LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 traitement préventif pour grippe H1N1

Aller en bas 
+19
ka83
superisa
Valérie F
Tanaquil
Carelle
Annem
delphine
Poire belle Hélène
Blandine
petitesouris
vivi
Isabelle
lilt
VeroV
Nanoue
VéroniqueR
glais86
Laurence
Gadisse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

traitement préventif pour grippe H1N1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   traitement préventif pour grippe H1N1 - Page 11 EmptyMar 01 Déc 2009, 22:25

Laurence a écrit:
tiens, on n'est pas du tout sur le même style de prescription, mais il y a là aussi plusieurs écoles

expliques ..... What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

traitement préventif pour grippe H1N1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   traitement préventif pour grippe H1N1 - Page 11 EmptyMer 02 Déc 2009, 10:53

on a pris le traitemant du papa de Gladys je crois, ou alors celui d'annem, je ne sais plus

- 3 granules d'influenzinum 9ch tous les matins pour nous 3 (Mathieu ne prend rien, il prendra en cas de grippe avérée)
- 3 granules de thymuline 9ch tous les matins pour Julie
- 10 granules de serum de yersin le dimanche en 9ch (moins cher que de prendre une dose de globules) pour tous
- 20 gouttes d'echinacéa tous els matins pdt 20 jours pour nous 2
- 5 gouttes seulement pour Julie

pour les gouttes, c'est pdt 20 jours et tu arrêtes 10 jours avant de reprendre 20 jours et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

traitement préventif pour grippe H1N1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   traitement préventif pour grippe H1N1 - Page 11 EmptyMer 02 Déc 2009, 11:06

nous aussi on a suivi les prescriptions du papa de Gladys et pour l'instant on a été épargné malgré la fermeture du lycée ou zhom travaille après plusieurs cas avérés et aussi un cas déclaré à la crêche de ma puce (je touche du bois !)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

traitement préventif pour grippe H1N1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   traitement préventif pour grippe H1N1 - Page 11 EmptyMer 02 Déc 2009, 13:23

Karine, comment ça s'est passé pour ton homme? il est resté à la maison ou il a dû aller au lycée qd même ? car je sais que dans une école les enseignants y étaient alors qu'elle était en décontamination [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je ne sais pas si c'est partout pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

traitement préventif pour grippe H1N1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   traitement préventif pour grippe H1N1 - Page 11 EmptyMer 02 Déc 2009, 14:04

il est resté une semaine à la maison par contre tous les jours il devait mettre une partie du chapitre en ligne avec des exercices et donc les corriger.
je ne sais pas pour les autres mais en tout cas pour lui ça a été intense parce que tous les soirs il devait corriger les exercices que les élèves lui envoyaient et en donner d'autres mais surtout répondre aux questions de chacun et ça apparemment c'est super galère quand on n'a pas la personne en face
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

traitement préventif pour grippe H1N1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   traitement préventif pour grippe H1N1 - Page 11 EmptyMer 02 Déc 2009, 14:06

merci pour ces précisions

tu m'étonnes que ça devait être galère et puis il y a ceux qui ont voulu faire, ceux qui n'ont pas voulu faire, ceux qui ne pouvaeint pas faire car pas de connexion et ceux qui ne pouvaient pas car ils étaient malades, quel bazar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

traitement préventif pour grippe H1N1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   traitement préventif pour grippe H1N1 - Page 11 EmptyMer 02 Déc 2009, 21:37

merci Laurence,

j'avais pas compris.. je croyais que tu parlais des doses..

oui oui, j'avais eu le traitement du papa de Gladys
Merci !
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitement préventif pour grippe H1N1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   traitement préventif pour grippe H1N1 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement préventif pour grippe H1N1
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» varicelle et traitement contre la grippe
» traitement naturel de l'otite (par les HE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser