LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°

Aller en bas 
+18
Raphaëlle
ka83
Blandine
petitesouris
Gadisse
annelise
Kinou
Valérie F
Céline
Laurence
vivi
orlynet
Gaëlle
kasha5
M
superisa
rosa
VeroV
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyMer 09 Nov 2011, 22:49

et je suis encore là en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyMer 09 Nov 2011, 22:54

tu nous as menti, l'es pas nu patrice en fait il dort ou il joue à la console Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyMer 09 Nov 2011, 22:57

ben si il est nu.... mais dans le lit devant la télé maintenant... Aller, sur ce, je vais le réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 07:16

Ben tt pareil, sur l'aut' post je disais tt pareil, sur j'ai fait un pavé mais pour résumer, pour moi, faut 2 parties --> privatisé pour les questions privées, ouvert pour ce qui est non seulement pas privé, mais gagne à être enrichi de l'expérience d'un max de personnes.
Voilààà.
Ha.
Ben finalement, j'aurais pu répondre en 2 lignes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 08:56

Carelle a écrit:
Je peux donner mon avis ?

Je trouve :

1° qu'il faut relativiser. Le forum n'est pas en danger. Nous sommes là, plus ou moins participantes, mais bien là tout de même.


3° Un peu de sang frais ne fais jamais de mal à conditions qu'il soit dnas le même trip que nous , ou au moins dans un esprit d'échange. Donc pas de lien grand publique, mais pas vip non plus.


d'accord avec toi.
et avec les autres!
privatiser le forum entièrement... pourquoi?? comme dit par d'autres ce n'est plus un forum...rien n'oblige personne à poster... et les rubriques d'aides sont vraiment utiles, regardez, kikabébé a trouvé une écoute et une aide non négligeable ( d(ailleurs c'est toi gadisse qui lui a apporté une aide précieuse!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 09:14

Laurence a écrit:
voilà ce que j'aime Maga qu'on lit trop et qui là, se lâche !

j'espère pour toi qu'il manque le mot peu sinon rouleau
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 09:37

Carelle a écrit:
Je peux donner mon avis ?

Je trouve :

1° qu'il faut relativiser. Le forum n'est pas en danger. Nous sommes là, plus ou moins participantes, mais bien là tout de même.

2° Qu'il faut arréter la parano (désolée pour les quelques qui ont des raisons de l'être) mais je pense que l'on s'accorde parfois trop d'importance. En quoi est-il si interressant de venir lire ici nos échanges tout venant ?

3° Un peu de sang frais ne fais jamais de mal à conditions qu'il soit dnas le même trip que nous , ou au moins dans un esprit d'échange. Donc pas de lien grand publique, mais pas vip non plus.

4° pour rédynamiser, je vois une super solution : une rencontre. Ben oui, ça fait bien longtemps, non ? La dernière remonte à 2 ans presque, et c'était un publique restreint. Ca amène toujours une nouvelle dynamique, et l'envie d'échanger plus, plus souvent. Alors à vos agendas mesdames !

Bon, sur ce, j'ai un mari nu qui m'attend... hehe


Je suis 100% d'accord !! + avec Maga !
Et re-oui pour la rencontre !!!!!!!!!!!!!!!! Pour ma part ça fait SUPER longtemps que je ne vous ai pas vu en vrai !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 09:42

vivi a écrit:
Ben tt pareil, sur l'aut' post je disais tt pareil, sur j'ai fait un pavé mais pour résumer, pour moi, faut 2 parties --> privatisé pour les questions privées, ouvert pour ce qui est non seulement pas privé, mais gagne à être enrichi de l'expérience d'un max de personnes.
Voilààà.
Ha.
Ben finalement, j'aurais pu répondre en 2 lignes Mr. Green

+1 !
Moi aussi je suis pour garder le VIP en privé, mais et surtout garder la partie publique en public !!! C'est par ce côté que je suis arrivée ici et que je suis restée, ça serait vraiment dommage de brider/verouillé cette mine de renseignements qu'est notre précieux forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 10:06

suite de la convers dans VIP>Perte de vitesse du forum, sinon, on s'en sort plus, hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 10:10

Bon, ben, on est toutes d'accord alors!!!
Gadisse, j'adore moi!

Je vous propose deux catégories "RESTREINT" ou pas, et de diminuer le nombre de rubriques

1.Rebaptiser comme le propose Véro en 'forum violet'

2. de laisser en public avec inscription
->le papotons qu'on pourrait rebaptiser genre "papotons public", le lien, les trucs rigolos, bref, les banalités
->les présentations
->le maternage que je propose de renommer en "Toutes mamans", un truc du genre
-allaitement
-désir d'enfant+ grossesse réunis (pas besoin des deux selon moi) +récit d'accouchement en accès limité)
-vie pratique (maladies, question sur l'education, etc)
-mots d'enfant
->Beauté santé (+ régime qu'il faudrait fusionner)
->Bons plans

3. de faire en privé une rubrique VIP restreinte en accès mais élargie en sujet que l'on pourrait nommer "le coin de copines" avec:
-un coin "nouvelles des violettes "RESTREINT"" (vip actuel), on suivrait les news des copines dans leur sujet (Gaëlle le fait déja, par exemple, dans le VIP)
-Le Sex'Oh "RESTREINT"
-Le troc-troc"RESTREINT"
-Photos "RESTREINT"
-Les archives "RESTREINT"(puisqu'elles sont qu'à nous, hihi)

4. de supprimer le répondeur, les rencontres violettes (cela peut être fait dans le coin de copines)

5. Enfin, je propose de supprimer la possibilité de poster sans être inscrite dans l'allaitement: ça draine des fois 100 visiteurs, qui voient aussi le reste de nos conversations publiques, mais entre nous quand même, de laisser libre de lecture que l'allaitement, mais sans pouvoir poster.
Ainsi, ça pourra donner envie à denouvelles mamans de découvrir le forum et les rubriques qui restent publiques et y'en a pas mal quand même.

J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 10:12

bien!!


juste:
je ne modifierais pas le nom de la rubrique "papotons en "papotons public" ça sous entend qu'il y a du privé sur le forum, et les rubriques privées sont invisibles au non privé non?? ( sais pas si j'suis bien claire, là...)


le troc troc en privé? pourquoi? pourquoi pas??

v'là mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 10:41

J'ai pas eu le temps de lire les 2 pages, je reviendrais ... juste pour dire que moi j'ai mis M dans l'urgence car en fait comme j'avais mis le lien de mon blog dans ma signature quand les gens cherchaient sur google "une photo par jour en 2011" qui va direct sur mon blog, ça venait là aussi en deuxième position Neutral

Donc je viendrais réagir et je vous trouve un autre pseudo dès que ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 11:25

naanni a écrit:
je ne modifierais pas le nom de la rubrique "papotons en "papotons public" ça sous entend qu'il y a du privé sur le forum, et les rubriques privées sont invisibles au non privé non?? ( sais pas si j'suis bien claire, là...)
oui tu es claire, alors, il faudrait trouver un nom qui rappelle aux non restreintes que ce papotage n'est pas entre nous, on peut aussi le laisser tel quel pas de souci.



Citation :
le troc troc en privé? pourquoi? pourquoi pas??

je suggère ça parce que ça relève du "entre nous entre copines", et pas du côté public, et que le côté des gens qui débarquent et qui troquent ça me plaisait pas (ça s'est présenté une fois, quelqu'un qui s'etait inscrit juste pour troquer, ça ne m'avait pas trop botté, mais j'ai noté

ce ne sont que des suggestions modifiables maintenant et après Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 11:27

M a écrit:

Donc je viendrais réagir et je vous trouve un autre pseudo dès que ...
sinon, on t'en trouve un Mr. Green , nous... mais c'est risqué hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 11:50

oui ça semble être une bonne idée! j'aimais beaucoup aussi la proposition très concise faite par Vivi (au début du post), et les réflexions des unes et des autres enrichissent et permettent de réfléchir sur l'évolution à apporter...
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 12:05

Ah oui je veux bien !!!
J'attends vos propositions hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 12:05

oui faut voir au mieux, je regarderai a nouveau ce qu'avait proposé vivi et on fait le point.
J'attends l'avis de véro ce soir également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 12:22

Kinou a écrit:
naanni a écrit:
je ne modifierais pas le nom de la rubrique "papotons en "papotons public" ça sous entend qu'il y a du privé sur le forum, et les rubriques privées sont invisibles au non privé non?? ( sais pas si j'suis bien claire, là...)
oui tu es claire, alors, il faudrait trouver un nom qui rappelle aux non restreintes que ce papotage n'est pas entre nous, on peut aussi le laisser tel quel pas de souci.



Citation :
le troc troc en privé? pourquoi? pourquoi pas??

je suggère ça parce que ça relève du "entre nous entre copines", et pas du côté public, et que le côté des gens qui débarquent et qui troquent ça me plaisait pas (ça s'est présenté une fois, quelqu'un qui s'etait inscrit juste pour troquer, ça ne m'avait pas trop botté, mais j'ai noté

ce ne sont que des suggestions modifiables maintenant et après Mr. Green

oui, concernant le troc, c'est vrai, ça m'avait chiffoné aussi, la personne qui s'inscrit juste pour ça.

pour le titre du nouveau papotons, pas plus d'idée que ça!
vos avis les filles?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 12:40

j'ai fusionné les deux posts parce qu'en fait, ça tourne autour du même sujet, la refonte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 17:50

Je suis ok avec ce que tu proposes Kinou.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 17:52

En fait Vero, tu ne savais pas comment nous bouger les fesses, ben ça a fonctionné!!!!!!!
Plein de bisous , copine Mr.Red °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 28344
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 18:04

j'aime bien ce que tu proposes Kinou

je suis le post sans répondre en fait je trouve que ce qui a changé c'est qu'on se prend trop la tête Mr.Red

quand je suis arrivée, on discutait tranquillement, on rigolait et maintenant j'ai l'impression qu'on a perdu cette fraicheur

je réponds beaucoup moins parce que j'ai peur de dire une connerie, de blesser ou de me prendre des reflexions

mais je vous adore les filles et vous m'êtes très importantes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 18:28

Bon c'est bien, tout le monde participe à la refondation de notre forum, c'est le gage d'un nouvel élan!!
Je suis d'accord avec les derniers avis, à savoir une privatisation partielle. Certaines discussions peuvent en effet rester public, c'est même intéressant d'avoir d'autres avis. et puis ça permet à d'autres filles qui sentent l'ambiance chaleureuse et sympathique sur nos pages violettes de rejoindre la bande des copines! Parce que finalement, celles qui restent je pense sont celles qui sont sensibles à la particularité de nos pages, à savoir la bienveillance, la convivialité, la chaleur humaine!

En revanche je trouve que c'est dommage de ne plus poster ou de toujours réfléchir à ce qu'on écrit par peur du conflit ou du désaccord. Il y en a eu, je le sais, certaines ont même été très blessées, mais la plupart du temps, on peut parler de ce qui a fait discorde et ça renforce nos liens non?

En tout cas, il y a du renouveau ici, on sort de notre torpeur et c'est bien. C'est à l'image de la vie: certaines périodes sont plutôt tranquilles, pépère, calmes, sans grands émois mais sereines, d'autres sont plus mouvementées, plus riches en émotions, en nouveautés...

Et Gadisse, j'adore aussi ce pseudo!

Et pour M pourquopi pas Marionnette? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 18:38

J'aime beaucoup ta proposition Kinou : j'avais trouvé des idées sympas aussi dans ce qu'avait proposé Vivi : faire un mix des deux ?

Sinon comme pseudo, M, que penses-tu de Rubis (ou Ruby) en rapport à sa couleur que tu sembles particulièrement affectionner et à la jolie chevelure de tes filles... ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 21:07

Bon et bien moi ça me va aussi un mix/public privé.
Pour le pseudo, je cherche encore ... marionnette bof et ruby ça ressemble peut être un peu trop à Liby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°   °°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°° - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°°°)))))) perte de vitesse du forum violet (((((((((°°°°°°
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte de lait
» perte de poids
» forum today
» propagande sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser