LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Construction "écolo"

Aller en bas 
+6
orlynet
annelise
Bénédicte
Sonia
Laurence
Gadisse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Construction "écolo" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction "écolo"   Construction "écolo" - Page 7 EmptyVen 20 Oct 2006, 05:54

Audrey et Félix a écrit:
Ca c'est une colle!!!
Je savais même pas qu'il existait un réseau d'eau non potable...
Chez moi l'eau non potable c'est celle que je récupère de mes toits (eau de pluie) et celle que je récupère de mon évier (j'ai 2 bacs, dont un relié aux cuves de récup des eaux, où l'on ne fait couler que de l'eau pas sale : rincer des fruits, faire couler l'eau en attendant l'eau chaude, rincer ses mains pas très sales, faire couler l'eau un peu avant de la boire...). J'alimente les wc et les robinets extérieurs avec et plus tard je brancherai les machines à laver le linge et la vaisselle dessus... J'ai 2 cuves de 3000L chacune et elles sont pleines en qqs orages!!! Génial ;)

je confirme

mon mari a été visité une maison un midi, et cette maison avait un réseau d'eau potable et un autre séparé d'eau non potable (jardin, machien à laver, toilettes)
et pas de récupérateur, donc un réseau collectif
le prix de cette eau était très très bas (me rappelle plus)

je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Construction "écolo" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction "écolo"   Construction "écolo" - Page 7 EmptyLun 06 Nov 2006, 09:19

bon, ben moi je crois que la maison "écolo" ça ne sera pas pour tout de suite.........mais je reste quand même interessée par ce post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construction "écolo" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction "écolo"   Construction "écolo" - Page 7 EmptyLun 06 Nov 2006, 09:46

gladys a écrit:
bon, ben moi je crois que la maison "écolo" ça ne sera pas pour tout de suite.........mais je reste quand même interessée par ce post !!!

Ben alors, Gladys, tu te décourages???
Allezzzzzzzzzz, si c'est pas pour tout de suite c'est pour dans pas bien longtemps j'en suis sûre... Non?!

En même temps quand t'es dans les travaux, les soucis et les angoisses financières jusqu'au cou, avec un zhom qui pète les plombs et parle de tout plaquer côté professionnel affraid , tu te dis qu'un p'tit appart en location c'est pas mal aussi Mr.Red Moi je vais reprendre le chemin de l'ANPE rapido parce que j'ai des sueurs froides... Bref, c'est pas l'propos!
PS : merci pour le lien ;)

Bravo Sonia, ça a l'air de bien avancer, mais dis-moi quand elle sera finie, vous partirez vivre en Belgique, alors que va-t-il se passer côté boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction "écolo" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction "écolo"   Construction "écolo" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction "écolo"
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser