LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liam Emrys Zorender, petit mousse...

Aller en bas 
+12
sandra
Raphaëlle
Valérie F
little punker
Gadisse
SANDRA-DANA
VeroV
vivi
lilt
Kinou
Fanny13
Gaëlle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013, 13:05

cela fait 10 jours que l'on tâtonne mais c'est payant!

Liam est au sein à chaque têté, parfois mais c'est de en plus rare il prend mal le sein et me fait mal. On corrige et ça roule.

J'ai un peu de lait au congel et je ne tire plus, sauf là car papa doit garder bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013, 18:14

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 28344
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013, 19:47

OUps! j'ai zappé une question.... Désolée vero Embarassed

Le quotidien se passe plutôt pas trop mal... Si on oubli que Joshua fait des bétises dés que je m'occupe de Liam et qu'il est tout de même un peu jaloux.... Normal quoi... Pas de geste violent et il aime bien prendre son petit frère dans les bras et lui donner sa " titute" quand il pleur.
On essai de se rendre disponible pour lui (qu'il ne se sente pas oublié) et pour les grands aussi. Théo est toujours content de ce petit frère (pour l'instant, comme il dit si bien Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 888537 ) et Ambre respire un peu. Elle (re)trouve sa place petit à petit, elle s'adapte toujours assez facilement au changement donc je lui fait confiance (et garde un oeil discrètement).
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013, 10:45

Comme quoi...les bébés allaités ne sont pas tous des sangsues!

Liam à dormi 8h, il à tété en 10min chrono (levé et couché inclus) puis à redormi 4h!

Ce matin je me suis donc levé à 9h45 hehe
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013, 14:57

cool ! ça fait du bien, hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013, 18:52

Oh oui! Je n'ai pas entendu Joshua qui apparemment n'a pas été très calme ce matin Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 469218
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2013, 06:03

Oooooh la chance chui jalouse.
La mienne....oh...elle a juste tété à 23h, 2h, 3h, 4h et sans doute aussi 5h mais au bout d'un moment je pense que je déballe le sein et je me rendors comme ca du coup j'en oublie peut etre Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 888537 faut dire, j'ai pas des masses de lait, j'arrive vraiment pas à suivre avec elle, du coup elle tete pas bcp à chaque fois et y retourne ttes les heures Confused
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2013, 08:14

Oh pas cool....
Cette nuit il a bu à 3h30et 6h30, sachant que j'avais mis le reveil à 7h, ça m'a évité un réveil supplémentaire Wink

Je pense que tu as déjà tenter des choses pour avoir du lait...Moi j'ai pas ce souci, j'en ai trop et trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptySam 25 Mai 2013, 13:35

Visite des 1 mois : Petit mouss va très bien! Il à pris 2cm et 1kg! Pourtant il ne tète pas beaucoup je trouve....En tout cas moins souvent et aussi rapidement...Il fait maintenant 4kg720.


Et maman à encore perdu 3kg! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptySam 25 Mai 2013, 19:41

super!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptySam 25 Mai 2013, 19:55

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyDim 26 Mai 2013, 09:18

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013, 07:31

hehe
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2013, 09:37

Mais que c'est lourd 5kg quand on a le dos complètement en compote.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013, 18:31

Je suis allez chez un kiné, ça m'a fait du bien mais seulement temporairement...Je pense qu'une visite chez l'ostéo serait mieux. Mais bon, j'ai moins mal et peu porter mon gros bébé.

Mon moussaillon qui n'a pas encore 3 mois met déjà du 6 mois! Il fait plus de 60cm et doit atteindre les 6,5kg (il prend environ 1 kg par mois) ça me change de mes crevettes! Je suis bien contente d'avoir des habits d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyMer 17 Juil 2013, 08:32

Ben dis donc ! à la diet' Liam, maman à mal au dos hehe 
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyMer 17 Juil 2013, 15:36

Hihi, tu vas finir comme nous avec zhom: gros mal au dos..........visite à 6 mois et demi: 73cm et quasi 8kg, je te dis pas, on tire la langue Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 888537  c'est quoi ces gros bébés là, finalement, c'est plus pratique les crevettes hein Rolling Eyes tongue Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyMer 17 Juil 2013, 18:42

C'est plus pratique et on en profite plus longtemps....j'ai l'impression que ça passe encore plus vite.

Les gens (familles et amis) ne se comportent pas comme avec un bébé de 3 mois envers lui, ils ont moins peur de "le casser". Mon beau père l'a même porté! Le temps que je lace mes baskets mais tout de même....Les autres avaient facilement 6 mois quand il à accepté de les prendre dans les bras.
Il adore nos enfants....quand ils marchent. lol
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyJeu 18 Juil 2013, 08:10

Razz des crevettes ou des homards, c'est pour nous apprendre à connaitre toutes les facettes du boulot de maman... geek 
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyJeu 18 Juil 2013, 10:43

Annem a écrit:
Razz des crevettes ou des homards, c'est pour nous apprendre à connaitre toutes les facettes du boulot de maman... geek 

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 262626  mon dos ne me dit pas ca. Y dit comme ca qu'il a pas besoin d'apprendre le boulot consistant à trainer tte la journée un GROOOOS homard qui en plus fait la ventouse en ce moment (dents qui poussent, faut consoler...) Mr.Red Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyJeu 18 Juil 2013, 11:54

Question de papa à bébé ce matin :

" Mais vous êtes combien dans le bébé???" gratte 
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013, 21:04

notre petit dernier est aussi un grand dadet costaud... il mettait aussi du 6 mois a 3 mois, et du 2 ans a 1 an...on vient de le peser, il a pas encore 2 ans et fait presque 13k!! et il est grand, a son age son frère faisait 11k...et c'était une tit crevette!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyLun 05 Aoû 2013, 21:23

0 la fin du mois nous faisons la visite des 4 mois , nous verrons bien, mais je pense que ça croissance c'est un peu ralenti...ouffff!

On fait celle des 2 ans de joshua en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013, 16:32

bon ben pas tant ralentie que ça....

4 mois : 7,4kg et 66cm!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 15:54

beau gabarit ! geek  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Emrys Zorender, petit mousse...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit troiz? ou pas?
» Mousse au chocolat de catounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser