LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liam Emrys Zorender, petit mousse...

Aller en bas 
+12
sandra
Raphaëlle
Valérie F
little punker
Gadisse
SANDRA-DANA
VeroV
vivi
lilt
Kinou
Fanny13
Gaëlle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyMar 02 Avr 2013, 12:09

Mon homme aimerais que j'accouche...Moi je ne suis pas pressée...

à chaque grossesse je vais un peu plus loin, donc pour continuer la logique je ne devrai pas accoucher avant le 6 avril...Jeudi j'ai mon rdv du 9eme mois avec une petite écho "grâce" au diabète. J'ai hâte!

Je trouve qu'il bouge encore beaucoup, change de sens, bien qu'il garde la tête en bas, son dos est un jour à droite, un jour à gauche, il peut se tourner jusqu'à 2 ou 3 fois par jour (et nuit Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 888537 ) Je trouve ça agréable car j'ai l'impression d'en profiter jusqu'au bout.
Je n'ai pas plus de remontée acide, même moins certains jours, Je n'ai pas non plus plus de douleurs au niveau du dos. Côtés contractions je passe de 2 à 5 par jours, rien d’extra-ordinaire en comptant le déménagement, les travaux dans l'ancien appart et le week end de pâques que théo à rendu assez fatiguant. Je n'ai pas de douleurs ni de gêne particulière au niveau du bassin, pas plus l'impression que cela travail pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyMar 02 Avr 2013, 12:22

bon, ben alors on attend... tongue et on croise les doigts pour que les prochaines nuits se passent bien.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyMar 02 Avr 2013, 12:35

vas savoir tu vas pt-être aller jusqu'au bout cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyMar 02 Avr 2013, 13:27

comme ça passe vite! profite bien de ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyMar 02 Avr 2013, 13:54

incroyable de voir à quel point ta grossesse est vite passée !!! j'ai l'impression que c'etait hier que tu nous l'annonçais...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyMer 03 Avr 2013, 18:40

C'est sur que 6 mois ça passe plus vite que 9.... Razz Ma mère m'a fait la même remarque la semaine dernière et mon père ce midi. Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 194708

Par contre ce qui m'ennerve, c'est que toute les personnes de l'entourage, dés qu'elles me voient me disent : "t'as pas encore accouché!"

1: J'ai le temps et n'en ressent pas "l'envie" Wink
2: Si j'avais accouchée , je ne serais pas là et toi non plus! Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 888537
3: Vous commencez à me gonfler avec vos remarques!!!!!! pan!


Ok, je réponds même plus en fait.

J'aimerais bien allez jusqu'au bout, au moins une fois.... J'ai dit que j'irai jusqu'au 22 soit dpa+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptySam 06 Avr 2013, 18:04

I don't want that I don't want that I don't want that et Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 386623

Depuis hier je suis malade...mal de gorge,oreille et un peu de fièvre. Surement une angine.

Nous sommes en panne de voiture donc je marche plus et comme j'ai mal dans les reins ben à force de compenser j'ai du me faire mal au niveau de l'abducteur gauche ; Résultat, légèrement gonflé et assez douloureux.

Je dors très mal, normal en fin de grossesse, même quand Théo ne nous réveille pas ou presque, je me réveille toute les 2 ou 3h. Comme j'ai mal aux hanches et au dos ben je ne trouve pas de position confortable....

Cette nuit j'ai dormi chez ma mère en pensant me reposer mais ma nuit a été encore plus atroce...J'ai dormis avec ambre qui bouge, ronfle et parle Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 888537 dans un lit trop dur et sans mon oreiller. Ce matin j'était vraiment mal, ma mère m'a envoyée au lit a 10h15 gate je me suis relevée à 12h20!

Je suis complètement dans le gaz! Tellement fatiguée que la moindre chose me fait pleurer. Bref, ça devient dur mais je ne me voit pas accoucher dans cet état, j'ai bien peur de ne pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptySam 06 Avr 2013, 18:35

ma pauvre décidément t'as pas de chance! j'espère que tu arriveras à grappiller un peu de sommeil en faisant de petites siestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptySam 06 Avr 2013, 19:31

Allez courage, pense à Vivi qui dormait plus depuis un bail et avait mal partout quand enceinte.... et qui a accouché comme un chef! Ca va aller, reste zen, et la prochaine fois que tu vas dormir chez ta mère, emmène ton oreiller mais pas ta fille!!!
Moi je comprends que tu veules en profiter jusqu'au bout, d'autant plus qu'un bébé , c'est encore plus fatigant en dehors qu'en dedans au départ! encore un peu de rabe à 3...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyDim 07 Avr 2013, 19:00

J'ai fini par appeler sos medecin...et grosse otite! Pas de josacine car allergique, pas d'anti inflammatoire car enceinte et pas de cortisone car sous insuline.... Il a quand même trouvé de quoi me soulager...Au pire depuis hier je fonctionnais avec du doliprane et du silicea (gorge) alors ça devrai aller.

J'ai fait une super nuit! cheers 23h - 7H30!!!!!! Que ça fait du bien! bounce
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyDim 07 Avr 2013, 19:42

courage Kika courage !! on t'envoie tout plein d 'énergie et de douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyLun 08 Avr 2013, 08:24

soigne-toi bien! je te souhaite d'autres nuits bien reposantes comme celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyLun 08 Avr 2013, 18:07

Merci à vous!
Aujourd'hui c'était marathon, plus de voiture donc les trajets sont plus long et plus compliqués.

Et joshua qui à lâché la main de sa sœur et qui s'est dirigé direct vers le boulevard! J'étais tout juste derrière et pour tant mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai courut (quelques pas) pour le rattraper!

Ce soir j'avais un monito, après cette frayeur mon ventre me faisait mal, et ben...2 contractions minimes....Je vous dit qu'il est pas pressé! ça m'arrange, si j'ai moyens de me reposer avant la naissance, ce sera tout benef!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyMar 09 Avr 2013, 07:46

zeeeen.... il arrivera bien assez tôt ce tit bout !
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyMar 09 Avr 2013, 18:19

Aujourd'hui...ça va!

ben oui faut bien le dire une fois de temps en temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyMar 09 Avr 2013, 19:21

Tant mieux! Si ça va, bébé va arriver!!! Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 28344
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2013, 13:12

alors? toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013, 18:36

Ben.....oui. Malgré une fausse alerte cette nuit....

Contraction de 20h à 23h30, douloureuses mais bizarre....J'en avais jamais eu des comme ça What the fuck ?!? Elles étaient douloureuses mais que dans sous le nombril, au dessus c'était quasi indolore. scratch Du coup on arrivais pas à dormir et on s'est dit qu'il valait mieux se déplacer pour rien que d'attendre trop longtemps.

Arrivé à la mat à 0h, col ouvert à 2cm mais mi long et mi postérieur...En gros à mi chemin. 2h00 de monito et de contractions plus tard tout était exactement pareil...Il m'ont laissé repartir avec un supo.

Depuis a part la fatigue ben...quasi rien....
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013, 22:20

Bientôt...





dans combien de bientôt, dis ?????
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013, 06:11

Bientot bientot.....j'ai tenu 3 semaines, moi, avec un col à 3 Mr. Green

Allé Kika, bientot ton pti bébé avec toi...je sais pas si t'es comme moi, mais moi qu'est ce que j'étais impatiente le dernier mois, pas seulement parce que je me sentais comme un zombie microondé, mais aussi parce que j'étais super curieuse de la crevette, comment elle serait etc...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013, 18:35

Je tiendrais moins que 3 semaines vu qu'il me reste 6 jours.... Alors même en faisant du rab.

Jusque là, je ne m’impatientais pas trop mais depuis que le "travail" à commencer ben je sens que ça approche mais du coup plus assez vite à mon goût.... Jamais contente, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013, 11:21

allez plus que quelques jours à patienter (ou s'impatienter) et tu tiendras bébé dans tes bras!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013, 21:08

pas passée aujourd'hui... pas passée hier... t'es toujours là ou...? en tous cas, mes doigts sont croisés !!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013, 21:36

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013, 13:43

... Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 729205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Emrys Zorender, petit mousse...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit troiz? ou pas?
» Mousse au chocolat de catounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser