LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce soir, on a lu...

Aller en bas 
+7
petitesouris
ka83
Laurence
Blandine
VeroV
Carelle
Gadisse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 21:14

je ne sais pas pour ce soir, j'étais aux urgences , mais hier on était encore dans les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 20:30

chez nous, ce week end on a eu:
grosse colère,
la mouche qui pète..apporté par le lapin de Paques...!!! les enfants adorent!
et le conte chaud et doux des chaudoudoux
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 20:43

ka83 a écrit:
hier soir on a lu Zoé dit des mensonges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


faustine adore, elle en a 6 ou 7, de la collection. je veisnd e lui en acheter deux nouveaux, qu'elle a emportés chez sa tata, pour les lire pdt els vacances.
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 05:31

VeroV a écrit:
ka83 a écrit:
hier soir on a lu Zoé dit des mensonges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


faustine adore, elle en a 6 ou 7, de la collection. je veisnd e lui en acheter deux nouveaux, qu'elle a emportés chez sa tata, pour les lire pdt els vacances.

je pense que la mienne est encore un peu petite on ne va pas en racheter tout de suite, on va attendre un peu. Elle a eu du mal à comprendre la subtilité, pour elle il y a 2 petites filles une gentille et une qui fait des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 14:34

Alors avant-hier soir, on a lu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... un petit cartonné où l'enfant doit deviner certains mots de l'histoire. Très simple mais tout doux au moment du coucher.

Et puis dans un autre style :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...un petit héros que Carla aime beaucoup en dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 19:45

alors ce soir: la reine jolie jolie
hier soir: le monstre aux doudous
samedi soir, histoire lue par bm qui gardait les zouzous pendant qu'on était au resto: Monsieur Non...un peu le leitmotiv d'Antonin ces temps ci!!!

l'école faisait une vente de livres à 1€ Jeudi soir donc j'ai fait le plein!! c'est la collection lire c'est partir.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 19:57

Grosse colère, je l'ai bcp lu à Zélie pendant un temps celui là !!!

Avant-hier soir c'était Lulu Princesse (je ne connaissais pas et avec Gabin on a bien accroché !! Gabin la prochaine fois veut prendre "la maitresse de lulu a dispaur" (y'aurait-il un message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61kYfsirwwL._SS500_.jpg
Hier soir rien comme c'était la fête
et ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les sages Apalants, on a bien aimé aussi moi perso les couleurs et l'histoire de prendre son temps)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51ZPwPxkjML._SS500_.jpg[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 21:12

Grosse colère...un classique chez nous et il y a eu avec Louise une boite à colère dans sa chambre...je ne saurais dire si c'est ça ou le fait qu'elle grandit mais il y a moins de colère...et Antonin a pris l'habitude d'aller souffler dans une boite quand il est en colère....pour pas tout casser il dit...
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 10:10

Nous hier soir: Rose princess and the frog
Et pur Lison Mme Canaille...elle a même voulu le livre avec elle pour dormir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (bon, j'aime pas trop le traitement que monsieur incroyable lui administre quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 19:30

chez nous ce soir: je mangerai bien un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 19:21

Ce soir, on a lu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un album à plusieurs niveaux de lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 19:41

Sophie la fée
elle ne veut pas devenir magicienne, fée ... mais fait disparaître ses parents, oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:02

la reine jolie jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 06:22

Hier soir, on a lu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un conte de randonnée dans l'excellente collection A petits petons de chez Didier Jeunesse. Courez y, tous les titres sont très bons avec de supers illustrations alliant des techniques différentes à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 17:39

Hier soir, on a lu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour tout dire c'est maman qui a voulu se faire plaisir en le lisant à sa pépette : et oui, j'adore cet album !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 21:48

tiens, il me semble que je le connais celui-là ...
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 23:45

Ah oui ici c'est un super favori, mais en anglais....."We're going on a bear hunt", we have to catch a big one, on adore mimer les actions et faire le bruitage...

ce soir pas encore couchées mais pour la sieste de Rose on a lu "cinderella" (cendrillon) de chez Usborn (je sais plus commen ça s'ecrit)ils ont plein de livre avec des mots"image" (ou on a l'image et le mot en même temps), et la version anglaise du petit chaperon rouge dans le même livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010, 05:53

Ouiiiiiii c'est ça qu'on adore ici aussi :

Nous allons à la chasse à l'ours.
Nous allons en prendre un très gros.
La vie est belle !
Nous n'avons peur de rien.

Flou, flouuuuuu
Splich, splachhhhhh
criss, crissssss, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010, 13:53

il ya aussi shhhhhh, quand on entre dans la caverne, suivi d'un grand GROARRRRRRR...quand on voit l'ours....hihi!!!

La maman s'amuse autant que les filles.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...


Alors hier soir c'était: avec Lison "Poppy cat splash", livre texture et paillettes...mais on a fait des bruits aussi!!

Avec Rose papa a lu les trois petits cochons en anglais, puis elle a voulu déchiffrer quelques mots..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 19:29

Alors ce soir on a lu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un album à l'histoire tout simple mais à la chute rigolote avec des illustrations pleines de fraîcheur à feuilleter là : http://livre.fnac.com/a2164577/Emily-Gravett-Drole-d-oeuf?PID=1
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 19:33

NOUS ON A LU LE CATALOGUE VERT BAUDET pour trouver une chemise de nuit à faustine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 19:47

l'histoire de Sam sam du dernier pomme d'api chez nous ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 20:21

Nuno le petit roi
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 21:23

nous avons relu ce week end les 2 bouquins trop marrants de mario ramos, d"c'est moi le plus beau" et "c'est moi le plus fort"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et faustine a lu à Achille "au lit petit monstre !" super pour les tout-petits je trouve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 21:30

ouiiiii, c'est moi le plus fort....Louise aussi adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, on a lu...   Ce soir, on a lu... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, on a lu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce soir c'est le GRAND soir!
» solides le soir ?
» repas le soir
» repas du soir????
» Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser