LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liam Emrys Zorender, petit mousse...

Aller en bas 
+12
sandra
Raphaëlle
Valérie F
little punker
Gadisse
SANDRA-DANA
VeroV
vivi
lilt
Kinou
Fanny13
Gaëlle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 14:57

Allez vivi, il ne reste que 2 mois et demi..... Wink C'est que du bonheur! Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 888537 Enfin pour la majorité des femmes enceintes... Twisted Evil Merci quand même.

Papa a du mal a s'y faire...Mais ça va venir. Je préfère qu'il prenne son temps avant la naissance et tant pis s'il ne s'investit pas autant dans cette grossesse que pour la 1ere, je préfère qu'il soit prêt à l'arrivé du bébé. Je vais surement lui proposer l'haptonomie, ça l'aidera peut être.

Moi ça va,j 'ai appelé mes parents hier pour leur dire, je crois que ça m'a aidé à prendre conscience. Je m'inquiète pour nos finances mais jusqu'à maintenant on à toujours réussi a trouver des solutions, on y arrivera encore. J' attend l'écho pour être rassurée, savoir qu'il n'y a pas de problème. Connaitre la date présumé avec plus de certitude...

Mais cette grossesse crée plein de chamboulement. Il va vraiment falloir qu'on déménage et avant le mois de février! Car Théo doit se faire opérer mi-février et sera ensuite appareillé 24/24h. Je crois que pour une fois je vais demander l'aide d'une assistante sociale pour faire avancer les choses beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 16:18

on te sent vraiment plus sereine kika, plus "dedans" que lorsque tu nous as annoncé ta grossesse. on sent que tu as cheminé et que tu envisages les choses plus dans le lâcher-prise. c'est génial pour toi ! j'aime te sentir dans cet état d'esprit, ça te va tellement mieux. :amore:
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 17:42

merci anne !
Je me pose plein de questions mais c'est sur que je suis beaucoup plus sereine Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 726491
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 18:03

Vivi tu veux ma mort c'est ça ? What the fuck ?!? je vous respecte et suis admirative devant vos choix mais j'avoue que je ne voudrais pas avoir à le vivre !! j'y pense souvent car je n'ai toujours pas de moyen de contraception depuis mon accouchement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 19:01

euu Fanny, va pas tenter le diable, si vraiment tu n'en veux pas d'autres, hein...?

Véro et Gladys, mais faites-le ce petit loulou si vous en avez tant envie!

Je suis bien contente que ton mari est fini par se ralier à ce qui était ton choix de coeur, je me doutais vu ce que tu disais "des semaines de nausées..." qu'il était fort possible que tu aies dépassé le terme légal (14SA en fait), et suis bien contente que du coup le papa ait changé d'avis...il va s'y faire, on peut mettre longtemps a accepter un bébé surprise, qu'on soit le papa ou la maman... et un bébé non surprise aussi d'ailleurs, mon mari ne c'était pas imaginé avec 4, ce n'est qu'à la naissance qu'il a eu le coup de foudre pour son petit dernier... avant il était d'accord mais plus pour me faire plaisir, il se disait que ça ferait beaucoup tout de même...il faut laisser le temps au temps, ils ne vivent de toute façon pas les grossesses de la même façon que nous. Par contre quand je parlais d'un "ange", je dis cela parce que j'estime qu'un oeuf, même dès son premier jour, est une personne en devenir. Ce n'est pas seulement affectif. Mais c'est vrai que c'est un point de vue très personnel finalement...
Nous on est tranquille pour l'épidémie 4e, hihi, mais c'est cool, va y'avoir plein de grandes familles sur le forum!!

FELICITATIONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
little punker
Violinette



Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 19:35

Je viens de lire le sujet : que d'émotions!!
Même si ça ne te servira pas à grand chose je suis de tout coeur avec toi!! Votre décision est la bonne puisque vous l'avez prise ensemble (il me semble que même si ça va être difficile matériellement il y a des décisions qui vont au-delà de toute considération financière) alors certes certains diront : c'est bien beau mais au quotidien faut assumer etc...
Mais à mon avis, vous trouverez la force de faire face...
En tout cas je te félicite pour ton courage (je suis sure que tu vas l'insuffler à ce petit bout)
Je t'embrasse!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 21:27

Disons que petite j'ai toujours dit que plus tard j'aurai 4 enfants mais maintenant que je suis adulte et surtout plus seule à décider, je me dis que 3 c'est déjà très bien !
Puis je suis "un peu" pointilleuse sur le fait que pour moi chaque enfant doit avoir son espace, donc sa propre chambre et trouver une maison avec 5 chambres, c'est impossible !!

Pour la contraception mon gynéco m'avait prescrit une pilule (cérazette) mais comme ça diminuait ma lactation je l'ai arrêté mais disant que de toute façon j'allais remettre un stérilet. Sauf qu'il fallait que j'attende mon retour de couche pour pouvoir en mettre un et que mon retour de couches n'a eu lieu que mi-aout !!! alors depuis je me dis qu'il faut que je rappelle mon gynéco et en même temps j'ai pas du tout envie de remettre un stérilet car je souffre beaucoup pendant mes règles et je me vide pendant 8 jours !!

Du coup les préservatifs ont repris du service Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 07:11

merci lilt et little punker!

Fanny tente le diable...... Twisted Evil Et pourquoi pas un implant ou des patchs?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 07:18

Faudrait que j'en parle à mon gynéco mais il me semble bien que depuis mon cancer je n'ai droit qu'au stérilet ... Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 417782
Revenir en haut Aller en bas
little punker
Violinette



Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 07:37

Fanny,
et le stérilet progestérone ? (Mirena) Peut-être n'est il pas contre indiqué?
Grace à lui presque(voir plus du tout) de règles...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 12:40

J'ai justement absolument pas le droit à la progestérone Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 16:09

même localement? parce que ce n'est pas pareil que les hormones à avaler quand même

Citation :
Et pourquoi pas un implant ou des patchs?

ça c'est pareil que la pillule, je pense... moi j'ai dû arrêter l'implant car j'avais les mêmes symptomes que la pillule qui ne me convient pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 17:42

Je sais pas mais on m'a jamais proposé autre chose que le stérilet en cuivre (TT 380)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 18:16

oui oui, les patchs et l'implant c'est comme les pillules. J'avais pas pensé a ça.... ben alors je sais pas....l'anneau?

Pour ma part, un peu de nouvelle de retour de chez gynéco. bounce
Ne me demandez pas comment j'ai calculé mais au final, l'accouchement est prévu pour le 21 Avril 2013 (évidement). J'en suis a 13 SA et 5 jours. Bébé bouge bien et va très bien. Mr. Green





C'est un garçon...mon homme ne sait pas faire les filles. tongue
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 19:57

ah ça fera 3 gars comme chez nous, hihi, ça va déménager!!! nous on a perdu le mode d'emploi en cours de route...

ALlez Fanny motivée prends ton RV pour en savoir plus....

Les chambres pour nous la seule contrainte est d'en avoir: une pour nous, une pour bébé tant qu'il ne fait pas ses nuits pour pas qu'il reveille les autres, et une pour les autres, donc avec 3 ca roule, si pas trop rapprochés, le temps que l'avant dernier fasse ses nuits....

pour l'espace, on le trouve selon les activités que l'on fait...les uns les autres...

gloups, kika, je viens de voir que ton Joshua a le même age que mon loulou, c'est vrai j'avais oublié ca... ca me fait tout tout bizarre d'un coup.... faut vraiment qu'on fasse gaffe, une surprise c'est trop vite arrivé... et nous le un an d'écart on a déja donné!! c'est une expérience sympas mais crevante, une fois ca suffit!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 20:26

Non j'ai trouvé : l'abstinence !!! zéro risque comme ça hehe
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 20:28

Vive les p'tits mecs alors !! moi je sais faire que les pisseuses Razz

merci de me faire part de ton expérience pour les chambres lilt mais je ne rejoindrai pas votre cercle pour autant rire
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 06:27

Hihi, je m'aligne pour les pisseuses Laughing , 3 sur 4 c'est un bon score je crois! Pi celle là, l'est déjà tetue dans le bidon, parce que certaines positions, elle en veut pas - genre j'ai super mal au dos, je réussis à me caler à peu près bien, et vlà la miss qui va me pousser les cotes avec ses pattes jusqu'à ce que je daigne me tourner, et alors elle arrive à me faire sacrément mal au bout d'un moment, c'est que ca s'impatiente....encore une vilaine quoi Laughing ...bon, ben comme ca je pourrai voir si la tendance est confirmée pour les difference pti mec/nenette, parce que le mini mâle, il est collé, c'est Mr scratch, il veut pas jouer tout seul - contrairement à ses soeurs au même age, a tout le temps besoin de présence, de calins, bref, la caricature Mr. Green

Pour les chambre, bah là, ils vont pas en avoir une chacun ca c'est sur! Déjà là, à la maison, y'a une chambre pour Lulu, ca c'est obligé parce qu'elle c'est la fille unique par excellence, et pi une grande chambre où pour l'instant Alex est toute seule mais devrait vite etre rejointe par Pti Luke, et la nouvelle cannette sera avec nous pendant un moment...pour le reste on se débrouille, on a une énorme pièce à vivre séparée en deux parties, ca fait aussi office de salle de jeux (de toute facon, ils preferent etre là où on est plutot qu'isolés dans leur chambre, la plupart du temps). Je dis pas que ca va pas poser des soucis quand ils seront plus grands....mais ma foi, on fait avec ce qu'on a. J'ai des tas de copains qui ont toujours partagé leur chambre avec 1 voir 2 frere/soeurs et n'ont pas l'air traumatisés pour autant. De toute facon, pour l'instant on n'a même pas de maison à nous, donc pas question évidemment de faire des travaux pour réfaire une pièce pour avoir une chambre de plus (bien qu'il y aurait de quoi dans cette maison parce que ca n'est pas l'espace qui manque, ni le nombre de pièces). Et pi moi, vu que je passe en moyenne 1h par jour en ménage déjà comme ca (voir bien plus), je refuse aussi d'avoir une maison énorme avec 15 pièces à nettoyer, quelle galère! Donc là pour l'instant, y sont petits, ils partageront. Ca évitera ptet qu'ils deviennent comme Lulu, allergique à la moindre intrusion dans ses affaires, toujours à limite mesurer à la règle les parts servies de peur qu'elle puisse etre lesée d'un quart de gramme, de toujours vouloir tout que pour elle, et alors qu'est ce qu'elle m'agace avec ca rouleau ....je sais pas moi, j'étais enfant unique et pourtant je me comportais pas comme ca...bon, apres, je n'ai jamais eu non plus de chambre à moi, et mes jouets tenaient dans une boite à chaussures (on vivait à 4 dans un 2 pièces avec mes grands parents et ma mère, donc évidemment pas de chambre de princesse toute rose avec 15 coffres à jouets qui débordent, hein). Voilà pour le coté fratrie....ils s'y feront ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 08:11

je suis entièrement daccord pour le partage de chambre...j'ai partagé ma chambre avec ma soeur pendant 6ans alors qu'on est complétement différentes. Puis avec mon frère pendant 2ans.

En ce moment Ambre et Théo partage leurs chambre, ça se passe bien. Joshua a une chambre seul dans la quelle on a mit l'armoire des grands. Le souci c'est que nous on a pas de chambre, on est dans l'ancien salon et on a beau réfléchir tout ce qu'on peut on ne voit pas du tout ou on pourrait mettre un second lit a barreau (dans la chambre des "petits"). Et encore moins comment mettre une personne de plus a table dans la cuisine car notre table est contre le mur et nous n'avons pas la place de mettre une vraie table et des chaises dans le salon....C'est juste plus possible, on va se marchais dessus et en rajoutant la fatigue due au bébé qui ne fait pas ses nuits et aux horaires décalée de z'homme..... Manque d'espace = énervement supplémentaire.... et ....rouleau

De plus on tient pas tout les 5 dans l'ascenseur....alors a 6....

Théo doit se faire opérer en février et sera ensuite appareillé 24/24h. Tout ça mis bout a bout..... paf titanic
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 10:50

kikabebe a écrit:
je suis entièrement daccord pour le partage de chambre...j'ai partagé ma chambre avec ma soeur pendant 6ans alors qu'on est complétement différentes. Puis avec mon frère pendant 2ans.

En ce moment Ambre et Théo partage leurs chambre, ça se passe bien. Joshua a une chambre seul dans la quelle on a mit l'armoire des grands. Le souci c'est que nous on a pas de chambre, on est dans l'ancien salon et on a beau réfléchir tout ce qu'on peut on ne voit pas du tout ou on pourrait mettre un second lit a barreau (dans la chambre des "petits"). Et encore moins comment mettre une personne de plus a table dans la cuisine car notre table est contre le mur et nous n'avons pas la place de mettre une vraie table et des chaises dans le salon....C'est juste plus possible, on va se marchais dessus et en rajoutant la fatigue due au bébé qui ne fait pas ses nuits et aux horaires décalée de z'homme..... Manque d'espace = énervement supplémentaire.... et ....rouleau

De plus on tient pas tout les 5 dans l'ascenseur....alors a 6....

Théo doit se faire opérer en février et sera ensuite appareillé 24/24h. Tout ça mis bout a bout..... paf titanic



si je comprends bien, vous avez un 3 pièces alors que vous êtes 5.....et demander un logement avec 3 chambres? En urgence?
Revenir en haut Aller en bas
little punker
Violinette



Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 13:38

c clair le partage de chambre n'a jamais tué personne.
Chez nous c'est pareil : on a certes une petite maison (mais qui est à nous et c'est énorme). Les 2 grandes partagent leur chambre et nous on partage avec la chtite dernière (d'accord c encore un bébé mais ça grandit vite ces bestioles!!)
Je ne connais pas exactement ta situation mais je rejoins Gadisse tu as surement droit à un logement + grand peut-être avec un loyer plus modéré.
Je sais que ça fait des démarches et encore des paperasses et que c'est usant et que tu as plein de choses en tête mais ça vaut surement le coup de demander de l'aide à un assistante sociale pourquoi pas?
Ne serait-ce qu'avoir 3 chambres je pense que c'est "trouvable" avec de l'aide et un coup de pouce extérieur...
Je te souhaite plein de courage et je suis certaine que tu en as plein!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 20:43

les logements sociaux c'est des années de patience mais qui ne tente rien n'a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 21:03

en fait ca depend où on habite, dans certaines communes dans les situations d'urgence ca peut se débloquer vite...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 21:48

ça serait l'idéal alors ! renseignes toi en mairie kika
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 11:42

oui, j'ai parlé de ça parce que à Chartres où je vis, en cas d'urgence, il y a des appartements qui sont vite débloqués. Il faut voir avec les assistantes sociales.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Emrys Zorender, petit mousse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit troiz? ou pas?
» Mousse au chocolat de catounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser