LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Liam Emrys Zorender, petit mousse...

Aller en bas 
+12
sandra
Raphaëlle
Valérie F
little punker
Gadisse
SANDRA-DANA
VeroV
vivi
lilt
Kinou
Fanny13
Gaëlle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012, 20:01

ah ces messieurs qui ne suivent pas nos envies!! trop ou pas assez demandeurs...!!
bah de toute façon c'est toujours différent d'une grossesse à l'autre, et même d'un moment de la grossesse à l'autre...j'ai eu beaucoup envie 3 sur 4, une pas trop... et sur les 3 où j'avais pas mal envie y'en a eu une où mon homme était pas autant motivé que d'hab...il était fatigué, changeait de taf...j'ai pris mon mal en patience et fantasmé dans mon coincoin!! pour la grossesse où j'avais moins la tête à ca, c'est lui qui a pris son mal en patience!!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:52

et oui...on fait ce qu'on peut..... Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 888537

l'autre jour j'ai voulu me forcer (pour la premiere fois de ma vie) mais j'ai eu tellement peur d'avoir mal (alors que c'était pas le cas) et ben....quand monsieur à eu fini, j'ai fondu en larme Sad alors plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012, 23:14

Oui je comprends, on veut faire plaisir mais quand on a pas envie, on le vit tres mal et en mm temps on culpabilise par qu'on a pas envie alors on se force mais on est malheureuse de se forcer, bref, c'est un cercle vicieux Shit
Moi j'avais très très envie pour ma première grossesse, vraiment comme dans les films, j'aurais violé mon copain matin midi et soir mais bien sur, lui n'a plus voulu me toucher à partir du 3 ème mois de grossesse, des fois que le bébé nous regarde !!! What the fuck ?!? ben ce fut les mois les plus longs de toute ma vie fou alors quand je vois maintenant que mon mari doit presque me supplier pour qu'on fasse l'amour une fois par semaine (ouai je sais c'est triste à 29 ans !!!) je me dis qu'il aurait etait content de me connaitre pour ma première grossesse...
Puisque bien évidement pour les 2 autres grossesses, mon pauvre mari a tout gagné : femme obèse, nausées non stop pendant 4 mois et après reins bloqués jusqu'à l'accouchement !!! il est super patient et super amoureux mon homme :love:
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012, 21:47

je crois qu'on à le même modèle.... et malheureusement pour eux, on les gâtes pas trop. Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 888537

Allez un petit hommage à nos hommes amoureux et patients :love:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012, 23:35

oui comme tu dis, un grand bravo à eux quand même Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 28344
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:09

Quelques nouvelles.

J'ai fait ma 3eme écho la semaine dernière, bébé va bien! Il pèse environ 1,850kg (théo faisait 1,860kg quand j'ai accouché soit au même terme) et bouge bien. Le jour de l'écho il était dans la bonne position mais depuis il ne fait que de bouger et je suis sure qu'il n'y est plus....Mais il garde la tête en bas et le placenta est bien proportionné, pas d'inquiétude de ce côté. yes!

Par contre, je fait un petit diabéte gestationnel, je contrôle mon taux de sucre depuis 5 semaines maintenant et j'ai un peu de mal à suivre un régime et donc rester les normes. Je revois la diabétologue la semaine prochaine hanginemo

Sinon, en ce qui me concerne ben....Je suis assez fatiguée mais ce n'est surement pas du qu'à la grossesse (opération et déménagement), j'ai quelques contractions mais toujours en fin de journée et pas douloureuse ni régulière donc "normales". Au niveau de poid je doit en être à environ 84kg (soit 7kg applaudit ). Pour le tour de taille : 107 cm ! afro
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:17

pas cool pour le diabète, ça doit pas être facile à gérer, moi je sais pas si je pourrai sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013, 19:45

J'essaye..... J'ai réduit les sucres rapides mais déjà je ne boit quasi pas d'eau sans sirop alors même si j'en met pas beaucoup..... Je bois 2 café par jour avec un sucre à chaque fois et pas moyen de l'enlever!

Je ne mange pas super équilibré en temps normal, je fais des efforts, mais pas facile....surtout que monsieur est aussi, voir plus, gourmand que moi et ne pense pas toujours que j'ai pas le droit avant de proposer...

je fais de plus en plus mieux mais je sais que c'est pas encore suffisant. Et puis j'ai trop de choses à gérer en ce moment pour avoir encore en plus une méga frustration qui me rendra la vie encore plus difficile et me fera faire un écart encore plus important....
Revenir en haut Aller en bas
little punker
Violinette



Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013, 19:44

je comprends, diabète gesta 2 grossesses sur 3 pour moi (dont une avec insuline!!) en plus avec tout ce que tu endures ça doit pas être facile facile!! Fais comme tu peux déjà si tu peux supprimer le grignotage et le sucre superflu ce sera pas mal, ensuite essaye de mettre des légumes à chaque repas et...bois!! de l'eau hein, pas du cola Razz !
COURAGE!!! et plein de pensées positive pour toi et les tiens Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 28344
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013, 20:42

Merci des conseils. Je pense que je vais finir sous insuline car mon taux à fait n'importe quoi aujourd'hui.

94 au levé, 91 après déjeuner
117 avant manger alors que je n'avais ni bu ni manger entre temps......
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013, 10:10

bon courage, kika ! je n'ai pas connu ce pb mais je sais à quel point il peut être embêtant. Confused
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013, 10:41

c'est Isa qui pourrait peut-être te conseiller si elle passe par là...
t'avais vraiment pas besoin de ça ma pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013, 21:28

Et j'ai paumé ma piqueuse....(petit nom donné au petit appareil avec lequel je me pique 6 fois par jour) Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 888537
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013, 09:35

ah, ça, va pt falloir que tu la retrouves... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013, 12:30

pourquoi ne pas remplacer le sucre par du sirop d'agave?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013, 20:01

Merci fanny, c'est ce que j'ai fait. Les grands esprits se rencontrent! Mr. Green

Il n'y a que dans le café que je n'y arrive pas...Mais bon le café de l'aprem c'est vu remplacer par du thé que je prend sans sucre avec du citron.

Aujourd'hui j'ai demander aux infirmières de me tester, mais je vais devoir avoir un autre appareil car personne ne l'a trouvé....Mystère... Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 888537
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyVen 01 Mar 2013, 20:09

Visite du 8eme mois ce matin.
Très bonne surprise : je suis à 81kg!!!! Je pensais avoir pris 2 kg comme tout les mois mais j'en ai perdu 1! VIVE LE REGIME DIABETE! alien

Bébé est bien positionné, la hauteur utérine est bonne, toute les courbes de bébé et maman sont très bien par rapport au diabète, la prise de sang également, la tension et la hauteur utérine aussi et surtout (j'avais peur du contraire vu ma fatigue) le col n'a pas bougé.
En gros du côtés de la grossesse tout va bien!!!

Ah et elle me represcrit un appareil pour le diabète....

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptySam 02 Mar 2013, 22:01

Des bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyDim 03 Mar 2013, 11:06

yep !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyLun 04 Mar 2013, 12:09

Super bonnes nouvelles pour la fin de grossesse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyLun 04 Mar 2013, 14:21

Wink je suis contente pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyMar 05 Mar 2013, 08:24

bisous
Revenir en haut Aller en bas
little punker
Violinette



Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013, 20:05

alors alors????comment va kika?? c'est la fin à ce que je vois!!!!! courage!! Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 28344
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013, 19:56

je pense que tu dois être pas mal fatiguée après l'opération de Théo, courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 EmptyLun 01 Avr 2013, 19:43

Ma mère avait dit que je pondrais avec les cloches....Ben non! Nous sommes encore là!

Et à part quelques contractions...aucun autre signe annonciateur... Sauf si on considère la grosse fatigue comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Emrys Zorender, petit mousse...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit troiz? ou pas?
» Mousse au chocolat de catounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser