

Laurence a écrit:
j'espère que ça va aller avec ta maman alors bisous mais tu as une semaine sans elle si j'ai bien compris ...
bon courage pour cette dernière ligne droite
Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 13232
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyLun 14 Déc 2009, 05:26

bon courage ma belle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyLun 14 Déc 2009, 06:32

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyLun 14 Déc 2009, 07:56

Bon, alors si j'ai bien tout compris, faudrait qu'elle arrive là la mini miss pour que ça soit plus simple pour vous....
Aller, c'est bientôt fini et tu verras que si ça se trouve malgré tout tu seras un peu nostalgique de ton petit bidon...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyJeu 17 Déc 2009, 17:23

Ben oui Véro t'avais raison Laughing et chui bien contente en fait! Sauf pour le fait de squatter chez ma mère m'enfin on ne peut pas tout avoir ... Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 888537 .
J'ai eu donc ma 1ere - et dernière Mr. Green - visite à la mat de Nancy aujourd'hui, pour que mon dossier soit pret pour le jour de l'accouchement, comme ca pas besoin de cavaler et etre en avance pour ts les détails le moment venu. Donc tout est pret, vu la SF, l'anesthesiste, tt ce qu'il faut; le col est effacé et ouvert, et la SF m'a dit qu'elle sentait bien les contractions dessus, et que vu l'aspect de la poche des eaux, ca peut craquer n'importe quand. Bref, selon elle, tout est pret, là, et administrativement et physiquement, y'a plus qu'à attendre tranquillement que le travail se mette en route. Bon, mini miss me fait une bonne blague là, elle est franchement dos à droite, j'espere qu'au moment de sortir elle va pas avoir la brillante idée de se tourner un peu pour bien écrabouiller mon nerf sciatique, la vilaine!
En tout cas, j'ai retrouvé la mat de Nancy comme il y a 6 ans, des gens super gentils, qui sont capables de parler aux futures mamans comme à des etres humains en pleine possession de leurs moyens, ouverts d'esprit...j'ai discuté un peu avec 2 SF, et je suis totalement rassurée quant à mon accouchement! Je sens que je vais pouvoir accueillir Titecrevette l'esprit tranquille et pas devoir guetter le coup de ciseau ou je ne sais quoi! Bref, comme y'a 6 ans, ils sont à fond pour bouger le plus possible pdt le travail pour faciliter, pour l'allaitement, avec conseillère en lactation sur place à coté des chambres etc etc. Bon, donc, maintenant chui totalement zen par rapport à ca. On va faire connaissance tranquillou avec mini miss. De tte facon, ils m'ont assuré qu'il ne font pas de geste sans demander. ET j'ai bien vu, parce que meme avant ca, au cours de l'auscultation, le SF m'a demandé si je voulais, vu le terme, mon état de fatigue (je ne dors pour ainsi dire plus du tout!) et l'état d'engagement de miss, qu'elle me fasse un décollement des membranes pour accelerer un peu les choses, ou si je voulais laisser faire ca tranquillement naturellement......bref, AU MOINS, elle demande mon avis avant de faire un geste. J'en connais pas mal à qui on avait rien demandé avant ca!
Bon, bref, je fais une tartine, là, mais je suis vraiment rassurée maintenant. Ca va ptet la faire venir du coup Laughing .......
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyJeu 17 Déc 2009, 18:27

Bons derniers jours alors vivi, avec ta minimiss au creux de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyJeu 17 Déc 2009, 19:09

Et bien c'est très bien tout ça !
Tous les soirs quand je me connecte, je me pose la question : est-ce que Vivi a accouché ? J'ai une copine qui a à peu près le même terme que toi (le 21) et qui n'a pas accouché non plus !
Repose toi bien ! Et j'espère que ton accouchement se passera selon tes souhaits !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyJeu 17 Déc 2009, 19:36

Oh, c'est chouette, mise à part la fatigue on te sent zen, ça fait plaisir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:34

Dernière ligne droite drunken
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyVen 18 Déc 2009, 10:50

Un petit bébé de Noël... :amore:
Lulu a un sacré calendrier de l'avent cet année ! Mieux que le chocolat !!! Elle ne sera sans doute pas là pour le jour J, mais c'est une jolie attente à partager !
Alors, comment ça va aujourd'hui ?
Tu pointes ?
Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 18608
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptySam 19 Déc 2009, 14:56

super tout ça! y a plus qu'à attendre! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptySam 19 Déc 2009, 19:22

Je suis contente de te lire si sereine.
D'ici quelques jours tu pourra serrer ta crevette entre tes bras.
Une petite question que je me pose : il est avec toi à Nancy le futur papa? il est à Dijon? je ne sais plus si tu nous l'as dit

profite bien de ces derniers moments avec bb au creux de toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2009, 01:28

Bon les filles il semblerait que ca va pas trop trop tarder.........bon, pas dans l'heure, je le sens pas comme ca, mais une bonne nuit de travail, là, je pense Rolling Eyes mais là clairement, ca se prépare. C'est chiant d'ailleurs pour rester sur l'ordi, car je n'ai pas mes lentilles (chui myope comme une taupe) et j'ose pas aller les chercher ds la chambre, je veux pas reveiller zhom tt de suite, et pi je bondis à chaque début de contraction pour pas la passer assise parce que aoutchhhhh - là je suis mieux debout avec une jambe sur la chaise Mr.Red . Voilà voilà. Chui en meme temps impatiente, et forcement, un peu la trouille mais ca commence à passer, j'ai surtt eu une ptite montée de stress pour les ttes 1eres contractions douloureuses, mais là je gere de mieux en mieux. Bon apres ce reportage en direct Mr. Green je vais arreter là parce que je vois vraiment que dalle et je me fais mal aux yeux la tete ds l'écran!!
bisous les filles et à bientot si je repasse pas avant la naissance de titecrevette!
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2009, 08:00

hehe hehe ça approche, ça approche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2009, 08:12

Bon courage Vivi et on attend la suite avec joie. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2009, 08:44

Trop chouette mini crevette qui veut sortir pour profiter des fêtes de Noël cheers

Allez Vivi, on pense à toi et on attend des news hehe hehe hehe

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2009, 11:20

Hello les filles ! ici un garçon qui parle sur ce forum. Donc comme promis (apparement), je suis de mission pour vous faire la suite du reportage en direct. Hé bien c'est bien 3 garcons en pleine santé (quoiqu'un mongol, mais bon c'est un garçon, hein, c'est pas bien grave, après tout les autres suivront aussi ;). nan, allez pas plus de suspens.

Après être arrivé à la mat (avec les soubresauts de la voiture qu'Evi a particulièrement adoré - surtout quand je décide de passer certains dos d'âne pour m'amuser un peu), hé bien hop: salle de prétravail. Et Bien, juste le temps de poser le monitoring, la tête était déjà engagée (pas de péridural, l'équipe au top, à lui demander avant de faire, position sur le dos à cause de l'a rapidité de l'engagement, elle a quand même bien dégusté, mais elle a bien tenu, sacrée nana). Puis, en disons quoi? 5 ou 6 contractions, et 30 min plus tard, elle naissait (encore un peu de suspens pour le prénom, les paris restent ouverts, je laisse le soin a Evi de vous l'annoncer) en pleine forme, 3120 g, 48 cm, des cheveux et cils (blonde argghh! bon c'est pas bien grave, je l'aime quand même), je crois des jambes et des bras, mais j'ai pas compté (bon en l'habillant je crois que tous les passages des vêtements sont occupés), et de très jolies yeux qu'elle n'a pas tardé à ouvrir (genre 30 min après, ce qui est plutôt rare il me semble).

Evi va bien quoique bien bien fatiguée, et une légère déchirure au passage (qui lui coute 4 points de suture), mais maintenant elle peut enfin se reposer et profiter à fond de la rencontre avec notre petite crevette. Pour ma part, je l'attendais depuis très longtemps, j'ai eu beaucoup de questionnement et de peur il est vrai, mais j'ai voulu tout faire pour que mes miss soient le mieux possible. Et quel soulagement et émotion tous les deux de la voir enfin ! Bon je vais pas non plus en écrire des tartines, Evi saura mieux le faire que moi. Bon j'y retourne, m'occuper un peu d'elle, il parait que je peux encore servir... qui sait. A + !
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2009, 11:25

Rhoooo je suis toute émue moi de savoir que petite crevette est arrivée et dans les conditions a peu près souhaitées par Vivi.

Félicitations aux heureux parents cheers

Félicitations à la grande soeur cheers

Profitez de ces doux moments :love:

Merci au message thumleft ....euh, une petite photo peut-être ??????

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2009, 11:39

oh ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 194708


félicitations !!!!!!!!!!!! Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 28344 drunken

punaise, je pensais qu'elle allait pousser jusqu'à noël, notre vivi !!! Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 417782


alors ça y est, notre vivi a mis au monde votre puce !!! cheers bravo !!!


félicitations à vous deux, une grosse bise à Lulu et à tidragon junior !! :love:


euh pour le prénom, euh... Justine ? Camille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2009, 11:59

Félicitations ....et j'adore le récit du jeune papa (Même humour dans le style de notre Vivi nationale... vous vous êtes bien trouvés ! LOL).

On a hâte de connaître le prénom (parce que TiteCrevette, ça va pas le faire...)et de voir le joli minois de votre petite puce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titecrevette est arrivée !!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser