LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi?

Aller en bas 
+29
Céline
delphine
kiki
Raphaëlle
Isabelle
glais86
Carelle
toinon03
annelise
Claudine
Blandine
VéroniqueR
M
babycat
Nanoue
Gadisse
VeroV
Annem
Tanaquil
Laurence
petitesouris
Gaëlle
Sonia
Melou
Poire belle Hélène
orlynet
vivi
Valérie F
Kinou
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010, 08:06

Ici, je suis plongée dans "Quitter le Monde" de Douglas KENNEDY
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010, 09:37

naanni a écrit:
et cette nuit j'ai terminé "la dame n°13" de josé carlos somoza
waouw....
c'est l'histoire de treize danes, des sorcières, qui inspirent les poètes à travers les âges, et se servent ensuite des vers comme de véritables armes.
c'est un peu glauque, très imaginatif, assez déstabilisant...

je ne connaissais pas cet auteur, mais je vais lire ses autres livres. surtout que les critiques semblent dire que ce livre est le moins bon qu'il ait fait.
Ahhh, il faut lire les autres aussi : La théorie des cordes, Carla et la pénombre, la Caverne des idées, etc
Ils sont tous exceptionnels et glauques, j'adore !

Je vais remonter le post, mais vous avez lu "les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer ? C'est aussi bien, voire beaucoup mieux que Twighligt ! (quand on aime la SF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010, 09:42

Isabelle a écrit:
naanni a écrit:
et cette nuit j'ai terminé "la dame n°13" de josé carlos somoza
waouw....
c'est l'histoire de treize danes, des sorcières, qui inspirent les poètes à travers les âges, et se servent ensuite des vers comme de véritables armes.
c'est un peu glauque, très imaginatif, assez déstabilisant...

je ne connaissais pas cet auteur, mais je vais lire ses autres livres. surtout que les critiques semblent dire que ce livre est le moins bon qu'il ait fait.
Ahhh, il faut lire les autres aussi : La théorie des cordes, Carla et la pénombre, la Caverne des idées, etc
Ils sont tous exceptionnels et glauques, j'adore !

Je vais remonter le post, mais vous avez lu "les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer ? C'est aussi bien, voire beaucoup mieux que Twighligt ! (quand on aime la SF)


oui oui, c'est prévu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010, 12:12

Bon Somoza je vais me le noter...

Pour les âmes vagabondes, je crois que Carelle l'a lu et qu'elle a trouvé ça bof... il me semble...

Ici j'ai commencé les Millenium... en attente de recevoir le 2 et le 3 !!!!!
du coup j'ai lu "Ulysse from Bagdad" d'EE Schmitt : GENIAL !! J'adore cet auteur car on ne tombe pas dans la déprime, mais en traitant de sujet telle que la guerre d'Irak, l'occupation par les maéricains et la fuite des irakiens vers un monde 'meilleur'... et là je vais bientôt terminer : "Si j'étais une oeuvre d'art" du même auteur ! Autre sujet, mais ça me passionne aussi. Où comment profiter du desespoir des gens pour deveir célèbre, et du coup comment vivre en étant une oeuvre d'art vivante ??? SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010, 13:06

J'aime beaucoup E E Schmith.

J'ai attaqué ça hier : Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates mais avec Margotte qui trotte, c'est moins simple LOL (enfin c'est juste 4 pattes et je me met debout pour vider l'étagère par exemple tout de suite maintenant)

http://www.evene.fr/livres/livre/mary-ann-shaffer-et-annie-barrows-le-cercle-litteraire-des-amate-40307.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010, 13:13

Pour l'instant, j'ai juste le temps de lire "Content/Pas content"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010, 13:22

marion a écrit:
J'aime beaucoup E E Schmith.

J'ai attaqué ça hier : Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates mais avec Margotte qui trotte, c'est moins simple LOL (enfin c'est juste 4 pattes et je me met debout pour vider l'étagère par exemple tout de suite maintenant)

http://www.evene.fr/livres/livre/mary-ann-shaffer-et-annie-barrows-le-cercle-litteraire-des-amate-40307.php
j'ai adoré ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010, 13:45

marion a écrit:
J'aime beaucoup E E Schmith.

J'ai attaqué ça hier : Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates mais avec Margotte qui trotte, c'est moins simple LOL (enfin c'est juste 4 pattes et je me met debout pour vider l'étagère par exemple tout de suite maintenant)

http://www.evene.fr/livres/livre/mary-ann-shaffer-et-annie-barrows-le-cercle-litteraire-des-amate-40307.php


Ma BM me l'a prêté il y a 15 jours, c'est le prochain que je lis
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010, 17:26

lixetta a écrit:
Pour l'instant, j'ai juste le temps de lire "Content/Pas content"
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:39

Moi je me suis lancée dans Anna Karenine: Tolstoï, en anglais. J'avoue ne pas être mécontente de moi, j'arrive à suivre et j'avance pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:33

petitesouris a écrit:
Moi je me suis lancée dans Anna Karenine: Tolstoï, en anglais. J'avoue ne pas être mécontente de moi, j'arrive à suivre et j'avance pas mal.


chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:33

max gallo, louis IV tome I et II
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:04

euh Razz en ce moment, je lis la BD moto raleuses, c'est une copine à nous qui la dessine et comme elle nous a refilé les 3 tomes, je lis ça lorsque je fais mon popo du matin.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:21

Je viens de finir "L'art de la simplicité" de Dominique Loreau, ça m'a fait un de ces biens !!!

Maintenant je lis Balzac, ça m'endort assez efficacement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyVen 03 Sep 2010, 07:10

Isabelle a écrit:


Maintenant je lis Balzac, ça m'endort assez efficacement Laughing


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyVen 03 Sep 2010, 08:57

j'ai fini les 9 tomes sortis pour l'instant de true blood (la série papier de charlaine harris qui a inspiré la série télé)=> très sympas
et je me suis lancée dans le cycle du cercle blanc de nora roberts... => à voir, le début a l'air prometteur. enfin des vacances où j'ai trouvé un peu de temps pour bouquiner. du coup j'ai papillonné sur plein de trucs en 1 seul volume pris à la bibliothèque et ça fait du bieeeen !!
je me suis même relu le rouge et le noir et j'ai les misérables en cours. on se refait pas, j'aime bien revenir à mes anciennes amours. lol
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyVen 03 Sep 2010, 09:05

Whaaaaah mais comment trouvez vous le temps de lire autant avec 2 crevettes ou plus?? Paske moi ma baraque est dégeu, la pile de linge à plier plus haute que moi, j'en vois pas le bout rien que des taches domestiques, alors pas le moment de me coller à lire!!!!!!!! Raaaaaaaahhhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyVen 03 Sep 2010, 09:06

ben, je fais pas les taches domestiques... y'a des priorités dans la vie ! mdrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyVen 03 Sep 2010, 09:08

nan, sans rire, je lis le soir au lieu de regarder la télé ou de passer 2h sur l'ordi. et pis mon linge s'empile et je le fais quand j'ai le temps, et le ménage, c'est le strict minimum avec effet tornade blanche une fois de temps en temps quand ça me prend. et le reste, ben, on se partage les choses entres zhom et moi quand on a le temps aussi. bref, c'est le box en permanence ici mais on fait avec. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyVen 03 Sep 2010, 11:35

pareil qu'annem...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyVen 03 Sep 2010, 12:12

pareil qu'Anne pour la lecture...
Pour le reste aussi sauf qu'on se partage pas trop les tâches avec zhom...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyVen 03 Sep 2010, 16:37

Idem!!
Pas de télé, pour s'endormir c'est cool...des fois ça arrive même sans lacher le bouquin.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptyVen 03 Sep 2010, 19:09

l'aromathérapie par le D valnet...
me suis très vite endormie, va falloir que je m'y remette, y a des trucs intéressant là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptySam 04 Sep 2010, 09:26

ici aussi c'est le box constant....
mais j'avoue je n'ai pas tjs le temps de lire comme je le voudrais. et pourtant je réduis mon temps d'ordi le soir. je ne vais même plus sur le net la journée quand je suis au taf... et j'ai tjs une maison en vrac, des piles de linge à plier (ça salit et ça consomme, hein, 3 mômes....)
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 EmptySam 04 Sep 2010, 16:07

annem a écrit:
j'ai fini les 9 tomes sortis pour l'instant de true blood (la série papier de charlaine harris qui a inspiré la série télé)=> très sympas
et je me suis lancée dans le cycle du cercle blanc de nora roberts... => à voir, le début a l'air prometteur. enfin des vacances où j'ai trouvé un peu de temps pour bouquiner. du coup j'ai papillonné sur plein de trucs en 1 seul volume pris à la bibliothèque et ça fait du bieeeen !!
je me suis même relu le rouge et le noir et j'ai les misérables en cours. on se refait pas, j'aime bien revenir à mes anciennes amours. lol

et moi je viens de terminer le tome 3 de True blood, j'adore ! Facile à lire, comme Anne je trouve très sympa. D'ailleurs, faudrait qu'on se voit pour que je puisse lire les autres Mr.Red Mr.Red Mr. Green

Moi je lis surtout dans le train, 50 min aller, 50 min retour et ça 8 jours dans le mois. Voir un peu plus si je dois aller sur Paris à nouveau le reste du mois. Du coup, je ne lis plus le soir à la maison. Et avec les vacances, ben j'ai lu beaucoup moins !! Vivement lundi, la reprise!! Je rigole....j'aime pas les transports...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi?
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi ?
» avec quoi vous lavez-vous ???
» Ca vous dit quoi ces boutons ???
» Vous savez quoi?
» A quoi JOUEZ vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser